Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome as you are ❉ thomas - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

come as you are ❉ thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Maaaais carrément ! T'as tout compris le concept hanwii
Elle pourrait ne pas se souvenir des révélations qu'elle aurait faite à Thomas ce soir là ou quelques fragments come as you are ❉ thomas - Page 2 1616978029 Du coup, elle serait là en mode "wtf" pourquoi il veut m'aider lui ? come as you are ❉ thomas - Page 2 1881463262
Et ouais, quand elle saura que c'est pcq elle a raconté sa life elle va le détester encore plus sur le coup come as you are ❉ thomas - Page 2 1881463262 Mais à la fin, j'imagine bien une amitié complexe oui come as you are ❉ thomas - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Léo De Rothschild donc on part sur ça ^^ j'attend que mon bizutage soit validé pour commencer les rps, tu voudras que je le commence ? ou tu le commences ?
Est-ce que tu as une autre idée ? Sur l'évolution de leur lien ensuite ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Pas de problème come as you are ❉ thomas - Page 2 2511619667
J'peux le commencer si tu veux, ça me dérange pas ! J'attends ton feu vert et on s'fait ça come as you are ❉ thomas - Page 2 3997999705
Huuum.. Pas vraiment, j'aime bien faire au feeling généralement donc m'bon, on peut voir par la suite comment ça se passe au fil des rps ? come as you are ❉ thomas - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Léo De Rothschild ça me va ^^ je te rajoute dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards J'fais de même dès que je le commence come as you are ❉ thomas - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi :giggle: , je débarque avec une idée en plus.
Elle l'aurait vu débarquer à l'université dans sa bagnole super cher et à cette seconde précise elle l'aurait détesté. Un échange de regard : lui même n'aurait pas compris la raison de la haine qu'il sentait émaner d'elle. Il ne se douterait pas une seconde que la jeune fille vient en fait du Bronx et a côtoyé la misère de prêt : elle déteste les gosses de riche.
Un soir au bord de l'eau (durant le spring break), elle qui se pensait seule avec sa guitare elle chanterait une de ses compositions et il l'aurait écouté et trouvé ça super beau il lui aurait dit, elle aurait rougit et regardé le jeune homme avec tout nouvel oeil : elle le trouverait même plutôt mignon. Seulement voilà elle vient du Bronx et déteste les gosse de riche et resterait bloqué sur ces à priori malgré l'attirance qu'elle commencerait à ressentir.

Après il pourrait vouloir savoir pourquoi elle semble si peu emballé par l'idée d'avoir une conversation avec lui et être fasciné par elle ? A voir , je ne fais que proposer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine Kapamagian ça me va complètement hanwii ton idée est géniale en plus :)
On pourrait ensuite aboutir sur quel lien ?
A toi de voir si on prévoit ou si on fait au fil des rps (j'suis pas compliquée je marche beaucoup au feelins donc on peut commencer le rp et voir après ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une attirance mutuelle assez forte se créer mais un refus de se l'avouer par fierté : se serait une attirance comme ils en auraient jamais connus. Elle voudrait l'éviter mais ne pourrait s'empêcher de revenir vers lui chaque fois.
Un jeu de chat et de la souris , elle irait voir d'autres garçons pour l'oublier mais elle n'y parviendrait pas et inversement. Ils se tourneraient autour : elle pleine de préjugés qu'il s’évertuera à dissiper et lui un peu méfiant vis-à-vis du fait qu'elle soit issus d'un milieu modeste. Ils finiraient sûrement ensemble dans un futur lointain après plusieurs combat xD hanwii :loukas: come as you are ❉ thomas - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine Kapamagian Un peu comme ma recherche de lien love du coup ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfaitement :loukas:
Du coup on se fait un RP au Spring break ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)