Invité
est en ligne
Invité
Isaiha espérait vraiment que Paris puisse lui accorder au moins le bénéfice du doute. Il souhaitait réellement rendre Capucine heureuse et prendre soin d’elle. Après tout, elle était en premier lieu, sa meilleure amie. En tous les cas, il ne comptait pas s’écraser car sa petite-amie méritait qu’on se batte pour elle. La seule chose, c’est qu’il ne voulait pas gâcher cette soirée en l’honneur de Summer. « Oh tu es plus jeune que moi, je pensais que c’était le contraire » s’étonna-t-il tant la Dunster lui paraissait être quelqu’un de vraiment mature. « En tous les cas, je vois exactement ce dont tu parles » reprit-il avec un petit sourire amusé. Tendrement, il attrapa la main de Capucine dans la sienne, réalisant que ce dîner entre couple était vraiment une bonne initiative. Il avait vraiment envie de s’afficher avec sa jolie brune mais également de vivre ce genre d’expérience. Malheureusement, Paris venait de le ramener à la réalité en lui donnant un léger coup sous la table. Sérieusement, il voulait jouer à ce petit jeu avec lui ?! Le Lowell était un pacifiste dans l’âme mais depuis son agression, il avait tendance à tendre l’autre joue beaucoup moins facilement -ce qui n’était pas plus mal en soi. « Bien sûr qu’on a prévu un cadeau, c’est la tradition lors d’un anniversaire » répliqua-t-il en donnant le paquet à Capucine pour qu’elle puisse lui offrir son cadeau. Un présent assez spécial qui faisait encore rougir l’étudiant tant il trouvait cela osait d’offrir ce genre de chose. De la lingerie ?! Cela ne lui viendrait jamais à l’idée surtout qu’à ses yeux, Summer était aussi intouchable qu’une sœur. Il n’avait guère envie de l’imaginer dans un tel habillement. « Oh.. Euh non du tout ! Je pourrais pas… enfin c’est une jolie lingerie mais non, je peux pas » bafouilla-t-il en rougissant légèrement. Dieu qu’il se sentait gauche dans ce genre de moment. « Je t’ai fait un cadeau aussi » ajouta-t-il rapidement, étant intimidé pour le coup. Il espérait que cela plaise à la jeune femme. Isaiha lui tendit alors une boite et attendit qu’elle l’ouvre pour lui expliquer. « J’ai demandé à Paris de me prêter une de vos photos de famille pour pouvoir la reproduire à l’identique » dit-il alors que la Dunster découvrait une sculpture en bois du couple Pammer tenant Ashlynn dans leurs bras.
Paris intervint alors pour réclamer le cadeau qu’il leur avait confié et Isaiha s’empressa de lui tendre afin qu’il puisse l’offrir à sa femme. Ils étaient vraiment adorables tous les deux songea-t-il en regardant tendrement Capucine. Il espérait pouvoir vivre une aussi belle histoire d’amour avec elle. Summer le sortit de ses pensées en proposant de faire une photo. Il hocha la tête pour la remercier tandis que Paris venait s’asseoir à côté de sa meilleure amie. « Quel mot doit-on prononcer alors ? » demanda-t-il car il avait lu que pour prendre une photo, les personnes prononçaient un mot pour les faire sourire. Oui, le jeune homme fonctionnait de temps en temps comme une encyclopédie mais c’était sa façon à lui d’apprendre les us et coutumes régissant sa nouvelle vie.©TOWNTROTTER.
(Invité)