Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouve? J'ai encore du mal à me l'imaginer. » Il était sexy, il n'y avait pas à débattre là dessus. Il avait notre fille dans les bras mais le moment était tellement parfait, que malgré la fatigue, je restais éveillée pour profiter. Notre fille était là, enfin, depuis le temps qu'on voulait la rencontrer. Osean avait fait un long chemin depuis le jour où je lui avais annoncé qu'il allait être papa. Nous avions grandi tous les deux et je savais que nous étions presque prêt à être parent. Le reste, nous allions l'apprendre avec le temps. « Oui je l'aime mais c'est assez bizarre non? Les gens vont nous prendre pour des dingues, ce qui en soit ne me dérange pas mais elle, comment elle va le prendre tu pense? Quand elle sera assez grande pour comprendre. » J'avais quand même l'impression qu'il n'aimait pas ce second prénom. Mais d'un côté, j'avais envie de lui dire fuck puisque si un jour nous avons un deuxième enfant, si c'est un petit garçon, je n'aurais pas d'autre choix que d'appeler mon fil Anakin, alors autant que je me défoule dès maintenant. « Hum, je m'en fiche de ce que pensent les autres et ils ne comprendront pas la signification pour sûr. Quant à Lilou, quand elle comprendra, elle aura un âge où elle dira que c'est cool et certainement un âge où elle dira que c'est nul, ce n'est qu'un deuxième prénom, elle ne sera pas obligé de l'utiliser. Et peut-être qu'elle ne voudra utiliser que celui-ci, on ne sait pas. On verra bien, on a le temps avant de se préoccuper » lui confiais-je avec un petit sourire. C'était juste un second prénom, et j'en étais fière, mais c'était juste un prénom qui allait apparaître sur ses papiers. Puis finalement, je récupérais ma fille pour la prendre dans mes bras, lui faisant des bisous sur son petit front. « J'ai déjà hâte d'être à la maison... » Maternité ou non, ça restait l'hôpital et j'en avais mare d'y mettre les pieds.
(Invité)