Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PRIVATE TG) Bushnell's party
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(PRIVATE TG) Bushnell's party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

soirée organisée par sloan & hayden

CONTEXTE

Pas évident de rester objectif lorsque les cours occupent une grande partie du temps et de l'énergie. L'année suit son cours et les étudiants doivent redoubler d'effort pour réussir leurs examens ou terminer les dossiers dans les temps. Sloan a proposé à Hayden de briser la routine et d'oublier Harvard, le temps d'une soirée. Une petite soirée. Renouer le contact avec la famille et les amis semble être de rigueur. C'est dans la chambre d'hôtel privé de Sloan qu'ils organisent une soirée dont ils vont surement se souvenir longtemps. L'idée est simple : profiter. A l'aide de la visa de son beau-père ainsi que la complicité des employés de l'hôtel, Sloan a carte blanche. Musique, alcool, weed (un peu plus tard dans la soirée) bouffe a volonté, jacuzzi etc... Deux employés sont mobilisés pour répondre aux exigences des invités. (PRIVATE TG) Bushnell's party 2511619667 
  • Quoi: Soirée organisée par les cousins Bushnell
  • Où: Suite privée de Sloan dans le plus bel hôtel de Boston, quartier Back Bay.
  • Quand IG: Samedi 25 février, 21h
  • Quand IRL: Dimanche 19/02 jusqu'à inactivité
  • Qui: La famille Bushnell et les invités. @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @Jean Bushnell @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall D'autres personnes peuvent s'inviter à la soirée, plus on est de fous, plus on rit. VENEZ LES GENS, VENEZ (PRIVATE TG) Bushnell's party 152426858 (de préférence des personnes ayant déjà un lien avec l'un des Bushnell, sinon c'pas vraiment cohérent). Il suffit d'entrer dans l'hôtel, de demander l'étage de Sloan et l'ascenseur s'ouvre directement sur sa suite. La classe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Une putain de soirée. Voilà ce à quoi Sloan s'attendait en proposant à Hayden d'organiser, dans sa suite d'hôtel, une petite soirée. Au départ, cela aurait dû rester en famille mais la nature décalée et fêtarde du jeune homme le poussa rapidement à élargir sa proposition. Un invité chacun, c'est ce qu'ils s'étaient dit. Ashleigh était la personne idéale pour ce genre de fête. Il savait qu'avec elle, il allait se vider la tête et faire les 400 coups. Oh il aurait pu inviter Rhiannon mais il ne le fit pas. C'était assez spécial entre eux et clairement, il ne voulait pas précipiter les choses. Le temps allait-il, pour une fois jouer en sa faveur ? Espérons-le. Quoiqu'il en soit, l'Eliot affectionnait particulièrement sa chambre d'hôtel qu'il occupait depuis maintenant huit ans. C'était, sans nul doute, l'endroit où il se sentait le plus chez lui. Certains diront que c'est impersonnel, d'autres que ça dégueule de luxe. Chacun sa vision des choses. Sloan aimait être là, il adorait les longues baies vitrées qui ornaient sa suite et qui lui donnaient une vue imprenable sur Boston. C'est bien la première fois qu'il organisait une soirée dans sa propre chambre. D'habitude, il s'arrangeait pour avoir le toit de l'hôtel, c'était original et cela faisait toujours son petit effet. Mais pas ce soir. Il avait besoin de changement et de se créer de nouveaux souvenirs dans cette suite. Rares étaient les personnes à avoir eu le privilège d'y être déjà entrés. Cette suite représentait finalement, toute sa vie. Lorsqu'il eut terminé de se préparer, l'Eliot sortit de la salle de bain, traversa la luxueuse chambre et vint regagner le salon. Pour une fois, il n'était pas en retard et allait pouvoir accueillir ses invités. Par mesure de précaution, il s'était déjà fumé un joint avant que tout le monde n'arrive. Sait-on jamais. Se faire virer des bleus ne faisait pas vraiment parti de ses priorités. Sloan ignorait l'identité des autres invités. Il savait que sa petite soeur, son cousin et sa cousine allaient venir mais ne connaissait pas leurs invités. Le jeune homme attrapa son paquet de clope et en déposa une sur le rebord de ses lèvres. Il ouvrit la porte fenêtre et alla s'en griller une sur le balcon en les attendant. L'envie de se déchaîner se faisait ressentir, Sloan était en mode off ce soir, il comptait bien se mettre minable. Advienne que pourra de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Tu avais prévu d’inviter Kobby pour cette soirée, mais après quelques discussions avec Sloan, il t’avait conseillé, quelqu’un d’autre. Tout simplement parce qu’il te connaissait assez pour savoir que tu allais faire ton connard et donc c’était mauvais devant les gens que tu appréciais un minimum de montrer ton côté enfoiré. Après un message rapide à Ninie pour la prévenir, tu décidas d’aller la chercher chez elle directement. Autant le faire quand tu pouvais. Enfin sauf que le point négatif c’était le permis que tu n’avais pas. Une fois devant chez elle, tu la regardas pour sourire en coin « T’as suivi mon conseil c’est bien. » Rooh, une petite remarque mais tu lui souris. Toi, tu avais juste mis une chemise noire retroussé bien sur, et tu avais ajouté à cela un jeans. Point barre. Rien de bien grand. Et il était hors de question de faire plus. Tu commenças alors marcher avec ta petite Dunster jusqu’à la chambre de Sloan. Une soirée qui allait faire du bien, tu le savais. Tu avais déjà organisé des soirées avec lui, mais celle ça, elle fera du bien à sa façon. Tu en avais juste marre de bosser pour rien, sans même t’éclater. L’heure de la revanche avait sonné c’est clair. Alors une fois devant l’hôtel, tu fis rentrer la jeune femme. Vous aviez parlé, rit, tout le long du chemin, maintenant, il fallait être juste vous-même et ça marchait. Bon, il y avait le détail de l’invité à Clary. Qui ça ? Tu n’en savais rien, mais tu n’allais pas l’aimer. Parce que ton rôle de grand frère protecteur, chieur, ajouté à l’alcool et la drogue ça fait toi en pire. Donc mauvais signe pour que l’invité soit apprécié par toi. Néanmoins, si c’était une femme, fallait discuter la suite c’est tout. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur la suite de Sloan alors que tu le cherchas du regard. Ton regard se posa sur la porte fenêtre ouverte. Tu entrainas ta belle jusque là avant de sourire en le voyant fumer. « Serais-tu en train de commencer à t’amuser sans nous ? » Tu lui souris une nouvelle fois, pour lui faire une accolade dont vous seuls en connaissez la raison. Et finalement tu regardas Sloan. « Sloan, je te présente Nienke, Nienke, Sloan, le crétin de cousin de la famille. Mais à ce qui parait, vous vous connaissez déjà non ? » Ouais t’as tes sources et alors ?  

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire s'était dessiné sur tes lèvres quand tu avais reçu un message de Sloan t'invitant à une soirée avec sa soeur et ses cousins et des invités à eux. Tu n'avais pas perdu une seconde pour pianoter une réponse à l'eliot; un oui évidement. Tu serai présente. Tu connais assez le jeune homme, tu as passé assez de soirées avec lui pour savoir que tu vas t'éclater comme une folle. Et t'en a bien besoin quoi, surtout que t'as passé une bonne partie de la journée à faire des activités sportives en raison de l'inter compét entre mathers et winthrops. Après une bonne douche, tu avais donc enfilé une jupe volant rouge transparante avec un body rouge en dessous et une veste en cuire de la même couleur par dessus. Ta jupe était entièrement transparente, seulement une sorte de shorty te couvrait un minimum. L'extravagance, encore et toujours. C'est un peu en retard, pour ne pas changer, que tu arrives à la réception de l'hôtel et que tu demandes la chambre de Monsieur Bushnell. Sourire espiègle au coin des lèvres, t'as juste hâte que la soirée commence. Tu connais aucun membre de sa famille mais tu te fais pas de soucis pour ça. Dans l'ascenseur, tu te pinces les lèvres comme pour bien faire imprégner tes lèvres de ton rouge à lèvres, puis les portes s'ouvrent sur la suite de ton ami. Pas étonnant devant le luxe de la chambre, qui va bien en accord avec l'hôtel, Sloan est un eliot, le fric et le luxe il s'y connaît. Tu t'avances à l'intérieur, faisant signe de ta présence : C'est bien ici la suite de Monsieur Bushnell. Une voix digne d'une bourgeoise coincée du cul, tu te moques légèrement du lieu en taquinant le jeune homme. Tu le vois alors sur le balcon avec deux autres personnes et tu avances vers eux, sourire aux lèvres, tes narines s'activant pour sentir une odeur que tu connaissais si bien : celle du joint. Tu étais capable de détecter ceci à des kilomètres à la ronde. Enchantée, Ashleigh dis tu aux deux inconnus, bien que le garçon te disait quelque chose, l'ayant vu pendant la journée, il te semblait qu'il soit mather.

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

C'était le calme avant la tempête. Sloan savait pertinemment que ce genre de soirée ne restait pas secret bien longtemps, il y avait mit les moyens et les formes. Cela allait être du grand n'importe quoi et franchement, c'est ça qui était bon. L'Eliot n'en avait pas vraiment parlé autour de lui mais savait que les nouvelles allaient vite à Harvard. Accoudé contre le rembarre du balcon, il posa le joint sur le bord de ses lèvres avant d'inspirer délicatement pour en extraire un maximum de weed. Il était hors de question que quelqu'un, non digne de confiance, ne le voit fumer ce genre de substance. Il était un bleu et devait agir en conséquence. Le beau brun ferma les yeux pour savourer la drogue pénétrer ses poumons avant de recracher lentement l'épaisse fumée blanche. Son regard fut attiré plus bas, il remarqua des personnes se diriger à l'intérieur de l'hôtel et un petit rictus se dessina sur ses lèvres. Le fameux rictus sur le coin de ses lèvres, qui le définissait tant. En grand gamin qu'il était, il se pencha vers l'avant et cracha dans le vide. Machinalement, Sloan se redressa et explosa de rire. Son attention fut rapidement capté par une voix plus que familière. Il se retourna et vit son cousin accompagné par Nienke. « Ça ne serait pas digne de moi. » lança-t-il en se redressant. Il s'approcha d'Hayden et le salua d'une poignée de main secrète. Puis son regard croisa celui de la petite Van Dijk. C'était donc elle qu'il avait choisi. Bon choix, très bon choix. Le Mather s'étonna qu'il la connaisse déjà. « On se connait déjà Hayden, c'est ma fiancée aux yeux de Georges. T'es venu accompagné de ma fiancée, t'as pas honte ? Crevard. » lança-t-il avant de rigoler. Sloan s'avança vers la sublime brune et déposa un chaste bisou sur sa joue avant de se reculer. « Ça m'fait plaisir de te voir. » Surtout après le calumet de la paix qu'ils avaient fumés ensemble. Ils s'entendaient à merveille ces deux-là. L'Eliot allait balancer une autre connerie mais son regard fut attirée par une sulfureuse blonde, arrivant vers eux. Ashleigh, son invitée. Son sourire s'intensifia en la voyant arriver. Elle avait le don pour faire des entrés fracassante cette fille. Il ouvrit les bras, en oubliant presque le joint délicatement posé en évidence entre ses doigts. « Mais regardez ce que le vent nous ramène. » Ouais, en général, c'était les vieux qui disaient ça mais dans la mesure où il avait débranché son cerveau, il allait dire n'importe quoi toute la soirée. « Putain Ash, j'serais pas piqué par une autre blonde, j'aurais mis le grappin sur toi. » avoua-t-il à demi-mots. Non mais Sloan, réfléchis un peu avant de parler. Il haussa les épaules et afficha un air innocent. Avec un peu de chance, Ashleigh ne va pas capter ce qu'il vient de dire. Comme un besoin urgent de changer de sujet, il s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur sa joue. Il se recula et se pencha vers l'avant pour attraper délicatement sa robe. « C'quoi ça ? J'ai les mêmes dans ma douche. » dit-il en se redressant et en explosant de rire. Allez qui aime bien, châtie bien. Il lui attrapa la main et l'emmena sur le balcon où étaient toujours fourrés son cousin et Nienke. « Strauss, j'te présente Hayden mon cousin et Nienke, sa " copine " » lança-t-il en imitant des guillemets avec ses doigts. C'était assez étrange d'ailleurs leur complicité, Sloan n'y comprenait rien du tout. Quoiqu'il en soit, il tendit son joint à Ashleigh, avant que quelqu'un le voit et fourra sa main dans la poche de son jean pour y sortir son portable. Il pianota quelques secondes avant d'enclencher la musique depuis son téléphone. Rhaaa, la technologie était quand même bien foutue, surtout pour des fainéants dans son genre.

