Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfly to paradise (léo) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

fly to paradise (léo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Juste un hochement de tête, pas plus. Parce que oui, ça doit être un sujet plutôt sensible et qu'il n'a pas le droit, de fouiller un peu plus. Il ne veut pas se le permettre. Alors, il se rattrape, avec une petite remarque et ce sourire en coin, qui ne le quitte pratiquement jamais. Surtout, dans ce genre de moment. Seul sur cette île, avec toi ? Je signe où ? Vas-y flirte un peu, séduis-là un peu plus. Il masque un peu, avec un sourire taquin, amusé. Mais la proposition est assez intéressante. Pourquoi pas, y aller avec une personne qu'il connaît peu ? C'est justement le côté le plus intéressant. Mais d'ici là, peut être qu'il la connaîtra assez ? Seul le temps pourrait répondre à ce genre de question. Et il ne compte pas se les poser, de suite; Non, juste imaginer l'idée de cette proposition, c'est suffisant. Mais tout se casse quand elle se révèle... ouais, une garce. Une Eliot ? Il n'en douterait pas... Quelle chance, il avait pour tomber sur une fille.. bien, sans problème, sans préjugés ? T'es stupide, Aaron. Encore plus, pour tomber dans son panneau. Il reconnaît son talent et affiche enfin un sourire. Presque à croire, que tu côtoies les bleus. Et si c'est le cas ? Il s'en fiche, tant qu'elle n'est pas comme eux. Capable d'envoyer des innocent en prison, ou même pire. Il est bien là. Comme pas l'envie de bouger. Il est intriguée par la jeune femme. Tu serais presque sauvage.. Il tente aussi de la connaître. Mais si elle l'est.. alors, elle continue de lui plaire. Il hoche la tête, s'abstenant de faire ce genre de discours, puis qu'est-ce qu'il dirait ? Elle doit tout savoir et il n'est pas le membre le plus impliqué de la confrérie, aussi. Je compte en année, maintenant... C'est d'ailleurs ma dernière année. avoue-t-il alors qu'il s'exécute pour s'attacher et tout le reste. Enfin, l'avion va démarrer et décoller. Et il se mordit discrètement la lèvre du bas, en entendant les murmures de la jeune femme. Il n'est jamais trop tard, nous avons quatre heures et peut être, deux semaines. Ouais, rattrapons ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon esprit se perd dans cette idée de voyage avec lui. Cette nouvelle connaissance, connaissance qui m'plait particulièrement. L'image est belle dans mon imagination, juste un petit morceau de ces vacances imaginaires me suffisent pour me donner le sourire. - Tu te lasserais vite d'moi ! Ouais, pourquoi il se ferait chier avec ma compagnie ? Dans l'fond je suis pas la plus intéressante, ni la plus belle non plus. Il ne connaît que la face découverte de l'iceberg, les cicatrices et les maux il n'en sait encore rien. Il ne sait rien de ce traumatisme, de la phobie que j'ai maintenant pour l'attachement et tout c'merdier. Et ta blague passe plus que bien, il mord et mange l'hameçon carrément, faudrait p'têtre que je me lance dans une carrière d'actrice un jour.. - J'en côtoie surtout un en particulier, puis ma famille s'ils avaient pu, croit moi qu'ils seraient à la tête de la Eliot.. Ouais, ils remballeraient aussi tout ces eliots de rien du tout au passage. Mon père, était le pire, le parfait Eliot par excellence. Maintenant, il était au fond d'une tombe sans même un au revoir, un adieu de sa fille indigne. J'avale difficilement ma salive après avoir parlé un minimum de mon passé, ça m'fait toujours aussi mal. J'souffle un petit rire, il avait pas totalement tort pour le coup. - T'imagine pas à quel point.. Indomptable. Le genre de meuf à éviter en fait. - Ohh.. Faut que tu la vive à fond alors cette dernière année ! Dis-je en tapotant sa cuisse avec entrain. Et j'me risque à lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Mots auquel il me répond, j'en avais presque un frisson. - Ne perdons plus une seule seconde alors.. Répliquais-je en déviant son oreille pour lui faire enfin face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — C'est comme se laisser aller. Oublier les responsabilités et tout le reste et s'imaginer sur cette île avec la jeune femme. C'est assez plaisant. Mais il faut rester sur la réalité, c'est mieux. Qui te dit que ça ne serait pas le contraire ? Non parce qu'Aaron, c'est.. Aaron. Il est chiant, et il est un peu fou, dans sa tête. Imprévisible aussi mais ça, ça dépend. Un défaut et une qualité, à la fois. Bon, il ne veut pas se dénigrer, plus que ça mais il a aussi son caractère et sa part d'ombre. Comme tout le monde. Tout le monde cache quelque chose. Une belle petite prestation de garce, qu'il dirait. Mais grimace quand il entendit qu'elle côtoie déjà un bleu. Dans le fond, il espère que ça soit n'importe qui. N'importe qui, sauf le vice-président. Juste que ça l'arrangerait. Ils ont un point commun mais il décide de ne rien dire. Certes, il ne cache plus autant son passé qu'avant mais... ça ferait bizarre de le dire, surtout maintenant, à quelques minutes de cette rencontre. Sauvage et rebelle... attention, j'pourrais tomber sous ton charme.. Ce sourire amusé mais, il peut dire vrai. Disons que c'est son genre de fille. Fais attention, n'oublie pas que tu veux éviter toute complication, avec ces vacances. Volontairement, il ne demande rien sur l'Eliot qu'elle connaissait.. pour ne pas tenter de gâcher les choses, en fait. Je la vis à fond, d'où ma présence, dans cette avion. Et il fait bien. Mais voilà qu'il regarde, quelques secondes, sa main sur sa cuisse alors qu'elle murmure quelques mots, au creux de son oreille. Il en fit de même. Il fait chaud, tout d'un coup, non ? Pourtant, ce n'est pas ici qu'il aura de l'air frais.. enfin si, en quelques sortes. Je déteste perdre du temps. réplique-t-il, à la suite. Son regard, posé sur elle. Non, il ne va pas mentir, elle lui fait de l'effet. Il y a ce flirt, ce jeu qui s'installe au fur et à mesure. Il apprend à un peu à la connaître. Bien qu'il ne veut pas se risquer à poser trop de question et à aller trop vite, non plus. Ils ont quatre heures, on peut faire beaucoup de choses. Tout est possible, à plusieurs mètres du sol. Mais faut-il faire les choses dans l'ordre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- À toi d'faire en sorte que ce soit pas le cas ! Petit défi pour la suite de celle nouvelle relation ? Maybe. Ouais, peut-être bien qu'ouais, une relation amicale ou autre peu importe, ça s'entretient. On a toujours besoin de surprise, de frissons, de cœur bat la chamade, de boule au ventre gênante et tout un tas d'autre connerie que le corps nous fait subir. Ça fait longtemps que j'ai plus rien ressentit d'tout ça, j'me rappelle même plus la dernière fois en fait.. Et je peux apercevoir une légère grimace apparaître sur son visage quand j'exprime côtoyer un bleu, j'plisse les yeux à peine sans trop comprendre pourquoi cette mimique. - L'idée que j'puisse côtoyer un d'eux, ça t'enchante pas vraiment d'après la tronche que tu tires.. Soufflais-je avec un petit rire, histoire de rendre le sujet moins sérieux, moins sensible. J'mords une nouvelle fois dans ma lèvre, ça va devenir un tic avec lui j'sens. J'sens presque mes joues chauffées à ses dires, et j'affiche un faible rictus. - Ce serait si mal que ça si c'était le cas ? Ouais, au fond, est-ce que ça serait mal de se laisser tenter ? J'sais pas trop, j'suis mitigé.. C'est toujours dangereux ce genre de jeu, ce genre de séduction, y'en a toujours un qui fini par perdre au final. Et j'accroche son regard, avec plus d'insistance quand il me dit détester perdre