Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉO + Enfant sauvage. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LÉO + Enfant sauvage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 387742012 j'voudrai bien un lien parce qu'elle est passionnante ta petite LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Slt LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 387742012
Mais t'façon que tu veuilles ou veuilles pas c'trop tard (emo) T'as posé un pied ici tu repars plus c'est tout LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 3997999705 Nan mais y'a moyen d'avoir un super lien :loukas: Surtout que Léo comme j'dis dans ma fiche, elle sait à peine dessiner un arbre :TT: Teresa lui apprendra à faire de beaux dessins :loukas:

MDRRRR j'arrête ! On dirait une psychopathe qui parle LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 2157042859
T'as une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ? LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que c'est à 1 h 40 de voiture de là où Ash' est née mais au pire elle aurait pu aller là bas au lycée et rentrer chez elle que le week end sachant que c'est vers ses 14 ans qu'elle s'est rebellé vraiment LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1616978029 Du coup oui elle pourrait être de la petite bande LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 550846730

MDRRRRRR tu me tues, elle est retournée aux racines LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ah merde MDRR (emo)
C'est pas grave elle fera le trajet LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 3997999705 Mais ouais du coup elle serait la seule meuf de la bande qui a fait sombrer Léo dans le baaad :TT: Et j'me disais qu'elles auraient pu être comme des sœurs à l'époque LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1616978029 Qu'Ash elle voulait quand même protéger un peu la petite bourge de la clique jusqu'à ce qu'elle devienne pire que la clique LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1881463262 Puis Ash est partie et Léo s'est barrée à 19 ans aussi avec son ex LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1616978029 Il va s'appeler Wes hein LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 387742012 Bref, du coup elles se retrouveraient ici ? LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1365124802

MDRRRR pas mieux que la chaire fraîche Mather hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, apres Ash' a fait pas mal de conneries mais elle est pas tombée bas dans le sens pas de drogue autre que les pétards, l'alcool etc. Elle était surtout en mode je fais de la merde, je vole, je me fais poursuivre par des flics, elle squatte des maisons etc donc ouais elle l'aurait entraîné et puis forcément elle l'aurait protéger, parce que elle meme est issue d'une famille de bourge à la base donc ça aurait été un moyen d'avoir une pote comme elle mais elle aurait jamais toléré que Léo se fasse frapper ou mal traiter par un mec, Ash' est beaucoup trop loyale pour Ca et elle aurait surtout ouvert sa gueule quitte à se mettre au milieu et se prendre des baffes aussi LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 550846730 la famille LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1881463262

Elles se seraient donc perdue de vu de 18 ans à now quand elle revient dans le coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Léo De Rothschild j'veux aussi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss : Je l'ouvre de ce pas alors LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1881463262

@E. Léo De Rothschild : Maintenant je le veux ce rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray attend le sb alors comme ça c'est recent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ouais j'sais, c'était une rebelle mais sans pousser dans l'extrême quoi ! LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 1616978029 Nan mais Wes à l'époque, il n'avait pas encore levé la main sur Léo.. C'était encore le debut de leur relation à ce moment là LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 2157042859 C'est surtout quand ils se sont barrés en Irlande que tout a basculé pour elle :TT:

Du couuup, oui, c'est ça LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 3997999705 Elles se sont perdues de vu jusqu'à maintenant LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 152426858

@Maxence Atwoodth Owiiiii toi LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 4205929361 Dit mooooi tout hanwii Une envie ? Une idée ?

@Tate L.Murray Je le veux aussi LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 3997999705 Tu peux l'ouvrir ou je m'en charge ? LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Léo De Rothschild la pauvre Leo LÉO + Enfant sauvage. - Page 4 927261665 ça me vaaaa, on fera les retrouvailles au sb ? ou on dit elles se sont revues déjà vu que Leo est à la mather ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)