Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me your plan (cole) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tell me your plan (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne dépend que d'elle. Après si elle veut vraiment avorter alors tant mieux pour elle, d'être dans les temps. Nina n'a pas vraiment d'avis là-dessus. Est-ce une bonne idée ou non ? C'est une question existentielle, l'avortement mais la jeune femme ne veut pas se prononcer, elle en parlera avec Lucky, au moment voulu. Maintenant, elle est au courant, encore surprise par tout ça. C'est surtout Noah. Elle s'étonne et elle se demande : pourquoi lui ? Mais, elle doit attendre encore un peu, pour connaître la réponse. Pour le moment, elle reste attentive face à Cole, qui avait une autre proposition. Attend, quelle genre de menace ? demande-t-elle pour au moins, savoir un minimum de choses. Tu sais, je comprend pas trop cette alliance, elles ne servent pas à grand chose. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, puisqu'elle ne les connaît... c'est surtout l'image que les Cabot dégage. Elle n'aime pas. Je dois faire quoi ? Pour le moment, elle n'est pas trop pour, surtout pour défendre une rose qu'elle connaît pas. Elle s'en fiche, dans le fond mais elle veut connaître la suite. Peut être qu'elle changera d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Oui ça dépend d’elle, et c’est pour elle aussi que je t’en parle. Pour que tu l’aides à faire le bon choix. » Sa santé, sa vie, son avenir… Tout allait être bousillé par cette fichue grossesse.  Et les regards qui allaient se porter naturellement sur moi, m’accusaient, ça aussi, j’avoue ça pesait surement dans ma balance faisant pencher le tout vers un gros OUI pour une IVG. Bref, sujet clos, passons à celui plus drôle mais tout aussi important qui m’avait poussé à faire venir ma BFF ici. D’abord, c’est sur les menaces reçues par Ivy qu’elle me questionna. « Du genre il va se venger, il lui promet des représailles pour une simple histoire de bizutage… Bref, ce type n’a rien dans la tête. La drogue c’est dangereux, ça vous grille les neurones. Il en est la preuve vivante. » Ne perdons pas une occasion de descendre l’ennemi. « Le but de cette alliance ma chère Nina, c’est que dans de telles situations on se soutienne mutuellement. Si les mathers attaquent les Cabots, on contre-attaque. Si les dunsters ou d’autres confréries s’en prennent à nous, nous aurons leur soutien. C’est ainsi que ça fonctionne. » tentai-je de clarifier. Et on arrivait enfin au vif du sujet : le rôle de miss Dunford dans mon plan. « Il faut que tu couches avec cette raclure d’Alexander. » Alors comme ça, sorti de nul part, elle pouvait ne pas voir où je voulais en venir. « Il est marié, faut qu’on réduise son petit équilibre marital à néant. Hadès est sur le coup, il s’occupe de sa nana. Et je veux que ce soit toi qui t’occupes d’Alexander… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hoche doucement la tête, par rapport à Lucky. Elle fera ce qu'elle peut mais le reste, ça sera à Lucky de voir. Déjà, elle veut vraiment savoir, comment tout ça est arrivé. Non, elle veut tout savoir, tout simplement. Il fait ça pour rien ? C'est dingue. Du moins, elle se fie aux paroles de son meilleur ami. Elle ne connaît pas le président Mather. L'occasion de le rencontrer ne s'est jamais présenté. Elle sait juste à quoi, il ressemble. Le seul point qui la dérange, c'est de faire tout ça pour une rose. Le truc, c'est qu'elle se fiche complètement de cette fille. C'est certainement pas la raison qui va la pousser à accepter. Oui, d'accord, j'entends bien Cole mais pourquoi, elles ? Mais est-ce qu'il y a une raison à ça ? Non, nul besoin de chercher à comprendre le comment du pourquoi. Elle lâche un soupir avant de reprendre. Non, laisse... c'est juste moi... j'ai du mal avec ces