Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PRIVATE TG) Bushnell's party - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(PRIVATE TG) Bushnell's party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's party.
— with Bushnell & invités.

La soirée venait à peine de commencer mais je taquinais déjà mon frère. Sloan et lui étaient bien capable de faire des dégâts même en début de soirée. Surtout dans une soirée qu'ils avaient organisés. Je souris à mon frère et déclina gentiment son offre quand il me tendit le paquet. Je fumais à l'occasion mais ce soir, j'en avais pas envie. Je pensais plutôt retourner à l'intérieur pour me faire un verre lorsque la copine d'Hayden sauta sur mon invité. Il parut évident à ce moment-là qu'ils se connaissaient. Demyan confirma le tout alors qu'il se présentait auprès de mon frère protecteur. Il n'en manquait pas une pour savoir avec qui je traînais et si cette personne était assez bonne pour moi. Quoi que pour lui, personne ne l'était. N'importe quelle soeur aurait fini par trouver le comportement d'Hayden agaçant à la longue. Il cataloguait tout le monde dans la même catégorie Pas assez bon pour ma petite princesse. Mais je sais qu'au fond, il veut me protéger. Il est la personne la plus importante dans ma vie et celle en qui j'avais une confiance absolue. Entre temps, Demyan était apparu à mes côtés et m'avait complimenté. "Pas mal aussi. J'aime beaucoup la tenue." dis-je en lui souriant. Le look élégant, j'aimais bien. Ça lui donnait du prestige. Puis, l'autre jeune femme (Ashleigh) se présenta en tant qu'invité de Sloan. Il ne manquait plus que notre cousine.

© LOYALS.

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Nienke van Dijk @Demyan S. Marshall  @Jean Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Bon ok, tu es sur les nerfs. Tu n’aimes pas que les gens touchent à ta sœur et encore moins quand il s’agit d’un homme. Alors quand tu poses la question à Clary, c’est monsieur truc qui répond. Et bien sur ton monologue te fait presque bailler. Tu tires sur ta cigarette pour recracher la fumée à côté de toi. Il t’a lancé une de ses tirades que tu ajoutes juste un « OK. Tu aurais pu juste donné ton prénom et ton nom de famille, je m’en fou du reste. Sache que t’es juste mort le jour où elle rentre à la maison énervée, en pleur ou même en train de flipper à cause de toi ! » Poser ses conditions c’est cool. Etre direct s’en est une autre, d’ailleurs, tu souffles quand tu décides de te mettre correctement contre la rambarde du balcon. Maintenant qu’il t’a bien gavé, tu risques de le surveiller toute la soirée. Merde alors, tu avais prévu de te mettre une mine bien sévère en plus. Tu souffles un coup, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette alors que tu lèves les yeux vers le ciel. Tu pensas une seconde à tes parents adoptifs puis tu secouas la tête, vaut mieux penser à eux maintenant, ça non. Alors, tu jetas ton mégot, terminé par-dessus la rambarde, comme si de rien était, soufflant une dernière fois la fumée blanche dehors avant de rentrer pour observer les lieux. Jean n’était pas encore arrivé, ce qui était bien dommage en fait. Ta main dans tes cheveux, tu regardes un peu partout avant de sortir ton téléphone pour regarder. « Vieux ! Jean avait pas dit qu’elle sera là ? » Tu fronces les sourcils légèrement, regardant ton cousin alors qu’il est en train de s’occuper d’Ashleigh. Cela se fait même sourire alors tu reportes ton regard sur les autres et notamment sur ta sœur. Ta petite sœur à toi quoi..

