Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Oswald J. Holmes ▲ vers: E. Arthur Windsor - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de: Oswald J. Holmes ▲ vers: E. Arthur Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai envie de taper dans quelque chose juste pour évacuer ma colère. Je m’arrête devant mon miroir et l’image qu’il renvoie de moi me surprend. Mes yeux brillent malgré que je sois capable de retenir mes larmes et j’ai l’air tellement paniqué que je me rends compte que cet homme que j’ai au téléphone j’y tiens beaucoup … vraiment beaucoup. « Je me fiche de tes exs, Oswald. Tu savais qu'il était là, qu'il allait certainement venir. J'avais juste pas besoin de savoir ça de lui. » A nouveau je ferme les yeux et je prends appuie contre ma commande jusqu’à entendre la voix de Liam et surtout ce qu’il annonce. « De … de quoi est-ce qu’il parle ? Pourquoi tu dois prendre des anti-douleurs ? » J’aime ce changement de discussion. Je sens que si nous parlons encore plus longtemps de ce sujet fâcheux je risque de déraper et de lui dire des choses qui pourraient autant le faire fuir lui que moi.

© MADE BY LOYALS. @E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais comme l'impression que la distance finissait par augmenter notre frustration mutuelle. Si auparavant, on ne se supportait pas dans la même pièce. Aujourd'hui, ça avait bien changé. J'vaais comme l'impression que la distance nous éloignait plus qu'on ne pouvait l'imaginer. on allait probablement vite s'engueuler, et passer sur une pente glissante. Mais quelque chose me disait qu'avec elle, ça sera une constante régulière dans notre vie. Si du moins, nous deux ça marchait...« De...de quoi est-ce qu'il parle ? Pourquoi tu dois prendre des anti-douleurs ? » Je soupirai un instant en passant mes doigts légèrement sur mon arcade. « J'ai eu une sale journée, c'est tout. » A quoi bon l'inquiéter ? J'allais bien, non ?

© MADE BY LOYALS. @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hésite à décoller mon téléphone de mon oreille et à envoyer un message à Liam pour avoir une réponse à ma question. Je sais que son garde du corps sera toujours plus facile à faire parler mais je me retiens parce que je veux pouvoir parler avec lui et pas avoir à agir dans son dos. Je veux qu’Arthur et moi parvenions à communiquer même si c’est pour s’engueuler. « J'ai eu une sale journée, c'est tout. » Je serre les dents. Est-ce que s’est si compliqué que ça de dire la vérité ? De m’en parler ? Il faut croire que oui. « Arrête … s’il te plait, dis-moi la vérité. » Je le supplie doucement. Il devrait savoir que même s’il ne me dit rien maintenant, je le saurais au retour. « Je … je suis désolée de ne pas t’avoir dit pour ce qui s’est passé avec Maël et que tu l’ai appris comme ça. Je suis aussi désolée de t’avoir énervé et … tu me manques, vraiment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête...s'il te plait, dis-moi la vérité. » Sa voix me fit tressaillir, comme toute les fois où elle s'inquiétait trop pour moi. Je ne pouvais lui en vouloir, j'aurai fais probablement la même chose si ça avait été son cas. « Je...je suis désolée de ne pas t'avoir dit pour ce qui s'est passé avec Maël et que tu l'ai appris comme ça. Je suis aussi désolée de t'avoir énervé et...tu me manque, vraiment.» J'emis un léger sourire malgré ma frustration, et toujours allongé sur le dos, j'essayais inconsciemment de bouger les jambes, en y arrivant doucement. « Tu me manques aussi bébé » Je ne pensais pas à ce qu'une journée sans elle me fasse aussi bizarre, mais oui. C'était vrai, ne pas l'avoir de la journée, ne pas lui parler de la journée...et apprendre ça d'elle. ça a été presque un supplice. « Je me suis ouvert l'arcade » dis-je simplement. « J'suis tombée en me levant de mon lit, j'ai tapé le coin de mon lit. J'ai croisé Maël en descendant pour aller à l’hôpital. Autant te dire que j'ai pas été de mains mortes pour le dégager d'ici. Je me suis engueulé avec ma mère, et t'es loin de moi. Tu vois, sale journée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nerveusement, je joue avec le bas de mon tee-shirt. Je me rends compte que je n’ai pas envie de raccrocher, que j’ai envie d’entendre sa voix toute la soirée, toute la nuit. Comment se fait-il qu’il me manque autant alors qu’il y a encore quelques temps il m’agaçait plus qu’autre chose ? « Je me suis ouvert l'arcade » Brusquement, je me redresse prête à m’énerver comme je sais si bien le faire puis je me ravise en me répétant silencieusement que c’est inutile et que je dois me contenter du fait qu’il me l’a enfin