Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PRIVATE TG) Bushnell's party - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(PRIVATE TG) Bushnell's party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Les yeux rivés sur ton ordinateur, tu étais tellement passionnée par le documentaire que tu avais mis que tu n'avais pas remarqué la somnolence de ton amie. Il n'était pas rare de la surprendre assoupie alors que tu lui montrais un reportage que tu définissais comme étant intéressant. Seulement, la plupart du temps, Noora n'avait de cesse de préciser que c'était intéressant... à tes yeux. Tu n'entendis même pas le portable de la belle blonde sonner, c'était dire à quel point tu étais absorbée par ce que tu visionnais. Tu fus surprise de la voir passer au dessus de toi pour traquer son jogging contre un pantalon de ville. Sourcils froncés et toujours avachie en culotte dans le lit, tu ne comprenais pas sa motivation soudaine. Elle capta ton regard et envoya ton jean en pleine figure. Tu rigolas légèrement avec elle, haussas les épaules et fis ce qu'elle t'avait demandé. Il n'était pas rare qu'elle t'embarque avec elle dans des soirées et tu ne t'en étais jamais plainte. Jusqu'ici.

Ce n'est qu'une fois face à l'hôtel où vous alliez passer la soirée que tu commenças à te poser des questions. Chez qui est-ce que vous alliez ? Et depuis quand Noora se pointait-elle dans des soirées de gosses de riches ? C'était tellement propre aux Eliot ce genre de chose. Tu imaginas un instant passer des heures entourée d'Eliot et tu ne pus t'empêcher de grimacer. Ils étaient, de loin, ceux que tu affectionnais le moins sur le campus. Noora rigola et tu sentis une touche de nervosité dans son hilarité, sans que tu ne comprennes pourquoi. Elle ne savait peut-être pas où vous alliez atterrir non plus. Au bout de quelques secondes, ta meilleure amie ouvrit la marche jusqu'à l'ascenseur. Tu la suivais, sans rien dire. Il semblait que vous n'étiez pas habillées de manière adéquate pour un tel endroit. Pourtant tu savais que ça n'affectait pas la Mather. Toi un peu plus. Tu n'avais pas vraiment envie que l'on te reluque de la tête aux pieds, en fait tu n'avais pas envie que l'on te remarque. Si ça n'avait pas été pour elle, tu ne serais pas sortie. Pour la simple et bonne raison que tu avais l'esprit préoccupé. Elias, ton petit ami, ne t'avait presque pas parlé de la journée. Tu sentis le regard inquiet de ton amie sur toi et alors qu'elle t'encourageait à lui parler, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, t'empêchant de lui répondre. Vous découvrez, devant vous, une suite luxueuse. Peut-être même trop à ton goût. Tu balayais la salle du regard et ne remarquas pas tout de suite l’interaction entre Noora et un jeune homme. Ce dernier arriva à votre hauteur et tu te tournas vers lui en entendant sa voix. Sloan... Non mais vraiment ? Il semblait connaître l'islandaise, ce qui ne manqua pas de te surprendre. Elle ne t'avait jamais parlé de lui, pas même une fois. Et d'après ce qu'il racontait, c'était lui qui l'avait invitée. Tu l'observas déposer un baiser sur la joue de ton amie et manquas de t'étouffer avec ta salive. C'est pas possible. Il te salut, ce à quoi tu réponds, simplement « Salut. », d'un ton calme et soutenu. Puis tu remarquas un visage familier à ses côtés : Hayden. Un sourire apparut sur ton visage et tu répondis à sa question en regardant Noora, quelque peu taqiune« Un peu. On s'est déjà croisées plusieurs fois. ». Le Mather s'éclipsa ensuite et c'est une jeune femme (Ashleigh) qui le remplaça. Elle demanda laquelle de vous deux faisait partie des Mather. Tu montras Noora d'un signe de tête « Enchantée. Moi c'est Anja et elle, Noora. »

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's party.
— with Bushnell & invités.

Je savais bien que mon frère risquait de faire des menaces à l'égard de mon invité. Je le connaissais assez pour ça. Une main sur son épaule, je vins le rassurer en lui disant au creux de l'oreille: Hayden, du calme. On est juste ami." Je ne lui en voulait pas. Je savais qu'il faisait ça pour me protéger. Alors que Sloan était retourné à l'intérieur en compagnie d'Ashleigh, il réapparu quelques minute splus tard avec une bouteille de vodka et une de champagne. "Moi, j'en veux." dis-je en laissant Demyan de côté quelques secondes, le temps d'aller me faire un verre. Je revins ensuite vers mon invité qui me disait ne pas avoir l'habitude de se vêtir ainsi. "J'avoue que le kimono aurait peut-être un peu trop ressorti du lot." Il aurait clairement été le seul habiller de cette façon. Il avait également demandé à Sloan s'il avait une sorte d'alcool japonaise que je ne connaissais pas vraiment. Il passa commande tout en tentant de calmer mon frère qui, je le savais très bien, nous avait à l'oeil. C'est alors que deux autres jeunes filles arrivèrent en même temps que Jean. Je me précipita vers ma cousine que je pris dans mes bras avant de lui dire: "J'croyais que tu arriverais jamais."

© LOYALS.

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Nienke van Dijk @Demyan S. Marshall  @Jean Bushnell @Anja Eldjarn @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Tu ne sais plus trop quoi penser. T’es juste perdue. Désorientée. Sloan. Une relation bordélique. Destructrice. Qui t’entraine de plus en plus dans une noirceur incertaine. Tu demeures confuse. Oscillant entre ta raison et tes sentiments naissants. Tu l’aimes bien Sloan. Un peu trop même. Tu ne sais pas comment qualifier ce que tu ressens pour lui. Tout s’entremêle. T’aimerais mettre les choses au clair avec lui. Vous vous êtes trouvés. Rapprochés. Disputés. Pour finalement le retrouver. Et tout lui pardonner. Un geste déplacé mais qui ne lui ressemblait pas. T’avais décidé de lui accorder une troisième chance. Parce que t’as envie que ça marche. Tu y crois. Tes mains sont moites. Ton visage écarlate. Ton souffle saccadé. Ta respiration irrégulière. Tu te tiens devant la porte. Et tu ne t’es toujours pas décidée à entrer dans la suite de l’hôtel. Sloan, il t’a invité. Tu y perçois un sous-entendu. Une once d’espoir. Et pourtant, tu n’oses pas. Franchir cette barrière qui vous tient éloigné. Qui vous sépare. Toi vivant dans la pauvreté. Et lui dans la richesse. Tu ne te sens pas à ta place. Mais tu veux faire un effort. Pour lui, pour vous. Tu prends une inspiration. Une deuxième. Puis une troisième. Tu te sens légèrement idiote, restant plantée devant le décor. Ose Rhia. Rejoint-le. Après tout, il t’a appelé non ? Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et tu écarquilles les yeux. Eblouie par tant de richesse et de modernité. Te rappelant que tu n’es pas de ce monde et que tu ne le seras probablement jamais. Tu repères Hayden d’un simple coup d’œil. Un large sourire s’épanouit sur tes lèvres. T’iras le saluer après. Ta principale préoccupation demeure introuvable. Tu t’avances, complètement désemparée. Nerveuse. Tu t’impatientes. Tu contournes tous ces visages inconnus. Pour enfin le trouver. En compagnie de trois femmes. Tu fronces les sourcils. T’hallucines juste. Sloan, dont le regard trahit ses pensées obscènes envers la brune en face de lui, a l’air heureux. Epanoui. Ton sourire s’estompe. Tu serres les poings. Tu franchis le peu de distance qui vous sépare. Maintenant que tu es assez près, tu reconnais Ashleigh. T’es soulagée de la voir ici. Mais tu ne comprends pas ce que fait Sloan. A quoi il joue ? Sans réfléchir, tu te postes à côté de lui, prenant sa main dans la sienne. « Je vois que finalement t'as pas trop cherché à m'attendre pour aller voir ailleurs » tu lui mumures au creux de l’oreille. Puis tu te tournes vers inconnue numéro 1 (Noora) et inconnue numéro 2 (Anja). «  Salut, je suis Rhia, la copine de Sloan. Et vous êtes ? » tu lâches, sournoise. Froide. Sarcastique. T’aimes pas tellement ce que tu vois. Parce que clairement, t’as l’impression d’être le dindon de la farce. Sloan, il te déçoit. Tout n’était que comédie. Tu aurais dû t’en douter. Il a joué avec toi. Et maintenant, il compte te délaisser pour de la viande fraîche. Bah voyons.  

