Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect illusion? • Dimitreigh (jour 2, aprèm) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Perfect illusion? • Dimitreigh (jour 2, aprèm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croiser Dimitri maintenant, quand ta vie devient un champ de bataille, un chaos ? Quand des tas de questions fusent à travers ton esprit ? C'était définitivement pas le bon moment non. Pourtant une part de toi était contente. Malgré qu'il soit eliot, qu'il se surrestime trop, qu'il regarde de haut, avant tout ça il avait été un ami, un très bon ami avec qui tu faisais toutes tes conneries. Et cet ami là tu étais contente de le retrouver, mais un peu moins pour le Dimitri qui te faisait comprendre de façon très claire qu'il te voulait à nouveau dans son lit. Habituellement, tu aurais été flatté, tu aurais même foncé, mais là tu avais un défi. Un défi qui maintenant tu savais qu'il était lancé par ton meilleur ami, qui était apparemment amoureux de toi. Mais est ce que c'était bien vrai ça ? Ou est ce qu'il essayait de se convaincre d'être amoureux de toi pour oublier son ex ? T'avais pas envie d'être une roue de secours, ni qu'on t'utilise pour oublier quelqu'un. Te faire passer pour un coeur prit et une personne en couple, c'était la seule solution qui t'étais venue pour éviter tout rapprochement avec le jeune homme. Tu préférais lui faire croire ce mensonge plutôt que lui avouer ce défi que tu avais. Parce que si là il se gênait pas, tu savais qu'avec ton défi il allait se faire un malin plaisir à te tenter. Depuis le temps il savait quoi faire pour te faire tomber dans un lit. Ce qui était pas super difficile avec toi de plus. Tu pris également place sur le transat, l'air décontracté, comme si la vie est belle, tout en commentant ton propre statut amoureux. Il avait du mal à te croire et il voulait une preuve. Tout en se rapprochant de toi, de ton visage, il ré affirma qu'il avait du mal à te croire, restant bien proche de tes lèvres, à quelques centimètres. Et comment veux tu que je te montre ? Tu veux le rencontrer ? Ton pseudo petit ami, bien sur que tu parles de lui. Parce que hormis ça tu voyais pas comment lui prouvait être en couple. Tu dévias ton visage seulement à la fin de ta question, histoire de boire une nouvelle gorgée de ton cocktail mais aussi d'éloigner ton visage si proche du sien. D'éloigner vos lèvres qui étaient sur le point de se toucher en un rien de temps. Ou peut être tu veux son prénom, âge, ce qu'il fait dans la vie, où je l'ai connu et depuis quand ? Genre des détails qui lui prouveraient que ce petit ami existe, en chair et en os.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
 Je n'arrive absolument pas à la croire. Ashleigh en couple ? Elle n'a pas changé vis à vis de son père, pourquoi elle aurait changé par rapport aux hommes ? Donc voilà pourquoi je n'arrive pas à la croire. C'est comme si moi je lui disais que finalement je suis en couple, je suis sûr qu'elle ne me croirait pas. Donc oui je lui demande une preuve. Du genre une photo d'elle et de son copain en train de s'embrasser. C'est bien ce que tous les couples font non ? Bref, une preuve de ce genre. Et tant que ça ne serait pas le cas, je n'arriverais pas à la croire. Et d'ailleurs, je viens à me pencher au dessus d'elle pour pouvoir approcher mes lèvres aux siennes. Je ne peux pas m'empêcher de la tenter, pour qu'elle craque. " Pourquoi pas le rencontre oui. " Après elle pourrait me trouver le premier innconnu pour lui demander de jouer son faux petit ami pour se débarasser de moi. Je me méfie avec Ashleigh. Je la connais, je sais de quoi elle est capable pour certaines choses, vu que j'étais comme elle, quand encore on se fréquentait. Elle éloigne son visage du mien pour pouvoir boire quelques gorgées de son cocktail. " Oui je veux bien ça, raconte moi tout sur cet homme. " Même si elle sait mentir, inventer une histoire depuis le début sur une pseudo romance, ça ne risque pas d'être facile. Je ne la quitte pas des yeux, pas même lorsque j'apporte mon verre à mes lèvres. Va s'y Strauss raconte moi tout