Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Non mais.. Attends. Est ce que le karma arrêtait d'être une sacré pétasse d'un coup ? Non mais parce que sans déconner, on venait au moins de faire 5 mètres sans tomber et ça, c'était un sacré exploit. Ouloulou, on allait finir par faire de l'ombre à Usain Bolt, c'est moi qui vous le dis. M'enfin bref, j'commençais à voir le bout. Enfin presque. C'était plus qu'une question de quelques sauts en fait et.. Ouais allez, on pouvait le faire non ? Pitié Wade, dis moi qu'on peut le faire parce que je vais mourir dans le cas contraire. Clairement, si on tombe encore une fois je m'allonger pas terre et je te laisse me traîner sur le sol comme Sadness dans Inside Out et franchement, ça serait pas vraiment glorieux quoi.

Azraël: 3 réussites
Wade: 2 réussites

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

On progressait, on était presque au bout et... on se ramassait à nouveau. Putain mais c'était pas possible un truc aussi merdique ! Heureusement cette fois on avait pas mal amortis notre chute, à croire qu'on commençait à prendre le coup de main dans l'art de tomber au sol comme des merdes. Je me marrais en entendant Azraël pester, elle vendait du rêve cette meuf ah ah ! Non mais on va réussir cette fois, hein ? Réponds oui dis-je en faisant mine de lui mettre la pression alors qu'on s'y mettait à nouveau.[/color]

Azraël: 3 réussites
Wade: 2 réussites

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 2

Non mais c'était clairement un coup de pression que j'étais en train de lui mettre parce que ça allait pas être joyeux de me traîner sur les mètres restant. Et p'tain, j'faisais clairement la tronche en fait même si je m'amusais à sortir n'importe quoi toutes les deux secondes. Ouais ouais je marmonnais me remettant en route et.. OMG. On venait de passer la ligne d'arrivée de la première étape. Faites péter le champagne c'est l'heure de l'apéro. Pour la peine j'lui sautais dans les bras comme une furie avant de rire. J'aurais presque pu te demander de m'épouser si Alex n'avait pas kidnappé mon coeur. Bref, c'était pas le moment de plaisanter maintenant, fallait passer à l'étape deux. Et moi, j'faisais le phoque dans la marre de peinture pour en avoir vraiment partout partout. Ce qui était assez dégueulasse en fait. Puis hop, un petit tour dans la farine par la suite. Gé-nial.

Azraël : 0/1 réussite
Wade : 0/1 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 16 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

En realité cette troisième étape serait tout aussi bizarre si j’avais été avec une fille, parce que malgré tout, il faut donner un coup de bassin en direction des fesses de notre partenaire. Mais la situation gênante, rend ce moment encore plus marrant en réalité. Après un échec de ma part, je retente le coup et cette fois-ci le ballon éclate. A mon tour d’avoir le ballon aux fesses pour que Hayden l’explose. « Allez je te fais confiance, tu peux le faire ! » Je rigole, alors qu’il tente une première fois, mais ce fut un échec et moi je ne peux m’empêcher de rire. « Une deuxième fois comme moi. » Oui je n’avais pas réussis du premier coup, parce que ce n’est pas si évident que ça en à l’air. « Par contre si tu loupes une deuxième fois, je vais croire que tu kiffes ça » Et là je rigole. Il faut bien blaguer un peu, et puis je vois que ça le fait rire aussi donc autant en rajouter un peu.

Spoiler:

2 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 2

On se concentrait une fois de plus, calant nos sauts l'un sur l'autre, progressant pas mal et... ENFIN PUTAIN DE MERDE ! On passait les 50 mètres sans tomber, et je ne pouvais m'empêcher de crier comme un malade en sautant sur place avant d'attraper Azraël au vol quand elle me sautait dans les bras ah ah. Merde, moi qui rêvait d'avoir Strudwick en deuxième nom dis-je railleur. Et vu que la chance était de notre côté, on se lançait dans la suite de la course sans tarder qui était.. une marre de peinture et ramper dans la farine. Cool. Ben voilà tu vas pouvoir ramper dis-je en me retenant tant bien que mal d'éclater de rire en la voyant ressortir complètement recouverte de peinture ah ah. Enfin je riais mais fallait que je fasse la même. Je m'immergeais à sa suite, dégoulinant de peinture, et resortais, prêt à ramper au sol pour me recouvrir de farine. On allait être beaux tiens.

Azraël: 1/1 réussite
Wade: 0/1 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Peut-être un jour, qui sait. J'pouvais toujours lui présenter Ava ou un truc comme ça. M'enfin bref, trêve de plaisanterie. Quoi que Wade s'foutait bien de ma gueule pour le coup et maintenant, j'me roulais dans la farine espérant devenir aussi blanche que neige. Heureusement que j'avais perdu du poids depuis mon accouchement parce que dans le cas contraire, j'aurais pu devenir la nouvelle égérie de Michelin et c'était clairement pas cool non plus. M'enfin, dans l'étape "s'enduire de substance" fallait croire qu'on était plutôt doué vu qu'en deux deux s'était terminé. Et maintenant, fallait faire péter des ballons avec nos corps. Qui c'est qui avait eu cette idée à la con là ? Heureusement que nos tailles sont pas inversés, t'aurais eu ta tête dans mes smarties sinon. Ahaha, très drôle. M'enfin, j'plaçais le ballon entre nous prête pour le câlin qu'on devait se donner.

Azraël & Wade : 0/3 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)