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Les gens arrivaient tous les uns après les autres. Sloan était refait de passer du temps avec son cousin, sa cousine et accessoirement, sa petite soeur quand elle daignera pointer le bout de son nez. En attendant, ils étaient encore tous sur le balcon, à profiter d'un joint dont l'Eliot prétendra ne pas y avoir touché. Voir Nienke ici était assez inattendu pour lui. Il savait la relation assez spéciale qu'elle entretenait avec son cousin et cela avait le don de le faire rire. Ils étaient trop bizarre ces deux-là et parfois, ils se comportaient comme un véritable petit couple. « C'est un plaisir partagé Nienke. » répondit-il à sa remarque, avant qu'il ne les présente comme un couple. Le beau brun a toujours dit ce qu'il pensait, il n'y avait aucune raison que cela ne change ce soir. Et alors qu'il la regarda se vautrer dans les bras de Deùyan, son attention fut capté par Ashleigh qui se rapprocha de lui pour lui murmurer quelques mots à son oreille. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Merde, elle l'avait entendu. L'odeur du joint que dégageait la Mather l'attirait comme un aimant. A son tour, il se recula légèrement pour lui répondre. « En fait elles sont deux blondes. T'as de la concurrence Ash, tu n'es plus la seule femme de ma vie. » susurra-t-il au creux de son oreille avant de se redresser et de rigoler. Sloan adorait cette fille avec qui il faisait les 400 coups. Et alors qu'il échangea un regard complice et amusé avec la belle blondasse, l'ambiance changea du tout au tout lorsque Hayden s'adressa à Demyan, son pote de basket. Une certaine tension se fit ressentir brusquement. L'Eliot regarda son cousin et plissa les yeux. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de faire le con et de tout gâcher. Il leva légèrement les bras et s'adressa à son cousin. « C'est bon Den, commence pas. » lança-t-il d'un ton agacé. « Salut Demyan, tu vas bien ? » salua-t-il en direction de son coéquipier de basket. Sloan savait son cousin très jaloux, surtout concernant Clary. Mais bon, il ne pouvait pas le blâmer, surtout pas en connaissant sa relation aussi très fusionnelle avec Jean, sa propre soeur. D'ailleurs en parlant d'elle, la brunette n'était toujours pas arrivée. « Si si, elle arrive. » dit-il en essayant de se rassurer lui-même. Et alors que la tension ne semblait pas redescendre, l'Eliot attrapa la main d'Ash et la fit sortir du balcon. « Tu viens m'aider ? » lui demanda-t-il en l'attirant avec lui à l'intérieur. Une fois arrivés au salon, il lâcha sa main et se tourna vers sa pote. « Ça va mal finir entre ces deux-là, j'te le dis moi. » plaisanta-t-il en pointant Hayden et Demyan. Et pourtant, il avait raison. Sloan connaissait son cousin et savait qu'il restait un mec impulsif et jaloux. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il se dirigea vers le bar de la suite et ouvrit le frigo pour y sortir quelques bouteilles de champagne. « J'ai rencontré une meuf le week-end dernier. Une Mather, tu m'connais. » commença-t-il, en regardant Ashleigh dans les yeux, le sourire malicieux. « J'ai bien envie de l'inviter ce soir, t'en pense quoi ? Ça évitera que j'finisse minable dans une heure. » il explosa de rire. Pour la première fois de sa vie, Sloan demandait un conseil à sa pote. Il s'abaissa et ouvrit les placard pour sortir d'autres bouteilles. Il y avait de tout, un open bar sortit tout droit d'un magasin d'alcool huppé. Il n'avait pas lésiné sur les moyens, merci beau-papa. Hors de question de boire de miteux gobelets rouges. Il sortit également des verres, de toute tailles, pour toutes contenances. « T'penses que c'est une bonne idée ? » insista-t-il. Et avant même qu'il ait eu son approbation, il sortit son téléphone et envoya un message à Noora, lui indiquant simplement sa localisation et un petit mot d'invitation. Sloan fit une grimace à Ashleigh, ouais il avait quatre ans dans sa tête et alors ? Son regard bifurqua sur ses doigts et il vit le joint non terminé tenu en équilibre sur le bout de ses doigts. Il déglutit difficilement avant de s'humidifier ses lèvres. Comme un besoin surhumain d'assouvir son manque, il s'approcha d'Ashleigh et tourna le dos au balcon où étaient encore tout le monde. « Ils ne regardent pas ? » la questionna-t-il avant de prendre le joint et de l'apporter furtivement à ses lèvres. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. Rapidement, il ralluma le joint et inspira une grande bouffée dedans avant de lui rendre, style de rien. L'Eliot garda la fumée quelques secondes dans ses poumons avant de fermer les yeux et de recracher l'épaisse fumée blanche. Il s'offrait quelques minutes de répits. « Faut vraiment que j'change de confrérie. » lui murmura-t-il avant de rigoler. Il se tourna ensuite vers le balcon où les invités commençaient à rentrer. « Qui qui n'a soif ? » demanda-t-il en brandissant les bouteilles de Vokda et de champagne. Quatre ans j'vous dit. La musique et l'ambiance se faisait petit à petit, il ne manquait plus qa petite soeur, le traiteur qui n'était pas à l'heure et Noora.

