Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first day of the rest of our life (oska) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

the first day of the rest of our life (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincère, j'avais peur. Je sentais ma fille arriver et ça me faisait flipper. J'avais peur de ne pas être assez bien comme mère ou bien de faire les choses de travers. Je ne sais pas, je flippais vraiment et surtout, ça ressortait au moment où j'étais la plus vulnérable. Osean faisait de son mieux pour me rassurer, attrapant ma main au passage pour la caresser alors que je me trouvais dans un bain. L'eau, ça faisait du bien. Ça m'apaisait et puis, j'avais l'impression d'être plus légère du coup. Je redoutais le moment où j'allais devoir sortir, me mettre à marche, m'habiller et puis, faire la trajet en voiture avec un Osean en panique derrière le volant. Je me redressais finalement, retirant ma bague de fiançailles pour la lui donner. Je préférais ne pas prendre le risque de la garder à mon doigt pour l'accouchement. Sait-on jamais... « T'es sûr? Pourquoi ils voudraient te l'enlever? » Je n'avais pas le temps de répondre, qu'il reprenait à nouveau, « Mais attends ça veut dire quoi ça que tu vas bientôt accoucher finalement? » Je souriais alors, la tête toujours contre le rebord de la baignoire. « Oui, ça en a tout l'air.. Je ne t'ai pas dit que ce n'était pas pour aujourd'hui, j't'ai juste dit qu'il fallait attendre avant d'aller à l'hôpital, ça ne sert à rien d'y aller trop tôt mon cœur » Puis je me mettais à grimacer légèrement, serrant la main d'Osean un peu plus fort. « Tu sais ma chérie si ça peut te soulager ça m'fait mal au ventre de te voir en chier autant. » Je ne savais pas trop comment je devais le prendre, mais bon. « Ce n'est que le début mon cœur, ce n'est rien comparé à ce qui va suivre » lui confiais-je doucement. Le self control, comme toujours. Il fallait que je garde mon sang froid et que je gère toutes ces sensations. « La bague c'est parce que j'ai peur qu'ils soient obligés de me la couper si mes doigts enflent.. » La joie. Le temps continuait de filer et fut un moment où je devais sortir du bain. D'abord parce que l'eau commençait à être froide, mais aussi parce qu'on se rapprochait vraiment des cinq minutes et le temps de faire la route jusqu'à l'hôpital et nous y serons. Osean m'aider à me sécher et à me mettre dans des vêtements confortables tandis que j'imaginais déjà comment ça allait se passer en voiture. « Tu ne roules pas trop vite hein ? Pas de frayeur.. » Ce n'était pas le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first day of the rest of our life the first day of the rest of our life (oska) - Page 2 1f496 27/02/2017
— with Oskamour

J'suis inquiet ou plutôt j'ai la pression quoi mais j'évite de le montrer parce qu'en vrai, c'est elle qui fait presque tout le boulot là. J'y connais surtout rien et c'est ça qui me travail, j'fonce dans un truc inconnu, j'sais pas dans quoi je mets les pieds et pourtant j'veux y aller vous saisissez le concept? J'veux surtout être là pour elle afin de l'accompagner jusqu'au bout. Elle me donne sa bague et me souriait « Oui, ça en a tout l'air.. Je ne t'ai pas dit que ce n'était pas pour aujourd'hui, j't'ai juste dit qu'il fallait attendre avant d'aller à l'hôpital, ça ne sert à rien d'y aller trop tôt mon cœur » je la fixais plusieurs secondes "D'accord j'suis prêt." réalisant que c'était vraiment dans pas longtemps finalement, que c'était sûrement pour aujourd'hui, que voilà on arrivait au bout du tunnel bordel! Je hochais la tête, collant à nouveau sa main contre mes lèvres alors qu'elle avait une nouvelle contraction. Qu'elle sert ma main c'pas grave je restais calme, à son écoute, prêt à tout pour elle. J'essayais de la faire sourire en compatissant à sa douleur mais bon c'était pas encore trop ça « Ce n'est que le début mon cœur, ce n'est rien comparé à ce qui va suivre », je la fixais avec de plus gros yeux "À... Ce