Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"J'ai des trous dans le coeur" - JAz'
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"J'ai des trous dans le coeur" - JAz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine "Jaz" Kapamagian, 20 ans ,en deuxième année de journalisme & musique, originaire du Bronx

▼Elle est l'aînée d'une fratrie de cinq. ▼ Elle n'aime pas le dessin animé Aladdin, du coup elle aime pas trop son prénom et se fait appelé Jaz' ▼ Ne tombez pas devant elle c'est comme mettre un schtroumpf dans une casserole devant Gargamel, elle ne se gênera pas pour rire à gorge déployé. C'est l'une des raisons pour lesquels ses petits frères et sœurs l'appel cruella. En parlant de ses frères et sœurs dans la fratrie Kapamagian il pourrait donner un organe pour sauver l'autre mais plutôt crever que d'avouer qu'on s'apprécie un minimum. Assez louche quand on y pense ! Ça se chamaille et ça se bat (en se donnant de vrais coups hein, ils y vont pas de main morte) , mais si jamais une personne extérieur vient s'en mêler qu'il se prépare à avoir une armée de Kapamagian sur le dos.▼ La devise de Jaz en temps que grande sœur : « il y a toujours un môme pour le faire » , il sont tellement nombreux à la maison que les jours de grande flemmardise (c'est à dire pas mal de jour dans l'année), elle ne bouge presque pas son c** de son lit et dés qu'elle a besoin de quelque chose elle appel un des mioches qui s’exécute sous peine d'éveiller le gourou de cruella. ▼ D'ailleurs Jaz aime bien quand les choses vont dans son sens, elle aime tout diriger et tout contrôler disons que ça lui évite de stresser un max.▼ Elle est perfectionniste et c'est bien pour ça qu'elle sait qu'elle a les capacités de réaliser son rêve : devenir auteure et compositrice pour les plus grands de la musique et pourquoi pas productrice par la suite soyons fous ! ▼Elle aime énormément le bling bling ▼ Elle parle en mangeant beaucoup de mot et employant beaucoup le langage familier. ▼ Jaz' parle couramment le persan (langue parlé en Iran) et est déjà allé en Iran deux fois : quand elle avait six ans et une fois quand elle avait dix sept ans. C'est le pays d'origine de son père : elle aime s'y rendre mais pas y rester trop longtemps non plus. La-bas elle est traitée comme une princesse par les gens de sa famille, du moins la partie de la famille qui ne maudit pas son père pour avoir fait un enfant avec une Afro-américaine. Hum … Oui la tolérance n'est pas à la portée de tout le monde. ▼ D'ailleurs on en parle de sa mère ? Ça va pas durée longtemps de toute façon puisque tout ce que Jaz' sait d'elle c'est son origine. Elle s'est cassée avec tout le pognons de son père quand Jaz' avait quatre ans : sympas comme dame hein. De toute manière elle s'en fiche Jaz' : Sarah, sa belle-mère la considère comme sa fille, son propre sang, elle a pas besoin de cette mère biologique en carton. ▼ Sa grand-mère paternelle est Iranienne mais son grand-père paternelle est Arménien Iranien d’où son nom de famille typiquement arménien.  ▼ Elle est censée être musulmane, le fait est que niveau pratique elle est clairement à côté de la plaque. Elle crois très fort en dieu pourtant, il lui arrive souvent d'avoir des regrets et de se dire que son père ne serait pas fière d'elle si il savait...▼ D'ailleurs parlons en de son père. L'homme le plus drôle qu'elle n'est jamais connue et le plus badass aussi. C'est vrai quoi si elle est cruella alors lui il doit être Scar ! Un sens de la répartit unique, un sang froid incroyable et la réponse à toutes les questions de Jaz' bien avant qu'elle n'ai pue les poser .▼Comme vous l'aurez compris Jaz' se définit beaucoup par sa famille : sûrement parce que c'est la chose la plus importante pour elle. C'est ceux qui l'ont aidé a se forger et être la jeune femme 'badass ' qu'elle est aujourd'hui. Sûre d'elle et confiante en son avenir rien ne l'effraie et rien ne lui fera baisser les bras.

Je cherche principalement à monter un squad de la mort qui tue mais toutes idées sera bonne à prendre "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 73120010
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1001568715

Je cherche principalement à monter un squad de la mort qui tue mais toutes idées sera bonne à prendre "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien être membre de ton squad de la mort qui tue face Mark est écrivain aussi, ils pourraient faire des collaborations artistiques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait vraiment top. Il écrit quoi comme texte , elle écrit exclusivement des textes de musiques.
Tu as une idée pour leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je viens un peu en invité mais ton personnage me semble super intéressant alors je voudrais bien avoir un lien avec lui "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait de la poésie des fois, mais il écrit surtout des nouvelles et des romans réalistes. Il pourrait se rencontrer à la bibliothèque, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS EN AVC TELLEMENT JAZ ET JEAN ELLES SONT TROP PAREILLES hanwii
En journalisme et musique, vient du Bronx... Okok bon c'est à peu près tout mais moi je trouve ça très bien comme début. "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1924519849
Ça te dit un trip "amie d'enfance" ? J'en cherchais pour Jean et là c'est parfait, elles viennent du même quartier les deux petites "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 2593235929 Ohlalala je suis beaucoup trop contente "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace : Veux tu m'épouser ? (j'allais venir te demander un lien en plus :loukas: )
@Jean Bushnell : hanwii C'est trop bien dis moi ! Moi j'ai une idée comme Jean est plus âgée qu'elle elle pourrait la considérer comme sa grande soeur "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1001568715
@Mark Hergel : Excellente idée ! Comme je penses que Mark est quelqu'un de bruyant il serait surpris par la manière de parler un peu "vulgaire" de Jaz' qui contrasterait avec sa culture général et les propos pertinent qu'elle tiendrait.
@Amy Reeves : Coucou "J'ai des trous dans le coeur" - JAz' 1001568715 , comme elle n'a que 18 ans je vois bien Amy suivre Jaz comme un petit poussin et cela malgré le fait qu'Amy soit super discrète et Jaz' super bruyante et grande gueule. Elle pousserait Amy au delà de ces limites et veillerait sur elle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)