Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfly to paradise (léo)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fly to paradise (léo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Enfin. Parce qu'enfin, ce sont les vacances. Il n'est pas partie depuis un bon moment, déjà. Un besoin de partir se faisait ressentir. Certes, il aurait pu rester sur place et pourquoi pas, aller sur New-York mais c'est certainement son dernier Spring Break, étant sa dernière année sur Harvard. Donc, il voulait marquer le coup. Est-ce que ça fait de lui, un mauvais père ? Mais non.. Il prouve déjà le contraire, en venant souvent la voir. Il fait ce qu'il peut, il gère comme il peut entre les cours et son job. Il ne peut pas, se permettre, pour le moment, de faire comme bon lui semble. Et tant de questions peuvent s'y rejoindre. Mais non. Là, il est en mode off. Il a besoin. Pour revenir plus fort, aussi. Alors, il fait tout ce qu'il faut pour être en règle et ainsi rejoindre son avion. Regard à droite et à gauche, autour de lui, pour trouver sa place. La place qu'il va occuper, pendant quatre heures, c'est ça ? C'est long. Il a prévu quelques trucs, comme des films et ce genre de chose. Dormir ? Bien trop excité pour tenter le coup. Non, il ne compte pas vraiment dormir. Faut dire qu'il a prévu son coup : se reposer avant de partir en vacance. Deux petits jours de repos et le voilà, en pleine forme. C'est qu'il compte bien décompresser, après les derniers événements à l'université. Il trouve enfin sa place, mettant ainsi son sac dans la soute et gardant le nécessaire avec lui. Puis, il peut s'installer, n'ayant encore personne près de lui. Bien que son regard se pose sur une inconnue, à quelques sièges de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring break.. J'me demandais comment il pourrait bien se passer. Mal ? Bien ? Moyennement ? Est-ce que j'vais rester dans mon coin, ou est-ce que je vais décider de me lancer dans de nouvelles rencontres ? Que je vais enfin mettre une croix définitive sur ce passé qui me hante ? J'savais  pertinemment que tant que ça ne sera pas fait, que j'aurais pas fait dégager mes démons, j'pourrais  jamais avancer. Jamais correctement. Et moi, j'en ai marre de faire semblant. De porter ce masque du bonheur auquel j'crois même pas moi-même. C'est pathétique, j'suis pathétique. Ce Spring break j'ai envie de l'utiliser comme la marque d'un vrai nouveau départ. Et déjà installé sur mon siège, je feuillète le magazine devant moi sans réelle conviction quand un brun, plutôt grand, plutôt pas mal vient s'poser  à quelques sièges de moi. Je me mord la lèvre, j'y vais ? J'y vais pas ? Nan, bordel reste à ta place c'est très bien comme ça. Tu t'avachis sur ton siège, puis finalement il t'adresse un regard, tu souris légèrement en coin. Bon vas-y fonce. Et tu prends la décision de te lever, prenant tes quelques affaires qui traînent au passage avant de le rejoindre. - Y'a quelqu'un ici ? .. Ou j'peux te tenir compagnie ? 4h de vol à côté de lui franchement.. C'est trop court ! - Et j'ai peur en avion en plus, t'as pas le droit de me laisser toute seule.. Que je lance en tirant la gueule comme une gamine de trois ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Aaron et le Spring Break, c'est une grande histoire. Il lui arrive toujours des choses.. et parfois des mauvaises. Les deux derniers ont été chaotiques. L'un, où il voit partir son premier amour et l'autre où il fout tout ne l'air et il se marie avec une inconnue. C'est quoi la prochaine fois ? L'avenir nous le dira. Pour le moment, il est simplement dans l'avion qui le mène vers la destination. Voilà qu'il est installé.. il ne manque plus qu'à attendre. Ouais mais pas l'envie. Pas du tout. Son regard passe autour de lui, jusqu'à tomber sur une jeune femme, à qui, il lâche un sourire mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne, carrément vers lui. Ce qui le