point là..?" mon dieu mais qu'est ce que ça va être en fait? J'ai beau essayer de mater sur le net, ça donne jamais pareil en vrai j'suis désolé. Puis d'une meuf à l'autre ça n'a rien à voir non plus donc c'est pas évident hein. Elle répondait enfin concernant la bague « La bague c'est parce que j'ai peur qu'ils soient obligés de me la couper si mes doigts enflent.. », un léger sourire en coin et je dis "Dit comme ça j'vais la garder." regardant ses doigts par réflexe. Le temps passe et ça continue, ça se rapproche de plus en plus et il est temps de la sortir de l'eau. Je l'aide doucement, la séchant avec une serviette chaude pour l'aider à s'habiller. Il est temps d'y aller, cette fois on est vraiment sur le départ et elle tiens à me souligner « Tu ne roules pas trop vite hein ? Pas de frayeur.. », j'hochais la tête la guidant jusqu'en bas "Promis je roule tranquille dans les limitations de vitesses, j'vais même prendre les virages au ralenti." lui ouvrant la portière pour qu'elle s'installe. Je faisais le tour de la voiture au trot pour monter et démarrer direction l'hosto'. Je soufflais un long coup durant le trajet, lui lançant des regards de temps en temps pour attraper sa main d'une nouvelle caresse "On est presque arrivé mon amour tiens bon." ouais parce que là ça devient intense en fait.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À... Ce point là..? » Bah oui. Sortir un bébé de plus de trois kilos ça n'allait pas être une partie de plaisir et faut l'avouer, les contractions ça picote un peu et puis, ça fatigue. L'eau me faisait du bien, mais plus le temps passait et plus je sentais que l'heure de l'accouchement se rapprochait. « Hum.. hum. » que je répondais simplement en restant zen, les yeux clos. Je préférais lui donner ma bague afin qu'il la garde précieusement et qu'il me la redonne en temps voulu. J'avais peur qu'on me la coupe, c'était certainement débile, mais je tenais à ma bague alors je préférais vraiment l'enlever le temps de l'accouchement. « Dit comme ça j'vais la garder. » Osean comprenait et c'était parfait. Il était parfait. Il restait calme, il prenait sur lui et c'était exactement ce dont j'avais besoin. Je ne pouvais pas le gérer et j'avais besoin qu'il soit tranquille, je ne voulais surtout pas qu'il me stresse.  Il était temps de sortir du bain, m'appuyant contre mon homme et profitant de ce moment tous les deux, un moment paisible. J'enfilais des vêtements ample et confortable et nous descendions enfin à la voiture pour se rendre à l'hôpital. Je ne voulais pas qu'il roule vite parce que ça me faisait peur et surtout parce qu'il valait mieux éviter les émotions ou un potentiel accident. « Promis je roule tranquille dans les limitations de vitesses, j'vais même prendre les virages au ralenti. » Super ! Je m'installais sans m'attacher. Sérieusement, j'avais tout sauf envie d'avoir une ceinture qui me comprime le ventre, surtout que je faisais de mon mieux pour allonger un peu le siège pour ne pas être trop assise. Un peu relou quoi. « On est presque arrivé mon amour tiens bon. » Il avait beau faire des caresses, pour ma part, je lui compressais la main. Je ne pouvais pas faire autrement. Je soufflais un bon coup et nous arrivions à l'hôpital. Rapidement, j'étais prise en charge, me retrouvant allongée sur un lit de consultation et dans une blouse d’hôpital. Le résultat tombait rapidement, c'était pour aujourd'hui. J'étais à la fois excitée et fatiguée et quand on nous laissa à nouveau seul, je me mettais à nouveau debout me tenant au lit, n'arrivant pas à rester allongée. « On va être pareeeeeeeents » que je glissais à Osean avec un tout petit sourire. J'étais heureuse malgré la douleur. Elle arrivait et ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment que je ne pouvais pas m'empêcher de rayonner. Je soufflais, je soufflais, le temps passait, c'était douloureux et... je venais de perdre les eaux. « Oups »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first day of the rest of our life the first day of the rest of our life (oska) - Page 2 1f496 27/02/2017
