Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord quand il dit qu'il est celui qui me connait le mieux dans cette ville. Il n'a absolument pas tord parce que personne ne me connaît aussi bien que lui. Même Isaiha, pour tout dire. On n'est plus aussi proche qu'avant lui et moi et on s'est disputé comme des charognards avant son agression. Mais, pour ma défense, mon équilibre était mis en cause puisqu'il n'y avait plus Maxence. Je sais pas pourquoi mais j'ai la folle impression que tout le monde me fuit et je le vis de plus en plus mal. C'est comme ça, je peux pas l'expliquer. Je l'écoute et soupire fortement. Il a voulu me protéger mais il m'a mise à nue en faisant ça en fait. J'ai perdu mon pillier, l'homme qui me connaît le mieux comme il le dit si bien lui même. J'ai perdu mon repère et je suis partie à la dérive et pas qu'un peu. S'il savait le quart de ce que j'ai pu faire comme connerie, il s'arracherait les cheveux." Tu te crois drôles ? " Demandais-je en le dévisageant. Il se fout de ma gueule celui là, c'est pas possible autrement ! Et toute cette colère, tous ces moments où j'aurais du être là, me rendent faible en un claquement de doigts. C'est comme si je vacillais, qu'on venait de me pousser dans un cratère genre "allez dégage, j'ai pas besoin de toi" et je le vis tellement mal. Je le regarde et souffle. Bataille d'égo. Voilà à quoi on en est rendu tous les deux. Qu'est-ce que ça fait mal bordel." Demander de l'aide c'est pas être faible ok. C'est connaître ses limites " Soufflais-je doucement. Et quand on ne demande pas d'aide, on finit par sombrer. Assise, presque repliée sur moi, les yeux humides, je finis par craquer. Ses bras autour de moi, je ne me débats pas alors que j'aurais clairement pu le faire." Mais comment veux-tu que je prenne le fait que mon meilleur ami n'a même pas voulu me mettre dans la confidence ? T'as pas besoin de moi c'est ça ? " Lâchais-je entre deux-trois sanglots. C'est ça hein ? Il n'a pas besoin de moi pour s'en sortir, je ne sers donc à rien. Et ça fait mal." Je me suis fais agresser quand t'es partie tu sais. Des gens sont venus chez nous et on tout cassé sur leur passage. J'aurais eu besoin de t'en parler mais par texto alors que t'étais parti comme un voleur ? " Parce que je lui en veux pour plus que ses cachoteries au final... Oh bordel... Ça va mal finir tout ça.
(Invité)