Invité
est en ligne
Invité
L’anniversaire de Summer tombait toujours en plein Spring Break et il ne savait jamais ce qu’il devait faire. Cette année, c’était pire que tout : entre Amanda qui avait déserté et Bonaventure qui était finalement resté sur Boston car il devait subir son opération, sa femme se retrouvait sans ses deux meilleurs amis. Or, même s’il savait qu’elle aurait tendance à minimiser les choses, il savait combien cela la pesait. Paris n’en parlait jamais mais il observait son bébé à chaque instant, craignant à tout moment qu’elle ne craque. Summer était bien trop sensible par moment. Du coup, il s’était tourné vers sa meilleure amie pour prendre conseil d’où la raison pour laquelle, il se trouvait attablé dans un restaurant à attendre le nouveau couple d’Harvard. Oh le Dunster n’était pas vraiment enchanté de savoir Capucine et Isaiha en couple. Loin de là même ! Il faisait simplement un effort pour offrir à sa femme, un repas d’anniversaire comme elle le méritait à savoir entourée de son homme et de ses amis. « C’est pas vrai, elle est incapable d’arriver à l’heure une seule fois dans sa vie ?! » râla-t-il alors qu’il avait le bras sur le dossier de la chaise de sa femme, attendant qu’Isacine ramène ses fesses. « Au fait, t’aies-je déjà dit combien j’adore quand tu mets des robes ? » murmura-t-il à l’oreille de sa femme avant de déposer un baiser sur sa joue. Le restaurant dans lequel ils se trouvaient, était relativement calme. Il y avait pas mal de touristes dont des russes à une table d’eux. Paris le savait car il parlait à présent couramment cette langue. « Bébé… je sais que cela ne remplacera pas Amanda et Bonaventure mais je suis certain qu’on va passer une bonne soirée pour ton anniversaire » dit-il d’un ton tendre en posant sur elle un regard à la fois inquiet et amoureux.
- Spoiler:
Pour pas que je me suicide avec ce rp, on va faire : Paris – Summer – Isaiha – Capucine xD©TOWNTROTTER.
(Invité)