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là pour t'amuser et profiter de Sloan avec qui tu aimais toujours autant passer tes soirées, mais y avait du monde. Beaucoup de monde. Tu connais personne hormis le détendeur de cette chambre, ou suite plutôt. Dieu merci t'es sociable et la bouteille de champagne que tu as dans tes mains te rends que plus sociable. Tu vas donc vers les deux arrivantes (Noora et Anja) et tu leur demandes aussitôt qui est la mather. Tu veux savoir laquelle est celle dont Sloan t'a parlé. Qui est cette fille qu'il a rencontré ce week end et qu'il apprécie ? Une blondinette (Anja) te montre la seconde blonde (Noora) tout en se présentant. Tu souris après avoir reprit une gorgée du champagne. Enchantée, moi c'est Ashleigh. Noora donc... Tu termines ta phrase d'un ton qui laisse entendre que tu as entendu son prénom auparavant et que cette demoiselle titille ta curiosité. C'est surtout son lien avec l'eliot qui t'intéresse. Mais pas le temps d'en savoir plus, en une fraction de seconde tu vois Rhia qui débarque dans la suite. Héééé, comment tu v... Coupé dans ton élan, en voyant la mather prendre la main de Sloan puis de se présenter comme la petite amie du bleue, tu restes bouche bée. En parlant de bouche celle ci s'ouvre en grand, en un beau O. Ton index pointe Bushnell puis Rhiannon à tour de rôle, ta tête suivant le mouvement de ton doigt. Vous... vous êtes... ensemble ? Les mots ne sortent pas. Tu captes juste que la blondinette dont il parlait à ton arrivée c'est elle, c'est Rhia, ta pote. Et là, tu sens les problèmes. Monsieur aime les blondes dis-tu d'une voix taquine mais aussi un peu fouteuse de merde. Non tu ne dis pas du tout à voix haute qu'il est en train de flirter avec une fille quand il flirte déjà avec une autre. T'es bien un eliot. Ta voix n'est pas méchante mais bon hein ils sont loin d'être stable les bleus alors qu'ils se disent être irréprochables. Tu décides finalement de boire à nouveau une bonne gorgée de la bouteille de champagne. Déjà que ça puait l'embrouille entre Hayden et Demyan, ton petit doigt te dit que ça va être encore mouvementé entre les deux mathers blonde. A croire qu'il a un type défini le coco.

@Sloan Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Anja Eldjarn @Noora Mohn[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Qui aurait cru que cette soirée commence à sentir le cramer. Tu soupires, alors que tu prends une gorgée de ta bière. Ton regardas se pose sur Rhiannon qui vient d’arriver. Tes sourcils se froncent, tu décides de te lever, délaissant ton téléphone portable alors que tu regardes la chose qui se passe devant tes yeux. Aussitôt, tu mets tes mains autour des épaules de Noora et Anja. Bière en main certes, tu regardes ton cousin, tu regardes aussi l’autre blonde délaissé alors que tu ajoutes un « Bah moi qui croyait que je fouterais la merde le premier ! Bah bravo Rhia, tu viens d’augmenter dans mon estime ! » Tu souris à ta colocataire, ta petite mather à toi. Elle a joué la carte de la petite amie jalouse et peste à la fois. Tu l’adores tellement. Tu poses tes yeux sur la main qu’ils partagent tous les deux, toi qui croyait que Sloan n’était plus réellement comme ça. Mais faut croire qu’avec Rhiannon, il est passé à la vitesse supérieure. D’un côté, aussi, elle t’avait tellement manqué, vu le nombre de jours que tu ne l’as pas vu et finalement tu regardes Ashleigh à tes côtés puis la brune pour scruter ensuie ta sœur. Ok, finalement, on va rester ici, faut mieux pas aller là-bas « Sinon la forme Callaghan ? Tu devrais dormir plus souvent dans la chambre, Ezio est du genre à passer ses nuits en fête en ce moment en plus ! » Et finalement, tu souris. Un sourire un peu bâtard sur le coin des lèvres mais il faut juste que tu te calmes et ne pas envoyer tout en l’air. Après tout, t’es qu’à ta première bière. Mais tu ne peux pas t’empêcher de vouloir lui en coller une. Il tient avec lui Nienke et Clary, chose que tu ne supportes pas.

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall @Anja Eldjarn @Noora Mohn @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

La prochaine fois que tu te chaufferas aussi rapidement pour une soirée, t’y réfléchiras à deux fois. Tu ne pensais pas que les choses tourneraient aussi mal pour toi. Sloan s’approche de toi et tu restes le plus naturel face à son attitude. Tu ne réponds rien, un simple sourire s’étire sur tes lèvres lorsque l’Eliot embrasse ta joue. La suite .. Devient énigmatique à tes yeux. Tu te rends compte qu’Anja et Sloan se connaissent. Première nouvelle. Mais tu n’avais jamais abordé le sujet « Sloan » avec ta meilleure amie, alors ça ne t’étonnais pas de n’avoir aucune information sur leur lien. Une blonde s’approche de vous, que tu reconnais même si son prénom t’échappes à cet instant. S’empressant de demander qui est la Mather entre toi et Anja, cette dernière te pointe du doigt pour répondre à cette question. Pour la première fois depuis ton arrivée, t’ouvres enfin la bouche. « C’est bien moi la Mather. Enchantée Ashleigh. » Mais là alors que tu pensais passer une soirée tranquille, loin des drames que peuvent offrir certaines soirées, une invitée en un claquement de doigts installa un malaise. Ton karma encore et toujours. Tu savais qu’une chose pareil allait arriver un jour ou l’autre, tu le savais .. Les Eliot ne savent que foutre la merde, tu t’es toujours dit ça et juste une fois tu t’es fait avoir. Elle se présente comme la petite amie de Sloan et tu te retiens pour ne pas rire. T’attrapes instinctivement le poignet de la Quincy pour canaliser cette colère qui te ronge petit à petit. Tu n’aimais décidément pas te faire prendre pour une conne. Tu n’es pas une briseuse de couple. Dans ce genre d’instant, tu développes malgré toi le sourire "fake". « Enchanté. » lâches-tu joyeusement, bien trop pour que ça semble vrai, mais tant pis tu ne pouvais contrôler tes émotions. T’es qui ? La meuf que ton mec drague derrière ton dos, mais sinon rien de bien intéressant. Hayden s’invite à vos côté et il te sauve par la même occasion d’une réponse gênante. « On est des amis à cet énergumène. » lâchas-tu en venant planter un doigt dans sa joue suite à sa remarque qui te rendait encore plus folle. Lançant un regard rempli de détresse à Anja, t’espérais juste une chose c’est qu’elle n’envenime pas les choses. Tu la connaissais la Quincy, on avait pas vraiment le droit de toucher à toi et sous son tempérament de petit chaton, il y avait une vraie lionne. Tu finis par croiser le regard de Sloan que tu n’avais plus oser regarder depuis le début des problèmes et tu ne pus t’empêcher de lever les yeux au ciel. Tant pis si ça se voyait, il fallait qu’il comprenne qu’il avait merdé.