ça en me regardant droit les yeux, ment moi droit dans les yeux. Elle n'est pas en couple. C'est ce que j'essaye de me persuader en tout cas. Je tente une dernière fois le tout pour le tout, en effleurant sa jambe du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans quelle merde tu venais pas de te mettre ? Non mais décidément tu les enchaînais aujourd'hui. Après allumer Denys et te frustrer toi même de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des choses, après son aveu d'être peut être amoureux de toi, voilà que tu retombes sur Dimitri et que tu lui fais croire être en couple. T'étais bonne à jeter aux requins ma vieille. Mais trop tard, pas question de te dégonfler, on te rabâche assez ce stupide défi, pas question que Dimitri s'en mêle aussi. Oh oui, tu le vois déjà te rire au nez, t'en croyant pas capable, toi lui disant que si et lui qui chercherait à te prouver le contraire en te faisant craquer. Tu le connaissais trop bien le coco, voilà pourquoi tu avais prétendu ce petit ami. T'avais pas la tête à subir une telle pression, dire que tu étais en couple c'était plus simple, ça le ferait repousser ses attentes peut être ? Okay, t'es dispo quand ? Genre comme si t'as rien a caché. Tu acceptes comme si ce petit ami existe. Si tu avais été hésitante ou que tu aurais refusé, il aurait douté. Là, un peu moins. Il veut des détails sur cet homme qui partage soi disant ta vie et il te quitte pas des yeux. Tu en profite pour boire à nouveau une gorgée et réfléchir à quoi raconter. Etre crédible, surtout. Alors c'est un mather, évidement, il s'appelle Marin, je l'ai connu à la rentrée, à la première soirée mather évidement. On a super bien accroché, on avait le même bizuteur faut dire alors ça aide. On a apprit à se connaître et de fils en aiguilles c'était inévitable, y avait quelque chose entre nous alors on a sauté le cap. Mais genre ça fait pas longtemps, presque quatre mois, enfin c'est presque un record pour moi déjà dis-tu en riant un peu pour rendre plus vraie ton histoire. Histoire qui est surtout celle qui te lie avec ton meilleur ami... Il a 24 ans, fait des études de psychologie et de langues, français plus exactement vu qu'il est d'origine française. Merci à ta mémoire qui se souvient des études que le winthrop fait. Que veux tu savoir d'autres ? Il a 3 soeurs et un frère mais on est pas allé jusqu'au stade de rencontrer la famille, non merci, c'est trop tôt. Oui faut pas déconner, ça serait vraiment pas toi de faire un repas avec la famille de ton petit ami au bout de quatre mois. Non fallait rester dans du possible, dans des choses qu'il pouvait avaler. D'ailleurs tu décalas même ta jambe quand il essaya de te toucher du bout des doigts. Il est pas jaloux, mais abuse pas quand même dis-tu en buvant une autre gorgée tout en le regardant dans les yeux. Te croyait-il maintenant ?

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
Je n'arrive pas à croire Ashleigh et clairement il me faut une preuve. Peut être que je l'aurais. Je l'ignore. Peut être qu'elle dit vrai. Pourquoi elle me mentirait ? Parce que je lui fais du rentre dedans, que je suis un Eliot et qu'elle n'a pas envie de coucher avec un Eliot ? Je ne sais pas. En général elle s'en fiche de ça. Enfin c'est moi. Je me persuade que non elle n'est pas en couple. Je lui demande carrément une preuve, et on se met même d'accord pour que je rencontre ce fameux petit ami. Après tout je suis un ami d'enfance, et pendant de longues années, on a été très proche elle est moi, donc j'ai bien envie de rencontrer l'homme qui a éventuellement pu la faire changer. " Demain soir ? " Le plus tôt est le mieux. Plus tôt je sais que c'est vrai et plus tôt je pourrais abandonner mes tentatives avec Ashleigh. Si ça s'avère vrai, je ne vais pas continuer de lui faire du rentre dedans. Ce n'est pas mon genre tout de même. Bien que l'envie soit là. Je n'ai pas envie d'abandonner avec la jeune femme. On a toujours été proche, partageant beaucoup de choses. Et si elle est vraiment en couple et bien le mieux c'est de faire une croix définitive sur elle. Je l'écoute me parler de son