filles. Seulement une, qu'elle apprécie : Ava. C'est la suite qui la surprend, parce qu'elle ne s'attendait pas à ça. Oui, c'est plutôt radical. Cole n'y va pas par quatre chemins. Tu veux carrément ruiner son mariage ? C'est fort.. ce n'est pas quelque chose qu'elle fait de base... mais après tout, elle ne connaît pas ces personnes, ça peut faciliter le truc. Et si les deux cèdent, c'est que peut être, ce n'était pas un véritable mariage ? Elle se trouve des raisons, c'est vrai. Mais sa véritable nature est rappelé à l'ordre par Cole. Comment refuser ? Je peux le faire mais pas pour cette Ivy. Juste parce qu'il est plutôt mignon. Peut être que la véritable Nina est entrain de revenir. Celle qui fait des manigances et qui se fout du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas pour rien, il n’a pas aimé le petit défi qu’Ivy a du lancer à sa sœur lors de son bizutage. Ce mec n’a aucun humour… » Ne dépeignons pas un portrait trop assommant de ce pauvre Strudwick, sinon Nina n’allait jamais accepté mon plan machiavélique qui consistait à finir dans les mêmes draps que lui. J’essayais ensuite d’expliquer le but de notre alliance avec les Cabots, et ma meilleure amie ne comprenait pas pourquoi notre choix s’était porté sur cette confrérie. « Les Cabots sont des filles de bonne famille, raffinées, élégantes, respectables… J’ai pas mal d’amies dans leur rang… » expliquai-je avant d’ajouter : « Les winthrops nous ont trahi en s’alliant aux mathers, les quincys nous ont lâché pour des bêtises, les dunsters nous jalousent, les lowells sont un repère de mathers contrariés... Bref, les Cabots c’est la seule confrérie qui valait la peine qu’on convienne d’une alliance. » Nina avait du mal avec les filles de cette sonorité, ce que je pouvais comprendre. Mais je lui exposais ensuite mon plan : « On est dans la cour des grands Nina. » commentai-je alors qu’elle semblait septique et douter de mon idée de briser l’union du président vert. Je savais qu’au fond d’elle, elle avait envie de foncer. Je la connaissais bien Nina, elle n’était pas ma meilleure amie pour rien. C’était loin d’être une peureuse, elle fonçait toujours quand elle voulait obtenir quelque chose… Et d’ailleurs, elle finit par accepter, précisant qu’elle ne le faisait en aucun cas pour la VP Eliot mais pour le côté mignon de notre cible. Je mimais celui qui vomis avant de me mettre à rire : « Qu’importe ta motivation, pourvu que tu parviennes à tes fins… C’est un mather, fais le boire et au bout de quelques verres, il t’appellera Azraël. » conseillai-je avant de préciser : « Et si par hasard, il s’avère plus fidèle et plus résistant que ce que les rumeurs disent de lui, je serais dans le coin pour piéger son verre. On fera ça pendant le SB. » Période propice aux vices et aux abus. L’écart du mather n’étonnera personne et lui et sa chère et tendre rentreront de leur petit voyage avec - just divorced- sur l’arrière de leur caisse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hausse les épaules et entend bien Cole. En fait, elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir le pourquoi du comment de cette histoire. Est-ce que ça en vaut le coup ? Elle se connaît, elle va faire ce coup et après ? Après, elle passera à autre chose. Comme toujours. Bien entendu que dans le fond, ça l'amuse. Parce que c'est comme qu'elle fonctionne, c'est ce qu'elle est. Il n'y a pas de raison sur le pourquoi, elle est comme ça, elle n'a pas vécu une mauvaise expérience pour ainsi manipuler les gens. C'est juste que... c'est elle. Mais elles restent sans grand intérêt. Tout simplement mais ça reste juste un avis. Un avis qui peut changer, peut être mais à voir, avec le temps. Voilà qu'elle grimace quand elle l'entendit énumérer les autres alliances, surtout chez les rouges. Parce que ça ne lui arrange pas, dans un sens. C'est dommage, nous pouvons nous