Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first day of the rest of our life (oska)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

the first day of the rest of our life (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first day of the rest of our life the first day of the rest of our life (oska) 1f496 27/02/2017
— with Oskamour

Je ne sortais plus ou bien, très rarement. J'étais à mon neuvième mois de grossesse et dans une semaine, je vais arriver au terme de ma grossesse, enfin prête à accueillir ma fille. J'étais d'un côté très excitée, j'avais hâte de la rencontrer surtout que ça faisait huit mois que nous l'attendions (peut-être un peu moins). Je voulais savoir à qui elle allait ressembler, même si j'avais vu que rarement des photos d'Osean bébé et que je n'en avais pas tellement me concernant. J'en avais aussi marre de ce gros ventre handicapant. Je ne pouvais plus toucher mes pieds et j'étais devenue une assistée de la vie. Et je vous assure que j'étais bien contente qu'Osean soit en meilleure forme pour pouvoir m'aider, j'avais besoin de lui plus que jamais. Mais, d'un autre côté, j'étais stressée à l'idée d'accoucher. Si ma fille avait été un plaisir à concevoir, la sortir de mon ventre n'allait clairement pas être de tout plaisir. Et si ça se passe mal ? Et s'il y a un problème ? Je ne voulais pas de césarienne, mon corps avait déjà tellement subit et franchement, quand on est une brindille et qu'on devient une baleine, c'est vraiment pas facile et j'avais tout sauf envie de me retrouver avec une cicatrice. Pourquoi je pensais à tout ça maintenant ? Je n'allais que faire me stresser davantage et ce n'était pas bon. J'étais donc à la maison, toute seule puisque mon fiancé était à l'université. Ma valise était prête depuis quelques jours déjà. Je prévoyais tout de même mon départ pour la maternité. Et, j'attendais. Assise dans le canapé, en train de lire un livre de plus. Depuis quelques jours déjà, j'avais des contractions, mais je devais avouer qu'aujourd'hui, plus la journée avançait et plus mes contractions se reprochaient. Ma position sur le canapé me gênait, en fait, je ne savais plus comment me mettre et j'en étais arrivée à faire les cent pas dans l'appartement, portable en main pour contrôler le tout en me demandant clairement ce que je devais faire. Je ne savais pas si nous étions connectés à ce points, mais c'est au même moment qu'Osean se décidait à entrer après sa journée d'étude et sans le vouloir, je lui envoyais un petit regard de panique avant même qu'il n'ait ouvert la bouche.

© SEAWOLF.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first day of the rest of our life the first day of the rest of our life (oska) 1f496 27/02/2017
— with Oskamour

C'est bizarre de retrouver une vie normale après tout ça. Après l'opération je reprenais enfin les cours, j'avais demandé ma chérie en mariage et elle m'avait dit OUI! Et bientôt... Notre fille allait se pointer et par bientôt, j'entendais plus que quelques jours à tout casser. J'avoue ça met la pression un peu, fin au fond, bien caché hein. Ma Laska étant au bout de sa vie, je peinais à me concentrer en cours pour rattraper mon retard tellement je m'inquiète pour elle tout les jours. Je matte mon téléphone sans arrêt en fait mais bon, c'est pour jouer mon rôle à fond m'voyez? J'veux être là le moment venu, pour elle, pour notre fille. Donc ouais, je prends ça super au sérieux. Mais comme les jours précédents, pas d'alarme. Je rentre après les cours direct à l'appartement, enfin direct... Après un léger passage à l'épicerie car j'avais envie de quelques bricoles. Une pomme dans la bouche, je passe enfin la porte de notre nouvel appartement d'un "J'suis rentré!" que je criais en fermant derrière moi. Un gros sac dans les bras je vois alors ma femme qui me fait ce regard.... Vous savez LE regard, celui qui fait monter la pression d'un coup, celui qui veut dire qu'il y a un problème, qu'il se passe quelque chose quoi. Je la fixe alors m'arrêtant de mâcher par réflexe "Quoi?" qu'est ce qu'il y a?! Ça ne va pas?! Dis moi!!!!

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu plusieurs rendez-vous pour préparer mon accouchement, on m'a parlé de mille et une choses, mais quand ça arrive et que tu es toute seule chez toi, bah tu paniques un peu quand même. Depuis plus tôt dans la journée déjà, j'avais des contactions, mais plus j'avançais dans la journée et plus celles-ci se rapprochaient et étaient douloureuses. Je ne trouvais aucune position pour me soulager et j'en étais arrivée à faire les cent pas dans l'appartement, un main soutenant mon ventre et l'autre sur ma hanche, faisant des cercles avec ma tête en grimaçant par moment. C'était peut-être mieux de ne rien dire à Osean pour le moment. Je préférais prendre le risque de le faire revenir au pas de course, en espérant qu'il rentre avant. J'avais peur qu'il stresse beaucoup trop et qu'il me tape sur les nerfs alors le temps que tout allait à peu près bien, je préférais être seule. Puis, alors que j'arrivais à nouveau dans la pièce principale, mon homme faisait son entrée, un sac de course dans les mains. Un regard de panique et il comprenait aussitôt que ça n'allait pas. « Quoi? » - « Tu sais quand tu disais que tu voulais qu'elle arrive plus tôt ? » que je commençais avant de m'arrêter et me mettre à grimacer. Je laissais Osean se débarrasser des courses qu'il avait dans les mains pour finalement me rapprocher de lui, laissant passer la contraction silencieusement en me contractant. « Je ne sais pas comment me mettre pour me soulager, il est trop tôt pour aller à l'hôpital... » ça servait à rien d'y aller maintenant, il me renverrait certainement chez nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'me suis préparé mentalement à ce jour, enfin autant que possible car tant qu'on ne l'a jamais vécu j'crois qu'on sait pas ce que ça fait donc on peut pas réellement se préparer à ça quoi. Un premier bébé, on peut pas se préparer en vrai mais voilà, moi cette fois ci je ne tournerais pas de l'oeil je le jure sur ma vie quoi! Et là, à peine je passais la porte que je sentais un drôle de truc... Genre déjà la posture et le regard de ma femme. Elle me fait CE regard quoi! Je me figeais d'un quoi et elle me dit « Tu sais quand tu disais que tu voulais qu'elle arrive plus tôt ? », de gros yeux et j'entre ouvrais la bouche un morceau de pomme encore à l'intérieur "Attends t'es entrain d'me dire que..." et je posais direct mon sac de course pour approcher près d'elle alors qu'elle grimaçait. J'osais à peine poser ma main sur son ventre quand elle ajoute « Je ne sais pas comment me mettre pour me soulager, il est trop tôt pour aller à l'hôpital... », je crachais soudainement le morceau de pomme que j'avais dans la bouche pour me redresser d'un "Rien à foutre qu'il soit trop tôt on y va!" ouais hors de question de la laisser dans cet état là et on sait jamais hein! Je cours vers la porte puis me stop et fais demi tour "D'abord j'vais prendre tes affaires." fonçant dans la chambre en glissant à moitié sur le parquet en esquivant le chat pour attraper sa valise et revenir "J'la mets dans la voiture tu bouge surtout pas hein!" descendant en courant pour déverrouiller la voiture, y jeter la valise et revenir en courant "T'es prête? Tu as besoin d'autre chose? Tu respire bien hein." regardant autour en prenant sa main "Viens faut descendre et j'te porte s'il le faut." qui est en panique? Moi? Non jamais de la vie voyons j'veux juste que tout se passe bien au calme.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends t'es entrain d'me dire que... » Vous comprenez quand je disais "mieux vaut ne pas le prévenir trop vite" ? Je sentais la panique le gagner alors que je me tordais sous l'effet d'une contraction. Je ne voulais surtout pas qu'il panique parce que moi-même avec la douleur, je commençais à paniquer et du coup, je n'allais pas pouvoir tout gérer, le gérer. Il pose le sac de course et s'approche de moi en gardant des distances. Elle arrivait, je le sentais. C'était différent de ce que j'avais pu ressentir jusqu'ici. Elle arrivait avec une semaine d'avance telle une surprise, juste pour faire un sale coup à