Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 166564858 Cole a actuellement un cocard à l'oeil droit à cause de mec d'Agathe, si tu veux refaire l'oeil gauche essaie de faire symétrique hein que ça fasse joli (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ah oui toi tu lérite. Et si Brent a aucune chance contre Cole, Julian va lui mettre une raclée !
Je crérais le RP demain au SB si ça te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas ce qu'il te reste comme lien à convoité mais j'aimerais bien un lien avec Julian (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 1365124802 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson ouiiiiiiiiiiiii
J'ai pleins (trop) de places dispo, tu peux avoir tout ce que tu souhaite. T'as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai besoin de pas mal de choses, après Indie est assez spéciale donc je te laisse une petite description pour voir si ça t'inspire un peu et je vais étudier un peu plus ton personnage pour voir ce qu'on pourrait faire de bien (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 152426858 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 1365124802

petite description d'Indie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose, si elle s'amuse avec Julian à le séduire sans passer le cap, ça va sacrément le frustrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est un bébé Indie là-dessus, elle a été blessée dans sa chaire et elle a peur des hommes donc elle joue avec eux sans passer le cap pour se protéger et les faire payer (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 927261665 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur ça et voir comment ça évolue en rp
@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partir sur un lien d'auto-séduction où le but serait de faire craquer Indie et Indie aurait pour but d'avoir Julian sous sa coupe et vu le caractère du jeune homme ça ne sera pas simple (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 1616978029 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson voilà ce serait cela !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)