fit doublement sourire, intérieurement. Parce qu'il doit avouer qu'elle a du charme et que c'est la première raison pour qu'il ait posé son regardé sur elle. Je sais pas.. Peut être que le siège est réservé ou non, aucune idée. Il allait reprendre la parole pour évidement accepter quand elle reprend, elle. Je serais vraiment une mauvaise personne de te laisser comme ça.. dit-il amusé, quand même avant de reprendre. Je dois te dire un secret.. j'ai besoin de compagnie aussi. En gros, il lui avoue, qu'il a peur aussi. Mais vraiment ? Non, tout va bien mais l'envie d'avoir sa compagnie avec lui est plus que tentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop quel genre de folie m'avait poussé à me lever de mon putain de siège pour rejoindre ce mec que j'connais absolument pas. Probablement que j'ai l'air d'une débile profonde à c'moment là, ou juste faire pitié j'sais pas encore laquelle des deux solutions et la plus adaptée à mon cas.. Mais, voilà, c'était fait et j'étais là, planté devant lui en attendant sa réponse. Il était surement temps aussi que j'commence à me mêler à tout ce beau monde, que j'fasse de nouvelles connaissances, j'allais pas rester collé au cul de Lennox pendant tout mon séjour sur Cambridge non plus. J'étoufferais et lui aussi à force. J'regarde à gauche, à droite avant d'hausser les épaules et de finalement m'installer sur le siège vide. - Tant pis, au pire personne en crèvera si j'm'installe ici ! Je pose mon sac à terre, entre mes jambes et je viens attacher ma crinière blonde et indomptable dans un élastique. Et sa phrase me fait doucement sourire, je lui lance un regard en coin. - Alors on y trouve tout les deux notre compte.. Ouais, que demandé d'mieux franchement ? Rien. Le voyage s'annonce moins emmerdant que prévu finalement. - Moi c'est Léo au fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Peut être, de la chance ? Mais le fait est que la jeune inconnue est devant lui, voulant s'asseoir à côté. Ce qui ne lui dérange pas. Après tout, l'autre personne, qui est censé être ici, ira à une autre place. L'avion ne doit pas être si complet. Il en sait rien et d'un côté, il s'en fiche. Il ne compte pas se plaindre. La remarque de l'inconnue le fit sourire, avant de reprendre la parole. La personne n'avait qu'à arriver avant. Et heureusement, qu'elle a du retard. Et peu importe qui ça aurait pu être, maintenant, il se retrouve à côté de la jeune femme, dont il pose son regard la regardant faire. C'est bon, ne la reluque pas non plus. Certainement que ce voyage s'annonce plus agréable que prévu. Parce que regarder un film ou écouter de la musique ? Non, l'envie n'y est pas pour le moment. Et encore moins, dormir. Alors, connaître cette personne, lui parler, c'est mieux que tout ce qu'il comptait faire. Puis, bordel, il ne peut nier à quel point, elle est belle. C'est une des choses qu'il a remarqué. Peu importe ce qui t'as poussé à venir, tu as bien fais. Et toujours ce sourire en coin, qui ne le quitte pas alors qu'elle finit par se présenter. Aaron. dit-il pour compléter. Spring Break ? Parce qu'après tout, elle peut venir en Jamaïque, pour une autre raison. Vous savez, le destin peut parfois faire des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Exactement.. Dis-je avec un petit sourire en coin. J'avais esquivé Lucky pour le coup, ouais c'était mal passé cette histoire de quitter la Mather et notre dernière discussion était pas très joviale pour le coup. J'préferais prendre du recul sur la situation, laisser couler et voir comment se passera la suite vu que de toute façon on sera bien obligé de se croiser, étant dans la même chambre avec Ash.. Je vais pas pouvoir l'esquiver longtemps. J'sens son regard se poser sur moi, Aaron qu'il dit s'appeler. Ça me fait bizarre qu'on me regarde comme ça, j'avais plus l'habitude de ce genre d'attention à mon égard. Ou plutôt je ne le voyais plus. J'avais perdu confiance en moi, j'me demandais si j'pouvais bien plaire, si un autre que Wes pourrait me trouver attirante. Est-ce qu'il saura me toucher comme lui, est-ce qu'il saura me regarder comme il le faisait, est-ce que quelqu'un pourra m'aimer comme lui. Non ! Mieux que lui. Sans savoir la raison, tout me ramène à chaque fois à lui, il avait cette putain d'emprise dont je n'arrive toujours pas à me défaire. Impossible. Je déglutis avant d'hocher la tête, haussant les épaules furtivement. - C'est ça, j'fais rarement des allés retours en avion Cambridge/Jamaïque pour le fun ! Lançais-je sur le ton de l'ironie avant de lever les yeux vers lui. - J'te retourne pas la question j'imagine.. Bien Leo, t'es perspicace quand tu veux. Bravo. - Donc t'es étudiant à Harvard, t'es dans une confrérie ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — L'avion se remplissait peu à peu, les hôtesses commençaient à se préparer pour leur petite routine d'avant démarrage mais le regard d'Aaron se repose sur l'inconnue qui venait de s'asseoir à côté de lui. Elle est venue, il devrait se questionner sur le pourquoi mais il ne veut pas, pas l'envie. Pourquoi toujours vouloir savoir ? Cette fille est là, autant en profiter que l'interroger sur le pourquoi du comment. Oui, ça l'amuse, ça l'amuse sa réponse et il en rit légèrement avant de répondre. C'est ça, je prend rarement l'avion, bien qu'à choisir, j'aurai préféré une destination, plus vers Hawaï. C'est une destination qu'il a toujours rêvé. Il aimerait y aller mais c'est cher. Il comptait sur Harvard mais non. Peut être au Summer Camp ? Ouais bon, nous n'y sommes pas encore. Hoche la tête pour confirmer, l'université. Je suis à la Mather House, ça te ferait fuir ? Parce que certains peuvent juger rien qu'à l'appartenance d'une maison. Pitié, faites qu'elle ne soit pas de la Eliot House. Au début, il se fichait d'eux et de cette guerre mais ça, c'était avant ce qu'ils ont fait à Romy. Passer quatre heures en compagnie d'une bleu ? Non, merci. Juste s'éloigner d'eux, pour les semaines à venir. Comme une pause, avant de repenser à cette revanche. D'un autre côté, c'est cool qu'elle soit dans la même université, il le devine, de toute façon. Nous sommes presque les bêtes noires, de l'université. Depuis quelques temps, ouais mais ça l'amuse, presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si ça peut te consoler, Hawaï c'est pas aussi bien que ce qu'on peut penser.. Que je lui murmure comme si c'était un secret. Ouais, j'avais eu l'occasion d'y faire un tour et à plusieurs reprises. J'disais ça peut-être parce que cet endroit paradisiaque comme on dit souvent, me faisait trop penser à mes parents, à ma vie d'avant. J'sais pas trop mais, Hawaï n'était pas l'endroit qui m'avait le plus marqué. C'était presque banale pour tout dire, surement que j'dis ça parce que j'ai eu l'occasion d'y mettre les pieds à plusieurs reprises, qu'il fut un temps aussi où j'avais les moyens de voir les plus beaux pays.. J'arque un sourcil à sa déclaration. J'avais envie de rire mais j'me retient, relevant le menton avec arrogance. Ouais j'crois que c'est mon petit jeu favoris pour le coup. - Mon dieu, je viens de m'asseoir à côté d'un mather ?! Que je lâche sur un air horrifié, en prenant mes grands airs de princesse. Couronne qui est resté à Londres, dans le château que j'ai abandonné. - C'était super d'avoir fait ta connaissance, mais j'traine pas avec les Mather ! J'avais littéralement envie d'exploser de rire. Faisant mine de me retourner pour m'casser, avant de me stopper net et d'admirer la gueule d'Aaron derrière moi. - Pète un coup, j'fais à moitié partie des bêtes noires du campus ! Lâchais-je avec de rire doucement et de me réinstaller. - J'ai opté pour la Mather House, les autres maisons m'disaient absolument rien.. Dis-je en faisant la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fly to paradise — Mauvais souvenir ? Il ne sait pas pourquoi, il