Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go between girls (Honey) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's go between girls (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Non puis rien que pour visiter ou pour l'activité tyrolienne, je m'imagine en escarpin tu sais ! La meuf trop fashion qui refuse de laisser ces escarpins, quitte à avoir des ampoules qui s'infectent, rien à foutre ! Bambi venait de partir dans un petit délire personnel qui la fit exploser littéralement de rire. Non. Il valait mieux de bonnes vieilles baskets de derrière les fagots pour toutes les activités proposées, et les escarpins pour les soirées. Vous seriez mignons tous les deux... ajouta-t-elle alors qu'elles sortaient de l'hôtel, se lançant justement dans la ville. Une envie première d'achat ma biche ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Je sens que tu vas être capable de le faire.... Hihi, j'imagine la scène. Xd. » Je sais que cela va être drôle de la voir faire ça. Je fini par rire aussi. Je trouve que je peux rire avec ma soeur parce que cela va être vraiment drôle. Je rougis un peu, je me dis que pouf le moment tout va être bien. Je réponds :
« Et bien, c'est gentil frangine. » Je me doute qu'elle s'inquiète pour moi. Je vais essayer de la rassurer. Je lui dis : « Je verrais bien ce qu'il va me dire, il faut sans doute que j'attends un peu. » Je me dis que je peux ausdi lui répondre pour la suite de la conversation.
« Et bien tout simplement un souvenir d'ici. Et toi ? » Je tente de savoir ce qu'elle aimerait faire par la suite. De plus, je réalise que je peux aussi la faire rire. « Tu te souviens de notez premier jour à la faculté, ou on a dévaliser les magasins de souvenirs ? »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Bon j'avoue j'en suis capable et faut pas me dire chiche mais quand même, là je pense à la santé de mes petits petons donc je vais pas risquer pour un truc aussi débile admit-elle dans une fin de rire, sachant qu'Honey riait à son tour de ses conneries. Encore une victoire des bêtises énoncées par Bambi, ce qui n'était pas peu dire. C'est sincère ! s'exclama-t-elle au sujet du brun ayant tapé dans l’œil de sa sœur de cœur. Hmm un souvenir c'est une bonne idée ça... de toute façon je me suis promis qu'une fois sur la plage on prendrait plein de photos et selfies pour faire un album spécial Spring Break à la Jamaïque ! Mais ouais je m'en souviens... j'ai gardé tout ce qu'on a acheté perso !

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Ah c'est bon signe. Hihi. » Je ris, je suis contente de voir que ma soeur de coeur à le sens de l'humour. J'écoute ma Bibi, je souris, et je lui dis amusée. « Je vois ça. Je ne t'en veux pas du tout. » Je suis contente de voir que Bibi est toujours là à rire avec moi. De plus, tout en l'écoutant, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire par là suite, je trouve enfin la bonne réponse. « Tous un tas de photos, j'ai hâte de les faire, je sens que l'on va bien s'amuser. » Je reconnais bien entendu que ça va donner pas mal de choses agréables à la plage.
« Chouette on va avoir beaucoup de souvenirs. Trop bien. » Je pense que l'on va passer une bonne journée. Je lui dis en riant : « Je les ai gardé aussi, j'ai mis tous les petits objets dans un joli carton. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Encore heureux que Honey ne lui en veuille pas pour un petit compliment de rien du tout... mais Bambi se contenta de sourire face à cette phrase, se rabattant sur leur discussion à propos des photos et souvenirs : j'ai pris un appareil photo en plus de mon téléphone, dont j'ai complètement vidé la carte mémoire, ça devrait suffire tu crois ? demanda-t-elle alors qu'elles marchaient toujours de concert, s'engouffrant cette fois-ci dans une première rue de Negril. Moi tout n'est pas en carton ! Certains souvenirs sont exposés dans mon appart'.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls.

