Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

"J'ai des trous dans le coeur" - JAz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 152426858 "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 152426858
tu cherches quoi, belle plante "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zack : avec plaisir , tu as besoin de quelque chose ?
Samiyah : J'ai une petite idée. Je penses qu'elles ont toutes les deux un sacré caractère et Jaz' est carrément grande gueule. Je les imagine bien en duo explosif. Les deux commères du fond de la salle en train de se moquer doucement des gens. Jaz pousserait Samiyah à sortir et s'amuser , peut-être au fils du temps à arrêter d'avoir peur de s'attacher au gens. Toujours à faire les quatre cent coups ensemble !
Pour leur rencontre j'imagine une rencontre au Spring Break un soir ou elles auraient un peu bue et aurait passé une superbe soirée.
L'évolution : comme ce sont deux femmes fortes et qui ont du mal à se confier au départ ce serait une amitié de "façade", mais au fils du temps elle vont s'ouvrir l'une à l'autre. Puis je les voit bien se disputer assez violemment une ou deux fois vu qu'elles ont un sacré caractère mais toujours se rabibocher "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine Kapamagian a écrit:
Samiyah : J'ai une petite idée. Je penses qu'elles ont toutes les deux un sacré caractère et Jaz' est carrément grande gueule. Je les imagine bien en duo explosif. Les deux commères du fond de la salle en train de se moquer doucement des gens. Jaz pousserait Samiyah à sortir et s'amuser , peut-être au fils du temps à arrêter d'avoir peur de s'attacher au gens. Toujours à faire les quatre cent coups ensemble !
Pour leur rencontre j'imagine une rencontre au Spring Break un soir ou elles auraient un peu bue et aurait passé une superbe soirée.
L'évolution : comme ce sont deux femmes fortes et qui ont du mal à se confier au départ ce serait une amitié de "façade", mais au fils du temps elle vont s'ouvrir l'une à l'autre. Puis je les voit bien se disputer assez violemment une ou deux fois vu qu'elles ont un sacré caractère mais toujours se rabibocher "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 1001568715

J'aime beaucoup l'idée hanwii hanwii
et ça correspond bien à ce qu'aurait besoin Sami :loukas:
du coup, on pourrait faire la rencontre dans un TG comme ça ça serait drôle "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide ça, j'aime ça "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705 "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être une grande soeur mais je risque pas d'être un modèle "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705 je vois bien Jean l'avoir toujours embarquée dans des merdes inimaginables :lol2: et puis elle c'est la plus petite alors ça l'aurait fait kiffer d'avoir une petite qui la suivait partout "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705 et après quand Jean a déménagé dans un quartier plus huppé, elles auraient gardé le contact parce que Jean y revenait très souvent ou elles-ce-qu'elles se seraient perdues de vue ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3850463188
Je vois très bien ma petite Amy la coller comme elle peut "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine Kapamagian alors je recherche absolument de tout, donc ça ne va pas trop nous aider "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' - Page 2 1881463262 mais voici un résumé de Zack, c'est toujours utile :loukas:

Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)