Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go between girls (Honey) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's go between girls (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Tu as bien raison ! Au pire, je ne suis pas sûre que ça gèle... se demanda-t-elle d'un petit air absent. Bambi hocha positivement la tête alors que Honey énonçait qu'elle comptait trouver quelqu'un pour lui faire ses travaux aux petits oignons, et là dessus l'italienne n'avait pas le moindre doute au contraire. Elle esquissa un sourire, continuant à marcher à ses côtés durant ce beau marché avant de reprendre soudainement la parole : et sinon les amours ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls.

« Oui, je vais voir pour les mettre. Je sens que cela va être bien drôle. » Je me vois bien sur ma chaise en train de vouloir les mettre pour que tout soit parfait. Je sais que je vais devoir aller au magasin de bricolage afin de tout installer comme il le faut. Je souris, et je lui dis : « Et bien c’est le calme plat….. Je vois mal comment est-ce que je pourrais te donner des réponses positives concernant ce point. Il y aurait bien un homme intriguant, mais je ne le connais pas encore trop bien. » De ce côté-là, je n’ai guère de chance, je me demande bien si un jour, cela va bien se passer.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

C'est sûr ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire qui ne manqua pas de s'agrandir lorsqu'elles se mirent à parler des amours de Honey. La question de Bambi n'était pas innocente, bien au contraire, Liam ayant demandé moult informations à propos de la jolie française... Ca ne restera pas le calme plat longtemps je pense... tu plais pas mal aux Winthrops ! fit-elle innocemment, avant de payer son paréo et de reprendre le bras de son amie. On rentre ? On se boira un truc sympa au bar de l'hôtel, il commence à faire super chaud !

@Honey M. Dumas topic fini Let's go between girls (Honey) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)