Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER ▬ save me from myself
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CARTER ▬ save me from myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai emménagé dans la chambre d'Ava et Carter il y a quelques jours à peine, mes affaires sont toutes installées, je suis bien installée, Ava est sympa, Carter ça fait maintenant quelques années que je la connais, donc de ce côté là, tout roule. Mais le fait de me retrouver entourée comme je le suis désormais, me rappelle à quel point au fond de moi je me sens seule et à quel point mes problèmes de confiance me bouffent la vie. J'en ai marre d'être cette fille qui drague pour au final, partir comme une voleuse quand la fille tourne le dos. Je veux passer cette foutue barrière entre les autres et moi. Mais je sais que seule, je n'arriverai pas à grand chose. Alors j'attrape mon iPod, et je mets ma musique à fond, le temps de réfléchir à comment faire pour palier à cette souffrance que je m'inflige depuis trop longtemps. Après tout, je connais Carter depuis assez longtemps, je sais que je peux lui faire confiance aveuglément. Je me mets alors à penser que je suis sacrément en train de dérailler, puis je vais à la fenêtre pour regarder le campus de nuit, en fumant une clope, le son toujours dans les oreilles. Puis merde, je n'ai qu'une vie, et je vais pas la gâcher en jouant les fausses vierges effarouchées. « Carter ? T'es occupée ? » Je ne savais pas trop en quoi consistait mon plan, mais je n'allais pas rester là éternellement, à réfléchir sur lon sort. Tant pis si elle me prend pour plus dingue que ce qu'il n'y parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Une nouvelle cabot était venue s’installer dans votre chambre avec Ava et pas n’importe qui, une jeune femme que tu connaissais très bien. Une amie que tu avais depuis des années ce qui était une bonne chose, tu savais comme cela que les choses se passeront très bien entre vous, entre vous trois. Tu aimerais avoir une colocation calme, tu ne supporterais pas avoir des histoires dans ta chambre surtout avec ce qu’il se passait dans ta vie alors autant essayer de faire les choses bien. Tu passas ta main dans tes cheveux alors que tu étais sur ton lit en train de bosser sur tes cours, encore une fois, comme toujours de toute manière. Tu ne pouvais pas faire autrement, tu avais besoin de prendre les devants, tu savais qu’Ava n’était présente et tu étais bien trop concentrée sur tes cours pour faire attention à ce que pouvait faire Harley pour être honnête. Puis tu levais la tête quand tu entendais ton prénom sortir de la bouche de ta seconde colocataire, tu fronças un peu les sourcils avant de fermer ce qui était devant tes yeux, posant toute ton attention sur la jeune femme parce que tu étais comme cela, c’était toujours tes amies avant toi ou même avant tes études. « Je suis tout à toi, je t’écoute. » Tu souris encore une fois à la blonde qui était devant toi et que tu voyais enfin que quelque chose se passait dans sa tête alors tu avais bien envie de savoir ce qu’il se passait et surtout comment tu serais capable de l’aider.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait plus de trois ans que j'attendais patiemment qu'Aly revienne me voir, que j'espérais qu'elle revienne parce que je n'ai pas réussi à tirer un trait sur notre histoire mal achevée. Je suis une fille sentimentalement faible, et psychologiquement encore plus faible, voire instable quand il est question de relations humainement personnelles. J'ai la fâcheuse tendance à ne jamais aller au bout de ce que j'entretiens avec une fille, je fuis toujours, d'une manière ou d'une autre. J'écrasais ma clope sur cette pensée, au moment où Carter me répondit qu'elle m'écoutait. Je m'asseyais alors au pied de son lit, les jambes croisées en tailleur. Il fallait absolument que je trouve des solutions, ou au moins des options pour me débloquer de mes blessures du passé, en dehors de séances hors de prix chez un psychiatre qui me dira que je suis complètement folle. « Tu saurais pas comment je pourrais me débloquer avec les meufs ? J'veux dire, j'vais pas passer ma vie à attendre pour avoir confiance en quelqu'un ou qu'Aly revienne dans ma vie pour pouvoir coucher. » J'étais assez cash sur le sujet, mais depuis toutes ces années, j'allais pas jouer la fine fleur avec Carter. C'était pas comme si je lui demandais de coucher avec moi. Je la regardais alors pleine de questions, la suppliant presque de m'aider ou de me dire de me bourrer la gueule pour être totalement désinhibée, même si ça n'a jamais marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Tu passas