Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur le sable près du feu, tenant ma bière dans une main et je faisais des mouvements avec ma tête, en écoutant la musique. Je savais que mes soirées ressembleraient à ça pendant les deux semaines en Jamaïque. Je plaignais déjà mon foie et vivement la gueule de bois. J'étais en train de boire ma bière en attendant Rhiannon. Cette dernière débarquait à l'instant, soulignant le fait que je m'ennuyais de ma femme.  « Bah ouais, j'me sens abandonnée ces derniers temps! » rétorquais-je, alors qu'elle venait m'embrasser la joue. Je souriais en l'entendant râler que je ne l'avais pas attendue pour boire, comme d'habitude. J'avais pas le temps d'attendre moi, elle le savait. J'étais contente de la voir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu elle et moi. On se parlait par sms mais on avait pas le temps de se voir, cherchez l'erreur. Je l'aimais cette fille, c'était mon âme-soeur. Elle le serait toujours.  « Moi, irrécupé.. » commençais-je avant qu'elle ne vienne me voler ma bière, la vidant en quelques gorgées. « Noooon ma bière! Bon.. heureusement que je t'aime parce que la bière c'est sacré pour Agathe. » disais-je en faisant la moue. Je prenais appuie sur elle afin de me lever, je me retrouvais sans alcool maintenant. J'allais lui dire un truc mais une meuf (Alison) débarquait, s'adressant à ma femme qu'elle appelait cousine. Elles étaient cousines? La brune nous demandait ensuite si elle pouvait se joindre à nous. « Moi, c'est Agathe. » disais-je, en souriant. C'tait une façon pour moi de dire que ça me dérangeait pas qu'elle s'incruste, j'étais un peu froide avec les gens que j'connaissais pas mais puisque j'étais dans l'ambiance du Spring Break, j'oubliais ce détail.  « Je sais pas pour vous mais moi, j'ai soif. » disais-je aux deux filles en les attrapant par la main, me dirigeant vers le bar. Lorsque j'arrivais au bar, je commandais trois bières. Je sentais que quelqu'un glissait un truc dans mon décolleté et je souriais en reconnaissant la voix de Wade. Je baissais mon regard vers le sachet d'herbe, putain il me connaissait trop bien. Il avait pensé à moi, ça c'était un vrai pote. « Merci sale gosse.. Je vois que t'en as profité sans moi. » disais-je en remarquant le sourire du mec complètement défoncé. Puis, Royce se joignait à notre groupe en saluant Wade, nous demandant au passage si c'était la forme. J'acquiesçais, lui retournant un sourire. Royce passait un bras sur mon épaule afin de m'enlacer. « Je profite de mes vacances moi.. je bosse pas ce soir! » m'exclamais-je en riant, j'aimais le taquiner. « Tu vas bien toi? » demandais-je à Royce, sachant que c'tait pas la joie ces derniers temps.  

@N. Rhiannon de Belgique-S @Alison C. Wheeler @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais comme je suis d'accord avec toi !! En plus, Ciarán est un aimant à nénettes. Bon je ne dis pas j'en ai bien profité aussi mais je ne fais pas du tout attention aux regards qui se posent sur moi. Et je ne sais pas si tu expérimentes la jalousie mais... c'est terrible. Tu vois la Mather là bas, Agathe ? Bah on s'est battues sous le nez de Ciarán en fait ! Ils sont potes à la Mather, elle l'a dragué sous mon nez, et j'ai pété un plomb. Sauf qu'elle m'a foutu un poing sur le nez et j'ai carrément eu une hémorragie après... enfin tu vois, c'est pas de tout repos chez moi aussi ! Bambi essayait-elle de détendre Carter ? Bien entendu ! L'herbe n'était jamais plus verte chez le voisin, et les problèmes jamais moins graves. Si avec Roman la jolie rose avait été en eaux troubles, pour l'italienne avec son Mather, c'était bonnet blanc et blanc bonnet. Tout doux, respire. A chaque fois que tu sens l'angoisse monter, rappelle-toi ceci : d'une, tu n'es pas seule. Moi je suis là mais je suis certaine que beaucoup d'autres amis très proches de toi sont là aussi... et puis tu peux aussi prendre rendez-vous avec une sage femme si tu veux des conseils, apaiser tes angoisses. Elle peut te montrer des gestes à adopter dans des situations, ce genre de choses. La connaissance, souvent ça peut aider... fit-elle valoir en prenant sa main avant de filer chercher les cocktails vite fait bien fait, refusant de laisser une future maman mourir de soif sur la plage. Apparemment, tout ce qui est sucré lui plaisait, c'était déjà ça ! Tant mieux si ça te plaît et je t'en prie ! Tu as eu des envies bizarres toi déjà ou tu n'es pas trop sujette ?

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barbecue et feu de camp »

Topic de groupe

IN

Samedi 4 mars ~ En fin de journée

La première journée en Jamaïque s'était plutôt bien déroulé pour Brent. Il avait pu récupérer du voyage à la plage avec quelques amis rouges avant de passer une partie de la journée avec Malicia à faire du bobsleigh d'été. C'était assez drôle d'avoir partagé ce moment plutôt sympa avec elle. Il ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec la demoiselle mais il avait décidé de ne plus se poser de questions. Ils avaient le même goûts pour les activités à sensation alors pourquoi s'en priver sous prétexte qu'ils étaient des exs ? Quoi qu'il en soit, de retour à l'hôtel, il avait fait une petite sieste avant de prendre sa douche et de rejoindre les autres sur la plage pour une première soirée. Il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait. Il commanda donc un premier cocktail avant de faire un petit tour. Il aperçu Bambi et Carter et il se dirigea vers elles. « Salut les filles »

@Bambi C. Corleonesi @Carter E. Reed

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Roman va avoir un pays entre les mains, forcément ça attire les femmes. Mais même si je suis jalouse, je reste le plus discrète possible sur ça, sauf si je n’en peux réellement plus. Tu sais il est fiancé à Ariel, la rose, et il est attiré par elle. Je suis jalouse, c’est évident, mais je dis rien pour le moment. Mais si je sais qu’il n’arrange pas le souci, je pense que je serais plus aussi silencieuse sur tout ça. C’est clair que ce n’est clairement pas de tout repos chez toi. Mais bon, la jalousie ne se contrôle pas et en même temps, elle avait fais la connerie de le faire devant toi. » Tu avais tendance à défendre Agathe, du moins avec son frère, mais là tu ne pouvais pas prendre sa défense parce que c’était pas malin de sa part de faire une telle chose surtout si le couple était ensemble. Tu comprenais totalement la sicilienne même si tu n’aurais pas été aussi directe qu’elle, tu serais juste partie sans adresser la parole aux deux personnes autour de toi. « Je sais que je suis pas tout de seule, mais ça me fais quand même peur. J’ai l’impression que cet enfant n’aura pas de mère idéale, même si je sais parfaitement que ça n’existe pas, j’aimerais l’être. Ouais j’avais pensé à prendre des cours, il faut que je place ça quelque part dans mon emploi du temps pour e prendre, ça me fera du bien. » Tu avais déjà regarder toutes ses choses, tu le savais que tu en aurais besoin pour préparer comme il faut l’arriver de ton bout de chou. « Pas encore, sauf pour le sucré. Mais rien de trop horrible pour le moment. Tu avais eu des envies bizarres, toi ? » Tu savais qu’elle avait été enceinte alors tu aimerais savoir ce qu’il s’est passé pour elle, même si tu savais que tu n’aurais pas pareil. Tu tournas la tête avant de laisser un grand sourire se dessinait sur tes lèvres en voyant Brent, la dernière fois que tu l’avais vue c’était pendant les enchères. « Salut Brent, tu vas bien ? »

@Bambi C. Corleonesi @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc vrais ! Picoler à l'étranger ou à domicile était deux choses complétement différentes. La chaleur, l'ambiance festive, l'air marin, le sable fin, à moins que ne soit cette multitude de filles en maillot, en tout cas quelque chose me pousse à boire encore d'avantage. Sans doute la magie du Spring Break. La plage c'était plutôt bien remplit et de nombreux groupes d'étudiant ce formaient un peu partout. Je peux voir plusieurs visages familier, frère Winthrop, amis d'autre maison etc.. Mais ce soir, en cette première soirée de beuverie du Spring Break, pas question que je me limite aux têtes connues. L'heure était à l'aventure, et accessoirement à un nouveau verre. J'ai enfin atteins le nombre de verre suffisant pour ingurgiter presque tout ce qui me passe sous la main sans me poser de question. Quelques brochettes et deux verre de rhum plus tard j’aperçois finalement quelque chose intéressant. Un très jolie paréo qui semblait dissimiler une silhouette toute aussi jolie. Il était donc temps de partir à l'aventure. Je demande un second verre au barman, de la bière, et me dirige vers la propriétaire du paréo. "C'est criminelle de laisser une fille comme toi seule et sans verre pendant un Spring Break !"  