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Alors que la dite Ashleigh se présentait tout en regardant Noora comme si elle la connaissait déjà, ou tout du moins que son identité ne lui était pas inconnue, une quatrième blonde fit son entrée. Et pas des moins remarquée. Tu remarquas sans mal la surprise d'Ashleigh et le malaise de ton amie. Cette dernière t'attrapa le poignet et commença à le serrer un peu trop fort pour que cela te paraisse anodin. Elle était en colère, contre qui ? Sloan ? Cette fameuse Rhia ? Hayden revint à vos côtés pour féliciter la nouvelle arrivante de la bombe qu'elle venait de lâcher, et toi tu lançais un regard furtif en direction de Sloan qui ne disait rien. T'aurais pu te taire, ne rien ajouter, mais le mutisme de l'eliot et l'état dans lequel tu voyais Noora malgré sa tentative de faire bonne figure te faisait quelque peu iriser les poils.  Tu ignoras presque les mots de ta meilleure amie qui vous présentez comme étant des amies d'Hayden et un sourire presque innocent apparût sur tes lèvres, ce qui n'annonçait rien de bon. Tu savais pertinemment que Noora ne voulait pas que tu l'ouvres, que tu envenimes la situation mais c'était plus fort que toi. Et l'air sournois, bien trop satisfait de la blonde main dans la main avec Sloan n'arrangeait rien. « Oh c'est toi Rhia. Je suis Anja, la, apparemment, seconde copine de Sloan vu qu'il ne m'avait jamais parlé de toi avant. On a plus de point en commun que ce que l'on peut imaginer à ce que je vois. » lâchas-tu comme si la situation était des plus normales. T'inventer une relation charnelle avec le brun te dégoûtait presque, mais tu ne laissais rien paraître. « Mais bon, je ne suis pas vraiment surprise, il m'avait prévenu qu'il ne jouait pas dans l'exclusivité. » ajoutas-tu en haussant les épaules. Tu te retiras de l'emprise d'Hayden et t'approchas du second Bushnell. Ton épaule le frôla et tu t'arrêtas. « Bien joué Don Juan. » chuchotas-tu assez fort pour que lui, et les autres t'entendent. Noora n'avait pas lâché ton bras, ce qui te permit de la tirer avec toi plus loin. Une fois à côté d'une table où plusieurs alcools étaient posés, tu pris deux verres et commenças à les remplir. « La prochaine fois que tu reçois une invitation à une soirée, tu me dis chez qui on va. Ça nous évitera ce genre de situation. » dis-tu sans regarder ta meilleure amie, le regard fixé sur ce que tu faisais. Puis, tu lui tendis un verre et concentras ton attention sur elle « Sans oublier de me préciser ta relation avec l'organisateur de la soirée. C'est encore mieux. » précisas-tu avec un regard accusateur.

@Sloan Bushnell @Noora Mohn @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

En entrant dans l'appart de Sloan, Jean lança un regard circulaire assez bref pour noter qui étaient les charmants invités des Bushnells. La blondinette lança un sourire à Demyan, ele était heureuse que son fidèle samouraï soit présent pour lui donner l'illusion qu'elle connaissait quelques personnes sur le campus. Jean avait l'impression d'être au beau milieu d'inconnus : aucune des charmantes jeunes filles à tête blondes ne lui revenaient, certes elle en avait déjà vu certaines tourner autour de son frère mais ça s'arrêtait là. Enfin jusqu'à ce qu'elle en aperçoive une, de tête blonde, qu'elle connaissait un peu mieux : Rhia, la copine de Sloan. Enfin copine  c'était le terme officiel. Même si Jean restait toujours méfiante envers celles qui roulaient des patins à Sloan, celle-là était de loin une des meilleures qu'il avait fréquentée. Bref, état des lieux assez déroutant.
Avant même que Jean puisse atteindre le bar où elle comptait bien se servir un petit quelque chose, comme si elle était pas assez bourrée, Clary lui sauta dessus toute souriante, fraîche et pétillante comme elle avait l'habitude d'être. Elle arracha un sourire à Jean qui la serra dans ses bras avant de lui murmurer complice : "C'est moi où les mecs de la fratrie ont ameuté toutes les top-models du quartier ?" Elle fit un clin d’œil complice à sa cousine et l'entraîna là où un petit groupe semblait se former et où la tension commençait assez visiblement à monter. "Les embrouilles ça a l'air d'être par ici..." glissa-t-elle à Clary.
Ouais bon sans surprise les emmerdes c'était encore Sloan qui savait pas mesurer ses ardeurs. En même temps dur dur pour Jean de lui en vouloir, la petite Noora, elle imaginait pas mal finir la soirée avec au cas où elle se détournait pour de bon de l'infâme Sloan. Celle qui en revanche aurait dû la fermer c'était sa présumée pote, une autre blondinette, qui semblait absolument vouloir se mêler de l'histoire. Anja... Encore une qu'elle n'avait jamais vu, son frère n'ayant décidément pas l'habitude de lui présenter à ses amis, quoique elle n'avait pas bien l'air d'être son amie. Et qu'est-ce qu'elle racontait comme connerie encore ? La seconde copine de Sloan ? Comme si son frère aurait été capable de fourrer sa langue dans une bouche qui racontait autant de merde à la suite. Consciente de débarquer dans l'histoire comme un boulet de canon mais en même temps, Jean pouvait pas laisser Sloan se faire incendier par l'autre bimbo sans rien dire, elle lâcha amer : "Toi la deuxième copine de mon frère ? Je sais bien que la perspective peut se révéler excitante et je sais pas à quoi tu joues mais tu devrais garder tes fantasmes pour toi, tu seras gentille." Enfin elle avait déjà détalé à l'autre bout de la pièce toujours avec ses airs de pimbêche. Jean ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant d'agripper le bras de son frère d'une main ferme, ignorant Riah qui ne semblait pas vouloir lâcher la main de Sloan. Jean le fusilla du regard : c'était son gène Eliot qui commençait à agir et à transformer toutes ses soirées en épisode foireux d'"Amour, gloire et beauté" ou il avait vraiment des problèmes à contrôler ses sentiments amoureux ET ce qu'il y avait dans son slip ? Elle relâcha sa poigne et tourna le dos à son frère, déjà saoulée par tout le drama qu'il semblait attirer à lui. Elle alla rejoindra Demyan, avec lui au moins, elle était toujours sûre de s'amuser et elle l'attira à elle en agrippant sa main, en commençant à se dandiner joyeusement. Elle, elle allait s'amuser, elle laissait la comédie à son frère.