copain et j'hoche la tête. Oui elle connaît pas mal de choses sur lui. Donc oui peut être que c'est vrai. Et je commence doucement à y croire, mais je garde une once de doute. Je ferais lorsque je le rencontrerais. " Ok ça va... " Je tente une dernière approche en effleurant sa cuisse de ma main, et elle décale sa jambe. Ok là je commence vraiment à y croire et quelque part, ça me fait mal, parce que Ashleigh c'est mon premier crush et j'ai jamais vraiment réussit à oublier ce que je pouvais ressentir. " Ok j'ai compris. " Je lève les deux mains en l'air, signe que j'arrêtais de faire ça. " J'vais me baigner. " Je la regarde pour ensuite me lever du transat et prendre la direction de la mer. Oui quelque part je suis blessé et vexé et faut juste que j'arrive à digérer tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que t'es en couple, stupide, mais c'est la première chose qui t'es venue à l'esprit plutôt que avouer que tu as un défi d'abstinence. Défi que Dimitri se ferait un plaisir de contrer, prouvant que tu es une accro du sexe et que t'es incapable de résister à un homme qui te fait des avances. Tu aurais cru que lui dire être en couple ça ne le freinerait pas plus mais apparemment un peu. Il veut une rencontre, pas de soucis. Demain soir je peux pas, j'ai une soirée de prévue. Tu sais c'est le sb et j'ai plusieurs choses de prévues avec mes amis. Je te propose mardi soir ? C'est journée libre donc rien d'organiser par l'hôtel. Demain tu devais saccager la chambre de Denys, le soir soirée. Le lundi c'était la sortie tyrolienne et le soir tu voyais Billie. Non tu étais vraiment prise jusqu'à mardi. Et tant mieux, ça allait te laisser le temps de trouver ton faux petit ami et de te préparer à ce rendez vous. Mais bien sur il veut aussi en savoir plus sur ce jeune homme. Tu bois de ton mojito pour gagner du temps à quoi raconter. Presque instinctivement c'est le prénom de Marin qui sort. Un de tes plus proches amis, un vrai boucan comme toi et un des seuls libres. Le seul à qui tu peux demander un tel service, même s'il est aussi nul en amour que toi. Tant pis. Tu expliques votre rencontre et là bizarrement c'est celle de Denys et toi que tu racontes. Tu reprends sur Marin, ses vraies études, sa vraie origine, le vrai nombre de frères et soeurs. Autant utiliser les vrais détails de la vie du jeune homme comme ça il se perdra pas dans des mensonges. Ta description est un bon mélange de ton meilleur ami et du winthrop, mais ça colle. Ca tient la route et ça lui suffit apparemment. Les explications du moins, car il tente quand même un rapprochement en caressant ta cuisse. Tu l'évites, remettant le sujet du petit ami sur le tapis. Et là il va se baigner. Tu le suis du regard, tu finis ton mojito, dépose le verre dans le sol et court vers lui. Attends l'interpelles-tu. C'est quand même ton pote d'enfance, c'est pas juste ta première fois, ni un plan cul, ni un eliot fouteur de merde. T'as quand même des sacrés souvenirs avec lui et cela avant même que vous couchiez ensemble. Et toi ? Parle moi un peu de toi. T'es devenu quoi depuis quatre ans ? Tu sais que ma soeur est ici aussi ? Probablement mais sait-on jamais. Ils sont pas dix à la eliot. C'est une grande maison avec des dizaines d'étudiants, c'est possible de jamais se croiser. Le campus et la ville sont grands.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
Je lui propose demain soir uniquement dans le but de la stresser un peu. Si c'est vrai, il n'y aura pas de soucis, mais si c'est faux, il faudra absolument qu'elle trouve d'urgence un mec pour jouer la comédie. Mais malheureusement mon plan ne marche pas. Elle me propose mardi soir. Bon ok ça me va aussi. J'ai conscient qu'on est au Spring Break et que donc il y a plusieurs soirée de prévu. Enfin c'est comme ça. " Ok mardi soir au bar de l'hôtel. " Oui ça fera l'affaire je pense. Voilà maintenant je n'ai qu'une hâte, rencontrer ce fameux Marin. En attendant je tente une nouvelle approche. J'effleure sa cuisse de ma main, mais elle se décale, me faisant bien comprendre qu'elle a envie que j'arrête et que je vais trop loin. Ok