Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfly to paradise (léo) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fly to paradise (léo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Physiquement, cette fille pourrait lui faire perdre sa langue, faire sortir ses yeux de son corps.. mais il veut aussi apprendre à la connaître. Il sait qu'à l'issue de ces quatre heures, il ne connaîtra pas tout les détails de sa vie. Tant qu'ils puissent échanger. C'est là qu'il apprend qu'elle a de la famille dans la Eliot House. Il s'en étonne un peu mais sourit face à ce sujet. C'est déjà unique pour cette maison. Non, il ne veut pas mettre tout les membres, dans le même panier mais... mais, évitons d'y penser. C''est un sujet délicat, en ce moment. Il se met facilement en colère en parlant d'eux. Il peut se rassurer, il n'en croisera aucun, dans cet avion. Ce n'est pas une première classe. C'est pour ça aussi, qu'il avait tant hâte les vacances. Faire une pause et penser à autre chose. La tension sexuelle entre les deux est à son comble, il ne peut le nier. La chaleur l'envahit de tout son corps. L'alchimie ne fait aucun doute. Comme deux corps, attirés par un simple aimant. C'est comme ça qu'il le ressent. Certes, il pourrait parler pendant des heures avec elle, il en est certain mais... mais, il y a quelque chose qui l'attire encore plus. Comme le besoin de l'avoir près de lui. Maintenant. Elle lui plait et il ne se cache pas pour le lui avouer. Il se fiche complètement de leur voisin de siège. Il est dans cette bulle, il n'a pas envie d'en partir. Un sourire en coin, puis coquin s'installe sur son visage, aux paroles de la jeune femme. Tu serais la première.. Pour le coup, oui. Jamais, il n'a fait ça, dans un avion et c'est plutôt... excitant. Cette attente est presque une souffrance, tellement il la désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet "familial" était sensible pour moi, le genre de chose qui avait le dont de vite me mettre mal à l'aise. Le genre de chose à laquelle j'me force à pas penser pour ne pas subir les regrets, la gamberge qui ne s'arrête plus, à m'en bouffer le cerveau. J'répondais aux questions d'Aaron vaguement, sans vraiment entrer dans le détail. Il n'avait pas besoin de savoir tout ça et j'avais pas besoin d'en parler non plus. J'hausse les épaules, levant les paumes de mes mains vers le ciel avec un petit rictus. - J'le trouve peut-être différent parce que c'est mon cousin.. P'têtre qu'en dehors de ça, c'est un con lui aussi. J'savais pas. J'avais toujours eu la même relation avec Lennox, et je m'étais jamais posé la question si en dehors de moi, il était comme eux lui aussi. J'préférais pas savoir je pense.. La chaleur monte, on est dans un monde où il n'y a que nous. Où je me laisse facilement emporter, où je me laisse attendrir par un baiser sulfureux. Des lèvres dont je suis déjà en manque. Provocation indécente, réponse positive, je jette un coup d'œil vers les toilettes de l'avion. - Alors j'vais rendre ton voyage inoubliable.. Que je souffle, plaquant mes lèvres contre les siennes avant de détacher ma ceinture et de me lever. - Rejoint moi. Lâchais-je avant de me diriger vers l'endroit en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Une petite remarque, qu'il glisse sur les Eliot. Avant, il pouvait tolérer et il se foutait carrément de ce conflit qui existe entre les deux maisons. Vraiment, c'était le cadet de ses soucis. Genre, faites ce que vous voulez mais laissez-moi tranquille.. mais depuis cette rentrée, depuis la nouvelle présidence, ça ne va plus. Même s'il ne porte pas la présidente dans son cœur, il la tolère et a pu passer de bons moments avec elle, l'été dernier. Mais en ce qui concerne le vice-président, ce type qui se croit tout permis... non, ça ne peut passer. Parce que ça va trop loin qu'une simple guerre, en fait. Il hausse simplement les épaules. Il ne saurait dire, il ne connaît même pas le nom de cette personne et c'est le mieux. Là, il se préoccupe plus de ce qui se passe, entre eux. De cette chaleur qui émane, entre eux. De cette bulle qu'ils venaient de former, sans pour autant s'en rendre compte. Alors ouais, ils ne sont pas seuls, ils sont loin de l'être.. mais il s'en fiche. Il s'en fiche tellement. Faire l'amour dans un avion ? Jamais mais.. il y a une première fois à tout, non ? Il lui avoue qu'elle serait la première et il se mordit la lèvre inférieure à ses paroles. Il est partant pour qu'elle lui rende ce voyage inoubliable. Tout ça.. ça lui est tombé dessus, sans s'y attendre. Et il adore. Il sentit ses lèvres se presser contre les siennes avant qu'elle se détache de lui, de son siège pour rejoindre les toilettes. Un sourire en coin, la regardant partir.. attendit quelques secondes de plus avant de faire de même. Il se détache, il se lève et partit la rejoindre dans l'un des toilettes de l'avion. C'est plutôt minuscule, ici mais en vrai, peu importe, tant qu'il peut la sentir contre lui. Plus besoin de parler... du moins, ce sont leurs corps qui parleront à leur place. Ses mains sur ses hanches, il revient l'embrasser en y mettant plus d'intensité, plus de passion, plus de désir. La plaquant légèrement contre l'un des murs, il se fit légèrement mal, d'ailleurs, en pivotant légèrement. Ce qui le fait rire, sur le coup. Mais il revient l'embrasser, alors que ses mains remontent jusqu'à sa poitrine, sous son haut. Certes, ils n'ont pas énormément de temps, non plus... c'est comme ça qu'ils se feront bien chopper mais il veut aussi profiter du moment et non le bâcler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité