Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Julian a 27 ans, c'est l'aîné de la famille Burberry. Il en a hérité après la mort de son père. C'est un homme d'affaires très rigoureux qui ne pense qu'au pognon. Il est très charismatique, n'aime pas l'autorité et pense que tout peut s'acheter pour celui qui est prêt à y mettre le prix. Il est très égocentrique et n'accorde sa confiance qu'à peu de personne. Il prend soin de lui, fait de la musculation et de la boxe très régulièrement.
Les liens proposés:
- meilleur ami
- clientes régulières de la marque Burberry
- des collègues boxeurs
- des ennemis avec qui il en vient souvent aux poings
- la mère de son fils (que je vais tenter de créer en scénario)
Tout ce que vous voulez !
Préférence: aucune, juste des personnes actives

Pour l'instant, je n'ai que très peu de liens actifs (pour certains, c'est de ma faute aussi) et j'ai l'impression que ça s'arrange pas. Aussi, je compte sur votre aide pour me proposer des liens mais aussi des rps et me redonner envie d'écrire avec lui avant de prendre la décision de le supprimer. Et sans le rôle de son fils @"Lévi N. Burberry" je l'aurais sans doute déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Je veux bien celui-ci "clientes régulières de la marque Burberry" Vu qu'Ariel est la princesse de l'Angleterre je trouve que ca va bien ^^ ! Si ca te convient aussi (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor oh avec plaisir. Elle pourrait être du coup un peu choyé par Julian qui tenterait toujours de lui vendre les articles les plus chers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Elle s'en fou Ariel de payer plus cher quand elle aime, elle achète  (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer 387742012 ! C'est ton Julian qui devrait être choyé qu'une princesse porte sa marque  (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer 3997999705  elle pourrait même être ton visage officiel pour la marque puis ils pourraient faire les publicités et tout ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor a oui, ça pourrait etre une perspective du lien, j'adore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Contente que sa te plaise ! Veux-tu qu'on fasse ça alors ? Que Ariel représente la marque ? Genre une fervente cliente depuis plusieurs années et qu'elle devienne ambassadrice Burberry ? (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer 1508216586 Ça peut être super intéressant à jouer je crois :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor bien sur que ça me dit
Ils auraient pu commencer à en parler au SB !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Merveilleux ! Mais oui assurément ! On le fait en rp ? Tu le commences ? (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor ça me dérange pas de le commencer mais je sais pas si je pourrais le faire ce soir sinon ce sera pour demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Pas de problème quand tu veux cher ! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé