Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome as you are ❉ thomas - Page 3

come as you are ❉ thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine Kapamagian ce lien étant très important pour Tommy, je te propose de commencer déjà par ton idée de RP, partir sur de l'attirance. On verra au fil des RPs si ça colle ^^
Sachant que la fille de ce lien, elle va complètement faire changer Thomas. Il aura jamais été aussi accro à une fille qu'elle et le fait qu'elle s'éloigne comme ça, que limite pour elle ce soit un peu un jeu (du moins, c'est ce qu'il pense), ça le détruit complètement. Ces principes vont changer, sa perception du monde aussi.
Donc si au niveau des RPs ça marche très bien, on partira sur ça ^^ a voir si un jour ils seront en couple ensemble, ou jamais et quand lui il se met en couple avec quelqu'un d'autre, Jaz' revient vers lui, même insconsiemment.
D'ailleurs j'avais pensé qu'avant que tout ces sentiments se développent pour cette fille, ils auraient pu coucher ensemble, et que du coup lui, il a encore envie de sentir sa peau contre la sienne. Parce que franchement, c'est un sentiment très fort qu'il va ressentir pour elle. Lui aussi, il fera tout pour l'éloigner de chaque mec qui lui tourne autour, même si ça semble moins marcher dans ce sens que dans l'autre. Si t'es d'acord avec tout ça, alors on essaye (sauf si tu veux une petite modif ou rajouter autre chose pour que ca colle avec ton perso ^^)
Mais on peut commencer par le rp au SB
Tu le commences ou je le commence ?

PS: on en parle plus par mp si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je viens ici pour arrêter de polluer mon sujet de bizutage. J'adore le fait qu'ils pourraient aller jusqu'à des trucs dangereux, Brent n'a pas conscience du danger.

Et si tu veux un RP, j'suis preneur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan et bien quand tu veux ^^ tu veux l'ouvrir ou je le fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce soir je pourrais pas l'ouvrir mais je peux le faire demain ou ce WE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je te laisse l'ouvrir alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé