Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first day of the rest of our life (oska) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the first day of the rest of our life (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouve? J'ai encore du mal à me l'imaginer. » Il était sexy, il n'y avait pas à débattre là dessus. Il avait notre fille dans les bras mais le moment était tellement parfait, que malgré la fatigue, je restais éveillée pour profiter. Notre fille était là, enfin, depuis le temps qu'on voulait la rencontrer. Osean avait fait un long chemin depuis le jour où je lui avais annoncé qu'il allait être papa. Nous avions grandi tous les deux et je savais que nous étions presque prêt à être parent. Le reste, nous allions l'apprendre avec le temps. « Oui je l'aime mais c'est assez bizarre non? Les gens vont nous prendre pour des dingues, ce qui en soit ne me dérange pas mais elle, comment elle va le prendre tu pense? Quand elle sera assez grande pour comprendre. » J'avais quand même l'impression qu'il n'aimait pas ce second prénom. Mais d'un côté, j'avais envie de lui dire fuck puisque si un jour nous avons un deuxième enfant, si c'est un petit garçon, je n'aurais pas d'autre choix que d'appeler mon fil Anakin, alors autant que je me défoule dès maintenant. « Hum, je m'en fiche de ce que pensent les autres et ils ne comprendront pas la signification pour sûr. Quant à Lilou, quand elle comprendra, elle aura un âge où elle dira que c'est cool et certainement un âge où elle dira que c'est nul, ce n'est qu'un deuxième prénom, elle ne sera pas obligé de l'utiliser. Et peut-être qu'elle ne voudra utiliser que celui-ci, on ne sait pas. On verra bien, on a le temps avant de se préoccuper » lui confiais-je avec un petit sourire. C'était juste un second prénom, et j'en étais fière, mais c'était juste un prénom qui allait apparaître sur ses papiers. Puis finalement, je récupérais ma fille pour la prendre dans mes bras, lui faisant des bisous sur son petit front. « J'ai déjà hâte d'être à la maison... » Maternité ou non, ça restait l'hôpital et j'en avais mare d'y mettre les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first day of the rest of our life the first day of the rest of our life (oska) - Page 3 1f496 27/02/2017
— with Oskamour

Ça y est... J'étais papa, genre pour de vrai, officiellement puisque la petite chose dans mes bras était ma fille. J'ai encore du mal à me faire à l'idée, j'veux dire que j'ai encore parfois l'impression d'rêver quoi. Mais non c'est bien réel cette fois. Tout va changer dans nos vies et pour l'instant tout me semble extra, j'suis prêt comme jamais mais ça c'est parce que j'imagine pas la moitié de ce qui m'attends. J'ai pas peur mais ça va venir... Quand le petit monstre passera à l'action et que j'vais devoir prendre mon rôle très au sérieux. Pour l'instant je veux savourer ce petit moment entre elle, moi et maman qui est là devant nous. C'est le débat second prénom qui retombait car ok moi j'le kiff mais faut dire ce qui est hein, il est très très spécial voir un peu mégalo sur les bords quand on y pense faut oser. Mais vu qu'on est des fous hein... Sauf que Laska sait comment me argumenter son idée, même après avoir accouché « Hum, je m'en fiche de ce que pensent les autres et ils ne comprendront pas la signification pour sûr. Quant à Lilou, quand elle comprendra, elle aura un âge où elle dira que c'est cool et certainement un âge où elle dira que c'est nul, ce n'est qu'un deuxième prénom, elle ne sera pas obligé de l'utiliser. Et peut-être qu'elle ne voudra utiliser que celui-ci, on ne sait pas. On verra bien, on a le temps avant de se préoccuper », je souriais venant m'asseoir près d'elle pour lui passer sa fille d'un "C'est vrai. Puis si elle est aussi timbrée que ses parents, j'suis certain qu'elle va adorer et s'en venter." ouais la modestie même vous savez, c'est de famille. Faisant un bisou sur le front de sa fille, Alaska ajoutait « J'ai déjà hâte d'être à la maison... », et moi je venais caresser sa joue de mon pouce avant de me pencher pour embrasser son front et lui dire tout proche d'elle "On rentre bientôt mais d'ici là, je reste avec toi." lui souriant à nouveau pour me caler près d'elle et passer encore un long moment ainsi à admirer notre petit trésor, celui qui allait changer toute notre vie.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton

FIN
(Invité)