ta langue sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement, avant de coincer un bout d’un crayon entre tes lèvres en attendant que la jeune femme prenne la parole. Tu étais toute à son écoute à l’heure actuelle, tu avais arrêté de travailler pour l’écouter et pouvoir l’aider. Tu n’étais pas la meilleure personne au monde pour donner des conseils, tu le savais mais si tu pouvais aider, tu ne diras pas non c’est clair. Tu finis par mordre ta lèvre inférieure en entendant son problème, chose qui n’était pas facile, tu en convenais totalement. « Mais tu bloques comment ? Tu arrives pas à aller au bout c’est ça ? Tu penses à Aly quand une femme te touche ce genre de chose ? » Tu posais peut-être des questions gênantes, pour ta part tu avais besoin d’une bonne dose d’alcool et hop, le tour était joué tu pouvais finir dans le lit de n’importe quelle personne. Bon ça fait un peu salope sur les bords, mais tu te respectais quand même, un petit peu. Tu n’avais juste pas le choix pour oublier l’homme que tu aimais. « Si je t’embrasse t’essaierais de me pousser ? Tu t’es pas déjà dis qu’il faut que tu fermes réellement la page de cette histoire juste pour te donner la chambre d’être heureuse sans elle et qu’elle ne te mérite pas ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être l'une des seules personnes sur ce campus qui ne baise pas avec quelqu'un. D'un côté je peux être fière de moi, mais d'un autre côté, c'est un putain de fardeau à porter. Je dois passer pour une allumeuse incapable d'assumer quoi que ce soit. Ce n'est pas si faux que ça, dans le fond. Mais Carter posait une question assez intéressante, bien qu'elle soit loin de la réalité. « Je ne laisse aucune femme me toucher depuis Calixte. Elle est la seule qui y soit parvenue. Et dès que j'ai un ticket avec une fille, j'me sauve comme une voleuse quand elle a le dos tourné ou je trouve une excuse. J'y arrive pas, même si j'pense pas à Aly tu vois ? » Je me laisse embrasser, emporter dans mes envies, mais dès qu'il s'agit de me foutre à poil dans un lit avec la fille que j'ai trouvé, je perds toujours mes moyens. Puis Carter me demandait si j'allais la repousser si elle tentait de m'embrasser, ce qui me fit rire légèrement. « Parce que t'as envie de m'embrasser ? Avec toi ça serait pas pareil, j'te connais depuis des années, j'ai confiance en toi et tout. C'est pas le cas avec les autres. » Tourner la page entre Aly et moi. Je ne peux pas m'y résigner. Ca serait comme effacer ce qui fait que je suis moi. Même si espérer la revoir me tue plus que ça ne me fait de bien. « Oublier la seule personne qu'on a su aimer, c'est pas possible. J'suis sûre que tu peux pas me contredire là dessus. Mais j'devrais essayer d'arrêter de l'attendre, peut-être. » Je baissais alors les yeux. « Faut que j'arrive à passer le cap avec une autre fille, ça m'aidera peut-être à tirer un trait sur elle...» dis-je alors avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Tu regardais la jeune femme, tu l’écoutais et tu pouvais comprendre. Tu savais que quand on aimait quelqu’un c’était toujours dur et compliqué de se donner à une autre personne, c’était bien pour cela que l’alcool était un moyen pour toi de te fourrer dans les bras d’une quelconque autre personne et ce n’était pas que ça. Tu savais que tout ceux qui partageais ton lit depuis ta rupture était différente de Roman, ce qui était simple et enfin tu voulais juste l’oublier alors, tu n’avais pas de blocage. Tu te mordis la lèvre encore une fois, tourner la page d’une histoire c’était presque impossible quand on aimait encore la personne, même si on ne le disait pas clairement, qu’on le gardait pour soit. « Je comprends totalement, ce n’est jamais facile de tourner la page d’une histoire. Mais ouais, tu devrais arrêter de l’attendre, si depuis toutes ses années elle n’est pas revenue, tu devrais te faire à l’idée qu’elle ne fera plus partie de ta vie même si tu en restes folle amoureuse. » Tu passas ta main dans tes cheveux avant de reprendre la parole, tu essayais réellement de l’aider à aller de l’avant, à faire en sorte qu’elle passe à autre chose et qu’elle pense avant tout à elle, qu’elle oublie la jeune femme qui était en train de la rendre malheureuse alors qu’elle méritait d’être heureuse. « Si tu as un blocage avec celles qui flirtent avec toi, trouve quelqu’un en qui tu as confiance pour passer le cap. Si tu réussis avec cette femme, il n’y a aucune raison que tu n’arrives pas à faire de même avec celles qui veulent aller un peu plus loin que des baisers avec toi. » Tu haussas les épaules, tu ne savais pas trop quoi lui dire pour le coup. Elle devait sûrement se donner à une de ses amies, peut-être que les choses seraient ensuite plus simple pour elle. « Ou tu bois au point de plus savoir ce que tu peux faire et le tour est joué. Pour ma part, ça marche parfaitement et je n’ai aucun regret par rapport à Roman ou quoi que ce soit. » Tu passais presque pour une salope en disant une telle chose, mais bon ce n’était que la pure vérité.