Invité
est en ligne
Invité
Capucine et lui avaient passé un test afin de savoir s’ils étaient pourvus ou non d’une maladie sexuellement transmissible. Pour le coup, Isaiha avait surtout suivi le mouvement, ne comprenant strictement rien à rien. Oh il avait bien lu les brochures durant leur attente au centre de dépistage mais cela l’avait plus fait paniquer qu’autre chose. Heureusement, sa petite-amie restait également sa meilleure amie et elle avait pris le temps de lui expliquer les choses aussi calmement que possible -à savoir entre deux fou-rires. « Depuis que je suis à Harvard, c’est la première fois que je veux rater un examen » dit-il avec un petit sourire tandis qu’il faisait remonter légèrement ses lunettes de soleil sur son nez. Le lowell commençait à guérir de ses blessures. D’un point de vue extérieur, il ne présentait plus vraiment de blessures apparentes, son visage avait même repris une figure humaine à son plus grand soulagement. Ses côtes, elles, mettaient un peu plus de temps à guérir mais il n’en souffrait plus autant qu’avant. Les médicaments lui permettaient de prévenir la douleur bien qu’il admettait d’oublier de les prendre les trois quarts du temps. Il n’était pas un grand passionné de la médecine chimique, lui préférant sans conteste, celle des plantes. Le couple nouvellement formé se présenta donc pour la deuxième fois au centre de dépistage pour retirer leurs résultats sanguins. Il n’y avait pas beaucoup de monde et ils purent rapidement retirer leurs enveloppes. « Je crois que ça sert à rien que je la lise, j’y comprendrai rien » avoua-t-il sans aucune honte. Le grand blond savant reconnaitre ses lacunes quand il en avait même s’il avait toujours autant horreur de demander de l’aide. Aussi tendit-il son enveloppe à sa petite brune et attendit qu’elle lise les résultats. S’il avait bien compris, si leurs résultats étaient négatifs, ils allaient pouvoir oublier le port du préservatif. Ce n’est pas lui que ça gênait, il détestait porter ce bout de latex. Les sensations n’étaient franchement pas les mêmes.
« Cela te dirait après que nous passions au centre commercial ? Je n’ai absolument rien à me mettre pour le spring break et j’aimerai voir si je trouve un masque au verre teinté. J’aimerai beaucoup pouvoir faire de la plongée » dit-il. Isaiha avait décidé de faire avec son handicap. Ce n’était pas tous les jours facile car il connaissait des petites baisses de moral ici et là mais il avait décidé de se relever et d’avancer comme à son habitude. Il suffisait simplement de faire avec et de continuer de vivre sa vie comme il l’entendait. Ce voyage en Jamaïque était une bonne occasion de mettre derrière lui cette agression qui continuait de le tourmenter chaque nuit surtout qu’à son retour, il allait vraiment falloir qu’il trouve un autre travail. Son oncle avait accepté de rembourser ses dettes mais il s’était engagé à travailler bénévolement au centre équestre pour le rembourser. Travailler et se soigner, telles avaient été ses conditions. Des exigences qu’il avait acceptées mais qui ne remplissait malheureusement pas le frigo. Il avait peut-être une piste du côté d’une petite herboristerie non loin de Cambridge mais le poste ne se libérait pas avant mi-mars. « Tu es déjà allée en Jamaïque ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)