@K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's party.
— with Bushnell & invités.

Comment dire non à Sloan et Hayden quand ils décident qu'ils organisent une petite soirée en famille? Évidemment que j'étais toujours partante pour les voir ses deux là, sans parler de Jean. Quand mon cousin avait mentionné qu'on pouvait amener quelqu'un, j'avais tout de suite pensé à Demyan. Difficile d'avoir des gars dans son entourage quand le frangin tente de tous les faire fuir ou que je les fais fuir moi-même. Avec Demyan, c'était une amitié. Une amitié simple mais importante à mes yeux. Puis, il connaissait déjà ma cousine. Bref, j'attendis qu'il passe me chercher à la résidence des bleus et nous prirent la route en direction de l'hôtel où logeait Sloan. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur la chambre, j'entendis des voix qui venait du balcon. J'entraîna donc mon ami vers celui-ci où je retrouva Hayden et Sloan que je saluèrent tous les deux d'une bise dur la joue avant de me tourner vers les deux filles et de me présenter. "Clary." dis-je simplement. Je me tourna ensuite vers les deux membres de la famille. "Y'a rien de casser encore. Je vous trouve plutôt sages. Jean est pas arrivée encore?" Il ne manquait plus qu'elle pour que toute la famille soit réunie. Quoi qu'il manquait l'autre "frère" mais si vous voulez mon avis, c'était beaucoup mieux ainsi. Je l'avais jamais considéré comme un membre de notre famille.

© LOYALS.

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Nienke van Dijk @Demyan S. Marshall  @Jean Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait plaisir de recevoir l'invitation de Den pour une soirée organisée par les Bushnell. J'avais rapidement accepté, mais le plus difficile restait à faire. Il fallait que je trouve une tenue. Après avoir retourné ma garde robe, j'ai trouvé une jupe longue noire, ouverte jusqu'au quart supérieur de la cuisse, et un chemisier simple. Un peu sexy, mais pas trop. J'ai eu à peine le temps d'enfiler mes chaussures que Den vient me chercher. Je prends son compliment en embrassant son nez. Pas de temps à perdre, nous faisons le trajet à pieds, ensemble, jusqu'à l'appartement de Sloan. Ce dernier ne nous a pas attendu pour commencer la partie sans nous. Les cousins se retrouvent rapidement le temps d'un accolade. Et Den me présente à Sloan. Je ne peux m'empêcher de sourire : comme si je ne le connaissais pas. Jouer sa petite amie auprès de son beau père n'avait pas toujours été simple, et on avait trouvé une complicité assez vite je dois dire, en tout cas, plus vite que je ne l'aurais pensé. Je réceptionne sa bise. « Moi aussi Sloan. Je connais tes soirées maintenant, ça me fait plaisir d'être là. » Je tourne la tête vers la jolie blonde (Ash) qui nous rejoint, qu'elle est belle dans sa robe rouge. J'avance vers elle, et attends les présentations. Strauss ? Ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir d'où. Tant pis. Je lui fais la bise (à Ash), et fais la grimace quand Sloan imite les guillemets pour entourer copine. « Slo ! Au lieu de raconter des bêtises, tu pourrais nous la présenter par son prénom ! » Une petite tape sur son épaule de Sloan avant qu'il ne mette la musique. Je vole un câlin rapide à Hayden avant que sa sœur (Clary) n'arrive, reconnue par sa présentation rapide. C'est simple et concis au moins, mais ce n'est pas vraiment chaleureux... Et elle arrive en compagnie d'un jeune homme que je reconnais vite, mon sauveur du Japon. Je ne l'ai pas vu depuis un sacré moment. Je saute au cou de Demyan en embrassant sa joue. « Ça fait une ETERNITE ! Je ne savais pas que tu étais à Harvard ?! »

