Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça me semble parfait comme ça (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1230098378 On va la booster Ana, tu peux en être certaine (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Belle paire de fesses (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3363626789 Oui c'est toujours libre (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3850463188 Je veux bien, limite on pourrait dire qu'Anastasia n'assume pas tellement le fait que Bambi soit cabot. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ça peut être possible (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1881463262

@Asia I. Ferrari C'est parfait (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds :*7: n'est ce pas ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 152426858
Han ce serait marrant oui cette petite complexité (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3997999705 Faut dire que Bambi est très fashion et correspond quasi à 100% à la description des roses, donc ça peut déranger et elle en a conscience Vic Ce côté pourrait déranger Ana ou ce serait autre chose ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.

Voilà pour Ael. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Comme je le disais dans la description du lien, ça pourrait être "amusant" si Anastasia et Bambi ne se fréquentent seulement en privé, qu'Ana n'ait pas tellement envie de la fréquenter en dehors, qu'elle soit vraiment un "journal intime" et comme Ana n'aime pas tellement les confréries, je pense qu'elle pourrait ne pas aimer le "côté cabot" de Bambi, comme tu le dis, l'accro au shopping, même si Ana l'est aussi (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 2157042859

@Carter E. Reed Du coup, je pense qu'on peut faire genre ils se sont rencontrés avant le meurtre et là au retour, comme il aurait changé, elle n'aurait pas tellement compris ce qu'il se passe. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1616978029 C'est une base qui demande à être étoffée bien sûr (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds J'avais bien compris t'en fais pas (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3997999705 Le fait qu'elles ne se fréquentent que "en privé" ne dérangera pas du tout Bambi en soit, ce n'est pas quelque chose qui la choque (pas plus que le fait qu'Ana n'est pas pro confrérie vu que mon italienne n'apporte pas de crédit à la guéguerre Mather/Eliot par exemple), mais est-ce que c'est quelque chose qui évoluera au fil des RPs ? Juste par curiosité (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3997999705 (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la confidente est toujours libre ? Je te présente Lisa au cas où ^^

Lisa est princesse d'Autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Née le 21 Mai 1992 ♣ Ne se supporte pas physiquement, se trouve hors des standards, trop ronde ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...

Les liens que je cherche :
Meilleure amie
Positif. Elle doit avoir plus ou moins l'âge de Lisa et pour une raison X ou Y elles se connaissent depuis des années, bien avant l'arrivée à Harvard.

Des amis
Positif. On en a tous besoin. Certains datent de son arrivée à Harvard et d'autres de bien avant.

Attirance particulière
Neutre ou Positif. Pour savoir que l'on est bisexuelle encore faut-il avoir déjà été attiré par cette fille. Pour Lisa, elle a compris quand elle a vu cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui bien sûr, tout est possible et le but de ma recherche c'est d'avoir des liens que je puisse jouer (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1365124802

@Lisa d'Autriche Le lien vient d'être pris par Bambi (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1365124802 Mais on peut trouver autre chose Ö
Haaan elle est née le 21 mai comme moi (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 1365124802 Je trouve Lisa très intéressante, je trouve qu'elle casse avec les stéréotypes des eliots qui sont la plupart du temps très hautain. (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 2157042859 Tu veux qu'on trouve un lien de meilleure amie ? (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds c'était pour savoir l'évolution possible donc ça me paraît parfait hanwii (f/m) Elle n'a pas d'amis et elle n'aime pas les curlys  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui *-* Je n'en ai pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé