Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me your plan (cole) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tell me your plan (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça aurait été beaucoup plus intéressant.. Mais là, il faut se contenter des roses.. que des filles, pas de mixité. Bon, d'accord et si ça avait été le contraire ? Vraiment, elle aurait aimé mais disons que c'est Cole qui ne serait pas content, ou même une grande partie des hommes de la Eliot House. Oui, c'est toujours donnant, donnant. Mais d'accord, je ferais un petit effort.. Mais elle ne promet rien. Juste, elle essaye même si, dans le fond, elle sait que ça ne va pas fonctionner. Comme toujours, elle cherche toujours un intérêt dans un service ou un défi. Sinon, il n'y a pas grande motivation. Voilà qu'elle grimace au refus de son meilleur ami. Et à croire qu'elle pourrait en faire un caprice. Tu veux m'éloigner de toi ? dit-elle d'une petite moue mais dans le fond amusé. Un week-end thalasso, une petite croisière... des escapades, loin du quotidien. Chose qui lui ferait du bien, en fait. Mon corps te manque déjà ? Et qu'elle taquine, parce qu'elle sait très bien que rien n'est sérieux. Pour ce qui est de son côté et c'est mieux de le prendre comme ça, plutôt que... et bien, prendre de la distance. Non, vraiment, vaut mieux pas. Quand, est-ce que je pourrais prendre ma revanche ? C'est bien beau mais, elle n'a pas dit son dernier mot. Puis, qu'est-ce que ça doit être, d'avoir Cole à son service ? Intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils ne sont pas fiables, oublie cette idée. » Pas d’alliance avec les rouges. Il n’y avait qu’à voir qui ils avaient choisi comme VP. Ravioli à la tête de leur frat’, ça prouvait combien ils étaient niais. Et je ne parlais pas de leur alliance avec les toxicos, sinon Nina allait encore me dire que je ramenais tout à la mather house, et puis vu ce que Nina savait de moi, elle avait les moyens de me rabattre bien le clapet à ce sujet. Elle promit de faire quand même un petit effort avec nos vraies alliées, les Cabots. Et en attendant, elle ne perdait pas le nord. Elle réclamait une contre partie pour son aide contre Alexander. Me mettre à son service, ça voulait dire d’avance un SB à jouer les toutous, je le savais, elle se vengerait. Je ne pouvais donc pas accepter, essayant de l’appâter avec autre chose. « Je veux t’éloigner de moi parce qu’en effet, ton corps me tente trop… » vins-je alors lui souffler à l’oreille. Amusé. Joueur. Volontairement provoquant. « Je sais que t’en as envie aussi, c’est pour ça que tu m’as évité pas vrai ? » Les cours qui l’occupaient, ils avaient le dos large. En vrai, c’était parce qu’elle rêvait de moi toutes les nuits… Et puis je m’écartais avec un petit sourire, l’écoutant ensuite répéter son désir de revanche… Je fis mine de réfléchir : « Humm… Disons, jamais ? » Cole Smythe Wildingham asservi ? Ca n’arriverait que dans tes rêves ça ma chérie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle hausse les épaules, parce qu'elle comprend. Oui à force, elle a bien compris que personne n'est fiable. Les Cabot, un peu pour au moins faire une alliance mais ils ne peuvent compter que sur leur maison et ce n'est pas plus mal. Elle ne va pas s'en plaindre. Tant qu'elle peut fréquenter qui elle veut... et oui, elle sait qu'elle joue avec le feu, avec l'interdit en côtoyant des Mather, elle le cache un peu à Cole, d'ailleurs. Et même si elle s'est toujours dit qu'elle ne franchirait aucune limite avec un vert, voilà qu'elle compte le faire au Spring Break et pas avec n'importe qui, avec le président. Elle grimace face à son refus d'une revanche. Bien qu'elle n'a pas dit son dernier mot. Parce qu'au fond ? Elle compte l'avoir cette revanche. Quoiqu'il dise. Des frissons la parcourent presque quand il se rapproche. Parce qu'elle n'était pas préparé ou prête. Oui, elle a beau tenter de cacher la petite gêne, dans le fond, elle est encore là. Tu sais que tes belles paroles, ça ne marche pas avec moi.. dit-elle en rentrant dans son jeu. Parce que c'est le mieux à faire, je vous le dis. Elle se redresse d'ailleurs, gardant volontairement cette proximité, cette forte proximité. Qu'elle n'avait pas eu depuis... Ce mot, ça n'existe pas chez moi... qu'elle murmure à son oreille avant de reprendre. C'est dommage, j'avais quelques bonnes idées mais je vais devoir les garder pour moi.. dit-elle d'une petite grimace, d'une petite moue, haussant les épaules et en s'écartant. Tout est volontaire dans ses gestes. Et à la fin ? Ce petit sourire en coin. Si tu n'as plus besoin de moi, je vais y aller. Tu me contactes pour le plan. Et quelques pas, pour récupérer son sac, qui était sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'était pour la bonne cause. Pousser Nina à faute avec le président vert pour mieux détruire son couple, pour mieux l'affaiblir et pouvoir ainsi m'attaquer ensuite plus franco à la destruction de la Mather House, voilà l'idée. Alors bien sûr, une petite entorse au règlement était tolérable, surtout lorsque ça servait le noble objectif d'anéantir les verts. Je sentais sa peu réagir à mon souffle, à mon murmure. Je le savais dangereux ce jeu de l'ambiguïté mais en même temps, j'avais toujours fait et refait des avances à Nina alors changer de comportement en jouant les distants et les prudes maintenant, après ce qui s'était passé entre nous, ça marquerait un changement plus flagrant encore. Il fallait que tout redevienne comme avant et moi qui la taquine, qui la cherche, et elle qui repliquait et me remettait à ma place, c'était ça la normale. Sauf que de nous tenir aussi proches l'un de l'autre, Nina ne s'éloignant aucunement et s'amusant à entrer dans mon jeu, ça avait le don de m'exciter, de réveiller mes souvenirs... Peut être que j'aurais le droit à une autre nuit du genre... Ou pas. Parce que je ne le savais pas encore mais cette petite discussion allait me coûter cher avec Lucky. En attendant pour la vengeance de ma.meilleure amie, c'est un -jamais- que je lui servis comme réponse. Elle ne connaissait pas ce mot disait-elle. "Tu veux que je t'offre un dico ? " questionnai-je, taquin, avant de me taire soudain troublété par son murmure, alors qu'elle me glissait à l'oreille, aguicheuse, toutes les idées qu'elle avait et qu'elle devrait garder pour elle... Et sur ces mots, elle s'écarta, amusée, annonçant qu'elle s'en allait. Prévisible, me voilà qui mordais à l'hameçon en la retenant : "Attends Nina..." Elle m'avait eu avec son petit jeu. "Je pourrais peut être reconsidérégalement mon -jamais-... Dis moi juste : quel genre d'idées ? " Oui donne moi un peu envie ma chère Nina...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'elle n'attrape rien de bizarre dans ce plan. Puis, en tant que président, celui-là doit bien se tenir ? Ce n'est pas le pire ? Oui, elle tente de se rassurer mais il ne devrait pas avoir de mal. C'est vrai qu'en y regardant comme ça, c'est juste l'histoire d'une fille qui couche avec un mec, sous la demande d'un autre. Presque glauque, non ? Surtout quand on ne connaît pas Nina. Parce qu'elle, elle voit du jeu. Elle voit de la manipulation, elle voit de la manigance et surtout, elle y voit du plaisir. Elle a toujours aimé jouer ou même duper. C'est un peu son truc. C'est juste que ce côté-là a dû se taire, pendant quelques mois. Elle n'est pas la meilleure amie de Cole, pour rien. C'est sans compter ce rapprochement qui pourrait la déstabiliser mais, elle doit continuer à ne rien montrer. Et à jouer le jeu. Comme d'habitude. Rien de bien compliqué. Offre-moi, mieux que ça. Qu'un simple dictionnaire. Qu'est-ce