Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go between girls (Honey) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's go between girls (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Bambi esquissa un petit rire. J'en ai déjà plusieurs mais pas tous, donc c'est une idée ! Tu aimes Bob toi ? s'enquit-elle histoire de ne pas casser les oreilles d'Honey avec du reggae si jamais elle n'aimait pas ce style de musique. Hey bonne idée ! On peut dire qu'ils ont des vêtements très colorés et ça j'adore... ça change tellement du blanc et du noir que je mets toute l'année ! J'adore le paréo que tu me montres... tu vas te le prendre ? demanda-t-elle aussitôt après que son amie lui ait demandé son avis. C'est bien pour ça ! Perso j'ai toujours ma chambre à la Cabot au cas où je veux juste bosser dans la journée puis retourner en cours, mais j'ai pris un appart' en ville, tu devrais en faire autant...

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Un petit peu, même si je n’aime pas trop son style, je trouve qu’il représente bien son pays. » Je me dis que pour le moment, je dois juste m’amuser et essayer de trouver avec Bibi des choses bien amusantes. « Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, je pense que l’on peut trouver des vêtements colorés pour changer un peu. Et puis, les motifs sont intéressants, je pense que l’on peut continuer nos recherches. Je vais le prendre, il est très beau. A mon avis, je m’en resservirai à la maison. » Je souris, je trouve qu’il est pas mal que l’on fasse un peu de shoping afin de passer une bonne après-midi. Je l’écoute attentivement, je dis doucement : « Alors, je vais faire ça, je vais me chercher un appartement en ville alors. Comme ça, je pense que si je me trouve un lieu, je peux le faire restaurer et avoir un labo photo. Cela me tente bien de faire art en plus de ma littérature. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

C'est à dire tu n'aimes pas son style ? Il ne s'agissait pas du tout d'un reproche, juste d'une curiosité. Bambi était curieuse de nature et Honey le savait depuis le temps après tout. Un paréo tu peux l'utiliser un peu de différentes façons en plus... personnellement je cherche aussi des vêtements colorés pour porter tous les jours, bon pas en ce moment parce qu'il fait beaucoup plus froid à Boston qu'en Jamaïque et je ne pense pas qu'ils vendent d'habits chauds ici, mais plus pour l'été, le Summer Camp, tout ça ! s'exclama-t-elle en regardant les différents modèles disponibles. Tu veux faire un labo photo dans ton appart ou te trouver un local autre exprès pour ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

« Si au contraire, tu as un style très élégant, il te va très bien. »Je souris, je suis contente de lui dire qu’elle s’habille très bien. J’avoue que parfois, j’ai aussi un peu de mal à choisir des jolies choses. Je me demande bien si je vais réussir à trouver un style qui me convient. Je patiente un peu et je trouve qu’il est pas mal que je réfléchisse un peu plus aux vêtements que je vais certainement acheter durant nos petites vacances. «En effet, il est préférable que l’on prenne des vêtements pour l’été. Sinon, comme tu dis, on va avoir bien froid. Oui, je vais regarder comment porter le paréo convenablement. » C’est vrai qu’il faut toujours faire attention à quoi porter tout simplement parce que parfois il est mieux de prendre son temps. Je regarde les modèles devant moi, je sais bien que cela peut être un peu dangereux, mais je réponds : « Chez moi si je peux, mais bon, je vais réfléchir parce qu’il faut une bonne ventilation, et tout peindre en noir et surtout mettre les lumières rouges, et tout et tout. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Oh tu es adorable ! Mais je te demandais ça pour Bob Marley en fait... fit-elle dans un petit rire, Honey n'ayant apparemment pas compris de quoi elle parlait. Personnellement, même si j'adore la neige qui me fais penser à Noël, je préfère retrouver les températures chaudes de l'été ! fit-elle en présentant à son ami un joli paréo turquoise, allant très bien avec les yeux océan de l'italienne. Tu penses quoi de ce paréo ? Ah oui je vois... et le faire dans un sous sol bien aménagé, ce n'est pas possible ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

Je réfléchis un peu et je ne trouve vraiment pas ce que j’ai compris de travers, mais bon, je dis en riant : «Oh pardon, j’ai dû comprendre de travers. Hihihi, passons alors. » Je pense qu’il est pas mal que je fasse les choses convenablement. Je regarde tout ce que l’on peut acheter au marché. Je lui répond amusée : « C’est sure que l’été c’est bien mieux, on peut être plus à l’aise. Après, je trouve que la chaleur peut aussi nous fatiguer un peu plus. » Je me demande bien si je peux trouver des petites choses que je peux envoyer par la suite comme cadeau. « Il t’irai bien, il te va bien d’ailleurs. » Je fais une grimace, et je rajoute : « Il faudra une bonne ventilation si je peux faire ça. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

C'est pas grave c'est un détail on s'en fout ! rit-elle de bon cœur. Les vacances étaient aussi faites pour ça, rire, se détendre, ne surtout pas se prendre au sérieux. Bien pour ça que je préfère le printemps à l'été... il commence à faire beau et meilleur niveau température mais ce n'est pas étouffant. Bien qu'elles n'en soient pas à des températures tropicales à Boston, c'était toujours ça de pris ! Oh merci ma bichette ! Le tien est aussi très joli... pour revenir à la ventilation, ça ne se fait pas en travaux d'aménagement sinon ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go between girls.

Je ris aussi, j’aime parfois dire des bêtises, cela me fait du bien de me laisser un peu aller comme ça. « Je sens que je vais mettre des moustiquaires aux fenêtres pour éviter de me faire manger par les moustiques. C’est une petite astuce que ma mère m’a donnée, comme ça tu peux aérer la maison sans que les insectes ne rentrent chez toi. » Tu fais un courant d’air lorsqu’il fait trop chaud ou tu peux dormir la fenêtre ouverte tu ne seras pas mangée par les moustiques ! Je réfléchis un peu, et je dis sérieusement : « A la rigueur, je passe par un architecte et il va me faire ça aux petits oignons. Comme ça tout sera dans les règles, et je n’aurais pas de soucis à me faire sur cette petite chose. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls

Honey & Bambi

Pour les moustiquaires tu parles à Boston ? Parce qu'ici à l'hôtel je crois qu'ils ont ce qu'il faut, c'est un hôtel haut de gamme quand même ! Et heureusement, sinon il y aurait de quoi râler sérieusement. En même temps les moustiques étaient sûrement bien plus présents en Jamaïque qu'à Boston même en plein été. Puis surtout tu l'auras sur place, pas besoin de louer un local ailleurs, tu n'auras qu'à changer de pièce ! Bon même si ça implique des travaux c'est faisable pour toi je pense.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go between girls.

« Oui pour Boston, à chaque fois, j’oublie de les mettre, donc, je crois que je vais les laisser toute l’année. » Une petite chose que je dois faire pour passer une bonne journée. Je réfléchis un peu plus, je trouve que Bibi a bien raison, je lui dis alors sérieusement : « Oui, je ferais comme ça, je dois juste trouver une bonne personne qui va me faire ça correctement. » Je trouve que cela va être drôle de le faire tout simplement parce que j’ai envie de le faire. Je ne me précipiterai pas trop non plus afin de trouver le lieu approprié. Après tout, j’aime bien aussi avoir les choses convenablement fait. On continue de faire notre petite balade au marché.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)