entendre avec les Dunster. Oui, ils sont assez similaires, non ? Presque tout se rapporte à la Mather.. si on regarde bien, c'est le cas. Au début de cette annonce, elle reste un peu en retrait, tentant de bien comprendre l'enjeu. C'est quand même hard mais elle ne connaît pas ces personnes et surement jamais. Puis, c'est le retour des manigances, du jeu, de la manipulation. Tout ce qu'elle aime. Depuis quelques mois, elle s'était un peu assagi. Tu n'auras pas besoin de faire quoique se soit. C'est moi, tu sais que je vais y arriver. Assez confiance en elle et à ses atouts pour faire tomber un homme dans ses filets. Je suppose que tu voudras une preuve ? Sinon, à quoi bon mettre en place tout ce plan en marche, s'il n'y a rien, derrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’aversion de miss Dunford envers nos alliées féminines m’amusa alors, et je ne pus m’empêcher de ricaner, moqueur : « Ne fais pas ta jalouse… Tu resteras la femme de ma vie Nina Dunford. » Parce que des copines, des plans culs, des nanas qui allaient venaient dans nos vies, on pouvait en avoir des tas. Mais des meilleures amies, qui restent, coûte que coûte, malgré les éclats, les coups de gueule, qui vous pardonnaient tout et vous suivaient dans tout vos délires, ça c’était précieux et j’étais certain que j’en aurais qu’une dans ma vie : NINA. La preuve au vue des récents évènements, de cet étrange tournant qu’avait pris notre relation et qui je l’espérais ne changerait en rien la complicité imparable qui nous liait. « Les dunsters ? Attends, je te connais, tu dis pas ça en l’air… T’as été t’encanailler avec une tête d’ampoule c’est ça ? » questionnai-je, curieux de savoir sur qui l’intérêt de ma BFF avait pu se porter. J’expliquai mon plan, l’idée d’attaquer pendant le SB, et glissai même l’éventualité d’une potentielle intervention de ma part. Réaction immédiate de la miss : elle n’aura besoin d’aucune aide, elle réussirait. Mon sourire s’élargit. « Parfait. J’aime t’entendre parler ainsi. » Quant aux preuves… « Bien sûr : un film, à défaut des photos feront l’affaire… Tu peux même garder la capote usagée, on l’offrira à sa femme dans un petit coffret cadeau elle sera ravie. » Ou elle se consolerait en se disant que son mec avait au moins été prudent lors de ses infidélités… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est peut être ce trop plein de féminité, de girl power qui l'irrite bien chez les roses. Parce que ça peut tout aussi bien, être des raisons. Des raisons infondées, c'est clair. J'y tiens à cette place.. dit-elle d'un sourire en coin mais bien sincère. C'est certain qu'elle ne voudrait partager cette place si précieuse. Ils ont traversés tellement de choses, ensemble. Cole, c'est vraiment une personne essentielle à sa vie. Elle le prouve assez souvent et certainement qu'elle continuera. Certainement, même, il y a aura encore des bas mais ça ne peut que les rendre plus fort. Une amitié comme celle-là, c'est rare, elle en est bien consciente. Un regard surpris, un regard amusé et un rire avant de lui répondre. Non, il n'y a personne.. C'est juste que je les trouve similaire par l'ambition et c'est dommage de ne pas les avoir comme alliés. Ils peuvent être utiles. Du moins, c'est ce qu'elle imagine mais elle n'y connaît en rien, aux alliances, ce n'est pas son rôle. Puis, elle dirait n'importe quoi pour éviter les roses. Elle reste confiante face à ce plan. Attendez, vous l'avez bien regarder ? Ce plan est trop facile et elle n'imagine aucun autre scénario. Restons classe, une photo fera l'affaire. dit-elle en ayant toujours ce sourire. Certainement pas une vidéo, il y a assez de dossier sur elle. Disons qu'elle ne veut pas que ça tourne trop, que ça soit dans les mains de personnes indésirables. Une photo, c'est simple et efficace. Puis, au choix de comment elle veut la prendre. Tu peux considérer