— with Oskamour

J'dois être bipolaire ou un truc du genre parce que vraiment j'passe du coq à l'âne en deux secondes. Tout à l'heure j'courrais partout et là j'étais d'un calme Olympiens même si intérieurement je sentais mon coeur tambouriner. Mais dans ma tête tout était clair, j'me sentais zen en fait c'est dure à expliquer. J'étais prêt pour elle et enfin il était temps de la sortir de l'eau pour l'habiller et descendre à la voiture. Une fois en route et comme promis je roulais très souple et dans les limitations pour ne pas la secouer et vu qu'elle se tenait à peu près bien c'est que je gérais je suppose. Je lui donnais la main pour la soutenir et je sentais bien qu'elle me la broyait de plus en plus. Ça fait mal mais pas grave, j'y survivrais, après tout c'est qu'une main hein c'est pas important. Je me contentais de grimacer en me concentrant sur la route pour pas faire de conneries et enfin! On arrivait à l'hosto' et elle était prise en charge et là j'avoue, très honnêtement que la pression commençait à vraiment remonter. Je respirais fort, les yeux regardant partout et surtout en suivant ma femme comme un petit chien tant que ça m'était permis. C'était pour aujourd'hui bordel on y était et en avance et quand on se retrouvait à nouveau seuls, rebelle comme elle est ma femme se levait en s'accrochant à son lit. Je venais près d'elle automatiquement "Tu devrais rester allonger." alors qu'elle me disait d'un petit smile « On va être pareeeeeeeents », je souriais en lui répondant "Oui d'ici ce soir, on y est enfin et j'ai peur pour ce qu'il va se passer là." ouais un accouchement dit comme ça c'est beau hein mais l'acte en lui même? On parle bien d'un petit être mais déjà d'une certaine taille qui va sortir de sa... Oh mon dieu voilà que d'un coup elle perd les eaux et mes yeux se fixe rond sur son entre jambe « Oups », je restais figé ainsi quelques secondes avant de sentir une éruption de panique monter en moi. Je tendais les bras vers elle d'un "Assieds toi ou allonge toi fin pose toi je vais chercher quelqu'un tout d'suite." partant rapidement trouver une infirmière pour prévenir que la bête allait sortir. Passant la porte, je faisais demi tour en la pointant du doigt d'un "Tu ne bouge plus!" avant de partir presque en courant pour chopper la première personne en blouse blanche, rose ou bleu que je trouvais et bingo, on m'accompagnait alors pour retrouver ma dulcinée qui commençait le travail.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais rester allonger. » Non. Comment il pouvait savoir ce qui était mieux pour moi ? Il n'avait pas un bébé de plus de trois kilos qui toquait à la porte pour faire coucou. J'aimais bien être debout, c'était ce que je trouvais de plus confortable. Puis bon, notre fille n'allait pas tomber comme ça, genre s'écraser au sol. Quand j'étais allongée, j'avais l'impression que ça m'appuyait de partout et c'était désagréable. Je préférais ne rien répondre, simplement détendre l'atmosphère en annonçant avec un sourire et un ton aussi joyeux que je le pouvais que nous allions bientôt être parents. C'était le jour j et je n'avais aucune idée de si nous étions près. « Oui d'ici ce soir, on y est enfin et j'ai peur pour ce qu'il va se passer là. » Sérieusement ? Je sentais un liquide.. tomber, s'écraser au sol, mais ne rien sentir. Je venais de perdre les eaux et c'était genre le signal qui indiquait qu'on pouvait commencer. Osean se transformait en boule de nerfs au même moment, partant aussitôt en cacahuète. « Assieds toi ou allonge toi fin pose toi je vais chercher quelqu'un tout d'suite. » Non. J'ai dis que je voulais être debout. Il fait exprès ? Il partait et il s'arrêtait pour me désigner du doigt « Tu ne bouge plus! » Je fronçais les sourcils en le regardant « Tu veux que j'aille où ? » Parce que là, je ne me sentais pas en état de traverser l’hôpital hein. Osean n'avait pas perdu de temps pour revenir avec quelqu'un.
