Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé de la salle commune des mather, j'ai son dossier en mains. Maxence. Il est de retour et il ne m'a rien dit ! Je ne sais pas si je lui en veux ou si je suis heureuse. C'est un peu un mélange de tout en fait. Je lui ai envoyé un texto en début d'après-midi pour lui donner rendez-vous avec sa bizutrice à dix-huit heures et j'ai hâte qu'il arrive, je dois bien l'avouer. Je feuillette le document qui m'a été remis pour apprendre à connaître mon bizut et je ne comprends pas. Pourquoi est-il de retour ici alors qu'il semblait si bien à la Winthrop House et qu'il semblait tout sauf heureux de me savoir ici ? J'entends du bruit dans l'entrée et je ferme le dossier, l'enfouissant dans mon sac à main et tourne vers le visage vers Maxence quand j'entends ses pas encore plus proche de moi. La dernière fois qu'on s'est vue, j'étais blonde et là... Bah y a du changement." Cher bizut " Lâchais-je en me levant. Je le regarde et croise mes bras au niveau de ma poitrine." Prêt à vivre un enfer ? " Lançais-je avec un léger sourire se dessinant sur mon visage. Crédibilité : -8000.
@Maxence Atwoodth
(Invité)