ses parents. Mais pour le moment, le travail ne commençait pas encore vraiment, l'hôpital avait dit qu'il fallait arriver quand j'aurais des contractions toutes les cinq minutes ou bien si je perdais les eaux. En gros, pour le moment, j'allais souffrir à la maison. SAUF QUE, Osean il était pas d'accord. « Rien à foutre qu'il soit trop tôt on y va! » - « Quoi ? » que je demandais incrédule en m'appuyant contre les éléments de cuisine. Et voilà qu'il se mettait à partir dans tous les sens, courant et glissant sur le parquet, évitant les obstacles type : chat trop lent. « J'la mets dans la voiture tu bouge surtout pas hein! » - « Tu veux que j'aille où ? » que je lui demandais en m'énervant. VOILA, il me gavait. En le voyant descendre, j'hésitais limite à fermer à clé derrière lui pour le calmer un bon coup, mais je n'avais pas envie de marcher. « T'es prête? Tu as besoin d'autre chose? Tu respire bien hein. Viens faut descendre et j'te porte s'il le faut. » Je lui faisais des gros yeux alors qu'il attrapait ma main pour certainement m'attirer vers la sortie. « Règle numéro une : ne t'avises surtout pas de me porter Cobain ou bien je te fais vivre un Enfer les six prochains mois » J'avais détesté quand il avait fait ça quand j'avais senti notre fille bouger pour la première fois. Et là, je commençais à m'énerver à cause de lui et des circonstances et il n'y avait rien de bon à cela. Je soufflais donc quelques secondes pour me remettre à parler calmement. « Je vais aller prendre un bain. Ils ont dit qu'il fallait venir à partir du moment où les contractions étaient espacées de cinq minutes ou bien si je perds les eaux, et ce n'est pas le cas alors je vais aller me détendre dans un bain et je vais surveiller les contractions et nous irons dès que ce sera bon » lui confiais-je alors. Je n'avais certainement pas envie de passer un temps fou à l’hôpital, j'étais mieux à la maison pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Bon ok je l'avoue! J'suis parti au quart de tour mais en même temps j'voulais tout bien faire m'voyez? J'étais déjà tellement entrain de l'imaginer accoucher debout au milieu du salon que bah... Ouais voilà j'suis parti direct quoi. J'voulais être là pour elle, un peu trop surement mais bon, au moins j'suis là non..? Elle est là à se tordre dans tous les sens devant moi, comment voulez vous que je reste zen franchement? J'sais pas comment ça marche moi, fin j'ai les bases, les explications mais ce qui est de son organisation intérieur de femme là j'y connais strictement rien excusez. Donc ouais je fonçais dans la foulée sous le regard vénère de ma futur femme « Quoi ? », je ne lui répondais pas trop occupé à faire les choses bien et dans l'ordre mais elle continuait de crier « Tu veux que j'aille où ? », je criais donc à mon tour en descendant l'escalier "Bah à l'hôpital tu veux qu'on aille où?!" elle est bête ou elle le fait exprès? Ou... C'est un sous entendu? Du genre on reste ici un truc du genre. Non je la laisserais pas accoucher au milieu du salon, le tapis est tout neuf bordel. Valise dans la voiture, je reviens la chercher mais elle se fige en me tuant du regard « Règle numéro une : ne t'avises surtout pas de me porter Cobain ou bien je te fais vivre un Enfer les six prochains mois » et je me stop net en la fixant à mon tour "D'accord." et je me calmais dans la foulée à attendre les instructions "Du coup je... Fin on fait quoi?" ouais parce que là je... J'sais pas je sèche moi. Elle soufflait un coup avant de reprendre « Je vais aller prendre un bain. Ils ont dit qu'il fallait venir à partir du moment où les contractions étaient espacées de cinq minutes ou bien si je perds les eaux, et ce n'est pas le cas alors je vais aller me détendre dans un bain et je vais surveiller les contractions et nous irons dès que ce sera bon », j'me mordais la lèvre détournant les yeux "D'accord." avant d'ouvrir la bouche d'un levé de doigt "Je vais te faire couler l'eau alors." marchant vers la salle de bain le premier pour lui préparer tout ça. Calm down Osean sinon tu vas te prendre un revers de la main droite tu vas rien comprendre!