@Demyan S. Marshall @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Nienke van Dijk @A. Clary Bushnell @Jean Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez pitoyable, il devait être même pas 21h que Jean avait déjà la tête qui lui tournait un peu. La petite ne se décrivait pas comme une alcoolo m'enfin elle tendait à agripper les bouteilles quand des choses de la vie l'emmerdait. Elle avait reçu ses résultats du trimestre le matin et il était devenu assez évident que si elle ne redressait pas le cap, et très vite, elle se ferait éjecter de la très prestigieuse université qui ne pourrait certainement plus se permettre de compter des daubes pareilles sur son campus. Or, cette option n'était pas envisageable, absolument pas. Se faire virer c'était passer le restant de ses jours sous l’œil du beau-papa, loin de Sloan, Hayden et même Clary qui plus est. Mais au lieu de réviser, Jean était allée acheter du whisky pas cher à la supérette en face de chez elle. Elle était affalée dans la rue quand son téléphone vibra contre sa cuisse avec une sonnerie effroyable qui donnait à la jeune femme l'impression d'avoir un marteau-piqueur contre la tempe, elle agrippa son portable et le leva à son visage, clignant vivement des yeux, éblouie par la lumière. "FETE CHEZ SLOAN" Ouais, bon, elle avait bien faire de le mettre ce rappel finalement ou elle serait bien restée dans cette rue qui puait la pisse toute la soirée. Jean se leva péniblement et enfourcha un vélo garé devant chez elle. Elle manqua par deux fois de tomber en essayant de s’asseoir sur la selle, et se résigna finalement à pédaler en danseuse, zig-zagant sur le macadam.

Elle déboula bien une demi-heure plus tard dans le hall d'entrée de l’hôtel, elle qui avait l'air (et qui avait certainement) bu comme un trou, dans son vieux jean délavé et son sweat ACDC miteux. Elle s'approcha de l’ascenseur pour monter à l'étage de on frère quand une voix à la réception l'en retint. Jean tourna les yeux vers le secrétaire qui la dévisageait de manière hautaine et lui refusait visiblement l'entrée à l'immeuble, la tenue de cette dernière n'étant visiblement pas des plus adaptées. De sa nature impulsive, Jean hurla presque sur le type en lui expliquant qu'elle était la soeur de Sloan et qu'il l'attendait mais le gars continuait de la fixer en secouant la tête. "Connard !" Elle sortir rapidement son portable de son sweat et composa le numéro de son frère en attendant qu'il décroche, espérant qu'il serait encore assez lucide pour lui répondre. Le téléphone vibra pendant des secondes qui lui semblèrent une éternité et comme il ne répondait pas, Jean laissa un message sous l'oeil moqueur du réceptionniste : "Ouais Sloan c'est Jean, y a l'autre type en bas qui me laisse pas monter. Tu veux pas venir régler le problème avant que je lui pète la gueule ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's Party
Topic de groupe