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le soleil, la chaleur, les filles, il ne lui en fallait pas plus pour avoir le sourire. Ezio attendait le Spring Break depuis noël, il en avait presque rayé les jours du calendrier avant le départ. Adepte de voyage et de fête, il savait que cette année allait être de la pure folie. Il ne supportait pas de rester enfermé dans l'université et assistait aux cours sans grande conviction. Le Mather avait besoin de se défouler et de se vider l'esprit. Il allait vivre ces deux semaines à fond pour ne rien regretter. C'était ainsi, il mettait un point d'honneur à tout exploiter, de la beauté du paysage à la fraîcheur des Jamaïcaines en passant par la découverte de leurs coutumes locales. Ce Spring Break allait être le feu. Le beau brun descendait rapidement de son hôtel. Putain, rien que de pouvoir se balader en t-shirt, il était content. Il n'était pas en avance pour cette première soirée mais bon, se pointer dans les premiers ne lui ressemblait pas vraiment. Il quitta l'hôtel pour se rendre sur la plage où la soirée avait débutée. La clope à la main, il s'aventura parmi les étudiants pour aller se chercher à boire. L'ambiance était donnée et le sourire l'avait gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ras-le-bol. Sloan n'en pouvait plus. Il étouffait et avait, plus que jamais, besoin de prendre du recul sur sa situation et sur sa vie. Le Spring Break tombait à pic et allait lui faire un bien fou. Il allait pouvoir enfin prendre un peu de temps pour lui. S'occuper de lui et plus des autres. Il en avait marre de penser à son entourage avant sa propre gueule. Le petit Bushnell s'était perdu depuis bien trop de temps, il voulait se retrouver et revivre, tout simplement. Hors de question pour lui de survivre une minute de plus dans la peau de sa bipolarité omniprésente. Faire une croix sur son passé et sur les douloureux événements semblait être la solution à tous ses problèmes. L'Eliot quitta le bar de l'hôtel où il était en grande conversation avec l'un de ses potes, depuis une heure, pour se rendre à la soirée organisée sur la plage. Un barbecue et un feu de camp, c'était vraiment l'ambiance parfaite pour se détendre. A peine fut-il arrivé sur le sable qu'il déclara une clope. Il avait encore dans sa main la bière du bar qu'il n'avait pas fini. Ouais Sloan avait volé le verre sans même s'en rendre compte. Il resta légèrement en retrait pour fumer sa clope. Il jeta un oeil minutieux aux étudiants présents ici, sans doute à la recherche d'une tête connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que Roman a des responsabilités et qu'il ne peut pas toujours faire ce qu'il veut mais quand même... il est réellement attiré par Ariel ?! Wow ça me la coupe ! Moi je pensais qu'il ne voyait que toi ! Si Ciarán m'avouait être attiré par quelqu'un d'autre je crois que j'aurais envie de l'étriper... je crois que je suis encore plus jalouse que toi, c'est grave docteur ? En tout cas tout ça pour te dire que j'évite un peu Agathe, pas envie qu'elle me pète le nez à nouveau... soupira-t-elle doucement avant de laisser échapper un petit rire. Cela lui faisait beaucoup de bien de parler de tout ça à Carter, qui expérimentait elle aussi la jalousie avec son homme. Je pense surtout qu'il ne faut pas que tu sois si dure avec toi-même. Comme tu viens de le dire la mère idéale n'existe pas... tu gèreras comme toutes les mamans du monde, à ta façon et à ton rythme ! tenta-t-elle de la rassurer avant que l'éternelle discussion sur les envies ne vienne sur le devant de la scène. Ouais ! Genre du chocolat avec tout et n'importe quoi... je te jure, c'était goresque ! éclata-t-elle de rire avant que Brent ne se joigne à elle. Hey Brent, comment vas-tu depuis les enchères ?

@Carter E. Reed @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SB TG1
— with Wilhem

La période du Spring Break était l'une des seules où Zack pouvait cesser de travailler à fond, et profiter à fond de ces vacances paradisiaques. Cette année, le Spring Break avait lieu en Jamaïque, au plus grand bonheur du mannequin. A peine arrivé à l'hôtel, Zack s'était changé pour filer au barbecue qui avait lieu sur la plage de Seven Mile Beach à Negri. Rien de mieux qu'une première soirée les pieds dans le sable, près d'un feu de camp, pour vite oublier la dernière semaine de cours passée. Une fois correctement habillé, Zack quitta l'hôtel et fila vers la plage où avait lieu le barbecue. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il arriva sur le lieu, où de nombreux étudiants étaient déjà présents. Son ventre commença à gargouiller, alors il se dirigea vers la table où la viande attendait d'être grillée. Il tomba alors nez-à-nez avec Wilhelm, un étudiant plus âgé que lui qui avait été son parrain à Harvard lorsqu'il était tout juste arrivé. Depuis, ils étaient toujours en contact et se voyait régulièrement. « Salut mec, ça me fait plaisir de te retrouver ici ! » s'exclama Zack, content de retrouver un pote à lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la base ce spring break je ne voulais pas y aller mais ma cousine m'y avait forcé alors. Ce n'était pas que je n'aimais pas faire la fête mais je n'étais pas sûre de m'y amuser. J'étais pourtant de nature sociable mais avec les gens d'Harvard c'était différent : quelque chose coinçait souvent. Ou peut-être que c'était eux qui étaient coincés et snobinard ? Mais ne faisons pas de généralité, je détestais ça. Disons que j'étais du Bronx et que pour le moment toutes les personnes que j'avais croisés n'étaient que des gosses de riche ou des abrutit qui me traitait comme la petite pauvresse des bas quartiers.

J'étais prêt du bar mon mojito à la main et contemplais l'horizon. J'étais vêtue d'une robe blanche au voile léger : serrée à la taille et évasée jusque mes genoux. Mes cheveux tombaient d'un côté de ma tête pour se laisser mourir en cascade sur mon épaule. Peut-être que le miracle se produirait ce soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)