Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur le sable près du feu, tenant ma bière dans une main et je faisais des mouvements avec ma tête, en écoutant la musique. Je savais que mes soirées ressembleraient à ça pendant les deux semaines en Jamaïque. Je plaignais déjà mon foie et vivement la gueule de bois. J'étais en train de boire ma bière en attendant Rhiannon. Cette dernière débarquait à l'instant, soulignant le fait que je m'ennuyais de ma femme. « Bah ouais, j'me sens abandonnée ces derniers temps! » rétorquais-je, alors qu'elle venait m'embrasser la joue. Je souriais en l'entendant râler que je ne l'avais pas attendue pour boire, comme d'habitude. J'avais pas le temps d'attendre moi, elle le savait. J'étais contente de la voir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu elle et moi. On se parlait par sms mais on avait pas le temps de se voir, cherchez l'erreur. Je l'aimais cette fille, c'était mon âme-soeur. Elle le serait toujours. « Moi, irrécupé.. » commençais-je avant qu'elle ne vienne me voler ma bière, la vidant en quelques gorgées. « Noooon ma bière! Bon.. heureusement que je t'aime parce que la bière c'est sacré pour Agathe. » disais-je en faisant la moue. Je prenais appuie sur elle afin de me lever, je me retrouvais sans alcool maintenant. J'allais lui dire un truc mais une meuf (Alison) débarquait, s'adressant à ma femme qu'elle appelait cousine. Elles étaient cousines? La brune nous demandait ensuite si elle pouvait se joindre à nous. « Moi, c'est Agathe. » disais-je, en souriant. C'tait une façon pour moi de dire que ça me dérangeait pas qu'elle s'incruste, j'étais un peu froide avec les gens que j'connaissais pas mais puisque j'étais dans l'ambiance du Spring Break, j'oubliais ce détail. « Je sais pas pour vous mais moi, j'ai soif. » disais-je aux deux filles en les attrapant par la main, me dirigeant vers le bar. Lorsque j'arrivais au bar, je commandais trois bières. Je sentais que quelqu'un glissait un truc dans mon décolleté et je souriais en reconnaissant la voix de Wade. Je baissais mon regard vers le sachet d'herbe, putain il me connaissait trop bien. Il avait pensé à moi, ça c'était un vrai pote. « Merci sale gosse.. Je vois que t'en as profité sans moi. » disais-je en remarquant le sourire du mec complètement défoncé. Puis, Royce se joignait à notre groupe en saluant Wade, nous demandant au passage si c'était la forme. J'acquiesçais, lui retournant un sourire. Royce passait un bras sur mon épaule afin de m'enlacer. « Je profite de mes vacances moi.. je bosse pas ce soir! » m'exclamais-je en riant, j'aimais le taquiner. « Tu vas bien toi? » demandais-je à Royce, sachant que c'tait pas la joie ces derniers temps.
@N. Rhiannon de Belgique-S @Alison C. Wheeler @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar
(Invité)