Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER ▬ save me from myself - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CARTER ▬ save me from myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter trouvait qu'il n'y avait rien d'horrible à être amoureuse, alors que depuis trois ans, j'ai la fâcheuse tendance à penser tout le contraire. Il n'y a rien de plus horrible et destructeur qu'un amour qui ne mène à rien de plus que la torture mentale d'une personne qui veut simplement être heureuse dans les bras d'une autre personne, dans une entente magique, dans des étreintes fabuleuses. Dans une relation,  rien n'est simple, alors que tout le devrait. 《Je deviens dingue Carter. Elle me manque autant que je la hais, et je la hais autant que je l'aime. Mais je sais pas comment je peux gérer cet amour fantôme, et je sais même pas comment je pourrais réagir si je la revoyais un jour. Et je peux pas me fourvoyer dans les draps de la première fille qui passe, j'ai peut-être peur que le schéma se reproduise, que je commence à m'attacher à cette autre personne pour souffrir encore. 》 Je trouvais peut-être l'explication la plus sensée sur les blocages qui me caractérisent depuis trois ans, et le pire, c'est que cette fois je suis sobre comme personne et que je pourrais m'en souvenir. J'aimerai pouvoir être plus frivole avec les filles, moins dans la retenue tout le temps, comme ma colocataire,  mais c'est plus fort que moi. Calixte à marqué ma vie jusqu'à la fin de mes jours alors que parfois je voudrais qu'elle n'ai jamais existé. Mais je ne peux pas contrôler mon passé,  autrement,  beaucoup de choses n'en feraient pas partie. Mais changeons de sujet. 《Faut que tu me révèle tes secrets pour te remettre en scelle si vite après une rupture,  je t'admire presque ! 》 dis-je alors à mon amie en riant. Il fallait avouer que sa séparation avec Roman l'a pas mal marquée. Pourtant elle est au top de sa forme mentale, visiblement,  même si je me doute qu'au fond d'elle,  elle est au bout de sa vie. J'allais récupérer une bouteille dans un sac près de mon lit, avant de lui tendre. À elle l'honneur de l'ouverture de cette bonne bouteille d'alcool. Puis on va pas faire dans la dentelle, on boit au goulot,  vu que j'ai pas envie de laver deux verres. Pour une fois que j'ai la flemme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Tu pouvais que comprendre la jeune femme enfin sur certains points, tu n’avais pas de blocage toi ce qui pouvait te faire passer pour la pire salope du monde, mais tant pis. Tu avais juste envie de profiter de ta vie, de ta jeunesse et peut-être une part de toi, voulait le faire souffrir en te donnant à d’autres personnes même si c’était juste pour une nuit. Tu le faisais sans réellement savoir, tu le faisais malgré ta grossesse, malgré tout ce qu’il se passait dans ta vie. Tu en avais juste rien à foutre, tu voulais juste l’oublier dans les bras d’autres personnes pour une seule et unique nuit. « Mais c’est ça l’amour, c’est un danger permanent. Tu ne savais pas si tu seras heureuse ou non. Tu sais pas si tu vas souffrir ou pas, mais c’est peut-être plus beau que tout. L’amour est un danger quoi qu’il puisse se passer mais il ne faut pas que tu t’enferme comme cela, tu passes peut-être à côté d’une femme qui peut te rendre réellement heureuse. » L’amour c’est un jeu, on ne pouvait jamais savoir si on allait être gagnant ou perdant pour autant, il ne fallait pas fermer la porte à ses sentiments, ses sensations. Tu regardas la jeune femme tout en continuant de lui faire comprendre les choses. Tu pouvais t’envoyer en l’air avec différentes personnes, ce n’était pas pour autant que ton corps appartenait à une autre personne qu’à lui, qu’à Roman. « Tu sais c’est pas forcément une bonne chose. Dans le fond si je fais ça, j’espère pouvoir le faire souffrir un peu, j’espère en quelque sorte lui faire du mal autant qu’il est capable de me faire du mal. » Tu haussas les épaules encore une fois en lui faisant comprendre les choses, tu donnais toujours le change mais pour une fois tu révélais la réalité. Si tu faisais ça, c’est seulement parce que tu étais en train de souffrir et tu avais envie qu’il souffre autant que toi. Ce n’était pas ton genre habituellement, mais pour une fois tu avais envie de penser à toi. Tu pris la bouteille pour l’ouvrir, tu coinças le goulot entre tes lèvres pour pencher la tête en arrière rapidement pour laisser enfin le liquide couler le long de ta gorge pour finir dans ton estomac vide.