@Demyan S. Marshall @Sloan Bushnell @A. Clary Bushnell @Anja Eldjarn @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Si Sloan avait essayé de calmer les tentions entre Demyan et Hayden, il était loin de s'imaginer que les problèmes allaient venir à lui sans même qu'il ne les cherche. Il n'avait pas réfléchis, il avait invité pas mal de monde et n'avait pas calculé que la présence de certaines personnes dans la même pièce allait créer des tentions. Il ne se doutait pas que les choses allaient dégénérer d'un claquement de doigt. Aussi, il fallait qu'il profite de ce léger calme avant la tempête. L'Eliot se permit une petite remarque envers Anja, le toi aussi était plutôt bien placé dans ce contexte. Il n'avais pas forcément envie de la voir ce soir. Mais bon. Admettons. Contre toute attente, elle lui répondit un simple salut. Sans doute était-elle prédisposée à laisser une trêve dans leurs attaques. Sloan n'allait certainement pas se formaliser avec son comportement si soudain, personne n'allait lui empêcher de passer une bonne soirée. Il avait d'ailleurs déjà bien fumé et les premiers effets se firent ressentir dans son corps. Il laissa tout le monde se présenter lorsque son regard fut attiré vers la gauche. Machinalement, il serra la mâchoire en réalisant ce qu'il venait de faire. Rhiannon était venu, contrairement à ce qu'il avait pensé. Il s'humidifia les lèvres en la voyant s'approcher, ça ne sonnait pas bon pour lui. Il afficha un petit sourire ironique sur son visage tandis qu'elle lui balança une première remarque dans la gueule. Ok, assume. Il ne comprenait pas vraiment. Après tout, il n'avait rien fait de mal, à part dire bonjour à deux filles. L'incompréhension la plus complète se lisait sur son visage. Sloan baissa son visage en sentant quelqu'un lui attraper la main. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que Rhiannon lui avait agrippé, juste avant avoir prétendu être sa copine. Mais, elle lui faisait quoi là ? L'Eliot a toujours mit un point d'honneur à garder ses distances avec les filles, même avec ses copines. Avec son ex c'était ainsi, les gens savaient qu'ils étaient en couple mais en publique, ils n'eurent jamais la moindre marque d'affection physique. Ils s'en donnaient à coeur joie en privé mais lorsqu'il y avait des gens, ils gardaient une certaines pudeur. De mémoire, il ne lui avait même jamais tenu la main, en neuf mois de relation. Il était ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes, il n'était pas démonstratif en publique. Bref. Sloan enleva furtivement sa main de celle de Rhia parce que ça le dérangeait, il ne comprenait pas vraiment cet élan en publique et encore moins sa remarque. Et alors qu'il allait y répondre, Ashleigh se mêla de la situation et le jugea bien vite. Il rigola légèrement. Un rire plus nerveux qu'autre chose. « N'en rajoute pas toi. » lança-t-il furtivement dans sa direction. Et bien évidement, son cousin ne tarda pas non plus à y mettre son grain de sel. Il le fusilla du regard, putain merci la fraternité ici. Son regard croisa celui de Noora qui leva les yeux au ciel. Elle lui fit mal au coeur, vraiment. Il ne l'avait pas invité pour qu'elle soit mal à l'aise, vraiment pas. Ce n'était pas son but. Il serra la mâchoire avant de déglutir. Cette situation ne lui ressemblait pas du tout et c'était déjà un miracle qu'il n'ait pas péter un câble. Il se tourna vers Rhiannon pour lui parler mais encore une fois, on le devança. C'était Anja cette fois-ci. Non mais alors elle, il allait s'la faire. Quelle touille merde. « Mais t'es sérieuse toi ? » commença-t-il avant d'être vite rattrapé par Jean. Ouais, de toutes les personnes présentes ici, il a fallut que sa petite soeur vienne s'en mêler. Putain, c'était bien une Bushnell. Sloan aurait bien sourit volontiers à sa remarque mais c'était déplacé. Ce n'était pas le moment. Il plissa les yeux en sentant la colère monter en lui. Fallait qu'il se contrôle un minimum s'il ne voulait pas finir par exploser dans l'une de ses nombreuses crises de bipolarité. « C'est bon, vous m'avez tous gavés. » grogna-t-il en les regardant un par un. Son regard se posa finalement sur Rhiannon qui avait dépassé les bornes ce soir. Elle lui voulait lui tenir la main, pas de soucis. Sloan attrapa sa main qu'il serra plus ou moins fort. « Viens avec moi toi, j'ai deux mots à t'dire. » Sans même chercher à comprendre plus loin, il l'embarqua dans une autre pièce, il prit la première qui se présenta à lui, son immense dressing. Il la lâcha et ferma la porte derrière lui. « Tu m'as fait quoi là ? J'ai plus le droit de dire bonjour maintenant ? J'sais pas c'que t'as cru mais les élans d'affection ça n'a jamais été mon fort, si t'as des reproches à m'faire tu seras mignonne de les faire en privé. C'est censé être une soirée sans prise de tête. Putain. » grommela-t-il entre ses dents, sans pour autant hausser la voix. Sloan n'aimait pas s'afficher en publique, il n'aimait pas les histoires, il n'aimait rien de tout ça.

