@Julian D. Burberry Cole a actuellement un cocard à l'oeil droit à cause de mec d'Agathe, si tu veux refaire l'oeil gauche essaie de faire symétrique hein que ça fasse joli
@Cole S.-Wildingham ah oui toi tu lérite. Et si Brent a aucune chance contre Cole, Julian va lui mettre une raclée ! Je crérais le RP demain au SB si ça te va
moi j'ai besoin de pas mal de choses, après Indie est assez spéciale donc je te laisse une petite description pour voir si ça t'inspire un peu et je vais étudier un peu plus ton personnage pour voir ce qu'on pourrait faire de bien
petite description d'Indie:
Descendante de Marcus Garvey un militant pour la cause des noires du XXème siècle + Fille d’un homme politique Jamaïcain et d’une wedding planeuse jamaïcaine d’origine américaine + Ses parents ne sont pas mariés, c'est pour cela qu'Indie porte deux noms de famille + Fille unique mais également sœur aînée d’une paire de jumeau mort à trois mois de la mort du nouveau né + Ses parents ont donc reporté tout leur amour sur Indiana + A faillit mourir à l’âge de dix ans dans sa maison suite à un feu volontaire perpétré contre la politique de son père + S’est fait kidnappé à l’âge de quinze ans pour nuire une fois de plus à son père + A vécu pendant un an dans une cave enfermée, violée et enfantée par son ravisseur. Lorsqu’elle est sortie de la cave, retrouvée par les autorités du pays, elle était enceinte de quatre mois et par sa volonté les médecins locaux ont pratiqués un avortement sur elle + Restera à jamais choquée par ces évènements lors de sa jeunesse + Est devenu excessive, déterminée et refusant de faire du social à cause de ce qu’elle a vécu lorsqu’elle était jeune + Passionnée de mode et de dessin, elle rêvait d’être mannequin lorsqu’elle était jeune puis de devenir Miranda Presley après avoir vu le diable s’habille en Prada + Adolescente quelque peu difficile dans sa tête, crise parano et d’angoisse à répétition + A fait des allers-retours en hôpital psychiatrique pour soigner sa névrose dû à son enfermement mais personne n’est au courant à pars ses parents et elle-même + Peu se renfermer et devenir froide et absente par moment lorsqu’elle se sent mal à l’aise ou en danger + Craint les hommes et préfère s’amuser d’eux en les séduisant sans passer le pas de la coucherie ou du baiser + N’avait jamais fait l’amour avant son viol et n’a plus jamais refait l’amour depuis son viol par peur et névrose. + A fait un voyage linguistique et de mode en janvier 2015 dans la jolie capitale française. + Phobie excessive des crabes et de tout ce qui vit dans la mer et qui a des pinces.
Ambitieuse + déterminée + douce + princesse + attentionnée + impulsive + séductrice + rentre-dedans + fait attention à son image légèrement égocentrique + déteste faire du social + riche + aimante + jalouse + possessive + droite + franche + a besoin d’être entourée + fidèle en amour comme en amitié + pas chiante + indépendante + respectueuse quand même + couillu.
mais c'est un bébé Indie là-dessus, elle a été blessée dans sa chaire et elle a peur des hommes donc elle joue avec eux sans passer le cap pour se protéger et les faire payer
partir sur un lien d'auto-séduction où le but serait de faire craquer Indie et Indie aurait pour but d'avoir Julian sous sa coupe et vu le caractère du jeune homme ça ne sera pas simple