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vision de l'amour est peut-être une réalité que je me refusais, parce que la gradation sentimentale est une sorte de loterie, qu'au début tout est beau, t'as des papillons dans le ventre et les guiboles qui tremblent, pour qu'au final on sorte les mouchoirs à cause d'un ou d'une enfoire qui donne envie de se jeter sous un train ou le métro. Et depuis Aly, l'amour est devenu mon pire ennemi et mon coeur foutu ne veut plus être victime de cette roulette russe. Alors j'haussais les épaules quand elle eut terminé son explication sur le sujet. 《 Tu sais, j'ai beau lui en vouloir de ne pas m'avoir expliqué pourquoi elle partait, j'ai surtout jamais essayé de lui demander pendant les trois dernières semaines avant son départ, et le truc que je lui reproche, c'est qu'elle n'a pas essayé de me retenir quand je me suis sauvée. J'ai pas graille pendant une semaine après ça, j'avais trop mal à l'âme pour ça. 》 Je marquais une légère pause dans mon discours avant de reprendre. 《 J'ai pas envie de recommencer ce genre de délires complètement inutiles alors que je pense toujours à elle. Ça serait faire souffrir une personne inutilement et me torturer. Alors je refourgue ce problème aux autres.》 Je brossais alors son dessus de lit du revers de ma main, puis j'enjambais son lit pour aller chercher la fameuse bouteille d'alcool en écoutant sa confidence vis à vis de son ex copain. Elle expliquait presque qu'elle était malheureuse de devoir coucher avec d'autres personnes que lui, que c'était une sorte de vengeance envers ce mec. 《La meilleure vengeance c'est pas de lui faire du mal en te donnant à n'importe qui, c'est de ne plus lui donner d'importance et de continuer à être heureuse loin de lui. Je te dis pas d'être à la limite dans un club d'abstinence ou d'entrer au couvent, parce que même moi j'irai pas le faire.》 dis-je alors en riant, en attendant de récupérer la bouteille entre mes mains pour laisser l'alcool brûler ma gorge un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Parler d’amour, de son histoire d’amour, te fais forcément penser à Roman, à votre histoire plus que compliqué. Il t’avait trompé au tout début de votre relation, tu avais fermés les yeux pour lui pardonner parce que tu ne te voyais pas vivre sans lui, tu ne pouvais pas t’imaginer sans sa personne dans ta vie et dans le fond ça te faisais du mal. Ouais, ça te faisais réellement du mal parce que tu pensais, peut-être bêtement, que lui n’avait pas autant besoin de toi dans sa vie. Il t’avait de nombreuses fois dis qu’il t’aimait, qu’il avait besoin de toi surtout pour se battre dans sa maladie, même à ton retour il t’avait dis qu’il t’aimait malgré tout. « Tu sais c’est souvent comme ça, mais d’un côté tu seras toujours énervée contre elle parce que tu ne connais pas les vraies raisons de son départ. Il faut que tu parles avec elle si un jour elle revienne, il faut que tu comprennes pour aller de l’avant. » Tu passas ta main dans tes cheveux doucement avant de fermer les yeux, tu donnais des conseils que tu ne pouvais pas suivre, que tu étais incapable de suivre parce que tu aimais bien trop Roman pour suivre ce que tu pouvais te dire. « Tu sais, tu te bloques en pensant à elle. Si tu commences à te rapprocher de quelqu’un même sans le voir, ça ne peut que te faire du bien. Tu peux t’attacher à une autre personne si tu en a envie, même en ayant toujours celle que tu aimes en tête. » Tes épaules se haussèrent encore une fois ne pouvant pas faire autrement, tu connaissais aussi cette situation. Parce qu’il y avait Roman le père de ton enfant dans ta vie, tu savais que tu étais folle de lui, mais en même temps tu avais Maxence, cet homme qui faisais en sorte que ta tête soit embrouillé en sa présence. « J’suis obligé de lui donner de l’importance Harley. Je porte son enfant, ce n’est pas rien. Il sera toujours dans ma vie et je serais jamais heureuse sans lui, je ne serais jamais amoureuse d’une autre personne que lui. Alors je fais la seule chose qui pourrait avoir un peu d’impact enfin je pense. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vraies raisons du départ d'Aly sont inconnues pour moi, et je ne cesse de me torturer depuis trois ans avec des spéculations aussi tordues les unes que les autres. Peut-être qu'elle n'assumait pas de pouvoir rester en couple avec moi, peut-être qu'elle avait déjà une copine à Orlando qui l'attendait patiemment et que j'étais la meuf la plus stupide de toute la Floride, ou alors elle était fugitive et ce n'était pas sa réelle identité. Je suis peut-être partie assez loin dans mes délires après son départ, mais franchement, qui n'aurait pas imaginé de tels scenarios dans le même cas ? Alors Carter me conseillait d'attendre qu'elle revienne un jour pour tout lui demander. J'en avais envie, qu'elle revienne. Tout comme j'avais envie de fuir cette idée qui me nourrit de faux espoirs depuis environ 1095 jours. Du moins, je me suis arrêtée de compter à ce moment là, parce qu'on a largement dépassé le seuil. « Et si elle revient pas ? Je vais rester toute ma vie sans avoir une seule raison qui tienne la route, une peur panique de m'engager dans une nouvelle relation, et des souvenirs qui traverseront mon esprit dès qu'un peu de joie m'approche ? C'est vraiment nul comme avenir, meuf ! » répondis-je, dépitée, mais en souriant tout de même. Faut que je reste positive. Puis elle me conseillait autre chose, comme quoi m'attacher à quelqu'un d'autre sans forcer le destin ne serait que bénéfique pour moi. Ca, j'en suis pas du tout convaincue, et je ne manque pas de lui montrer avec une moue boudeuse. Alors je ne pouvais pas suivre ce conseil. Ne serait-ce que pour une seule et unique raison. « Se mettre avec une personne et en aimer une autre, j'appelle ça de l'infidélité morale, et c'est pas cool du tout. C'est comme les gens qui aiment deux personnes en même temps, j'peux pas concevoir ce truc bizarre. Soit t'es à 100% à une personne, soit tu enchaînes les relations sans attaches. J'suis encore une romantique accomplie. Pour le moment. » dis-je en riant alors. Après tout, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, et si demain je revoyais Aly et que les choses se compliquent encore plus, je pense que je plaquerais tout pour m'enfermer dans des histoires sans lendemains. Mais j'aime trop cette fille, putain. Puis là, Carter me lançait LA bombe du moment, à chaud. Elle est enceinte. Ma tête se figea, avant que ma bouche ne s'ouvre en grand durant un instant. « T'es enceinte, sérieux ? Et lui il s'est barré ? Mais quel connard ! C'est pas un mec bien, Carter. Même si c'est le père de...du petit alien qui te fera vomir avant même d'arriver, et qui va t'en faire voir de toutes les couleurs à l'avenir. » Je ne savais pas quoi dire de plus, avant de prendre la bouteille entre ses mains. « Et les femmes enceintes, ça picole pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

C’était rare d’avoir de telles conversations dans cette chambre, de parler si ouvertement, si sérieusement que tu te demandais ce qu’il se passait. Sauf que ta colocataire, surtout ton amie avait besoin de ton aide alors tu continuais de parler avec elle, de l’aider comme tu pouvais avec le peu d’informations que tu avais, avec le peu d’expérience que tu avais dans les histoires d’amour. Ce genre de chose n’était pas pour toi, tu avais fais une croix dessus à ton retour même si tu étais toujours amoureuse de Roman, même si tu aimerais qu’une chose passer encore du temps en sa présence, dans ses bras, te réveiller tout en étant contre lui. Mais ça s’était finis, tu ne