@K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Ton regard se pose sur Rhiannon puis sur les deux jeunes femmes. Ca part en couille par ici, et tu es encore aux premières loges. Une chance pour toi, qui peut retenir les deux blondinettes pour éviter de faire un massacre. Mais finalement, ton regard est posé sur sa cousine, Jean que tu tcheak rapidement. Alors elle, tu la kiff tellement. Avec ton ton répondant, sa façon d’être directe, dès tu te demandes si ce n’est pas toi au féminin. Tu lui souris à sa remarque alors qu’elle quitte le groupe. Tout est rapide, trop rapide pour savoir que finalement, tu te retrouves seul, avec Ashleigh, droit dans les yeux et tes mains se frottent. « Allez, c’est partit pour la fête » Oui, tu es plutôt content de la chose. Tu es le premier à partir en couille quand il faut. Mais surtout tu es le premier à foutre la merde quand il faut. Ton regard se pose sur la jeune blonde avant tourner la tête un peu plus longtemps. Anja et Noora ont l’air de s’expliquer et pourtant, tu t’excuses auprès de Ashleigh pour aller les rejoindre. Tu croises tes bras sur ton torse avant de t’approcher lentement d’elle. « Les filles, vous allez pas vous disputez pour ça sérieux ? » Tu les regardes, mais finalement tu hausses les épaules lentement, vaux mieux que tu te recules et rapidement. Et c’est ce que tu fais, tu recules pour regarder le petit groupe se former. Mais tu n’as aucune envie d’y aller, tu préfères de loin rester à l’écart. C’est compliqué, c’est mieux comme ça. Tu décides de sortir une cigarette de ton paquet alors que tu l’allumes, pensant sérieusement à ta mère. Pourquoi maintenant ? Ca tu n’en sais rien, c’est Anja qui d’habitude arrive à te faire parler et à tout comprendre. Tu commences à tirer sur ta cigarette, soufflant le nuage blanc qui s’en va de tes poumons, de ton corps pour t’adosser à la rambarde. Qui aurait cru que cela se passe aussi bien cette soirée sérieusement ? Tu aurais du parier 20 dollars, tu aurais sans doute gagner haut la main.

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall @Anja Eldjarn @Noora Mohn @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)