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell  @Demyan S. Marshall

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonce bonne, plus que bonne même. Et en effet, la joie que tu lis sur le visage de Sloan quand celui ci te voit, ça te fait que penser du positif. Sans chercher à comprendre tu te loges dans ses bras pour un câlin d'accueil bien chaleureux. T'es contente de le voir, ça faisait un moment, puis t'échappes pas à cette odeur qui te chatouille les narines. Tu cherches des yeux mais tu trouves pas ce joint qui se trouve quelque part. A la place, t'as un Sloan qui te complimente, non sans parler d'une autre blonde. Tu rigoles parce que entre vous y a pas d'ambiguïté, puis ce genre d'info ça ne passe jamais dans l'oreille d'une sourde avec toi. Au contraire. Il dépose un bisous sur ta joue et te charrie sur ta tenue. Alors ta douche a encore plus de classe que je l'aurais cru. Oui tu te jette des fleurs, mais quoi ? Ta jupe elle est très bien, il a juste pas encore remarqué qu'elle est transparente, sinon à coup sur il l'aimerait. Tu le suis sur le balcon, pas le choix il a attrapé ta main et t'a entraîné avec lui. Là tu découvres que les deux autres personnes sont son cousin et la "copine". Tu hausses un sourcil ne comprenant pas trop. Soit il essaye de jouer au cupidon avec les deux, soit il veut juste les charrier. Tu les salut avec un beau sourire. Enchantée, Ashleigh. Pas sûr qu'ils ont entendu la première fois avec tout le blabla de ton hôte, tu le redis, surtout que Nienke veut justement savoir ton prénom. Une jolie blonde aussi, t'es loin de te douter que cette jeune femme a quelque chose en commun avec toi, hormis votre couleur de cheveux. Oui, Milan. Il t'avais bien parlé d'une nana mais t'avais jamais su son prénom, sinon tu aurais immédiatement compris. Des Nienke t'en connais pas beaucoup, voir aucune, hormis elle ce soir. Tu attrapes le joint que l'eliot te tend et tu tires dessus, sans perdre une seconde. Tu es mather non ? demandes-tu au cousin. Il te semble bien l'avoir vu en duo avec Raphael cet après midi. Slo' se charge de mettre de la musique via son téléphone alors que deux nouvelles personnes vont rejoignent. Tu conclus vite que la fille c'est une de la famille vu qu'elle embrasse seulement les deux cousins, saluant les invités (Nienke et toi). Ashleigh, l'invité de celui ci. Tu pointes Bushnell du doigt tandis que Nienke se jette dans les bras de l'invité de Clary. Eux ils se connaissent apparemment. Tu profites de tout ce remue ménage pour te rapprocher de ton ami et lui murmurer à l'oreille, de façon à ce que seul lui t'entende : Va falloir qu'on parle de cette autre blonde qui t'empêche de me mettre le grappin dessus. Oui t'as bien entendu. Non tu n'as pas oublié. Tu veux en savoir plus sur cette demoiselle. Tu tires alors une autre taffe sur le joint.

@Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSHNELL'S PARTY

Une soirée, tu aurais pu avoir tout dans cette soirée sauf le fait que ton cousin traite ton invité comme sa copine devant son invité à lui. OK, il a pas compris quand tu lui as demandé de te l’a joué discret et bien sur, vu comment il est, ça va pas passer discrètement. Tu souffles, ajoutant un « Ma « copine » qui est aussi ta fausse fiancée ! Bravo Sloan » Tu lèves les yeux au ciel alors que tu lui tapes dans le dos gentiment. Il fallait parler discrétion avec lui et pourtant, il était pas au bout de ces surprises. Quand tu te tournas vers la jeune femme, Ashleigh dont le prénom ne t’était pas inconnu, tu fronças les sourcils. Tu l’as déjà vu mais où ? Vu le nombre d’années que tu es là. 6 au total, tu savais qui était les gens mais là, c’était plus complexe que ça. Mais ton rayon de soleil arrivé. Trop rapidement même, mais cela te fait sourire. Trop directe la frangine, tu lui souris en coin quand elle t’embrassa la joue. « Non, rien encore. Mais vu comment il commence la soirée, on est dans la merde. Jean ? Elle devrait arriver, tu lui envoyé un message ? » Tu fronças les sourcils. Ta cousine ne manquait jamais une occasion de faire la fête, encore moins avec à louper une soirée avec sa famille. Néanmoins, tu souris à ta sœur, sortant ton paquet de cigarettes. Pour l’instant, pas trop de folie, tu devais ramener la petite Dunster à sa maison, donc si tu étais dans un mauvais état, c’était mauvais pour toi. Tu commenças à allumer ta cigarette pour tendre le paquet à ta sœur. Non, aucune incitation, tu n’étais pas comme ça, surtout pas avec ta princesse en fait. Tu le présentas même à tout le monde avant de te tourner vers Ashleigh qui te parla. Tu fronças les sourcils en tirant sur ta cigarette. « Yep depuis un peu moins de six ans et toi aussi je suppose ! » Oui avec la chance que tu as, elle est mather ou alors, tu l’avais vu à la maison. Mais tu regardas Sloan, en recrachant la fumée, préférant écouter leur conversation, non discrètement. Ah, ça parle copine et toi, tu écoutes mine de rien. Mais bien sur, ton regard se tourna bien plus rapidement vers l’invité de Clary et Ninie. Tu fronças les sourcils, tirant sur ta cigarette une nouvelle fois. Allez, encore un qui va finir à l’hôpital si ça continue comme ça. Pourquoi ? Parce que personne ne touchait réellement à ta sœur, encore moins à ta Dunster. Tu soufflas un coup, regardant ta sœur. « Et c’est qui lui ? » Violente la question ? Non, juste direct et de mauvaises foi. Ouais, t’es de mauvaise foi et t’as encore rien pris.