que c'est fait, je vais le faire succomber ce président. Et ce sourire presque malicieux, sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui assurai la première place dans mon cœur, quelque soit les alliances qu’on liait avec les cabots, quelque soit la façon dont évolueraient mes liens avec les roses que je courtisais activement. Quand elle évoqua ensuite les dunsters, je réagis aussitôt, pressentant, suspectant, un énième coup de cœur de miss Dunford pour un de ces intellos. Elle m’assura que non, qu’elle regrettait juste qu’on les compte pas comme alliés. « On a besoin de personne. » Surtout pas des dunsters. Et en fait, la vérité, c’était que quand à la rentrée j’avais envoyé mes bizuts enquêter, j’avais appris que les jaunes n’étaient favorables à aucune alliance. Mais stratégiquement, ça faisait mieux d’affirmer qu’on n’était pas intéressés par les têtes d’ampoules du campus. « On est aussi voir plus intelligents qu’eux. On a parmi nos membres l’élite, et les résultats scolaires des Eliots n’ont rien à envier aux leurs. » assurai-je fièrement. On dériva sur le plan, anti mather, anti président mather. Nina était la femme idéale pour se faire et elle opta pour la photo en guise de preuve. J’hochai la tête, amusé, me régalant, frottant les mains en rigolant : « J’ai hâte d’être au spring break… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de personne. Et surtout pas de ces roses. Sur ce point, elle serait entièrement d'accord. Après, elle peut, tout à fait, faire l'effort de côtoyer les Cabot, de se lier avec elles... oui enfin, elle verra parce qu'à l'heure actuelle, non. Non mais vous imaginez ? Que des femmes ? Et les hommes ? Oui, ça serait tellement plus intéressant. Oui, surtout pour elle. D'ailleurs... Et tu ne pouvais pas choisir une maison.. mixte ? Et ce sourire en coin, qui signifie tellement de choses. Non mais qu'il y ait du choix, pour tout les goûts, non ? Mais voilà, qu'elle reprend cet air sérieux pour l'autre sujet de conversation. Un tout nouveau challenge l'attend. Elle est prête, pour. Moi aussi.. mais il me faut un intérêt à tout ça. Oui, sinon, ce n'est pas aussi drôle, aussi intéressant. Toujours un intérêt, il lui faut. Et si, c'était l'inverse ? Et si, tu étais à mon service, durant ces vacances ? dit-elle souriante, faisant référence au pari de l'été dernier. Parce qu'elle veut aussi, s'amuser encore plus durant ces vacances. Elle le mérite. Après autant de travail acharné, depuis quelques semaines. Elle qui ne voit même plus,s a colocataire. C'est en grosse partie, à cause des cours mais aussi, pour l'autre chose... C'est juste qu'il faut s'y habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un rire franc qui s’échappa de mes lèvres lorsque Nina clarifia le gros point qui la dérangeait : la non mixité de la Cabot House. « Je suis sûr que t’aurais été moins tatillonne si il avait été question d’une alliance avec les rouges… » répliquai-je, moqueur. Oui, parce que la WH n’était pas mixte mais à coup sûr Nina aurait aimé une alliance avec eux, surtout vu les vues qu’elle avait sur Archibalt. Ensuite, elle me réclama un intérêt au coup de pouce que je lui demandais pour faire tomber Alexander. Elle, elle avait autre chose en tête : m’avoir à son service durant les prochaines vacances. Je secouai la tête : « Non, je ne peux pas faire ça… » Puis surtout, j’avais tellement abusé, entre les cocktails, les massages, et autres demandes plus farfelues les unes que les autres la dernière fois, je me doutais qu’elle allait fortement se venger. « Tu ne voudrais pas plutôt que je t’offre un week end thalasso ? Une petite croisière ? Ou sinon je te propose une nouvelle nuit d’amour dans mes bras ? » Non parce que franchement, être à la botte de ma BF je le sentais mal, elle allait forcément m’en faire baver.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)