dis. « J'suis tombé en me levant de mon lit, j'ai tapé le coin de mon lit. J'ai croisé Maël en descendant pour aller à l’hôpital. Autant te dire que j'ai pas été de mains mortes pour le dégager d'ici. Je me suis engueulé avec ma mère, et t'es loin de moi. Tu vois, sale journée. » Même si Arthur ne le voit pas, je secoue la tête de droite à gauche. « J’aimerais être avec toi et tant pis si Liam comprend. Je rentre demain et j’ai l’impression que c’est dans une éternité … tu peux me dire comment on en est arrivés là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aimerais être avec toi et tant pis si Liam comprend. Je rentre demain et j’ai l’impression que c’est dans une éternité … tu peux me dire comment on en est arrivés là ? » C'est vrai, ça...comment on en était arriver là hein ? A ce qu'elle hante mes nuits, mes journées, mes pensées ? A ce qu'elle prenne une place dans mon quotidien si soudainement, si rapidement ? Bordel, aucune fille n'avait réussis à faire ça : à me rendre accro. C'était une drogue : sa présence, son sourire, ses yeux, ses courbes, ses lèvres. Tout pour me rendre addictif. « Tu veux dire accro l'un à l'autre ? Je sais pas, peut être parce que t'es arrivée avec ta grande bouche de fille têtue, les yeux rebelles avec la ferme intention de prendre soin de moi. T'avais le don de m'énerver, de m'exaspérer et de me rendre totalement dingue. Puis...t'as souris. Et avec ce simple sourire, j'me suis complètement foutu dedans. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux dire accro l'un à l'autre ? Je sais pas, peut être parce que t'es arrivée avec ta grande bouche de fille têtue, les yeux rebelles avec la ferme intention de prendre soin de moi. T'avais le don de m'énerver, de m'exaspérer et de me rendre totalement dingue. Puis...t'as souris. Et avec ce simple sourire, j'me suis complètement foutu dedans. » Je me mords la lèvre. A cet instant j’aimerais que la téléportation existe et que je puisse être près de lui. Je l’aurais embrassé après avoir entendu ces paroles, oui je l’aurais embrassé à en perdre le souffle. A la place je sens la frustration me gagner en étant dans cette chambre qui m’a vu grandir. « Je pourrais t’écouter dire ça toute la nuit. » Je lui confie en souriant. « Quand je serais rentrée j’embrasserais ton arcade blessée, puis tes lèvres et je continuerais de descendre et de prendre soin de toi. Et on finira pas se faire attraper mais je m’en fiche parce que je sais que ça ne quittera pas les murs de l’appartement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pourrais t’écouter dire ça toute la nuit. Quand je serais rentrée j’embrasserais ton arcade blessée, puis tes lèvres et je continuerais de descendre et de prendre soin de toi. Et on finira pas se faire attraper mais je m’en fiche parce que je sais que ça ne quittera pas les murs de l’appartement. » Déglutissant sauvagement, j'eus rapidement la bouche sèche, comme cette soudaine envie d'elle, maintenant. Mais c'était impossible. A force de me parler comme ça, j'allais finir par sombrer dans un désir trop présent. J'étais censé être en colère et frustré...maintenant, j'étais excité et frustré. Comment arrivait-elle à faire ça ? . « Arrêtes donc de parler comme ça... » soufflais-je comme si Liam pouvait nous entendre, comme si tout le monde pouvait nous entendre. . « Je vais devoir aller prendre une douche froide, après... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrêtes donc de parler comme ça... » Mon sourire s’étire encore plus. J’ai atteint mon but, celui de le frustrer autant qu’il l’a fait quand je suis partie pour Washington. Malheureusement, je me prends dans mon propre jeu et je me retrouve avec l’envie grandissante de le retrouver, d’être déjà de retour dans l’appartement. « Je vais devoir aller prendre une douche froide, après... » Un rire m’échappe et je retourne encore une fois m’asseoir sur mon lit. « Hm oui la douche … je me laisserais bien tenter. Une bonne douche après des heures de vol pour me détendre … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hm oui la douche … je me laisserais bien tenter. Une bonne douche après des heures de vol pour me détendre … » . « Tu le fais exprès ! » dis-je aussitôt un sourire aux lèvres. Elle arrivait à ses fins, elle en avait bien conscience, celle qui m'avait bien tourmenté aujourd'hui continuait à progresser. Maintenant ma torture, c'était simplement parce qu'elle n'était pas là. Une horrible torture.   . « T'es habillé comment aujourd'hui ? » dis-je en fermant les yeux pour tenter de l'imaginer dans sa chambre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)