@Nienke van Dijk @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @A. Clary Bushnell @Demyan S. Marshall[/b][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell's Party
Topic de groupe

Tu ne t’attendais guère à recevoir une invitation de la part de Clary pour te rendre à une fête organisée par sa famille mais comme cela ne te dérangeait guère, tu avais fini par accepter tout en précisant que tu serais peut-être un peu en retard puisque tu devais parler en visioconférence avec ton Vénérable Grand-père. Cette fameuse visioconférence n’avait guère duré plus de trente minutes alors tu pouvais rapidement rejoindre ton amie que tu considérais bien plus comme une petite sœur qu’un flirt potentiel. De toute façon, ta vie était bien trop chaotique pour qu’il y ait de la place pour un amour qui ne durerait que quelques temps. Qu’importe, tu avais mis une tenue de soirée digne de ce nom et tu arrivais sur les lieux de la soirée maos très vite, cela te rappelait les soirées mondaines auxquelles tu participais en tant que fils d’un Amiral américain mais aussi en tant que fils d’une Ministre japonaise… Les soirées mondaines japonaises étaient bien différentes en soit mais tu étais tout de même un gosse de riche mais tu n’aimais guère cette étiquette. Tu t’approchais de Clary qui était en compagnie des membres de sa famille et par la même occasion, tu essayais de trouver Jean mais tu n’avais pas encore de visuel sur elle alors tu déposais doucement un baiser sur la joue de ta cavalière avant de lui dire avec un sourire : « Désolé du retard Clary. Tu es très en beauté aujourd’hui et merci de m’avoir invité aussi ». Tu te redressais pour regarder les autres convives et tu reconnais quelques personnes dont ton coéquipier Sloan à qui tu adressais un signe de tête avant que tu ne sois accosté par une jolie blondinette. Tu la reconnaîtrais entre mille alors tu lui accordais une accolade digne de son nom avant de la relâcher, parce que tu avais senti comme un regard froid posé sur toi. Tu croisas alors le regard d’un jeune homme que tu ne connaissais guère et qui demandait d’un ton peu aimable, ton identité. « En effet, ça fait un bail. Pourtant je suis à Harvard depuis plus de cinq ans maintenant mais il est vrai que je ne savais pas non plus que tu y étais » répondis-tu à Nienke avant de te tourner vers celui que tu devinais comme étant le frère de ta cavalière, et tu lui dis d’un ton posé, sans animosité : « Je m’appelle Demyan Takumi Marshall, moitié américain et moitié japonais, je suis ici en tant qu’ami de Clary. Quant à Nienke, je l’ai connue dans ma contrée, le Japon où je l’ai sauvée d’un mauvais pas et on peut dire aujourd’hui que nous sommes des amis de longue date qui ne se sont pas revus depuis des années. Et par ailleurs, je fais partie du club de basket tout comme Sloan. Voilà, cette description te va ? ». Tu affichas dès lors un sourire de convenance et un visage calme comme il sied à un expert en arts martiaux.

@Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @A. Clary Bushnell @Jean Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)