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah à l'hôpital tu veux qu'on aille où?! » Parce qu'en plus de ça, nous avions le droits à un dialogue de sourd. J'vous assure, j'vais le foutre dehors et j'vais accoucher toute seule sur le tapis tout neuf histoire d'y mettre une belle tache de sang. Magnifique. Il m'exaspérait, mais bon, je m'en doutais qu'il allait paniquer en me voyant comme ça, fallait que je prenne mon mal en patience, mais le truc, c'est qu'il avait pas un bébé de plus de trois kilos qui voulait sortir LUI. Bref. Osean partait dans tous les sens et rapidement, ma petite valise était déjà dans la voiture. Après tout, ce n'était pas plus mal, ça sera ça de moins à faire. Il me proposait finalement de me porter jusqu'à la voiture, voulant toujours m'emmener à l'hôpital dans la minute qui suivait. Il avait dit un truc qu'il ne fallait surtout pas dire de toute évidence. Je ne voulais pas qu'il me porte, c'était dangereux et idiot. Je voulais qu'on se calme et qu'on prenne notre temps. Pour le moment, tout allait pour le mieux et si jamais ça n'allait pas, je le sentirais forcement. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mais là, je savais qu'on pouvait se poser un peu, attendre que les choses s'accélèrent. Au moins, mon autorité était efficace. « Du coup je... Fin on fait quoi? » On allait attendre et j'allais me faire couler un bain. Etre dans l'eau, ça allait me faire un bien fou, ça allait me détendre et m’apaiser et puis, je gardais mon portable en main pour surveiller l'espacement des contractions. « D'accord. Je vais te faire couler l'eau alors. » Je le regardais avec mon air triste, même si ce n'était pas le moment de culpabiliser à propos de mon caractère de tyran. « Merci mon cœur » que je disais simplement en le suivant doucement. S'en suivait le déshabillage, puis la mise dans le bain tout ça avec l'aide de mon chéri. Je lui confiais mon portable pour qu'il calcule le temps afin de l'occuper pendant que ma tête reposait sur le bord de la baignoire, silencieuse à attendre que les choses se passent. « J'ai peur.. » que je lui confiais timidement, les yeux fermés. J'avais une trouille terrible. « J'ai peur qu'elle arrive, que notre vie change à tel point qu'on décide de ne plus s'aimer. J'ai peur d'être nulle. » J'avais surtout peur d'appliquer le seul modèle que j'avais qui était mes parents et c'était loin d'être glorieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'avoue j'ai paniqué oui mais c'est terminé, stop, fini et dernière nous tout ça. Je suis un homme nouveau là. C'est surtout qu'elle vient d'me menacer avec ses yeux et j'ai pas envie qu'elle passe à l'acte sinon c'est moi qui vais saigner et j'vais pas aimer ça du tout. Du coup gros coup de froid et je me calme aussi sec. L'excitation est redescendu cash! Comme quand tu as envie de faire l'amour mais que tu tombe nez à nez avec une vieille de 90 ans complètement nue obèse et molle, vous voyez le tableau? La trique elle retombe direct! Bah là c'est plus ou moins la même chose, sauf que j'ai pas la trique hein... Bref, je décide de rester gentleman et à son service et je vais lui faire couler son bain. D'un petit air triste elle me répond « Merci mon cœur » et moi je lui fais un petit sourire, une caresse sur le bras et en avant la salle de bain. Je l'aide à se foutre à poil et entrer dans l'eau avant de prendre possession de son portable, chose rare! J'pourrais fouiller dedans là mais j'suis trop à fond sur le chrono, ce qui se passe est bien trop important pour jouer les curieux. J'veux savoir si c'est le moment ou pas, le reste ne compte pas. Yeux rivé sur son téléphone, me rongeant à moitié l'ongle du pouce avec la jambe gauche qui faisait la patte folle de lapin, je restais silencieux quand ma femme me dit d'un coup yeux clos « J'ai peur.. », ma jambe s'arrête alors et je retire mon doigt de mes lèvres "De quoi..? L'accouchement..?" j'peux comprendre hein, voir un truc aussi gros me sortir du... Fni de la... Eurk non ça doit être horrible putain... Elle ajoutait alors « J'ai peur qu'elle arrive, que notre vie change à tel point qu'on décide de ne plus s'aimer. J'ai peur d'être nulle. » et je sentais dans sa voix qu'elle avait vraiment peur là en fait c'était pas juste une façon de parler ni une pensée alors je m'approchais pour prendre sa main et lui caresser d'un doux petit sourire "Mais non, tout va bien se passer..." j'embrassais alors sa main puis enchainais calmement "C'est clair que notre vie va changer mais ça sera en bien. Ce sera beau tu verras et tu seras la meilleure des mamans j'en suis sûr." certain même! J'sais qu'elle a tout pour faire la maman parfaite, faut pas qu'elle doute d'elle, pas maintenant.