Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 4

Il explose a merveille le deuxième ballon, donc place au troisième. Il se met dos a toi cette fois, tu places le ballon sur son dos et c'est toi qui doit lui exploser. Putain si tu fais comme au début t'es dans la merde. Encore plus que t'es morte de rire suite a la remarque du jeune homme. Non mais non Nate, faut pas te dire des choses comme ça quand vous commencez enfin a gérer. Mais c'est parti, tu sautes sur lui comme si tu allais monter sur son dos et le ballon explose. Un autre Hugh five a ton partenaire, tu cours direction l'épreuve 4. Tu regardes le mur a grimper de cordes et cette épreuve te semble moins facile que les deux dernières mais quand il faut y aller, il faut y aller. Je suis grande, toi aussi, on devrait vite l'atteindre. Tu vous rassures comme tu peux hein. Faut avouer que votre taille est un avantage. Tu commences donc à grimper, faisant attention de ne pas te prendre les pieds dans les cordes.

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 4 -

Comme quoi ça devait vraiment être la faute du chewing gum parce que puor la suite ils s’en sortent très bien. Direction la 4ème épreuve. « Le dernier arrivé embrasse l’autre ? » demanda-t-il espiègle, histoire de la motiver. Quoi ? C’était elle qui avait commencer avec son smack ! En plus elle commençait à prendre de l’avance.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 4

Le mur était haut mais vous êtes grands alors ça va le faire. Puis Nate te propose quelque chose pour vous motiver. Le dernier qui arrive en haut doit embrasser l'autre. T'es joueuse alors tu acceptes et tu commences à grimper. Tu prends de l'avance et t'en profite pour taquiner le jeune homme. T'as aimé mon premier baiser, t'en reveux un c'est ça ? A cet instant tu penses à Denys, parce que c'est à cause d'un baiser pour rendre jalouse son ex que tout a commencé. À cause de ce baiser dont tu l'avais taquiné comme tu taquinais Nate avec un baiser également. Peut être que tu devrais arrêter de plaisanter avec des telles choses mais bon t'es comme ça et on va pas te changer. D'ailleurs Denys il a même pas participé à l'épreuve, tu te demandes bien pourquoi. Mais bon, tu continues de grimper sur le mur, du moins comme tu peux car t'es toujours attachée à Nate via vos poignets et en plus lui il galère à avancer. Profite pas pour mater mon cul. Qu'est ce que tu disais déjà ? On te changera pas.

Nate : 0
Ash' : 1

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 38 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La méthode du mec vexé pouvait marcher comme.. ne pas marcher. En fait c'était quitte ou double. Et là, j'avais de la chance que ça marchait. Et moi, j'étais du genre joueur là, du coup à sa réponse, je répondais par un compliment. Le meilleur qui soit, évidemment. “Je ne dis que la vérité, tu sais” C'était à peine biaisé par le fait que j'étais amoureux d'elle. À peine. Et comme j'avais droit à un massage, je pouvais faire l'effort de lui en faire un. Après tout, elle aussi s'était quand même plutôt bien donné dans cette épreuve des plus physiques. La farine sur mon corps se mélangeait à la sienne puisque nos deux corps étaient collés ensemble, c'en était de même pour le baiser échangé. “Limace ? C'est quand même un étrange choix d'évolution de carrière, tu trouves pas ?” Je rigolais avant de serrer l'étreinte que j'avais autour d'elle, adorant quand même pas mal cette proximité soudaine.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 2

Définitivement, cette langue, Wilhelm ne l'aura pas autant vue de la journée. Nora n'avait pas arrêté de le provoquer, mais en attendant, le mather se rendait compte qu'il avait raison. Elle avait du mal à se concentrer si elle continuait de parler et c'est pourquoi il ne manquait pas de lui demander de se taire. Une fois de plus, il avait raison quand elle fit ce qu'il lui demandait. Ils avaient réussi cette première épreuve non sans mal et très heureux, Wilhelm explosa de joie, levant ses mains pour que la rouquine vienne taper dedans avec les siennes. « Je n'y croyais plus ! » Fallait qu'il reste motivé parce que des étapes, il en restait encore quatre et pas des petites. La prochaine ? Se rouler dans la peinture, puis dans la farine. « Bon, faut pas qu'on perde de temps et j'ai très envie de te voir ramper là-dedans » qu'il s’exclamait en désignant la marre de son menton. D'ailleurs, avant même qu'elle ne lui dise si elle était prête, Wilh la poussa dedans, tombant avec elle pour ensuite se diriger vers la farine.

Nora : 0 réussite sur 1
Wilhelm : 0 réussite sur 1

Spoiler:

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 2

Ils l'avaient fait, bordel de bordel de labrador ! Ils avaient enfin réussi à aller jusqu'au bout de cette étape maudite de sauts de cloche pieds, et non sans mal, mais c'était fait, et Nora sautait sur place, et tapa dans les mains de Wilhelm, qu'il avait lancé en l'air en guise de geste de victoire. « Je n'y croyais plus ! » Elle non plus. « J'ai jamais été aussi contente que quelqu'un me dise de me taire ! » Et bordel, qu'est-ce qu'il lui avait répété. En même temps, on aurait dit une petite fille intenable depuis le début mais c'était vraiment pas sa faute, c'était l'excitation toussa toussa. Même si le plus gros n'était même pas fait, oh que non, même le plus gros les attendait. La mare de peinture leur faisait de l’œil, et Wilhelm la provoqua, tout en la tirant vers la mare. Et elle voulut répliquer mais elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il la poussa dans la peinture, et tête première. « Wilhelm Von Rosenwald, tu vas me le payer ! » Le menaça-t-elle ensuite, tout de même hilare, en suivant son co-équipier dans la farine. Au moins, il était aussi couvert qu'elle de peinture. Et maintenant tout recouvert de farine. « Le combo peinture + farine, c'est bon pour ta peau de princesse, tu le savais ? » Le railla-t-elle avant de s'enrouler elle aussi dedans.

Nora : 0 réussite sur 1
Wilhelm : 1 réussite sur 1

Spoiler:

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)