Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète pour Maxence et je pense que j'ai tous les droits. Il m'a mis de côté et je ne veux absolument plus que personne ne me mette de côté de la sorte. Surtout pour la raison pour laquelle il m'a ignoré. Ça me fait mal, vraiment. Et j'ai envie de pleurer mais je reste forte. Parce que ça ne sert à rien de pleurer et puis Maxence trouvera une énième excuse. Il ne voulait pas que je m'inquiète tout ça, tout ça. Il est bien gentil le petit garçon mais c'est pas franchement lui qui choisit comment je réagis. Quoi qu'il en soit, il faut que je sache où il habite en cas de soucis. Parce que si je compte être une bizutrice casse couille avec lui, je vais être une meilleure amie intrusive et encore plus casse couille. Ça sera ma façon de me venger mais aussi d'être sur que tout va bien et qu'il ne m'ignorera plus comme il l'a fait. Je l'écoute et je tente de voir où c'est." Je vois... " Enfin presque. Je crois que c'est l'immeuble où j'ai été visiter un appartement il y a quelques mois mais qui n'était pas libre sur le champ. Du coup, j'ai pas cherché plus loin. J'avais besoin de m'éloigner de mon frère à l'époque... quelle erreur. Je l'écoute, me redressant légèrement et quand il me propose d'aller chez lui, je me lève, prends mon sac que je balance sur mon épaule et je souris largement" On y va " Comme ça je saurais où il habite et je saurais tout, par la même occasion. C'est le moment de repartir sur de bonnes bases et je prends sa main dans la mienne, comme si je refusais qu'on nous sépare tous les deux. C'est peut être bien ça en fait. Je ne veux plus qu'on nous sépare. Sauf ma colère qui, grandissante, lui fera vivre un enfer pour quelques temps. Avant de le retrouver. Parce que les âmes soeurs finissent par se retrouver.
hj ; on clôture ce rp ? Comme ça on avance l'autre ?
(Invité)