du temps. Mes yeux tombent sur ses lèvres sans le vouloir, une envie qui me traverse la tête d'un seul coup. Une envie que j'tente quand même de réprimer. - Faut sérieusement que t'arrête de me regarder comme ça.. Ouais, parce que la tentation devient insoutenable en fait. Parce que j'ai envie de te sauter dessus, là, tout d'suite. Pourtant, j'aime quand tu me regarde au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Je peux essayer, durant ce vol. Parce que mine de rien, c'est quand même quatre heures de vol. D'accord, ça va certainement passer beaucoup plus vite qu'il ne le croit. Toujours amusé, il prend ça comme un défi. Sans pour autant, se forcer à quoique se soit. Non, il sera lui-même, c'est tout. Et à voir, si ça lui plait. Certaines personnes de cette maison sont nocives.. et vaut mieux s'en éloigner. dit-il simplement, sans pour autant, en dévoiler davantage. C'est petit, ce qu'il vient de dire. Parce que c'est pire qu'être nocif. Et d'accord, dernièrement, il a appris que ce cher vice-président avait eu une tumeur, ce qui expliquerait certaines choses mais.. non, ça n'explique pas, pour lui. Point. Et je n'aimerai pas que tu te perdes dans ce troupeau.. rajoute-t-il plus amusé, que tout à l'heure, et légèrement proche d'elle, au point de presque murmurer, ces paroles. Sauvage et rebelle, deux traits qui l'attire énormément. Bien qu'amusé, il peut être sérieux, dans ce genre de phrase. Bien entendu, il fait taire cette voix. C'est mieux. Il n'en fait qu'à sa tête et tant pis pour des éventuelles conséquences. Mal, non mais dangereux, oui.. Ah. Il devient raisonnable ? Ouais, pour quelques secondes. Il sait que ça va vite le rattraper. Cette fille fait son effet sur lui. Elle l'attire et... rien qu'à voir son regard. Ne pas perdre de temps, ne pas le gaspiller, aller droit au but. Oui, pourquoi pas ? Bien qu'il aime ce qu'il se passe, en ce moment. Il ne peut nier cette tension sexuelle, qui règne de plus en plus. Oui, il fait de plus en plus au chaud, il le ressent. Et il se mordit la lèvre inférieure, aux prochaines paroles de Léo. Et que toi, tu évites de te mordre cette lèvre. Voilà que lui aussi, il le fait, alors qu'il se rapproche d'elle, toujours un peu plus, toujours plus dangereusement. C'est connu, il n'est pas du genre à ne pas écouter ses envies. Là, n'est pas à celui qui fera le premier pas.. lui, il s'amuse surtout de ces petits détails, avant le baiser.. de cette tension, de cette tentation, de ce désir, encore plus poussé que s'ils allaient bien trop rapidement. Mais il sait que ça ne va pas durer, bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu peux, ouais.. Et tu dois aussi. C'est ce que j'avais envie d'ajouter mais j'ai préféré m'abstenir pour le coup. Je froisse la bouche, ouais, j'en avais déjà un dans mon viseur de ces personnes dites "nocives". Cole. Le fameux petit ami de Lucky, ça a vraiment du mal à passer avec lui et probablement que ça ne passera jamais. - Ah ça, j'peux pas dire le contraire. J'allais pas lâcher ce Cole aussi facilement, ce spring break c'était aussi le moyen pour moi de découvrir son vrai visage. S'il était vraiment sincère avec Lucky ou alors, au contraire, s'il la prenait juste pour une pauvre conne. - T'inquiète pas pour moi ! Lançais-je en venant poser ma main sur la sienne, amicalement, sous un réflexe. - J'suis pas du genre naïve.. Soufflais-je. Un moyen aussi de le mettre en garde en quelque sorte, de lui enlever l'idée de peut-être se foutre de moi un jour ou l'autre. Et mon regard se baisse vers ma main toujours sur la sienne, je la retire quasi immédiatement, comme si sa peau venait de brûler la mienne. - Désolé.. Désolé pour cet élan affectif dont j'ai même pas prit conscience. Je continue de décrypter chaque trait de son visage quand il me parle, de