Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's party.
— with Bushnell & invités.
— with Bushnell & invités.
La soirée venait à peine de commencer mais je taquinais déjà mon frère. Sloan et lui étaient bien capable de faire des dégâts même en début de soirée. Surtout dans une soirée qu'ils avaient organisés. Je souris à mon frère et déclina gentiment son offre quand il me tendit le paquet. Je fumais à l'occasion mais ce soir, j'en avais pas envie. Je pensais plutôt retourner à l'intérieur pour me faire un verre lorsque la copine d'Hayden sauta sur mon invité. Il parut évident à ce moment-là qu'ils se connaissaient. Demyan confirma le tout alors qu'il se présentait auprès de mon frère protecteur. Il n'en manquait pas une pour savoir avec qui je traînais et si cette personne était assez bonne pour moi. Quoi que pour lui, personne ne l'était. N'importe quelle soeur aurait fini par trouver le comportement d'Hayden agaçant à la longue. Il cataloguait tout le monde dans la même catégorie Pas assez bon pour ma petite princesse. Mais je sais qu'au fond, il veut me protéger. Il est la personne la plus importante dans ma vie et celle en qui j'avais une confiance absolue. Entre temps, Demyan était apparu à mes côtés et m'avait complimenté. "Pas mal aussi. J'aime beaucoup la tenue." dis-je en lui souriant. Le look élégant, j'aimais bien. Ça lui donnait du prestige. Puis, l'autre jeune femme (Ashleigh) se présenta en tant qu'invité de Sloan. Il ne manquait plus que notre cousine.
© LOYALS.
@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Nienke van Dijk @Demyan S. Marshall @Jean Bushnell
(Invité)