Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été beaucoup plus intéressant.. Mais là, il faut se contenter des roses.. que des filles, pas de mixité. Bon, d'accord et si ça avait été le contraire ? Vraiment, elle aurait aimé mais disons que c'est Cole qui ne serait pas content, ou même une grande partie des hommes de la Eliot House. Oui, c'est toujours donnant, donnant. Mais d'accord, je ferais un petit effort.. Mais elle ne promet rien. Juste, elle essaye même si, dans le fond, elle sait que ça ne va pas fonctionner. Comme toujours, elle cherche toujours un intérêt dans un service ou un défi. Sinon, il n'y a pas grande motivation. Voilà qu'elle grimace au refus de son meilleur ami. Et à croire qu'elle pourrait en faire un caprice. Tu veux m'éloigner de toi ? dit-elle d'une petite moue mais dans le fond amusé. Un week-end thalasso, une petite croisière... des escapades, loin du quotidien. Chose qui lui ferait du bien, en fait. Mon corps te manque déjà ? Et qu'elle taquine, parce qu'elle sait très bien que rien n'est sérieux. Pour ce qui est de son côté et c'est mieux de le prendre comme ça, plutôt que... et bien, prendre de la distance. Non, vraiment, vaut mieux pas. Quand, est-ce que je pourrais prendre ma revanche ? C'est bien beau mais, elle n'a pas dit son dernier mot. Puis, qu'est-ce que ça doit être, d'avoir Cole à son service ? Intéressant.
(Invité)