Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

ERREUR
Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 2 réussites
Hayden : 1 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 30 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Tu regardes la pièce au pif et tu la mets au bon endroit. C'est une blague. Tu souffles un coup. Ok, maintenant tu es chaud mais bon, c'est juste le temps d'une seconde quad tu observes la chose. "Ouais allez, ok. Euh .." Tu prends la pièce alors que tu lui arrives à la mettre dans le trou. Donc en fait, on attend que toi ? Tant pis, il attendra. Tu prends la première pièce qui te vient à l'idée, juste une. Pas compliqué. Pas grand chose. Tu dois la mettre dans le trou et c'est marche.

Spoiler:

Etape 5 :
Raphael : 3 réussites
Hayden : 1 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Bon ok, ils avaient de maigres chances de rattraper les autres équipes, étant donné que de loin, Nora en vit crier victoire, et certains dans un stade très avancé, notamment Raphael. Mais elle ne perdit pas pour autant son enthousiasme et sa détermination, et était toujours autant excitée. Ne te décourage pas Nora, ne te décourage pas. Wilhelm paraissait tout aussi concentré, et pour une fois, Nora acquiesça lorsqu'on lui disait de se taire pour se concentrer. Il la motiva aussi avec ce qui les attendait à la fin de la compet. Et quand son coéquipier se loupa encore, Nora s'imaginait de plus en plus les bières qui l'attendaient à la ligne d'arrivée pour se remotiver à bloc. J'vous jure, elle n'a jamais été aussi en mode guerrière de sa vie. « Putain j'exige que tu m'offres toutes les bières du monde ce soir ! » Bordel, c'était quoi ce duo de boulets ? Elle avait l'impression d'être un vrai boulet. Allez, retente Nora, tu vas y arriver à un moment, non ?

Nora : 0 réussite
Wilhelm : 1 réussite

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Oh yes, j’ai finis ma partie, manque plus qu’Hayden maintenant, alors je dois l’encourager, et je vais essayer de l’aider. On est à deux doigts d’être troisième dans la compétition, alors j’espère qu’il y arrive. Peut être pas du premier coup, mais j’espère rapidement tout de même. Je le vois prendre une pièce au pif, après tout ça peut totalement marcher, la chance du débutant ça existe pour de vrai. D’ailleurs ça marche. On est proche d’y arriver. « On est pas loin d’être troisième, tu peux le faire, essaye cette pièce. » SI je peux l’aider, je le fais et on verra le résultat. Vu que j’ai tout réussit du premier coup, je ne peux que l’encourage, comme il l’a fait avec moi à l’étape précédente.

Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 3 réussites
Hayden : 2 réussites

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Ils étaient les boulets de la journée et ce n'était pas un problème. Wilhelm se sentait d'attaque pour poster cette étiquette durant une bonne partie de la journée. Pas de soucis puisque monsieur avait accepté de participer dans l'idée de se détendre et de s'amuser. Il n'était clairement pas là pour gagner, mais plutôt pour passer un bon moment. Allez dire ça à Nora qui commençait à faire peur avec mes petits cris qu'elle poussait tantôt quand elle y arrivait, tantôt quand elle tombait. Une équipe de bras cassés, voilà ce qu'ils étaient. « Putain j'exige que tu m'offres toutes les bières du monde ce soir ! » - « Tu auras le droit au fût entier si tu y arrives » s'exclamait le mather en lançant son poing dans l'air comme pour la motiver. Et putain, ça fonctionnait ! Explosion de joie pour Wilh qui dans l’euphorie du moment, tentait à nouveau sa chance.

Nora : 1 réussite
Wilhelm : 1 réussite

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)