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait du Oska dans toute sa splendeur. C'est à dire qu'on arrivait à passer d'émotion en émotion en un rien de temps et c'était stressant aujourd'hui. En fait, j'étais stressée. Je sentais le moment fatidique arriver et je n'étais pas prête à le vivre. Qui l'était réellement ? J'allais mettre au monde ma fille, la rencontrer, me rendre compte que je donnais la vie, mais à côté de ça, j'allais avoir un mal de chien. Ouais, j'allais souffrir et ça allait être désagréable. Alors du coup, dans ce moment de stress et de panique je voulais juste qu'Osean prenne sur lui, qui soit comme.. mon copilote. Il n'a pas le droit à l'erreur quoi. Alors quand je le voyais s'affoler, je le calmais direct pour qu'il se remette dans le droit chemin. C'était horrible en fait, parce que j'étais prête à utiliser le chantage. Genre, j'étais prête à utiliser le sexe pour qu'il se tienne bien. "Si tu te calmes et que tu m'emmerdes pas, tu feras ce que tu voudras de moi". Ouais, sérieusement, j'en étais arrivée là. Alors que j'étais dans le bain, il restait sagement à fixer mon portable afin de gérer les contractions. Elles se rapprochaient, elles étaient douloureuse et c'était le moment où j'étais la plus vulnérable pour me laisser aller aux confidences. « De quoi..? L'accouchement..? » Non. Pas ça. J'avais peur d'être mauvaise dans mon rôle de mère et de le perdre lui. Il venait attraper ma main qui jusqu'ici était crispée sur le rebord de la baignoire afin d'y faire quelques caresses et d'y déposer un baiser. « Mais non, tout va bien se passer... C'est clair que notre vie va changer mais ça sera en bien. Ce sera beau tu verras et tu seras la meilleure des mamans j'en suis sûr. » On verra bien, non ? Je préférais ne rien répondre. Serrant sa main alors qu'une contraction arrivait à nouveau. Elle était de plus en plus longue et bordel, j'veux déjà que ça soit terminé. Puis mine de rien, le temps filé et on se rapprochait de plus en plus du moment... arg. Je venais alors à me redresser un peu, retirant ma bague de fiançailles pour la mettre dans la main d'Osean. « Vaut mieux que tu la gardes pour le moment, de toute façon, ils me la feront enlever et puis tu pourras toujours me refaire une nouvelle demande juste après » Ouais, pour le plaisir de mes oreilles. Mais si mon doigt gonfle, ils devront couper la bague nan ? Enfin bref, sait-on jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Chez nous c'est les montagnes russes de l'émotion. On passe par tout j'vous jure et en un temps record! Les gens doivent nous prendre pour des fous mais on le vit très bien. Non moi là j'fais le mec calme qui gère à mort après sa crise mais en vrai j'ai les boyaux complètement retournés. Je sens que ça vient là, genre pour de vrai! Qu'on approche de la grande ligne droite et ça commence à vraiment me prendre à la gorge. J'ai le coeur qui tonne à fond mais j'me tiens à ma place, j'attends et j'aide ma femme. Putain que le temps devient ultra long d'un coup... Et le pire c'est que ça peut durer des heures voir des jours putain. C'est horrible comme truc. C'est là que ma belle commençait à flipper, peur d'être la mauvaise maman vous savez mais moi j'avais confiance en elle et c'est pour ça que je la rassurais directement. Je sais qu'elle fera bien son job voir même peut-être mieux que moi d'ailleurs, sûrement même! Autant rappeler qu'on parle beaucoup de l'instinct maternel hein, pas du père. Elle serrait ma main et je la fixais attentif et près à tout. Soudain elle se redresse un peu pour me donner sa bague de fiançailles « Vaut mieux que tu la gardes pour le moment, de toute façon, ils me la feront enlever et puis tu pourras toujours me refaire une nouvelle demande juste après » je la fixais fronçant un peu les sourcils car sur le coup je comprenais pas "T'es sûr? Pourquoi ils voudraient te l'enlever?" que je demandais en la mettant soigneusement dans ma poche en reprenant sa main. Ouais ça se fait pas, ça se retire pas! Puis je percutais "Mais attends ça veut dire quoi ça que tu vas bientôt accoucher finalement?" j'croyais que c'était pas pour là mais voilà qu'elle retire sa bague ça m'fou la pression à moi. Puis je la regarde grimacer et je grimace autant qu'elle en ajoutant "Tu sais ma chérie si ça peut te soulager ça m'fait mal au ventre de te voir en chier autant." ouais pour de vrai en plus!

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)