@Sloan BushnellOuaaais c'est c'que je pensais aussi M'bon, promis, Leo le balancera pas Fin ça dépend J'me dit quuuuue, elle pourrait prendre de la drogue chez lui et lui demander de lui faire quelques cadeaux parce que sinon elle dit toi à son connard de VP Les joies du chantage
@Bambi C. Corleonesi Beh écoute, j'suis ouverte à touteees propositions Leo vient de débarquer donc elle a encore besoin de tout en soit On peut p'têtre partir du SB pour commencer leur lien ?
@Carter E. Reed Ahhhh j'aime ta Carter Et elle aura du boulot bientot, because Lenn va bientôt surprendre Léo dans le lit d'elias Du coup, Carter elle devra tout donner pour qu'il pardonne à Leo
@Dimitri A. Wildingham Saluuuut Wildingham number two A défaut de jamais avoir eu de lien avec ton Maxime, j'veux un super lien
@E. Léo De Rothschild j'te veux toi, ça marche ? j'aimerais bien du positif/complexe si l'envie te prend j'ai besoin de tout avec Max il te manque quoi pour Léo ?
@Bambi C. CorleonesiOn peuuuut dire qu'elles se sont connues via Ash' ? C'est une très bonne pote de Leo Et puis pourquoi pas, elles se retrouvent en boite, des gros lourds viennent les draguer et elles font semblants d'être en couple pour éviter la lourdeur ?
@Maxence Atwoodth Évidemment que ça marche Où ? Quand ? Comment ? Évidemment que c'est possible Elle a pas de BFF mec Leo encore Tu veux bien jouer ce rôle ? Et rajouter la touche d'ambiguïté qui va bien ?
@E. Léo De Rothschild j'aime ça Au spring break ! Lors d'une soirée ! Comme tu le sens Oh yeeeeeah quel gâchis sérieux évidemment que j'veux ce rôle bah bien sur surtout avec bb russo et Léo