a dit ça. C'est juste... échapper. Parce qu'il la connaît trop peu, voir pas du tout, pour oser demander. Si j'avais été là, disons que je suis certain que tu en dirais du positif sur cette île. Mais quel prétentieux... Et pourtant, pas son genre mais il taquine un peu, c'est un peu le jeu, entre eux. Ce n'est pas une rencontre banale, avec des ça va, et les questions habituelles.. non, il y a autre chose et à vrai dire, la discussion est intéressante. La fille l'est, tout autant. Annonce qu'il est de la Mather, est-ce que ça la ferait fuir ? Ouais, non, il ne veut pas. Mais, ça peut, surtout en ce moment, vu qu'ils sont les cibles des bleus et que ça monte en puissance. Sérieusement ? dit-il choqué. Ouais, totalement choqué par la réaction de la jeune femme. Tellement qu'il ne sait pas quoi dire sur le coup. Juste à voir son visage, il se décompose de plus en plus. C'est juste hallucinant de réagir de la sorte. Il n'a pas la peste, ni autre chose face à l'image de cette maison. C'est ça, casse-... et il allait continuer sa phrase avant de voir le nouveau visage de la jeune femme. Tu m'as eu, je le reconnais.. Ouais, allez, tu l'as bien eu.. il a bien failli l'insulter ou une connerie du genre. Encore plus soulagé d'apprendre qu'elle est dans la même maison. D'ailleurs, voilà qu'il sourit, qu'il se détend. Certainement, qu'ils seront sur la même longueur d'onde et qu'il va la revoir plusieurs fois, c'est certain. Je ne vais pas te faire l'éloge de la maison, ça ne serait pas original.. dit-il amusé avant de reprendre. T'es nouvelle, alors ? Parce que, crois-moi, je t'aurai déjà remarqué. Il n'ira pas par quatre chemins, il l'aurait remarqué et il lui fait savoir. Il pourrait presque se mordre la lèvre, rien qu'en la regardant mais il s'abstient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Disons que c'est une période de ma vie sur laquelle j'ai mis une croix y'a longtemps.. Ouais un bon bout d'temps, et j'pense que s'il avait connu la Léo d'avant il n'aurait pas été aussi enthousiaste à l'idée qu'elle vienne s'installer à côté de lui. Bordel, c'que je pouvais bien me détester à cette période là. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres face à sa réplique. - P'têtre bien.. Et p'têtre bien qu'un jour on ira l'occasion d'y aller ensemble ? Ouais, pourquoi pas après tout ?! Ça peut être le genre de rencontre qui bouleverse une vie, qui change la donne, qui perturbe tous nos sens. Le genre de rencontre qui nous rend euphorique, complètement débile, complètement accroc. Qui sait ? Et me voilà lancé dans mon superbe numéro de garce arrogante, la parfaite petite Eliot comme on dirait. J'entends déjà la fin de sa phrase résonner mais j'me retourne avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Un large sourire triomphant que j'affiche, passant ma langue sur l'email de mes dents avant de la faire claquer contre mon palais. - T'as vu, j'suis pas mal dans ce rôle là hein ? Que j'demande en cherchant son regard. C'était fou, on venait de se rencontrer et y'avait déjà cette sorte de complicité, d'alchimie.. D'attirance aussi. Ce serait un mensonge de dire que je n'avais pas envie de lui sauter dessus, là, tout d'suite. Pourtant, j'sais pas, avec lui j'avais aussi envie d'prendre mon temps. J'pince les lèvres en secouant la tête négativement. - Hum hum.. Évite ce discours de gros lourd ! Ouais, j'crois bien que j'avais eu ma dose en arrivant à la Mather. Ma langue pense instinctivement sur mes lèvres, marquant une pause face à sa révélation. Révélation plaisante d'ailleurs. - T'as vu juste, j'suis arrivé y'a quelques semaines, c'est tout récent ! T'es là depuis longtemps toi ? Demandais-je, bouclant ma ceinture sous les directives de l'interphone d'où une voix venait de nous demander de s'attacher. - Et aussi, j'aurais bien apprécié te rencontrer plus tôt.. Lâchais-je doucement, près de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)