j'ai compris, elle est en couple et fidèle. Ca me blesse, ça me vexe, ça me tout. Alors je me lève du transat, lui indiquant que je vais me baigner. Oui je crois que j'ai besoin de digérer le truc. Besoin de digérer le fait qu'Ashleigh est en couple et fidèle et qu'elle ne veut plus de moi. Donc je me dirige vers la mer mais elle me retiens, elle me rejoint. Je pourrais la remballer, lui dire que j'ai envie d'être seule un peu, mais je ne le fais pas. Je m'arrête et je me tourne vers elle. " Oui je sais qu'elle est ici, et d'ailleurs elle va m'entendre de ne pas m'avoir dit que tu y étais aussi. " Après tout Ayma sait ce que je ressentais pour sa sœur. Elle le voyait bien quand on était plus jeune. " Mais sinon ma vie n'a pas changé tant que ça en quatre ans tu sais... Je fais des études de politique et d'éco pour pouvoir reprendre la boîte de ma père dans quelques années. " Mensonge. Ca se fera dans quelques mois, mais je ne me sens absolument pas prêt à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excuse du petit ami a l'air de passer, du moins tu sais qu'il veut le rencontrer et qu'il pose des questions pour tester la véracité de tes propos, mais ça passe. Tant qu'il doute c'est qu'il y a des chances. Par contre demain tu peux pas, t'es pas dispo avant mardi et c'est pas un mytho. ce spring break c'est ton premier alors t'as prévu plein de choses avec plusieurs de tes amis ce qui fait que t'es pas mal overbooké. Et ça te laissera le temps de convaincre Marin de jouer le rôle et de vous y préparer. Il accepte. Tout est génial. Bien qu'il tente de te toucher la jambe, geste que tu repousses gentiment en décalant ta cuisse. Ne voyant pas qu'il est vexé ni même blessé, tu penses juste qu'il a chaud et qu'il veut se rafraîchir quand il annonce aller se baigner. Tu finis ton verre et tu le suis, parce qu'au fond t'es contente de le retrouver, même si c'est un eliot et que vos caractères sont bien différents. La jalousie que veux tu, elle sait qu'on était super proches comparé à elle. Dimitri avait toujours été plus avec toi qu'avec Ayma et même s'ils avaient bien plus en commun aujourd'hui, étant deux eliots, purs et durs, elle risquait pas d'arriver à ta cheville face aux yeux du jeune homme, enfin tu espérais. Tu essayais donc de faire la discussion, découvrant ce qui avait pu se passer pour lui les quatre dernières années. Wow, pas trop de pressions ça va ? Il était habitué vous me direz, mais quand même. Ca devait lui faire drôle, il était jeune encore, toute sa vie devant lui et il allait bientôt se retrouver avec un empire à lui. En gros, tu vas finir par bosser avec mon père ? Awkward. Etant donné que son père et le tien sont associés, il serait l'un des associé de papa Strauss. Bizarre comme situation, si bien que ça te fit rire. Arrivant dans l'eau, celle ci était parfait,e ni trop chaud ni trop froide. T'y rentra doucement pour finalement te laisser couler et remonter à la surface, tes mains plaquant tes cheveux en arrière pour les dégager de ton visage.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
Je ne laisse rien paraître quand elle me repousse, quand elle décale sa jambe. Oui ça me dérange totalement. Mais je ne laisse rien paraître, ne voulant pas qu'elle se doute de ce que peux ressentir pour elle. La revoir n'a fait que remonter à la surface des sentiments que je pensais oublier. Alors je préfère m'éloigner d'elle. Je sais qu'on est amis d'enfances, mais là je suis blessé, alors j'ai juste besoin de m'isoler, d'être loin d'elle. Sauf qu'Ashleigh me rejoins pour me demander ce que je deviens. Ce que je suis devenu en quatre ans. Bon pour l'isolement ça sera pour plus tard. Je n'allais pas l'envoyer chier non plus. Je l'apprécie malgré tout. Mais une chose est sûr, je fais tenter de faire des petites recherches sur son fameux petit ami. Je pourrais toujours questionner un Mather ou même sa sœur. Bien qu'elles se détestent, Ayma doit connaître un peu la vie de sa sœur. " C'est sûr qu'on se ressemblait énormément plus jeune. " Maintenant ce n'est peut être plus trop le cas. Elle est Mather, je suis Eliot. Je regarde