Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les chatons :heaart: Alors voilà, tout est dans le titre. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858 Anastasia n'a pas d'amis, elle n'a pas de curly non plus, elle aime pas ça toute façon parce qu'elle fait attention à sa ligne. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858 Enfin bref, je recherche des liens positifs pour ma douce. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1365124802
J'aimerais des liens qui seront jouer. face

Descriptif de ton personnage : Ana ou Nana ⋅ Vingt-trois ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Parents américains qui sont restés au Japon pour le travail et par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa (Dani) et Rosie ⋅ Elles ont passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, elle est "touche à tout" ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse, harmonica, harpe.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier (jusqu'à ce que...) ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyages, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ N'aime pas les confréries ⋅ Elle vit à Boston depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Etudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". ⋅ Aujourd'hui, elle revient pour continuer ses études, mais aussi pour le revoir. ⋅ Elle a un chat se nommant Ambroise.

Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Description du lien proposé: UNE MEILLEURE AMIE : Anastasia n'a pas de meilleure amie. C'est triste, je sais. :TT: Je voudrais soit une personne discrète avec qui elle arrive à se compléter et pour qui elle serait toujours là ou bien, une personne avec un tempérament de feu avec qui elle peut faire sa garce. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  2474380249 Les deux communiqueraient régulièrement, accro aux potins et n'ont aucun filtre pour parler entre elles. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858
UN(E) CONFIDENT(E) : C'est un peu une meilleure amie bis qu'on assume pas totalement. Le genre de copine avec qui tu fais une soirée pyjama, mais pas avec qui tu sors en boîte de nuit. Vous voyez le genre ? Elles se disent absolument tout et dans les détails, mais ça s'arrête là. C'est genre comme un journal intime. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  2157042859
UN MEILLEUR AMI : Je n'ai pas réellement d'idée précise. Je voudrais juste que ça soit quelqu'un avec qui le lien sera platonique, pas de baise quoi. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  2157042859 Ils se connaissent depuis un moment et sont comme des frères et sœurs, certainement le frère qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1365124802
(m) L'AMI UN PEU LOUCHE : Il est pas méchant, il est juste bizarre. Ana ne l'assumerait peut-être pas totalement, sauf s'il est sexy, elle se pavanera sans soucis à son bras. Aucune ambiguïté entre les deux, j'voudrais juste que cette personne fasse ressortir le côté sombre d'Anastasia, celui où elle s'en fout de tout et où elle repousse les limites.  :hanhan: edit : Je pensais à quelque chose qui tournait autour de la drogue pour le coup, étant donné que ce lien a un peu été pris avec le lien de meilleur ami.

Préférence: Je n'ai aucune préférence. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858 Je vais juste vous détailler quelques liens que j'ai déjà parce que parfois, on peut faire des liens à partir des liens existants. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1365124802
Elle est la grande sœur de Rosie Reynolds, la colocataire de Marin N. Perol, la presque petite amie de Jules De Lacroix (c'est tendu), l'amie trop proche de Denys Zacharias (actuellement, elle l'évite), l'ennemie de Agathe A. de Belgique-S et le souffre douleur d'Abel I. Galinha, la meilleure amie de Noah Arjen d'Aremberg (qui a disparu), une amie d'enfance de Lara Kovalenka et d'autres.
J'ai plusieurs liens positifs, mais ils ne sont tout simplement pas joué. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia a écrit:(m) L'AMI UN PEU LOUCHE : Il est pas méchant, il est juste bizarre. Ana ne l'assumerait peut-être pas totalement, sauf s'il est sexy, elle se pavanera sans soucis à son bras. Aucune ambiguïté entre les deux, j'voudrais juste que cette personne fasse ressortir le côté sombre d'Anastasia, celui où elle s'en fout de tout et où elle repousse les limites. :hanhan:

Coucou c'est moi (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  550846730 Enfin uniquement si tu trouve que Jupiter correspond, mais il est un peu méchant (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  550846730 Pour le coup il ne peut que faire ressortir son côté sombre parce que monsieur c'est grave le diable (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1881463262 (Encore plus si Ana se prête à rencontrer sa meilleure amie aka Asia, là elle débarque en enfer avec le goldticket)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Coucou c'est toi (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  550846730 Du coup, j'viens de lien ta description et j'comprends pas qu'on est pas déjà un lien mon chaton, ils ont des passions communes et se ressemblent quand même. Ö Je veux, je veux, je veux (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858 Et c'est quoi le délire avec Asia, elle est méchante ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  2474380249 En tout cas dans ta signature, elle est autant jolie que flippante. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Ael (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1365124802 Du moins reprendre celui qu'on avait déjà ou autre chose, si ma mémoire est bonne ils étaient amis depuis l'enfance car leurs parents étaient amis :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Asia & Jupiter c'est une amitié passionnelle/fusionnelle, ils ont les mêmes délires sadiques tout ça, ils aiment foutre la merde (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  550846730 Jupiter a " besoin " d'elle, genre Asia c'est son tout, sa moitié, sa " véritable âme soeur " en dehors de tous les hommes qu'il peut aimer. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  550846730 Donc quand ils sont ensemble, ils sont intenables (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  2157042859

En dehors de ça, étant donné que Jupi a le goût du risque, il peut augmenter ton potentiel obscure (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ah oui, je ne me souviens plus très bien du lien, mais il me semble qu'on ne l'avait pas tellement joué. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1616978029 Tu penses le jouer à nouveau à partir de quand ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  3850463188

@Jupiter Westerberg Du coup ça me va (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858 Je pense qu'on peut se trouver un truc sans problème (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  152426858 Ils ont le même âge en plus, faudrait simplement savoir comment ils se sont rencontrés (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  3997999705 Et je mentionne @Asia I. Ferrari pour peut-être trouver un lien (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858 Même si je pense que votre duo est assez fort, Ana ne pourra pas s'intégrer. En revanche, elle peut se greffer à eux sans problème quand il faut faire chier quelqu'un ou quelque part. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Alors je le fais revenir le 15 comme ça fera deux mois que j'ai fais revenir Carter hanwii Et non, on l'avait pas tellement joué donc c'est pour ça qu'on pourrait repartir sur autre chose ou le reprendre pour cette fois-ci plus le jouer. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard va souffrir avec ce nouveau trio de la muerte Richard Donc bon Asia elle peut qu'apprécier Ana, entre artistes elles vont se comprendre puis bon elle a un fort caractère, c'est préférable avec Asia (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858 Elle aime pas les tapettes. Donc je suppose qu'elles se seraient rencontrées par le biais de Jupiter (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1365124802 On verra bien comment ça évolue entre elles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed En effet, je pense qu'on peut revoir le lien du coup Ö Tu auras un résumé pour lui ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  3850463188

@Asia I. Ferrari Oui, elles peuvent s'être rencontrées à la rentrée quand Ana a été chez les Lowells quelques semaines sinon ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1616978029 Ça aurait pu passer tout de suite et puis Ana est partie pour Tokyo ensuite. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  1616978029 Depuis quelques temps elle est un peu plus affaiblie, différente, un peu plus naïve à cause de tout ce qui s'est passée dans sa vie et justement Asia et Jupiter pourraient la remettre sur pieds et faire renaître l'Anastasia d'avant. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds la confidente est toujours libre ? Je te propose Bambi ça lui correspond bien (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)