Pendant ton échange pour le moins houleux avec Hayden qui ressemblait à un siscon tellement il éprouvait l’envie de protéger sa sœur, Sloan avait essayé de calmer les choses tout en te demandant si tu allais bien. Tu lui adressais un sourire amical avant de répondre d’une voix posée : « Toujours bien et toi ? ». Par la suite, tu avais reporté ton attention sur ton interlocuteur qui ne semblait pas du tout apprécié ce que tu disais. Tu n’aurais peut-être pas du provoquer l’autre type mais tu n’avais pas pu résister à la tentation, sachant que tu n’avais guère apprécié la façon dont il parlait de toi. Il te faisait rire intérieurement alors qu’il te menaçait clairement mais tu n’avais pas envie de lui dire qu’il serait mort bien avant qu’il ne te touche. « Chose qui n’arrivera jamais puisque je ne vois guère l’intérêt de faire du mal à une personne que je considère comme ma sœur » répondis-tu simplement d’un ton affable malgré ton envie d’exprimer ta lassitude. Il te faisait tellement pitié à se comporter de la sorte mais tu savais où se trouvait ta place, surtout lors de ce genre de soirée alors tu reportais ton attention sur Clary, alors que la jeune femme te complimentait sur ta tenue. « Honnêtement, j’aime pas m’habiller comme ça, je n’ai pas vraiment l’habitude ! Mais je me suis dit que venir en yukata japonais serait très étrange en cette période de l’année. » dis-tu d’un ton plein d’humour comme si tout ce qui s’était déroulé quelques instants plus tôt n’avait jamais eu lieu. Lorsque Sloan proposa à boire, tu demandas d’une voix légèrement pensive : « Navré pour cette étrange question, mais y aurait-il du saké ou bien de la bière japonaise ? ». Tu ne buvais que des boissons provenant de ta contrée natale

@Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @A. Clary Bushnell @Jean Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

C'était bien la première fois qu'il parlait ainsi avec Ashleigh. En temps normal, ils se contentaient de passer des soirées ensemble, de se mettre minable et et rigoler encore et toujours. Ces deux-là n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, un rien les faisait rire, ils étaient assez complémentaires sur la connerie. Les bouteilles d'alcool à la main, il se dirigea vers ses invités en leur proposant à boire. Ce soir, il n'y avait plus de limite. Ils étaient libres de se mettre minable dans une folle ambiance. Les interdits étaient proscrits et ce qu'il se passait dans sa suite d'hôtel, restera dans sa suite d'hôtel. Après sa rupture avec Charline, l'Eliot avait besoin de se créer de nouveaux souvenirs ici et comptait bien sur ses potes pour lui donner un petit coup de pouce. Demyan s'approcha de lui et vint lui demander s'il n'avait pas de Saké en stock. Evidemment que non, il n'avait pas ça en stock, cela coulait de sources. Sloan avait pas mal d'alcool fort, il y en avait pour tous les goûts mais il ne connaissait pas du tout la culture japonaise. « Putain, t'es pas chiant toi. » dit-il en explosant de rire. Il s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. « Nan j'ai pas de Saké mais ça va s'arranger, laisse moi dix minutes et je t'apporte ça. » lança-t-il avant de sortir son portable de sa poche et de remarquer le message de Jean, sa petite soeur. La pauvre, elle était coincée en bas. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'adressa à Hayden, son cousin. « Inutile d'te tracasser, elle est en bas, l'employé ne veut pas la laisser passer. » rigola-t-il. Sloan composa le numéro de sa petite soeur et apporta son portable à son oreille. « Ouais Jean ? T'énerves pas ... Oui je sais ... Passe le moi. » L'Eliot posa la bouteille d'alcool qu'il avait dans sa main et attendit bien sagement que sa petite soeur tende le téléphone à l'employé de l'hôtel qui vint immédiatement se présenter à lui. « Allô Gilbert ? C'est Sloan, il s'passe quoi avec ma soeur ? ... Non, non, laissez passez tous ceux qui arrivent ... J'vous ferait signe quand on sera au complet. Au fait, vous pouvez nous apporter du Saké ? Et le traiteur il fou quoi ? Il arrive à cheval ? ... Ok, à tout de suite. » dit-il avant de raccrocher. Voilà qui était chose faite, Jean allait arriver. Le beau brun en profitant pour voir s'il n'avait pas de nouvelle de Noora mais visiblement non. Si ça se trouve, cette fille n'existait vraiment pas.

