Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3

« J'ai jamais été aussi contente que quelqu'un me dise de me taire ! » Il se mit à rire en la regardant. C'était de bonne guerre. Nora avait le don de propager sa bonne humeur et c'était agréable pour le mather d'avoir une personne comme elle en binôme le temps d'une journée. Surtout que Wilhelm avait beau être suivi pour sa maladie, il avait régulièrement des sautes d'humeur. Enfin bref, ils riaient et s'amusaient et c'était tout ce qui comptait. Prochaine étape : la peinture. Wilh se mit à courir en direction de la mare et poussa Nora dedans la tête la première. Fallait pas perdre de temps, vous comprenez ? « Wilhelm Von Rosenwald, tu vas me le payer ! » Il riait en écoutant les menaces. « J'voudrais bien voir ça.. ». Avec son poids plume, elle n'était pas une menace. Il la traîna vers la farine sans plus attendre. C'est quoi cette épreuve de merde ? Au moins, ils étaient hilare les deux. « Le combo peinture + farine, c'est bon pour ta peau de princesse, tu le savais ? » Vraiment ? « Je ne suis pas une princesse, je suis une Khaleesi » Ou comment vaguement poser une réplique de GOT en faisant un parcours du combattant. Etape suivante ? Les ballons à éclater. Le brun se mit à rire tout seul en attrapant un ballon et ne le mettant entre la rouquine et lui afin d'essayer d'éclater celui-ci. « Continuons ce que nous n'avons pas fini » Il faisait autant référence à la fois où elle l'a planté et donc aux positions qui pourraient vite devenir obscène juste pour une histoire de ballons.

Les deux : 0 réussite sur 3

Spoiler:

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3

« Je ne suis pas une princesse, je suis une Khaleesi » Surprise par cette réplique inattendue, Nora explosa de rire, même recouverte de peinture. « Ce qui fait de moi Khal Drogo, j'adopte, oh ma Khalessi. » Fit-elle en imitant un semblant de révérence. Allez, ils enchaînaient les réussites, et les étapes maintenant, ils avaient le temps de rigoler. Celle de la peinture n'avait pas été aussi pénible et laborieuse que la première et Nora, bien que pleine de peinture et de farine de la tête aux pieds, s'en était ravivée. Montée sur piles cette nana. Elle s'excitait pour deux à chaque fois, et même s'ils semblaient être dans les derniers, elle voulait vraiment arriver au bout. Avec Wilhelm, avec qui elle avait retrouvé leur bonne entente d'auparavant. Et sachant qu'ils étaient liés pour la journée ensemble et passaient des étapes quelque peu suggestifs, c'était un bon point. Surtout cette étape-ci, celle des ballons. Surtout quand Wilhelm lança une référence qu'elle comprit de suite à leur dernière soirée ensemble, tandis qu'il mit le ballon entre eux deux. « T'aimerais bien ! » S'était-elle contenté de répondre, face-à-face à lui, avant qu'il donne un coup de reins en avant et éclate le ballon. Yes ! « Ok, si tu donnes des coups de reins aussi efficaces pendant l'acte, j'regretterai presque de t'avoir planté. » Maintenant qu'ils étaient lancés sur le sujet auparavant tabou pour elle, autant continuer, non ? « Allez, à mon tour, je vais te montrer comment Khal Drogo est efficace ! » Elle obligea Wilhelm à se retourner et à se positionner correctement, prit un ballon et se plaça derrière lui en le prenant par les hanches. Ok, c'était la position la plus étrange dans laquelle elle eut été, mais, well, c'est le jeu.

Les deux : 1 réussite sur 3

Spoiler:

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Etape 1.

Quand faut y aller, faut y aller. Curieux de savoir avec qui tu tomberais tu osais te dire que c'était pile ou face, ça passe ou ça casse. Mais à priori tu n'avais aucun conflit avec un quelconque winthrop. Une aubaine ! Mieux en te rendant compte qu'il s'agissait de Philip, tu étais ravi. On est bien tombés sur ce coup-là, je dirais. Attachant ton poignet avec la corde, tu laissais ton partenaire de jeu pour la journée en faire de même. Vous faisiez la même taille à peu près et tu osais te dire que c'était un avantage considérable. Enfin bref une fois fins prêts tu lui as simplement demandé. Prêt ? Ce n'est qu'à son signal que tu t'es lancé avec lui, à cloche, ce à quoi tu t'étais senti obligé de dire. On a pas l'air cons comme ça. Un saut toutes les secondes, on devrait s'en tirer rapidement pour cette étape.. Etais-tu seulement sûr de toi ? Un, deux, un deux, un deux.

@Philip Harrison
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ciarán S. Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 4 -

Ashleigh : 1
Nate : 0

«  Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! » Pas vraiment en fait. Ce n’était qu’un jeu pour charrier la Mather. C’est marrant comme une compèt pouvait crée en quelque minute une espèce de complicité entre deux personne qui jusqu’à présent, était deux inconnu l’un pour l’autre. Une chose était sûre, après ça Nate comptait bien reprendre contact avec Ashleigh. Pas parce qu’il était tombé fou amoureux d’elle à cause de se ridicule smack qu’elle lui avait donné, non pas du tout, mais parce qu’il la trouvait vachement cool. Ashleigh était devant lui et presque tandis qu’il avait un peu de mal avec les cordages, comme si ses pieds d’homme était trop gros. C’était plus galère que ça en avait l’air. «  Te vexe pas. Mais je regardais surtout mes pied ! » dit-il, franc et honnête, sourire aux lèvres.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Tu taquinais le winthrop parce que tu étais celle qui était arrivée la première en haut du mur. Lui étant le dernier il te devait ce baiser qu'il avait lui même proposé pour vous motiver. Ca te faisait sourire et tu retrouvais ton énergie et ton esprit de compétitrice. Tu ne l'avais pas perdu avant mais disons qu'il c'était enfouit parce que tu avais vu comme tu étais lamentable pour l'épreuve une. Il arrive finalement à monter un peu le mur. Il est à mi chemin et tu profites pour regarder au loin où en sont les autres. Plus qu'une épreuve et vous avez fini, vous serez quatrième ainsi, si tu te trompes pas, alors pas question de laisser cette place à un autre gorupe. Encore un peu, tu y es presque. Tu l'encourages comme il t'avait encouragé tout ce temps au début du parcours. Ce qui est sûr c'est que tu regrettes pas d'être tombée sur lui comme binôme. Tu le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais le feeling passe bien et encore plus avec cette compétition.

Nate : 1
Ash' : 2

@Nate McLaren plus que un et on est à l'étape 5 INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 39 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)