les gens de haut, je suis sûr de moi. Disons que je ressemble peut être un peu plus à sa sœur, ce qui explique qu'on soit devenue proche toutes les deux. " Ca va... Ca fait longtemps que je suis au courant que dans plusieurs années je serais à la tête du groupe. " Oui sauf que je pensais le devenir vers trente ans, que je pensais avoir une expérience aux côtés de mon père plus longue. Au final, tout va aller beaucoup plus vite, et dans quelques mois je serais à la tête de cet énorme groupe, et je ne me sens pas prêt du tout. C'est un énorme groupe, je ne sais pas si j'arriverais à gérer tout ça. " Et oui, mais bon c'est mon avenir. " Et mon père ne me l'a jamais caché. Il a toujours été franc avec moi et je n'ai pas envie de le décevoir. " Bon et sinon tu penses quoi de tes deux premiers jours de Spring Break avec Harvard ? " C'était son premier SPring Break avec Harvard non ? Contrairement à moi. J'en ai fais quatre, enfin celui là c'est le quatrième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En évoquant ton aînée, Dimitri ne put s'empêcher de reconnaître que plus jeune entre vous deux le feeling passait à merveille. Que vous aviez beaucoup plus de choses en commun à l'époque. Et ça te fit retourner en arrière, une dizaine d'année de ça. Pensées nostalgiques, ce temps était bien loin et c'était dommage. Dimitri avait été un super ami, y avait eut une super complicité entre vous et quelque part ça te manquait. Mais parfois les chemins se séparent et toi tu courais jamais après les gens. Tu laissais la vie faire les choses, suivre son cours et advienne que pourra. Tu profitas de prendre de ses nouvelles sur les quatre dernières années. Il allait prendre le flambeau de papa Marriott et curieuse tu le questionnais. Oui il savait depuis des années qu'il serait le futur successeur mais ça empêchait pas d'avoir la pression. Tu me feras des prix quand je viendrais dormir dans tes hôtels ? Ou si je t'emmène des clients ? tu le taquines, l'argent c'est pas ce qu'il te manque, pas besoin de prix même pour la suite la plus chère des hôtels Marriotts. Quant à ton spring break c'était pas un super début, mais bon y avait pire non ? Je pense que c'est génial. Tu vois je disais à une copine que comme par hasard, l'année où on est à Harvard, le spring break a lieu en Jamaique, et franchement pour des mathers je crois que y a pas mieux comme pays pour le sb. Par là pas besoin de faire référence à la weed et à Bob Marley, ça se sous entendait très bien dans tes propos. Et toi ? Les autres années c'était comment ?

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
On se ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'adolescence. Maintenant c'est peut être moins le cas. Elle est Mather et moi je suis Eliot, donc c'est une grosse différence. Mais dans le fond je reste le même je pense. Je n'ai pas changé tant que cela dans le fond. En apparence, j'ai changé oui. Je reste les gens de chaud, je suis égoiste, mais avec Ashleigh, je ne pourrais pas me montrer comme ça. Elle compte beaucoup trop à mes yeux pour qu'elle voit la personne que je laisse paraître. Je veux qu'elle continue de voir le vrai moi, le vrai Dimitri. Je lui fais part que je vais devoir un jour reprendre la société de mon père et donc être l'associé de son père. " Je pense que t'auras pas besoin de venir vers moi. " C'est une Strauss. Son père est un Strauss, pas la peine de me demander des prix. Et en soit elle en a pas besoin, elle a assez d'argent pour se payer une suite dans un hôtel de la chaine Marriott. " C'est sûr que pour vous, la Jamaïque c'est la perfection, surtout avec les joints je présume. " A une époque, j'en fumais assez souvent, mais maintenant ce n'est plus le cas. C'est finit. Enfin là en Jamaïque, je ne serais pas totalement contre tout de même (a). " Oui c'était vraiment sympa. L'année dernière c'était au Pérou, c'est différent, mais on a découvert des lieu vraiment magique. Bon après y a un tremblement de terre, mais je m'en suis pas trop mal sortis. " Je suis toujours en entier, juste une cheville tordue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)