@Demyan S. Marshall @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Bon ok, tu es sur les nerfs. Tu n’aimes pas que les gens touchent à ta sœur et encore moins quand il Endormie sur l’épaule d’Anja, tu sursautes en sentant ton téléphone vibrait. Un grognement s’échappe de ta bouche et t’attrapes ton téléphone. Tu plisses les yeux afin de lire le nom du destinataire : Sloan. T’arques un sourcil surprise de recevoir un message de ce dernier. Ton regard se pose sur l’ordinateur posait un peu plus loin qui diffuse un documentaire, ô combien passionnant. T’écris rapidement une réponse précisant que t’arrivais et que tu ne venais pas seule. Tu ne précisais pas que c’était Anja, tu préfères laisser le doute sur le sexe de la personne qui t’accompagne. Maltraiter son mental était un passe-temps comme un autre, mais tellement jouissif. Tu ne le faisais pas tourner en bourrique très longtemps, mais le peu de temps te faisait rire. Tu pinces le bras de ta meilleure amie avant d’essuyer la bave au coin de ta bouche. - instant glamour tu sais - Te relevant, tu passes par dessus la Quincy avant de retrouver le sol. Retirant ton jogging sans aucune pudeur. Tu sens le regard interrogateur de la jolie blonde sur toi et tu lui balances son jean à la figure en rigolant. « Change toi bébé, je t’emmènes danser. » dis-tu avec un sourire aguicheur. Tu es bien évidemment la plus fêtarde, mais elle ne rechigne jamais à t’accompagner. Alors qu’elle anime tes journées, tu ne peux t’empêcher de lui rendre l’appareil en animant ses soirées et nuits.

Une heure plus tard, vous vous retrouvez à l’adresse que Sloan t’avait indiqué. Tu lèves la tête, observant l’hôtel de toute sa hauteur. Tu ne pensais jamais mettre les pieds dans un endroit pareil. Tu connaissais ce genre d’endroit, c’était beau, mais tellement faux .. Les gens se cachent derrière leur richesse afin d’oublier leur secret. Tu rigoles malgré toi. Anja te regarde ne comprenant pas l’objet de ton hilarité .. mais à vrai dire toi non plus. T’étais nerveuse ? Sûrement. Pourquoi ? Aucune idée. Tu plonges les mains dans les poches de ton manteau. « Allons-y. » dis-tu à ta meilleure amie avant de rentrer à l’intérieur. Tu ne sais comment appréhender cette soirée, tu ne comptes pas faire des courbettes, tu ne comptes pas changer pour t’accommoder à une soirée où tu as été invité à la dernière minute .. Dans l’ascenseur Anja est silencieuse et ça t’inquiètes. Tu la connais beaucoup plus bavarde et beaucoup plus critique d’habitude. Tu sais aussi qu’elle n’est pas une fêtarde, que les soirées qu’elle fait sont souvent avec toi et tu ne la remercieras jamais assez d’avoir encore une fois accepté de venir. « Si t’as quelques chose à me dire c’est maintenant. » dis-tu avant d’attraper son bras. Tes lèvres s’étirent en un sourire afin de la rassurer et de te rassurer par la même occasion. L’ascenseur se stoppe et les portes s’ouvrent sur une suite. Tes yeux s’acclimatent doucement à ce luxe. Pourtant tu n’étais guère étonnée. Sloan est un Eliot et cette confrérie est réputée pour avoir seulement l’élite. La voix de ce dernier résonne et ton regard se pose sur lui. Tu lui souris avant de lui faire signe. Que la soirée commence.