Ne me demandez pas comment j'en étais arrivée jusqu'ici, je n'avais pas spécialement envie d'y repenser. Le moment le plus désagréable et le plus cool à la fois c'est certainement la péridurale. Je détestais l'idée, mais dieu merci, c'était là pour soulager de la douleur. Je ne parlais plus, je grimaçais, j'étais fatiguée. Je tenais la main d'Osean qui semblait bien plus stressé que moi. Et finalement, nous y étions. Le moment d'aider notre bébé à sortir. C'était douloureux et épuisant et pourtant, certainement le plus beau jour de notre vie. Le plus intime aussi. C'est pratiquement vers minuit que des cris se firent entendre dans la salle d'accouchement. Je me laissais retomber, exténuée et l'on venait poser ma fille sur moi. C'était étrange, mais l'instinct et les réflexes étaient déjà là. Je venais chercher le regard d'Osean avant de reporter mon attention sur notre fille, caressant doucement son visage et ne pouvant m'empêcher de pleurer. En fait, je ne disais rien, je profitais juste du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ça y est j'arrive plus à me contenir, je commence à paniquer et j'ai beau tâcher de rester calme je n'y arrivais plus. J'veux dire que c'est là, maintenant, tout de suite! Elle a perdu les eaux et moi là j'sais juste pas quoi faire du tout hormis soliciter une sage femme. J'dis à ma chérie de se figer mais en même temps elle allait pas aller bien loin dans cet état mais le stress m'voyez... Alors que je passe la porte je l'entends pester derrière moi « Tu veux que j'aille où ? » avant que je ne revienne avec l'équipe de secours. Très vite elle fut prise en charge et moi j'ai... Assisté à toute la séance. Bon au début l'attente puis la salle d'accouchement puis cette énormité qui lui sort de la... OH MON DIEU!!! J'crois que j'ai failli vomir ou m'évanouir? En fait les deux, là j'avoue que j'ai changé de couleur en voyant notre... Petit monstre sortir de son entre cuisses. Puis enfin elle était là. Le choc. Sur le coup j'vous jure que j'y croyais pas. J'tenais la main de ma chérie en fixant cette petite chose encore bleu dans les bras de cette femme puis soudain... Son premier cri et mon souffle s'est juste coupé. Mon coeur s'est emballé et je les voit nettoyer cette petite chose avant de nous la tendre, posant ce si petit être dans les bras de ma Laska exténuée et il y avait de quoi. Moi je suivais ce moment du regard un sourire niait sur le visage et limite une petite larme à l'oeil lorsque a chérie se mise à pleurer. Je restais silencieux, venant glisser ma main sur le bras de ma femme puis l'autre sur le petit crâne de notre fille tout ému comme un putain d'idiot. J'vous jure j'arrivais pas à contrôler mes émotions là, c'est tellement puissant comme sentiment et "Ça y est tu es là petit bébé. Notre petite fille." tournant mon regard vers ma chérie cette larme au coin de l'oeil. Oui je suis heureux plus que jamais.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille. Ce n'était pas une grande surprise, le sexe de notre bébé, puisque nous n'avions pas voulu attendre pour savoir. Enfin, JE n'avais pas voulu attendre. Après ce moment pénible et éreintant, je tenais enfin ma fille, mon bébé dans mes bras et c'était certainement le plus beau jour de ma vie. Elle hurlait à plein poumon et je crois que je n'avais jamais été autant heureuse d'entendre un bébé pleurer. Je ne disais plus un mot, totalement prise par l'émotion du moment. J'étais tellement touchée, heureuse que les larmes coulaient toutes seules tandis qu'un large sourire habitait mes lèvres. Déjà à cet instant, j'avais du mal à quitter ma superbe fille du regard pour me concentrer sur mon fiancé. Osean venait poser sa main sur mon bras, puis sur le crâne de notre fille, lui aussi semblait touché par l’événement. Je tournais ma tête doucement et je venais caresser la joue d'Osean, avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes. « Je t'aime » que je lui soufflais doucement avant qu'une sage-femme vienne à nos côtés. « Quel est le prénom de cette petite ? » - « Lilou. Lilou Oska Cobain » m'exclamais-je alors avec affection en venant essuyer mes larmes du revers de la main. Malheureusement, il était déjà temps de me la reprendre pour la mesurer, la nettoyer etc et aussi pour s'occuper de moi. Je redonnais ma fille à la sage-femme et je me tournais aussitôt vers Osean, les yeux écarquillaient. « Vite, suis-là ! » Qu'il n'en perde pas une miette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Après ce spectacle horrible alors que tout le monde dit que c'est super beau à voir hein, et bien ça y était, elle était née, notre petite fille! J'saurais incapable de vous dire comment j'me sens là à ce moment précis mais j'crois que je passe par tout un tas d'émotions là, positives hein. Je fixais cette scène pour la graver en mémoire sans trouver le moindre mot à dire, sur