Edwards23 ans - Etudiant - Américain
Thomas est souvent surnommé Tommy par ses proches. Il est né le 10 Mai 1993 dans un des hôpitaux les plus luxueux de Los Angeles. Thomas fait parti des Winthrop, il est en sixième année avec un cursus scolaire économie en majeur et droit en mineur. Fils de Andrew Edwards, célèbre acteur de 57 ans maintenant, il a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 21 ans. Il a cinq séries à son actif, dont une en cours qui en est à sa quatrième saison, deux autres types apocalyptique avec des zombies, des monstres, et les deux dernières sont criminelles. Il est apparu en tant que guest stars dans plusieurs autres séries. Il a fait plein de films aussi. Sa mère, Talia Edwards, de son nom de jeune fille, Gates, est une grande juge. Son frère aîné, Erwan Edwards est parti pour devenir un homme politique influant, ou alors un grand avocat. La dernière de la fratrie, Violette Edwards ne jure que par les films, les acteurs, les chanteurs et les mannequins. Elle sera sûrement de le showbiz. Son oncle est l'homme le plus riche du monde, Bill Gates. Il a grandi avec les enfants de son oncle. Thomas n'est pas si compliqué que ça. Et même si il fait croire qu'il a la grosse tête à cause de son argent et de sa famille, en vérité il ne l'est pas du tout. Il n'a jamais eu vraiment d'amis. Pour lui, les personnes les plus proches étaient sa famille. Tous les autres n'en avaient qu'à son argent, à sa popularité sa notoriété. Comme avec les filles. Tommy a d'ailleurs du mal à faire confiance aux filles. Il est sympa sinon, mais il va rester très discret si il veut vraiment connaître la personne, ou alors il va se la jouer gros machos, et mec qui se croit au dessus de tout. Sinon, il se fait passer pour quelqu'un d'autre. Il est très travailleur, et même si il en a pas forcément envie, il fait tout pour rendre sa famille fière de lui. Tommy est joueur, dragueur et taquin. Après tout, il est jeune et en profite. Assez fermé, il ne se confie pas souvent. Et les personnes à qui il se confie sont très rares. Pour une personne qu'il apprécie, il pourrait dépenser des millions. Et pour la fille qu'il aime de tout son cœur, il pourrait lui décrocher le soleil, la lune, les étoiles et même tout l'univers. Il a un cœur immense, mais ne le montre pas, tout comme sa famille, car ils sont souvent plus appréciés à cause de ce qu'ils ont qu'à cause de ce qu'ils sont. Plus tard, il ne sait pas trop ce qu'il veut faire. En vérité, il aimerait être joueur de soccer, ou football mais pas américain. Non, celui qui est très répandu en Europe et en Amérique du Sud. Ou alors, devenir acteur comme son père. Il était à Yale avant, juste pour provoquer un peu sa famille.
▬ love libre : Cette fille lui fait tourné la tête. Même si Tommy ne veut pas se l'avouer, il est bien plus attaché à cette fille qu'il ne le dit. Elle pourrait lui demander la lune qu'il irait la chercher. Elle est belle, intelligente et gentille. Mais bizarrement, pas avec trop avec lui. C'est comme si elle le manipulait. Elle est là un jour, puis le lendemain, elle l'évite. Elle fait un pas dans son sens, et dès qu'il va pour s'approcher, elle en fait deux en arrière. C'est comme un jeu pour elle, mais ça le torture. Tout le monde dit à Thomas de l'oublier, de s'éloigner, de trouver quelqu'un d'autre, ais quand il essaye de le faire, elle revient. Comme si elle le gardait sous son bras pour avoir un mec de secours. Il est complètement obnubilé par cette fille. Il en est fou, et même malade. Il a envie d'elle et a beaucoup de mal à se tenir loin d'elle et même proche d'elle. Il en a mal. Quand elle n'est pas là, il a l'impression de se noyer, même si il ne s'en rend pas compte totalement. Il fantasme sur ses lèvres et son corps. Il aimerait qu'elle n'appartienne qu'à lui. Et il voit rouge dès qu'elle est proche d'un autre mec.
▬ meilleur(e) ami(e) libre : un homme ou une femme qui a réussi à gagner l'entière confiance de Tommy, qui a réussi à supporter Thomas quand il se faisait passer pour le plus gros des enfoirés. Cette personne là est très proche du jeune blond, et il sait exactement quand ça ne va pas.
▬ ami(e) libre : des amis qui ont réussi à gagner une partie de la confiance de Thomas, qui savent qui il est et qui n'en ont rien à taper de ce qu'il a et de sa famille. Ils sont là pour changer les idées de Thomas et lui réapprendre à faire confiance aux autres.
▬ amis de famille libre : Ils sont de familles aisées, et ensemble, ils savent ce que c'est de ne côtoyer que des personnes qui veulent profiter. Mais pourtant, quand ils sont ensemble, ils ne savent pas se détacher de l'image de l'enfant riche et ne parlent que de leurs familles, d'entreprises, de futurs et de problèmes d'argents.
▬ flirt libre : des filles avec qui Thomas a installé un lien de drague. Il n'y a rien d'autre, mais ils aiment bien se taquiner, flirter ensemble et peut être même se retrouver dans un lit.
▬ profiteurs libre : il y en a partout, des gens qui vont profiter de la notoriété de Thomas. Mais ils sont tellement doués que le jeune blond ne s'en rend pas compte tout de suite et les laisse rentrer dans un cercle assez proche.