« J’espère pour toi, parce que nous connaissant, on va vite prendre des photos de nos vacances ! Je pense que tu auras largement la place pour toutes les vacances. » Lui faisant un petit bisou sur la joue, je suis heureuse d’être en compagnie de ma sœur. Je lui dis en souriant : « On va pouvoir en prendre comme tu le souhaites. Tu as des idées précises ? » Je souris, je me souviens que l’on fait souvent des livres comme ça avec nos photos. J’apprécie grandement le faire tout simplement parce que cela me plait beaucoup. Arrivant dans la rue, je suis contente qu’elle ait laissé des photos comme ça dans son appartement. « Je ne voudrais pas qu’on me les prenne si je les laisse dans ma chambre à la confrérie. Je préfère les laisser dans un endroit où il ne risque rien du tout. » Les gens dans la rue marchent, il y a de l’animation, cela met du baume au cœur.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

J'avoue avoir été prévoyante pour ça aussi ! Puis quitte à découvrir un pays que je ne connais pas, autant le photographier aussi sous toutes les coutures, histoire d'emmener de jolis souvenirs... admit-elle avant de sourire à Honey, lui rendant aussitôt son bisou. Bambi tenait toujours son bras, ce qui lui permettait de marcher au même rythme. On peut en prendre quand tu veux, si tu souhaites que l'on s'arrête parce que tu veux prendre quelque chose en photo tu me le dis surtout ! s'exclama-t-elle aussitôt alors que de son côté, elle essayait de remarquer quelles boutiques de souvenirs étaient ouvertes. Tu crois qu'on te les piquerais à la Cabot ? Tu as une chambre seule ou tu es avec quelqu'un ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Je pense qu'on va en profiter pour avoir des bons souvenirs. Et surtout des objets qui nous plaisent beaucoup. » Je souris, je suis contente d'être avec ma Bibi. Lui tenant toujours le bras, je lui dis : « D'accord je te le dirais pas de soucis. Déjà je trouve l'ambiance du marché très agréable. » On marche tranquillement et on regarde autour de nous. Les odeurs me donnent un peu me tournis mais ca va aller. Ecoutant la soeur je lui dis : « Et bien, c'est juste que je ne voudrais pas je perdre. Je préfère les avoue dans ma chambre. Même seule, je les range souvent. Je peux te dire que je préfère avoir une chambre bien rangée. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Je me demande bien c'est quoi l'objet fard de la Jamaïque à part la feuille de Cannabis... Non parce que si Bambi aimait beaucoup Bob Marley et le drapeau du pays, elle avait déjà ce genre de souvenirs chez elle, ou pas loin. Elle fumait très peu ce genre de substance nocive - il fallait vraiment qu'elle ait un coup dans le nez - et souhaitait donc acheter quelque chose d'extraordinaire. Moi aussi ! Les gens sont vraiment très accueillants je trouve pas toi ? Honey lui confia bientôt sa crainte des vols au sein de la Cabot House et la question qui vint aussitôt à l'esprit de l'italienne fut la suivante : pourquoi tu ne t'installes pas en ville dans une résidence sécurisée ? Ce n'est pas ce qui manque à Boston pas loin d'Harvard...

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Un album de Bob Marley ? » Je souris, je me demande si cela va lui faire plaisir ou pas. Je me dis que cela peut la faire sourire. Je trouve que l'on peut essayer de trouver un cadeau. « Et bien, je pense que l'on peut regarder aussi dans les chapeaux et autres vêtements. » De plus, je continue de marcher avec elle sur le trottoir. Je préfère aussi essayer de continuer la conversation. « C'est vrai qu'ils sont très gentils. » Je marche et je vois un paréo de couleurs bleues. « Je trouve qu'il est bien beau, et en penses quoi ? » Je sais aussi que je peux chercher autre chose. Mais il le plaît bien à vrai dire. « Je vais voir ça, ce n'est oas comme si je n'ai pas l'as moyens de payer après tout. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)