qu'elle en ferait ? Mais, pour le coup, elle reste sur un ton taquin, parce qu'elle taquine. Avant de se rapprocher dangereusement et de murmurer quelques mots. Un nouveau rapprochement et cette petite moue avant de s'écarter. Un sourire s'écarte quand il vient à la retenir. Parce qu'elle le savait, sinon pourquoi avoir dit ça ? Tu es intéressé maintenant.. dit-elle en se tournant vers lui. Le genre agréable mais il t'est difficile de revenir sur tes paroles... c'est tellement dommage. Et qu'elle continue de s'en amuser. C'est que.. je m'ennuie tellement, en ce moment, j'pensais avoir une distraction. Et peut être qu'il aurait pu l'aider.. il est plein de ressources... ça serait facile de tourner ça, à son avantage, une fois la revanche lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l’étape plan de destruction de la mather house, en commençant par s’attaquer à la vie maritale de ce cher président Mather, cela ne s’avéra pas très compliqué de convaincre Nina d’en être, d’être ma complice et l’actrice principale de mon plan, la conversation dériva vite vers autre chose. Elle planait encore, cette ambiance étrange, libidineuse à souhait, due au tournant qu’avait pris notre relation. J’avais toujours été le premier à jouer de sous entendus, à distiller l’ambiguïté entre nous, mais désormais, après notre coucherie, il était clair que l’ambiguïté était là, ancrée. Il suffisait qu’on se rapproche l’un de l’autre pour que nos corps se rappellent… Et lorsqu’elle réclama, en échange de sa participation à mes méfaits, le droit de m’asservir pendant le SB j’annonçais que ça n’arriverait jamais, mot qu’elle ne connaissait pas d’où mon offre d’un dictionnaire. « Tu sais que tu peux avoir tout ce que tu veux de moi… » Le frein ne serait pas moi, ça serait bien Lucky désormais… En tout cas, Nina savait très bien jouer de son pouvoir sur moi, soufflant qu’elle avait de multiples idées intéressantes quand bien même j’accepterais de jouer les esclaves comme elle l’avait fait. Les pensées qui me traversèrent alors n’avaient rien de catholiques, et c’était surement le but recherché par ma meilleure amie qui s’écartait de moi avec un sourire malicieux. Elle me connaissait, elle savait comment m’attiser. « On reverra ça au SB alors… » répliquai-je, presqu’impatient de ses vacances. « On se voit là bas ? Pour le plan et pour… que je te remercie de ton aide ? »

HJ : on archive et on s'en refait un neuf au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours une contrepartie sinon où est le plaisir de rendez service à quelqu'un ? C'est toujours donnant, donnant, avec elle. Et il le sait mieux que quiconque. Voilà qu'elle se rapproche, c'est intentionnel mais c'est dangereux. Elle s'est toujours amusé, de cette façon avec lui. Toujours à provoquer, sans jamais rien donner. Oui sauf que ça, c'était avant. Maintenant, c'est différent et elle devrait mettre un peu plus de distance. Mais... disons que c'est plaisant, parce qu'au fond, elle sait que ça ne veut rien dire et que ça restera toujours comme ça. Je sais, c'est ça qui me plait.. finit-elle par lui murmurer à l'oreille avant de s'éloigner pour prendre son sac, qui était sur le sol. Des idées lui viennent en tête, qu'elle préfère garder pour elle, pour plus de mystère. Mais elle avoue qu'elle aimerait une distraction. Ce n'est pas tellement de l'ennui, c'est toujours qu'elle a besoin de se changer les idées, donc une occupation fort intéressante. Elle fit une petite moue, une moue faussé par ce sourire amusé, qui s'étire, ensuite. J'y compte bien. Pour ce plan, qu'elle réalisera et pour le remerciement qu'il lui doit. Sur ces mots, elle tourne les talons pour sortir de la chambre et reprendre le cours de sa journée.

hj : oui, on fait ça tell me your plan (cole) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)