le coup du moins. Et enfin j'ai approché pour y participer, posant ma main sur la tête de cette petite chose si fragile alors qu'enfin ma belle posait son regard sur moi d'un sourire et d'une caresse sur ma joue. Je lui souriais les yeux brillants et me dit un tout petit « Je t'aime » avant de m'embrasser. Je fermais les yeux un instant répondant à son baiser pour lui susurrer un "Je t'aime." en retour pour poser mon front contre le sien. Une sage femme nous demandait quel nom on voulait donner à notre fille et sans l'ombre d'une hésitation et avant même que j'ouvre la bouche, Alaska répondait « Lilou. Lilou Oska Cobain », j'avais entre ouvert la bouche mais je la refermais aussi sec avant de regarder ma femme, fronçant les sourcils lorsqu'on nous prenait la petite pour faire ce qu'il y avait à faire. Je me penchais un peu vers ma Laska pour lui demander "Oska? Tu as choisi Oska en second prénom?" que je demandais d'un sourire qui s'élargissait. Genre c'est nous quoi! Comment les gens vont le prendre pensez vous? C'est là qu'elle me cria « Vite, suis-là ! » et mon sourire s'effaçait aussi sec alors que j'me levais d'un coup "Oui d'accord." pour m'exécuter et suivre notre fille dans sa première aventure. Je regardais tout cela en détail, c'était tellement mignon et flippant à la fois. Elle était si minuscule... Puis ils la tripotait et transportait dans tous les sens, j'aimais pas ça. Et enfin, c'est dans mes bras qu'on venait la poser. Je me figeais net, me crispant de partout en la sentant juste là contre moi. Puis une expiration et je me détendais un peu, souriant comme un idiot avant de revenir près de ma femme "Regarde qui est de retour." marchant doucement pour me rapprocher de maman.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aime » Le moment était parfait. Je tenais notre fille dans mes bras et je partager un moment de tendresse et d'émotion avec mon futur mari. J'étais comblée, heureuse et même si j'étais vraiment à bout de fort et que l'accouchement n'était pas tellement une partie de plaisir, je comprenais ce que tout le monde disait à propos du "plus beau jour" de leur vie. J'étais avec Osean et il y avait Lilou, cette petite merveille que nous avions tant envie de rencontrer. C'était parfait. La sage-femme s'approchait de nous afin de savoir comment allait s'appeler notre princesse, c'était donc Lilou. Il m'inspirait la douceur ce prénom, même si je doutais que notre fille soit une crème plus tard. Les chiens ne font pas des chats. « Oska? Tu as choisi Oska en second prénom? » Mon sourire s'élargissait autant que le sien alors que j'essayais de comprendre dans son regard s'il aimait ce second prénom ou pas. Puis je me rendais compte qu'ils étaient en train de tripoter notre fille dans tous les sens et que j'étais... seigneur, j'avais envie de prendre une douche, d'un lit propre. Je précipitais Osean en direction de notre fille, le temps pour moi de me changer de lit. J'allais avoir le droit de retourner dans une chambre en lit et de toute façon, je n'étais pas certaine d'avoir la force de me mettre à marcher là tout de suite. « Regarde qui est de retour. » Mon sourire s'élargissait en le regardant avec notre fille dans les bras. « Elle est magnifique... et ça te va plutôt bien, tu es sexy en papa » lui confiais-je en le regardant, ma tête reposant contre l'oreiller. Je crois que c'était ma nouvelle vue préférée, lui avec notre fille dans les bras. « Tu aimes son deuxième prénom ? J'ai pensé que ça serait chouette, genre elle nous aura toujours avec elle » Ouais, quoi qu'il arrive, lui et moi on restera figé en tant que parents amoureux. Elle nous aura toujours avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Oska, ma chérie avait appelé notre fille Oska en second prénom. Et ça la fait sourire en plus! Bref j'ai couru après notre fille afin de la garder à l'oeil jusqu'à ce que je puisse la récupérer pour la ramener auprès de sa mère. Elle nous offrait son plus beau sourire d'un « Elle est magnifique... et ça te va plutôt bien, tu es sexy en papa », et je répondais à ce sourire arquant un sourcil pour répondre "Tu trouve? J'ai encore du mal à me l'imaginer." m'approchant pour m'asseoir près d'elle la petite dans les bras. Alaska me regardait tendrement allongée avant d'me demander « Tu aimes son deuxième prénom ? J'ai pensé que ça serait chouette, genre elle nous aura toujours avec elle », je réfléchissais un instant, souriant encore pour répondre "Oui je l'aime mais c'est assez bizarre non? Les gens vont nous prendre pour des dingues, ce qui en soit ne me dérange pas mais elle, comment elle va le prendre tu pense? Quand elle sera assez grande pour comprendre." riant légèrement avant d'approcher la petite de sa mère pour lui proposer de la récupérer si elle le désirait.

© SEAWOLF.

@Alaska Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)