Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Bah quoi ? C'est chouette les gamins. Les pleurs, les nuits blanches, tout ça. Tellement.. répondis-je avant de sourire parce que ouais pour le coup, on se comprenait sur ce terrain là. J'crois que javais jamais autant béni le ciel le jour où Juliet avait enfin commencé à faire ses nuits, même si je n'étais pas croyant pour un sous. Alors garder Hendrix en plus ? Ouais non, merci du cadeau meuf. Ouais t'inquiète répondis-je, m'étant à peine effleuré la paume des mains. Le truc, c'est que quelque chose me disais que ça n'allait pas être la première et la dernière fois qu'on allait manger le sol. Et quelques secondes à peine après que nous étions reparti, on se rétamait une fois de plus. Putaaain m'exclamai-je d'agacement parce que maintenant que j'étais dans le truc, jvoulais réussir moi merde. Sauf que de toute évidence notre différence de t'aille n'aidait pas. Hors de question qu'on finisse derniers dis-je soudain à fond dans le truc alors qu'on repartait déjà.. pour déraper à nouveau. Aller, on allait finir par trouver le rythme merde.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

M'enfin, j'allais arrêter les négociations pour le moment et tenter de me concentrer. Parce qu'en réalité, on passait plus de temps au sol à obtenir diverses éraflures qu'à vraiment faire la course et j'voyais des tas de gens nous passer devant ce qui avait le don de me faire rager. Moi ? Mauvaise joueuse ? Ouais, carrément. Ou plutôt, mauvaise perdante. Parce que très clairement, je détestais perdre. J'visais la première place et là, j'étais consciente qu'on était plutôt mal partie ce qui commençait sérieusement à m'agacer. Puis j'voyais bien que Wade commençais à s'énerver lui aussi ce qui faisait de nous un merveilleux duo de rageux. Ah non mais dernier c'est juste pas possible. Ni avant dernier d'ailleurs. Au moins le top trois fallait viser et j'refusais catégoriquement qu'on ne soit pas sur le podium. Puis finalement on réussissait à avancer encore un peu. J'allais pas crier victoire parce qu'il me semblait qu'on avait quand même une malchance assez conséquente pour la peine. Faut rester concentrés. J'disais plus ça pour moi qu'autre chose mais j'osais espérer que la roue puisse tourner. Sinon, j'allais devoir voler le trophée du gagnant et ça, c'était pas cool.

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

C'est bon, on allait pas passer le reste de la course au sol non plus hein ? Autant j'me faisais pas trop de soucis pour le beer pong avec l'entraînement conséquent qu'on avait avec les mather, autant j'me disais que si on faisait un score de merde sur la course, on était fichus. J’acquiesçai aux paroles d'Azraël, me rendant à peine compte que j'avais complètement zappé toute la relation cheloue qui pouvait nous lier elle et moi pour simplement se concentrer sur ce putain de saut à cloche pieds. On se concentrait et pour le coup, on semblait enfin s'en sortir. Eh on est pas m... commençai-je, avant qu'on ne perde à nouveau l'équilibre à cause d'un de mes sauts on peut trop conséquent. Allez on s'en fout on repart go go dis-je autant pour me motiver que pour la motiver elle.

Azraël: 1 réussite
Wade: 1 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Et bam, encore au sol. Non mais putain, j'allais vraiment criser en fait. C'était juste pas possible d'être autant des merdes. Y avait trucage, j'étais sûre que y avait trucage. Aaron et Alex il faisait genre c'est des dieux mais en fait c'était des gros tricheurs, c'était la seule explication que je voyais là. J'étais à la limite d'aller balancer qu'Aaron m'avait sauté ni vu ni connu histoire qu'ils s'prennent la tête et qu'on puisse passer devant avec Wade. Ouais quoi que non en fait. J'étais pas suicidaire à ce point. T'es vraiment sûr qu'on ne peut pas gagner en rampant ? Non mais parce que là, ça restait notre seule solution. Faire les limaces jusqu'à la ligne d'arriver et enfin passer à la suivante. Go go go J'sautais sur mes pieds prête à repartir mais clairement, j'commençais à avoir les membres endoloris à force.

Azraël: 1 réussite
Wade: 1 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 4.

Drôle et gênant à la fois. Heureusement que c'est un ami. Vous imaginez s'il était tombé avec un rouge ? Puisqu'il n'en connaît aucun. Ou un vert qu'il connaît peu ? Ouais, ça rapproche radicalement, ce genre de chose. Toi et moi, nous sommes intimes, maintenant. Foutus ballons. Mais finalement, Alexander réussit le dernier. Encore deux étapes, ils peuvent le faire. La plus gênante vient de passer, il peut se rassurer. Ouais mais ne tombe pas amoureux de moi, maintenant. dit-il tout autant amusé alors que tout deux se dirigèrent vers la prochaine étape. Qui est un peu plus physique. S'il pouvait un peu dégager cette farine et ce peu de peinture qui reste. Au moins les mains. Prêt ? Parce que ça va être long et difficile, il le sait.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)