pouvais pas en demandant tant à un homme qui t’en voulais toujours enfin en quelque sorte. Tu soupiras en pensant à une telle chose alors que tu reprenais à boire, tu avais envie de l’oublier, d’oublier ses sentiments et tu savais qu’il te faudrait du temps avant que cela soit possible, tu étais enceinte de lui alors ton enfant finirait par lui ressembler quoi que tu puisses vouloir dans la vie. « Moi je pense que le temps ne fait pas en sorte que les sentiments disparaissent, je pense qu’on a besoin de quelqu’un pour que cela puisse disparaître. Si tu es honnête avec la personne, il n’y a pas de raison de se sentir mal. Je pense aussi que tu peux aimer une personne tout en étant attaché à une autre, en étant attiré donc avoir un moyen en quelque sorte d’oublier tes sentiments. » Tu haussas les épaules sachant que ça se passait pour toi, tu étais toujours amoureuse de Roman, mais attiré par Maxence dans le fond. Tu ne pourrais pas aimer une personne comme tu aimais Roman, mais quand même, il y avait cette place que cet homme avait prise sans que tu le remarques. « Et je te dis pas d’attendre, justement tu ne devrais pas attendre. Enfin tu as forcément besoin de réponse pour avancer, mais malgré tout, tu ne peux pas arrêter de vivre parce qu’elle n’est plus là, qu’elle ne te reviendra sûrement pas. » Ok, on ne pouvait pas faire plus brouillon pour le coup, tu n’étais clairement pas de bons conseils quand on parlait d’amour, quand on parlait de toutes ses choses qui faisaient tourner la tête. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de laisser un rire sortir de tes lèvres ne pouvant pas faire autrement. « C’est plus moi qui me suis barré si on part comme ça. » Tu laissas encore une fois un rire sortir de ta bouche avant de faire une moue en voyant qu’elle venait de te prendre la bouteille. « C’est pas un mec bien, c’est même un connard c’est clair, mais j’en suis amoureuse. Je vais devoir lui dire, je vais devoir lui en parler car je peux pas prendre de décision seule par rapport à ça. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait pas longtemps que j'ai débarqué dans cette colocation, et depuis que je suis ici, c'est bien la première fois qu'une discussion aussi sérieuse est présente. Je crois même que Carter est assez choquée de cela pour le penser. Et on se connait assez bien pour se dire les choses qui vont ou ne vont pas dans nos vies respectives, si bien que je suis arrivée à lui parler de mon blocage sexuel alors que personne en dehors de ma conscience est au courant d'une telle chose. Alors elle tente de me conseiller du mieux qu'elle peut, tout en prenant exemple sur ses problèmes relationnels actuels avec Roman. Elle me dit qu'il faut que je me laisse porter par l'euphorie d'une nouvelle histoire, que ce n'est pas le temps qui fait que les sentiments disparaissent, mais bien quelqu'un pour qui de nouveaux sentiments se développent, qui font que les anciens disparaissent. Dans un sens, c'est assez logique, mais d'un autre, je bloque sur le fait qu'on puisse aimer une autre personne en ayant encore des sentiments pour une personne de notre passé. « J'peux pas aimer une autre personne qu'elle, elle est trop présente dans ma tête qu'elle laisse pas d'place à une autre personne. » me contentais-je de répondre à mon amie, validant ainsi que pour moi, c'était peine perdue. Aly allait m'habiter toute mon existence, et j'étais contrainte de l'accepter. « Si dans les six mois qui viennent elle revient pas, j'vais la traquer à Orlando. J'irais demander à ses parents qui vont un peu plus me détester qu'avant, tant pis. » ajoutais-je en riant légèrement. Ses parents ne sont pas...très joyeux et accueillant. Puis Carter m'exposa plus vraisemblablement les faits de sa rupture avec Roman, comme quoi c'était elle, qui était partie, et comme quoi il était pas au courant de sa grossesse. Alors là, je ne savais encore moins quoi dire. « Tu t'es fourrée dans une merde sans nom là, tu sais ? Parce que déjà, être en cloque, en soit, c'est déjà une bonne galère. Mais en