Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉO + Enfant sauvage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LÉO + Enfant sauvage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonore De Rothschild, encore un de ces enfants qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche + Léo elle n'a jamais eu à se plaindre, vie rêvée de tous, elle avait tout ce qu'elle voulait en un claquement de doigt. Mais ça ne lui suffisait pas à Léo, elle voulait plus, elle voulait mieux, elle voulait la liberté. + Une enfance trop stricte, des cours à domicile, toujours les mêmes visages. Un père beaucoup trop sévère, un esprit beaucoup trop fermé. Léo n'avait rien le droit de faire mise à part étudier, fréquenter les membres de sa famille ou encore sortir avec l'un des hommes de main de son père. + Une vie toute tracée qu'elle a voulu fuir. Alors elle a d'abord demandé à intégrer une école, une vraie. Elle avait cette soif de rencontrer le monde, de découvrir les autres avec naïveté. Elle a donc fait ses études dans une prestigieuse école de Londres, grâce à son nom elle était populaire, aimé de tous mais jamais vraiment heureuse. + Il y avait Lennox, son cousin. Il fut adopté par sa tante quand il était jeune, c'était son seul repère, le seul qui puisse réellement la comprendre. C'était aussi son amour d'enfance, son premier baiser et surtout sa première fois. + Mais Léo elle change, elle se retrouve dans un cercle vicieux. Attiré par le danger sans pouvoir le contrôler, elle traine avec des mecs peu fréquentables. Une bande de voyous qui restent souvent devant son lycée, elle fait la rencontre de celui qui lui aura tout volé. Jusqu'à la dernière miette. + Lui, cet amour passionnel, intense, irréel. Cet amour inconnu, dangereux, qui fait perdre la tête, perdre pieds. C'était lui et pas un autre. Elle en est tombé amoureuse, elle lui a tout donné, son coeur, son âme, sa dignité. Elle a tout abandonné pour lui, argent, famille, amis, Lennox ! + Léo elle trempait dans des affaires louches. Dans la drogue, dans l'alcool, elle l'écoutait au doigt et à l'œil, une obsession maladive. Incompréhensible. Elle n'allait plus en cours ou que très rarement, elle n'était plus la blondinette rayonnante, non. Elle était devenue fade, les joues creuses, le visage pâle. + Ses parents ont décidés de l'envoyer loin de Londres, loin de lui mais elle n'a pu l'accepter. Elle s'est finalement barrée en laissant qu'une vulgaire lettre à ses parents. Direction l'Irlande où elle commence sa nouvelle vie de vagabonde à ses côtés. Comblée, amoureuse, que pouvait-il lui arriver ? + Finalement son bonheur prend vite feu, un an plus tard il a changé lui aussi. L'amour de Léo ne suffisait plus, il le cherchait dans d'autres draps, d'autres yeux sous ceux de Léo. Il n'aimait plus son physique, ni sa façon de parler, il n'aimait plus rien de leur amour d'avant. Alors, il cognait. Il cognait fort pour l'abîmer un peu plus, pour se vider de sa colère, de son stress omniprésent. Léo, elle acceptait, elle hochait simplement la tête en pensant que tout finirait par s'arranger. Mais ça ne s'est jamais arrangé, c'était toujours plus violent, jusqu'à finir à l'hôpital. + Léo elle était au bout, elle ne pensait plus voir le bout du tunnel jusqu'à ce que résonne les gyrophares. Il est arrêté et son calvaire se termine. Le temps de quelques secondes, les douleurs intérieures ne s'effacent toujours pas. + Elle a perdue son père il y a un an. Elle regrette tellement de ne pas avoir pu être là à son dernier souffle. Elle a honte au fond d'elle, terriblement honte. + Elle décide finalement de rejoindre Lennox à Cambridge, à Harvard et de reprendre sa vie en main. + Elle continue de se droguer mais Lennox ne sait rien de tout ça, rien de sa vie d'avant. + Elle étudie la médecine vétérinaire et le journalisme. + Elle est exubérante + Réservée + Impulsive + Drôle + Fêtarde + Menteuse + Maladroite + Pessimiste + Grande gueule + Vulgaire + Séductrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Au cas où la folie me prend et que je remplisse ma fiche pour une fois dans ma vie LÉO + Enfant sauvage. 3997999705
Et à vouuuuus LÉO + Enfant sauvage. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"E. "Léo" De Rothschild" en + t'as pris Bryden quoi LÉO + Enfant sauvage. 3850463188 Bon bah je veux un lien, un rp, des fleurs, des chocolats et des bisous, tout ça tout ça ma Dydy LÉO + Enfant sauvage. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ma Paupaauuuuuu d'amour LÉO + Enfant sauvage. 2511619667 LÉO + Enfant sauvage. 2511619667
T'es la preum's sur ma fiche LÉO + Enfant sauvage. 3997999705 Si c'est pas beau ça (emo)
Je te donne tout tout tout c'que tu veux babe LÉO + Enfant sauvage. 4205929361 hanwii

Aloooors dit moi tout, Denys t'as besoin de quoi avec lui ? LÉO + Enfant sauvage. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"E. "Léo" De Rothschild" Denys il a besoin d'amour :feldt: Non mais + sérieusement ils pourraient s'être rencontrés en soirées, après elle va être mather ta Léo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Leo lui en donne tout tout plein de l'amour LÉO + Enfant sauvage. 3997999705 LÉO + Enfant sauvage. 152426858
Yeees c'une futur Mather ! hanwii Oui c'est tout à fait possible, mais du coup la rencontre serait récente parce que Léo elle est là que depuis quelques semaines à peine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"E. "Léo" De Rothschild" on peut même jouer la rencontre si tu veux LÉO + Enfant sauvage. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ouuuui je veux jouer la rencontre hanwii
Puis on y va au feeling ? Comme d'hab ? LÉO + Enfant sauvage. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"E. "Léo" De Rothschild" comme d'hab LÉO + Enfant sauvage. 3850463188 tu peux le commencer tu serais un amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Mais bien entendu ma Paupau LÉO + Enfant sauvage. 3997999705 LÉO + Enfant sauvage. 3997999705
J'peux rien te refuser et encore moins un RP avec toi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)