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Sloan avait l'approbation d'Ashleigh pour inviter Noora et clairement, il ne s'était pas fait prier pour le faire. Il ne savait pas du tout ce que ça allait donner mais il tentait le tout pour le tout. A quoi bon attendre des lustres, cette occasion se présentait à lui, il devait la saisir et espérer ne pas tout gâcher comme il avait l'habitude le faire. Lorsqu'il eut raccroché, il rangea le portable dans sa poche et revint mentalement parmi ses invités. Il leva la tête vers Demyan et haussa les épaules. « J'ai passé commande, il ne devrait pas tarder ton Saké. Ca me donnera l'occasion de goûter, je n'y connais rien du tout en alcool japonnais. C'pas ce truc où tu bois dans le verre et tu vois une femme nue au fond ? Bref. En attendant, serres-toi, il y a des bières Belges dans l'frigo. » lança-t-il à son pote de basket. Son regard fut attiré vers son cousin qui tirait une gueule d'ici à demain. Il laissa Demyan pour se diriger vers Hayden. Il posa sa main sur son épaule et l'emmena parler un peu plus loin. « Qu'est-ce-que t'as à faire la gueule ? C'est bon, détends-toi. Tu t'en fou de lui, passe une bonne soirée et basta. » grogna-t-il légèrement pour essayer de le raisonner. Des deux, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Aussi, l'Eliot n'hésita pas à appuyer là où ça faisait mal pour le faire réagir. « C'est parce qu'il est venu avec Clary ? Fais gaffe, il maitrise un art martial ou j'sais pas trop quoi. Sur l'terrain, il fait des figures trop cheloues avec ses jambes, tu verrais ça. » lança-t-il en explosant de rire. En tout cas, Sloan en savait assez pour ne pas se frotter à Demyan. Et alors qu'il s'apprêtait à répliquer de nouveau, il détourna le regard pour croiser celui de Noora. Un mince sourire vint immédiatement illuminer son visage. Putain, elle était venue. Sans chercher à comprendre plus loin, il regarda son cousin et haussa les épaules. « Reste tranquille. J'arrive, le devoir m'appelle. » dit-il en laissant son cousin et en se dirigeant vers la petite blondinette. Le sourire jusqu'aux oreilles, il s'approcha d'elle et, une fois à sa hauteur, s'arrêta. « Entre nous, j'pensais pas que tu viendrais. Il n'y a pas d'Eliot donc pas de soucis. Enfin si ma cousine mais elle l'est qu'à moitié. » lança-t-il, en plaisantant. Mais tais-toi donc Sloan, tu parles trop. Son regard plongea dans le sien et il ne pu s'empêcher d'afficher son légendaire rictus sur le bord gauche de ses lèvres. « J'peux ? » dit-il en s'approchant légèrement et en déposant un chaste baiser sur ses joues. « Ouais c'est bien c'que j'pensais, j'avais pas rêvé. » dit-il faiblement, presque dans un murmure avant de se redresser. Il plissa les yeux en remarquant la fille à côté d'elle. De toutes les nanas qu'elle aurait pu amener, elle avait prit Anja. S'il avait su, l'Eliot aurait donné la photo de la Quincy à l'employé pour pas qu'il la laisse passer. « Tiens t'es là toi aussi. Salut Anja. » dit-il sur un ton assez neutre, ni positif, ni négatif. Neutre tout simplement. Elle allait encore râler et critiquer, décidément cette fille ne savait faire que ça.

@Demyan S. Marshall @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Soufflant une seconde, tu attends, tu te tais. Ton cousin est du genre chiant mais tu l’es encore plus. Enfin même casse couille. Sauf que là, t’es plus énervé qu’autre chose et c’est mauvais quand c’est comme ça. Nienke le sait, Sloan aussi mais le pire c’est Clary qui en a été témoin plus d’une fois. Alors que Sloan t’emmène plus loin, tu le regardes, fronçant les sourcils avant de souffler « Sa gueule me revient pas, pas ma faute si le chinois fait son fier alors que c’est une sous merde ! » Tu le regardes sérieusement. Merde, tu l’as même pas écouté pendant son monologue. Bah tant pis écoute. Chinois, Japonais coréen, ils sont tous chinois pour toi. Au pire, ça fait quoi hein ? Tu le regardes alors, il savait toujours frapper là où ça fait mal. Avec la présentation de Ninie face à Ashleigh ou même là, tu croises les bras directement contre ton torse. « Ouais bah Jackie Chan va se calmer direct avec son envie d’être pote avec Clary. Et je m’en fous royalement que Bruce Lee soit son meilleur pote pour les arts martiaux, et encore plus s’il fait des figures cheloues de danse classique pendant les matchs ! » Impulsif comme pas deux quoi. Tu aurais pu le frapper d’un coup, disons que c’est l’habitude de la boxe qui ressort un peu trop. En fait, un peu beaucoup. Ton cousin s’éloigne, tu prends une bière posée sur la table alors que tu l’accompagnes jusqu’à l’ascenseur. Sauf qu’à ta grande surprise, tu reconnais les deux jeunes femmes. Tu laisses Sloan faire son hôte, bien que tu le regardes vite fait, prenant une gorgée de ta boisson en main avant de regarder Anja et Noora chacune leur tour. « Vous vous connaissez ? » Ton regard se pose sur Anja, qui était devenue une bonne amie au fil du temps de vos soirées nocturnes, à regarder les étoiles. T’y connaissait rien, tu dessinais simplement et elle parlait, sauf quand tu dégageais enfin à lui parler. Tu tournas la tête vers Clary et son invité, vers la Mather et la Dunster avant de reporter tes yeux vers les deux nouvelles arrivantes « Bienvenue en tout cas ! » Tu leur souris, tu n’avais pas trop envie de t’étaler sur le sujet de l’amitié que tu avais avec chacune des deux, et encore moins, tu avançais alors dans le salon, te posant sur l’un des canapés pour souffler un coup. Fallait bien que cette colère passe un peu quand même.