plus il est pas au courant, et t'es toute seule. T'as pensé à quelle réaction tu pourrais faire face ? S'il en veut pas, tu vas quand même le garder ? » Il fallait qu'elle se prépare à toutes les éventualités possibles. Si ça se trouve, il va la tabasser ou quoi. Mais s'il fait ça, il aura à faire à moi, l'abruti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Normalement, tu étais en train de rire, en train de s’amuser dans cette colocation, mais ce n’était clairement pas le cas pour le moment, c’était étrange comme ça faisais du bien dans le fond. Vous pouvez parler de tous, vous pouvez parler sans se sentir juger, vous vous connaissez depuis tellement de temps que tu n’étais plus du tout surprise sur rien avec Harley. Mais c’est vrai que ça faisais du bien de parler de tout, tu essayais de l’aider comme tu pouvais, mais c’était compliqué parce que tu n’étais pas du tout dans son cas. Tu savais mettre ta relation avec Roman de côté, tes sentiments pour juste une partie de jambe en l’air, mais l’alcool aidait pas mal il fallait le dire. De plus, tu savais au fond de toi que Roman n’était pas fidèle, il devait coucher avec n’importe quelle femme, il devait sûrement s’envoyer en l’air avec une même personne. Tu le savais parce que ça avait été ton cas pendant des mois, pendant des mois c’était qu’une histoire de cul entre vous, ce n’était même pas exclusif sachant qu’il devait aller voir ailleurs. C’était une période assez dingue pour toi, mais ça avait été aussi dans cette période là que tu avais commencé à avoir des sentiments pour lui. Tu souris en coin en te rappelant de cet été, quand tu avais été capable de lui avouer tes sentiments autant dire que tu avais été surprise tout en retombant en colère contre lui. Tu fis un sourire triste à la blonde ne sachant pas quoi lui dire pour le coup, mais ça te rendait triste pour elle. « Si tu veux, je viendrais avoir toi pour la traquer. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, mais tu avais aussi envie de lui montrer que tu étais là pour elle quoi qu’elle puisse faire ou choisir. Tu n’allais pas la laisser tomber, tu comptais rester quoi qu’il puisse se passer dans sa vie, elle comptait pour toi. Tu laissas un soupir sortir de ta bouche te rendant compte que tu avais fais en sorte que la situation soit horrible avec Roman, bonjour les mensonges que tu avais pu sortir pour te protéger en quelque sorte. « Ouais je sais, mais je finirais par lui dire que tout ça c’est du mensonge comme il croit que j’ai pu le tromper, que j’ai pu avoir un enfant d’un autre. Je compte lui dire, je suis pas assez folle pour garder cette chose indéfiniment pour moi, et s’il veut pas j’avorterais. Puis je te rassure je suis pas pour le garder pour le moment alors ça dépendra juste de lui finalement. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les relations humaines sont à la fois si complexes et salvatrices pour toutes les inspirations artistiques qui demeurent cachées au fond de chacun ? Avant Calixte, je n'avais rien connu que le viol. Après Calixte, je ne connais que l'errance sentimentale qui m'étouffe, qui m'enferme dans une bulle en plexiglas impossible à percer, dans l'attente de son retour, nourrie d'utopie, en attente de la délivrance qu'elle saura me donner. J'ai beau avoir essayé de trouver une infirmière le temps d'une soirée, rien n'est possible. Le fait de l'aimer est comme une maladie incurable, et tout au long de ma vie, j'aurai cette maladie qui sommeille en moi. Elle a ce pouvoir dans le regard, au creux de ses bras, qui a su me rendre accro à elle, comme une droguée à son héroïne, sa cocaïne, sa meth, son crack. Alors j'envie un peu la vie sentimentale de Carter. Son Roman n'est pas la seule relation qu'elle a eue, alors peut-être que c'est pour cette raison qu'elle est plus détachée de sa situation sentimentale « dépravée » tandis que je m'agrippe comme une sangsue à cette histoire. Elle m'amusait quand elle me disait qu'elle viendrait avec moi pour aller la traquer, parce que je sais très bien qu'elle en est