cette petite voix, de cette voix pleine de sous entendue. D'envie. D'idées. Il me les fait partager malgré lui, je peux le ressentir à travers son timbre de voix, son regard insistant, joueur. - Tu connais cette citation ? "Quand on prend des risques, on peut perdre.. Quand on en prend pas, on perd toujours." Je décortiqué chaque mot de ma phrase. Et puis moi, j'avais envie de prendre ce risque. Envie de flirter avec ce danger, j'avais envie de me faire prendre par mon propre piège. Le voilà qu'il se rapproche encore, un peu trop. Beaucoup trop. J'peux sentir son souffle caresser mon visage, je peux presque effleurer ses lèvres qui sont une cruelle tentation pour moi. Je n'ai qu'une seule pensée, qu'une seule idée, qu'une seule image en tête et impossible de m'en débarrasser. - Fait moi arrêter alors.. J'attends qu'ça. Mes doigts viennent à peine caresser son menton, hésitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Il ne sait pas ce que ce vol lui réserve mais ça a l'air d'être bien partie pour que ça soit agréable. Très agréable. Le sujet tourne sur les personnes nocives qu'il peut y avoir au sein de la Eliot House et il y en a, un paquet. C'est juste dommage qu'Agathe se retrouve en plein milieu. Mais c'est son choix et tant pis, pour elle. Cette maison devrait fermer ou se refaire totalement. Nouvelle image et nouveaux présidents. Bon, bien qu'Oksanna sauve encore les meubles. Celui que tu côtoies en vaut la peine ? Peut être bien qu'il est une brebis perdue, dans ce troupeau. Parce que mine de rien, il y a des gens bien, dans cette maison. Un sourire s'étire à ses paroles. Parce que ça lui plait de plus en plus. Elle lui plait de plus en plus. Son regard dérive sur sa main puis elle. Ne t'excuse pas pour ça. Bien au contraire, même. Tout ceci peut s'avérer dangereux mais Aaron ne veut pas écouter cette petite voix, dans sa tête. Juste l'envie, juste l'effet qu'elle peut lui procurer. Dans les deux cas, c'est perdu d'avance.. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il se rapproche, malgré tout. Elle se mordit la lèvre inférieure, ça lui fait quelque chose et impossible de décoller son regard d'elle. Du genre, hypnotisé. Ses yeux basculent à ses lèvres puis à ses yeux alors qu'il se rapproche encore plus pour effleurer ses lèvres. Impossible.. dit-il dans un murmure alors qu'il dépose un baiser sur ses lèvres. En fait, c'est comme oublier les personnes autour, ou du moins la personne à côté, comme ce sont trois places. Mais il ne voit qu'elle et ce baiser. Un baiser intense et plein d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Complètement ! Ouais, Lennox en valait la peine. Comment dire le contraire ? Il était tout ce qu'il me reste, il était mon premier baiser, cette première fois, tout comme il était le petit bout de famille. Le seul petit bout capable de me comprendre. Et je m'étais juste barré, le laissant là, derrière moi dans le moindre petit mot. Petit au revoir. Rien. C'était plutôt moi qui en valait pas la peine dans cette histoire. - C'est mon cousin en fait.. Dis-je en laissant entrevoir une petite partie de mon identité. J'évitais de raconter le reste de notre relation, le plus, parce que moi même j'étais pas capable de la qualifier. Et j'me perd dans une citation à la con, j'savais même pas comment j'avais trouvé ça sur le coup, mais c'était sortit. - Je trouve que pour une fois, la défaite à un goût sucré.. Perdre avec lui c'était bon. Me perdre avec lui, ça l'était encore plus. Et j'me lasse pas de ses iris, de son regard envoûtant, c'est comme si nous n'étions plus que deux dans cet avion. Comme si plus personne autour n'avait d'importance, comme si à part nous, tout était subitement devenu sans intérêt. Je ferme à moitié les yeux quand il réduit la distance presque à néant, nos lèvres