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall @Noora Mohn @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ta fouines pour ne pas changer et tu demandes de façon discrète qui est la blondinette pour qui Sloan craque. Elles sont deux finalement. Croustillant tout ça. Je suis déçue moi qui espérait que tu me passes la bague au doigt dis tu une mine légèrement triste. Il savait bien que c'était la dernière chose que tu envisageais sur cette terre. Toi en couple c'était déjà dur à voir mais la bague au doigt ? Même pas quand les poules auront des dents. Puis tu vois qu'une "embrouille" commence entre le cousin Hayden et l'invité de la soeur du jeune homme. Si bien que Slo' tente de calmer rapidement le cousin et t'invite alors à le suivre pour l'aider. Tu ne te fais pas prier. T'aimes les problèmes mais connaissant ni l'un ni l'autre, tu peux pas vraiment y mettre ta touche personnelle alors tu restes avec ton ami. Une mather ? Je peux que te dire de foncer. Qu'il l'invite ce soir, qu'il passe du temps avec elle, il le regrettera clairement pas quoi. Trop bons vivants ces verts, t'es bien placé pour le confirmer. La preuve, quand il ouvre le frigo et qu'il sort des bouteilles de champagne tu ne te fais pas prier. T'en attrape une et tu commences à retirer l'emballage sur le bouchon, à dévisser la grille en fer. Tu hoches pour dire oui que c'est une bonne idée qu'il la fasse venir. Concentrée dans ta manoeuvre tu entendis seulement le bleu te parler des autres personnes présentes. Visage relevé vers lui tu comprends qu'il veut le joint, qu'il attrapa et porta aussitôt à ses lèvres. Un sourire sur les lèvres, tu n'allais rien lui dire, au contraire, tu comprenais ce besoin et cette envie de vouloir tirer sur cette petite douceur. Puis au moment où il proposa à boire, tu fis sauter le bouchon de ta bouteille de champagne. Perdant pas une seconde, tu portas le goulot entre tes lèvres afin de boire directement à la bouteille. C'est pas comme ça qu'on fait la fête ? Change de maison en effet, je te ferai une place dans ma chambre si tu veux et sans arrière pensée aucune. Y avait pas d’ambiguïté entre vous deux. Sa soeur l'appel finalement, c'est ce que tu comprends quand il prononce son prénom au tél et avec ce que tu as entendu plus tôt. Perdue, tout allait beaucoup trop vite à cette soirée, à ne plus savoir où donner de la tête. Tu te retrouvais larguée au milieu de tous, le cousin venant vers Sloan puis finalement deux filles débarquant. Surement la mather qu'il avait invité ? Tu t'avanças alors vers eux, sourire aux lèvres et bouteille de champagne en main. C'est laquelle la mather ? demandas-tu pour connaître une camarade de ta maison en plus et pour déterminer celle qui avait tapé dans l'oeil de ton pote. La bouteille de champagne se posa encore sur tes lèvres pour une nouvelle gorgée.

@Sloan Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)