Invité
est en ligne
Invité
fly to paradise — Juste un hochement de tête, pas plus. Parce que oui, ça doit être un sujet plutôt sensible et qu'il n'a pas le droit, de fouiller un peu plus. Il ne veut pas se le permettre. Alors, il se rattrape, avec une petite remarque et ce sourire en coin, qui ne le quitte pratiquement jamais. Surtout, dans ce genre de moment. Seul sur cette île, avec toi ? Je signe où ? Vas-y flirte un peu, séduis-là un peu plus. Il masque un peu, avec un sourire taquin, amusé. Mais la proposition est assez intéressante. Pourquoi pas, y aller avec une personne qu'il connaît peu ? C'est justement le côté le plus intéressant. Mais d'ici là, peut être qu'il la connaîtra assez ? Seul le temps pourrait répondre à ce genre de question. Et il ne compte pas se les poser, de suite; Non, juste imaginer l'idée de cette proposition, c'est suffisant. Mais tout se casse quand elle se révèle... ouais, une garce. Une Eliot ? Il n'en douterait pas... Quelle chance, il avait pour tomber sur une fille.. bien, sans problème, sans préjugés ? T'es stupide, Aaron. Encore plus, pour tomber dans son panneau. Il reconnaît son talent et affiche enfin un sourire. Presque à croire, que tu côtoies les bleus. Et si c'est le cas ? Il s'en fiche, tant qu'elle n'est pas comme eux. Capable d'envoyer des innocent en prison, ou même pire. Il est bien là. Comme pas l'envie de bouger. Il est intriguée par la jeune femme. Tu serais presque sauvage.. Il tente aussi de la connaître. Mais si elle l'est.. alors, elle continue de lui plaire. Il hoche la tête, s'abstenant de faire ce genre de discours, puis qu'est-ce qu'il dirait ? Elle doit tout savoir et il n'est pas le membre le plus impliqué de la confrérie, aussi. Je compte en année, maintenant... C'est d'ailleurs ma dernière année. avoue-t-il alors qu'il s'exécute pour s'attacher et tout le reste. Enfin, l'avion va démarrer et décoller. Et il se mordit discrètement la lèvre du bas, en entendant les murmures de la jeune femme. Il n'est jamais trop tard, nous avons quatre heures et peut être, deux semaines. Ouais, rattrapons ce temps.
(Invité)