Invité
est en ligne
Invité
Carter trouvait qu'il n'y avait rien d'horrible à être amoureuse, alors que depuis trois ans, j'ai la fâcheuse tendance à penser tout le contraire. Il n'y a rien de plus horrible et destructeur qu'un amour qui ne mène à rien de plus que la torture mentale d'une personne qui veut simplement être heureuse dans les bras d'une autre personne, dans une entente magique, dans des étreintes fabuleuses. Dans une relation, rien n'est simple, alors que tout le devrait. 《Je deviens dingue Carter. Elle me manque autant que je la hais, et je la hais autant que je l'aime. Mais je sais pas comment je peux gérer cet amour fantôme, et je sais même pas comment je pourrais réagir si je la revoyais un jour. Et je peux pas me fourvoyer dans les draps de la première fille qui passe, j'ai peut-être peur que le schéma se reproduise, que je commence à m'attacher à cette autre personne pour souffrir encore. 》 Je trouvais peut-être l'explication la plus sensée sur les blocages qui me caractérisent depuis trois ans, et le pire, c'est que cette fois je suis sobre comme personne et que je pourrais m'en souvenir. J'aimerai pouvoir être plus frivole avec les filles, moins dans la retenue tout le temps, comme ma colocataire, mais c'est plus fort que moi. Calixte à marqué ma vie jusqu'à la fin de mes jours alors que parfois je voudrais qu'elle n'ai jamais existé. Mais je ne peux pas contrôler mon passé, autrement, beaucoup de choses n'en feraient pas partie. Mais changeons de sujet. 《Faut que tu me révèle tes secrets pour te remettre en scelle si vite après une rupture, je t'admire presque ! 》 dis-je alors à mon amie en riant. Il fallait avouer que sa séparation avec Roman l'a pas mal marquée. Pourtant elle est au top de sa forme mentale, visiblement, même si je me doute qu'au fond d'elle, elle est au bout de sa vie. J'allais récupérer une bouteille dans un sac près de mon lit, avant de lui tendre. À elle l'honneur de l'ouverture de cette bonne bouteille d'alcool. Puis on va pas faire dans la dentelle, on boit au goulot, vu que j'ai pas envie de laver deux verres. Pour une fois que j'ai la flemme...
(Invité)