plus que capable. C'est presque elle qui me pousserait à y aller, en vérité. « Tu pourras faire du charme à Monsieur Wilkins avec ton regard de biche, pendant que j'essaie de remettre sa mère un peu dans ma poche ? » dis-je en riant légèrement, imaginant presque la scène dans un coin de ma tête. Puis j'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait sur le père du foetus qui habitait son ventre, sur le peut-être avenir de ce petit être qui, selon le bon vouloir de monsieur, ne sera plus qu'un souvenir dans la vie de mon amie. « Et s'il te dit qu'il veut pas assumer une paternité, ce genre de choses, tu vas faire quoi ? Tu vas assumer seule ? » Le cas de grossesse, j'ai jamais fait, donc je ne sais pas trop quoi lui dire, ni comment la conseiller, alors je fais comme dans les séries que j'ai pu regarder quand j'étais plus jeune, après, j'aviserais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Tu n’avais jamais eu une vie très rose, très drôle, ça avait toujours été compliqué pour toi, ton passé n’était pas très joyeux, tu ne parlais pas réellement de ton présent et encore moins de ton futur. Tu avais du mal à croire que la vie en serait autrement, tu te doutais que tu allais souffrir encore un bon moment et c’était ce qu’il se passait encore aujourd’hui. Ce n’était pas parce que tu te donnais à d’autres que tu ne souffrais pas, c’était clairement pas vrai ce truc. Tu souffrais, réellement, totalement. Tu n’en parlais très peu, tu n’osais jamais réellement le faire, mais avant de partir tu avais avouée que vivre ta vie loin de Roman était une chose assez compliqué pour toi, que tu ne supportais pas d’être loin de lui, de savoir que le soir ce n’est pas lui qui te rejoindrais mais une autre personne. Malgré tout, c’était vrai et tu t’en rendais compte encore maintenant. Sans lui, tu avais l’impression que ta vie était triste, que tu n’étais pas protégé contre les autres, que tu étais qu’une petite chose fragile qui attendait qu’on vienne de la sauver du monde dans lequel elle vivait. Tu l’aimais, peut-être un peu trop, peut-être d’une manière un peu trop intense alors que pour lui cela devait être beaucoup moins fort. Il ne t’aimait pas de la même manière, il y avait des différences, mais il t’aimait, c’était toujours mieux que rien. Il ne fuyait pas ses sentiments, mais il te fuyait toi, toi et tes mensonges, toi et le mal que tu avais du lui faire quand tu avais pris tes affaires et que tu avais disparue pendant une longue semaine. « Totalement, je ferais mes yeux de biches et là, il sera piéger donc tu aurais tout ton temps pour mettre sa mère dans ta poche. » Tu lui fis un clin d’œil avant de rire une nouvelle fois, tu devais mettre Roman derrière toi, toutes ses choses pour te concentrer sur la blonde. C’est vrai que tu serais prête à l’aider si elle avait besoin, que tu pourrais aller avec elle pour retrouver son ex et que tu serais sûrement elle qui la pousserait pour faire ça, pour qu’elle trouve enfin la sortie de cette souffrance qu’elle portait en elle. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole tout en la regardant, toi avec un enfant ? C’était hors de question, c’était impossible, cette grossesse tu n’en voulais pas réellement, mais tu étais enceinte. Tu ne pouvais pas avorter sans en avoir parlé à Roman parce que ça serais égoïste de ta part et il ne te pardonnerait jamais d’avoir fait une telle chose, tu le savais. « S’il me dit de le garder, mais qu’il veut pas assumer son rôle, je le garderais pas. Je ne peux pas être mère à 22 ans et surtout seule. Un enfant ça se fait à deux et ça se garde à deux, ça sera à lui de réfléchir à ce qu’il veut ou pas. Et s’il se décide après les trois mois, je trouverais un moyen pour avorter parce que je ferais jamais adopter mon enfant, je préfère avorter que faire une telle chose. » Parce que tu savais que ça peut être en quelque sorte un cauchemar l’adoption, tu avais vécue des choses pas très jolie enfin ta situation était compliquée donc bon.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)