Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'm :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Tu veux qu'on se fasse un rp du coup ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3850463188 Pendant le spring break ? Anastasia pourrait parler de Jules comme ça. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 550846730

@Lisa d'Autriche Il faudrait trouver comment elles se seraient rencontrer par contre, je ne sais pas si tu as une idée ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1365124802

@Agathe A. de Belgique-S (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds avec plaisir (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3850463188 qui le commence et on se prend quoi comme contexte ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héé (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est comme tu préfères ? Du coup, on peut le faire après le spring break ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1616978029 Bambi peut venir chez Ana pour une soirée pyjama et elles discutent ? Ana a besoin de se confier à propos de l'amour (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 927261665

@Agathe A. de Belgique-S héé toi même la toxico (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3861440630 D'ailleurs, Jules est au courant qu'Agathe est en cure ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oui peut-être après le SB vu que là le mois de mars touche hélas à sa fin (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1365124802 Si tu veux je peux le poster sans problème, si tu me dis où habite Anastasia exactement dans Boston ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Elle habite dans le centre ville (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1365124802 Les réponses courtes te vont ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds les réponses courtes sont parfaites pour moi, ça me permet de répondre plus vite même quand je suis rush IRL (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3997999705 Je poste ça demain normalement ma belle, je te tague juste dessus ou tu veux le lien par MP ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est parfait alors (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3850463188 Tu peux juste me mentionner dedans (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds dac, j'essaye de m'en occuper demain ma belle ! (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)