qui se touchent à peine. Qui se découvrent doucement, jusqu'au fameux baiser. J'avais l'impression d'avoir attendu ça pendant longtemps, trop. Je savourais ce moment, savourais le goût de ses lèvres avant de les quitter un instant. - Ça t'arrive souvent d'embrasser des inconnues dans un avion ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Et elle en dévoile un peu plus sur ce mystérieux Eliot. Dont il ne compte pas demander le nom. Parce que dans le fond, il sait qu'il ne veut pas savoir. La peur qu'elle sorte ce nom et qu'ils se retrouvent... qu'ils se retrouvent à quoi ? Il ne sait pas mais il y a tellement de haine envers Cole, que l'idée de côtoyer ses proches, des proches qui pourraient être d'accord avec lui, c'est juste impossible. Pas après, ce qui s'est passé. De la famille chez les Eliot ? C'est pas un peu électrique, non ? Il ne se rend pas compte que peut être ses questions peuvent être... personnelles ? Peut être mais il s'interroge. Alors que finalement, il se retrouve plus proche d'elle. Il esquisse ce petit sourire en coin, à sa remarque. Parce qu'elle n'a pas tord. Il veut bien perdre, si c'est avec elle. Se perdre totalement, dans cette bulle qu'ils venaient de former, sans vraiment s'en rendre compte. L'avion était déjà dans les airs, depuis un bon nombre de minute. Mais il s'en fiche. Même, il n'aimerait pas arriver à destination, maintenant. Que ce moment dure. Oui, ce moment, juste avant que les lèvres ne se touchent. Ce moment est juste parfait. Il faut le savourer. C'est ce qu'il fait, même si l'envie est bien présente. D'ailleurs, il finit par l'embrasser. Seulement, quand l'inconnue me plait. répondit-il amusé, sans pour autant mettre de la distance. Non, il aime cette proximité. Et il se fiche que le voisin d'à côté tousse pour montrer sa présence. Mais ça reste ma première fois, dans un avion.. Allez légère sous-entendu, pour la peine. D'ailleurs, il en sourit, presque bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, on en vient à parler de ma famille.. Ou du moins ce qu'il en reste. Lennox, le seul et l'unique, il ne reste plus que lui dans ma vie qui me ramène encore à mes racines. J'avais même pas pu être présente à la mort de mon père, j'ai pas pu lui tenir la main à ses derniers moments. J'ai juste pas osé voir la déception dans ses yeux quand il aurait posé les yeux sur moi, la déception de son dernier souffle. J'aurais pas pu encaisser, j'étais pas assez courageuse pour ça. - Il est.. Différent de ma famille. P'têtre est-ce le fait qu'il a était adopté. Ou juste qu'il était pas aussi fermé d'esprit que le reste des membres des Rothschild. J'sais pas trop, c'était pas un sujet où j'avais facilité à parler, ni un sujet auquel j'aimais repenser. Que des mauvais souvenirs, des regrets, de la honte.. Rien de bien beau. - Il est moins con que les autres disons ! Que j'dis en tentant d'exprimer un large sourire naturel. C'était presque ça mais j'espérais qu'Aaron n'y voit que du feu. Et la tension monte petit à petit, elle monte jusqu'à en chauffer les cœurs, les âmes, les corps. Nos corps. J'me délecte de cette alchimie, de cette osmose parfaite qui règne entre nous. Je savoure pleinement ce baiser langoureux, ce baiser bien trop court à mon goût. À peine avais-je quitté ses lèvres que les miennes me supplient d'y retourner. J'ai le coeur qui bat, les yeux brillants. L'adrénaline ? Le désir ? L'euphorie ? Un peut de tout mélangé j'dirais. - Révélation intéressante.. J'viens coller mon front contre le sien, fermant les yeux en ignorant les faits et gestes de notre voisin qui tente de nous déstabiliser. - Et faire l'amour à bord d'un avion.. C'est du déjà vu ? Je lâche en affichant un rictus provocateur, ouvrant les yeux pour découvrir les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)