Invité
est en ligne
Invité
Etape 1
Bah quoi ? C'est chouette les gamins. Les pleurs, les nuits blanches, tout ça. Tellement.. répondis-je avant de sourire parce que ouais pour le coup, on se comprenait sur ce terrain là. J'crois que javais jamais autant béni le ciel le jour où Juliet avait enfin commencé à faire ses nuits, même si je n'étais pas croyant pour un sous. Alors garder Hendrix en plus ? Ouais non, merci du cadeau meuf. Ouais t'inquiète répondis-je, m'étant à peine effleuré la paume des mains. Le truc, c'est que quelque chose me disais que ça n'allait pas être la première et la dernière fois qu'on allait manger le sol. Et quelques secondes à peine après que nous étions reparti, on se rétamait une fois de plus. Putaaain m'exclamai-je d'agacement parce que maintenant que j'étais dans le truc, jvoulais réussir moi merde. Sauf que de toute évidence notre différence de t'aille n'aidait pas. Hors de question qu'on finisse derniers dis-je soudain à fond dans le truc alors qu'on repartait déjà.. pour déraper à nouveau. Aller, on allait finir par trouver le rythme merde.
@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)