Invité
est en ligne
Invité
Sachant que dans quelques années il aura la chaîne d'hôtel Marriott à ses commandes, tu ne peux t'empêcher de le taquiner en lui demandant s'il te fera des prix quand tu viendras dormir dans un des hôtels ou bien si tu lui ramène des clients. En effet, t'auras pas besoin de venir vers lui, des prix t'en a pas besoin, tu pourras te permettre la meilleure suite sans avoir à faire un crédit ni même sans diviser ton compte en deux. Tu avoues alors que la Jamaïque c'est cool, que ton sb se passe bien pour l'instant même si c'est un peu un mensonge vu le malaise avec Den' ce matin. Tu te mets à rire vu qu'il évoque direct les joints. Peut être que je vais déménager ici plaisantes-tu. Ca serait cool d'avoir de l'herbe autant à disposition mais quand même, tu ne te vois plus désormais vivre loin de Ivy, Lucky ou pire Denys. T'as besoin d'eux à tes côtés à présent. Une évidence. Quant à lui c'est pas son premier sb alors tu l'écoutes parler de celui de l'an dernier qui leur a causé des soucis avec un tremblement de terre. Zut, pas cool ça. J'espère qui va rien arriver à celui ci. Ton premier sb, il était parfait avec la destination, pas question qu'il soit niqué à cause de la terre et ses sauts d'humeurs. Non et non ! Tu t'enfonças finalement dans l'eau pour faire quelques nages.CODE BY RESSAPANDA.
Hj: je clôture comme ça on pourra en ouvrir un à leur retour sachant que là elle sait pour Dimitri et AymaTERMINE
(Invité)