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter n'est pas la première personne à me faire comprendre qu'il faut que je passe à autre chose, que si ces trois dernières années sont restées silencieuses du côté de Calixte, c'est que je n'ai plus rien à attendre d'elle et qu'il faut que je tire un trait sur deux ans d'amour. C'est pas si simple, bien que je le voudrais, mais en même temps, je n'ai pas non plus envie de l'oublier et me dire que je n'étais qu'une distraction dans sa vie. Beaucoup disent que c'est stupide de s'accrocher à quelque chose qui fait du mal. Ce qui me ferait le plus de mal, c'est d'abandonner ce que j'attends depuis trois ans, du jour au lendemain. Et les paroles de Carter allaient dans ce sens, plus en douceur, certes, mais elle me conseillait de l'oublier. « Et si elle revenait ? S'il y avait la moindre chance qu'elle revienne ? Je serais là, à l'aimer et à la snober ? Ca me ferait encore plus de mal de la voir sans l'approcher. J'ai l'impression de lui appartenir, même si mon corps n'est plus à elle. Ca m'rend dingue ! » Je soupirais alors. Dans le genre fille paradoxale et indécise, j'en tiens une sacrée couche. Carter me conseillait ensuite, pour défaire le blocage sexuel qui m'habite depuis trois ans maintenant, de faire ça avec quelqu'un en qui j'ai confiance, ou bien de picoler à mort pour être totalement désinhibée. Cela m'amusait quelque peu. « J'ai déjà été au bord du coma éthylique pour essayer de pécho une meuf. J'ai même pas réussi, et en plus j'ai gerbé sur ses chaussures. J'étais blacklistée de son plumard pour au moins dix ans ! » dis-je en riant, avant de reprendre « Faudrait limite qu'on essaie de coucher ensemble pour voir si ça bloque aussi. Mais ça serait un peu chelou sans alcool. Puis, j'pense pas que j'sois ton genre de meuf. » Comment ça je passe pour une fille désespérée ? C'est pas faux, je suis un peu désespérée pour le coup, mais au point où j'en suis...autant que ce soit avec quelqu'un qui ne me jugera pas. En plus, on pourra mettre ça sur le compte de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

L’amour cette chose complexe pour tout le monde et surtout pour toi. Tu vivais une histoire tellement compliquée avec Roman, une relation du genre je t’aime, moi non plus. Un truc du genre qui vous prend la tête plus qu’autre chose, mais tu sais très bien que tu ne tomberais pas amoureuse d’un autre homme que lui. Il était dans ta peau, il était partout, il était rentré une fois pour foutre la merde dans ta vie et maintenant, tu savais que tu ne pourrais plus te passer de lui. C’était inexplicable, c’était loin d’être quelque chose de sain et par moment tu avais peur que tout cela se passe mal, qu’un des deux finissent par abandonner l’autre à force de se faire du mal, à force de vous prendre la tête. Tu souffrais en imaginant une telle chose, en imaginant que Roman puisse en aimer une autre que toi. « Je sais ce que tu ressens. Mais tu ne pourras pas non plus lui tomber dans les bras si un jour elle revient. Je sais ce que c’est d’être totalement accro à une personne, mais il faut que tu penses à toi Harley. Tu peux pas mettre ta vie sur pause en attendant qu’elle revienne comme par magie, tu devrais vivre ta vie et si cela veut dire l’oublier pendant quelques instants, il faut que tu le fasses. » Tu ne pourrais pas lui dire de l’oublier totalement parce que c’était une chose impossible, mais tu faisais de ton mieux pour l’aider, pour qu’elle aille de l’avant par rapport à ce qu’il se passait dans son cœur. Tu ne doutais pas que cette jeune femme aurait toujours une place dans sa vie, mais ce n’était pas pour autant que ton amie devrait arrêter de vivre. Tu avais appris à faire avec, à oublier Roman pendant une nuit, pendant quelques heures. « Je vois donc trop boire n’est pas une bonne chose pour toi à ce que je vois. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de sourire en coin, c’est vrai que vous pourriez, c’est vrai que ça pourrait l’aider, mais au fond tu te demandais réellement, si cela ne mettrait pas une genre de gêne entre vous. « Ouais, ça serais carrément bizarre sans alcool c’est clair et je te rassure, je n’ai pas de genre de meuf ou de mec. Quand tu vois mes ex, tu te demandes quel est le point commun entre les deux. » Tu ris un peut sachant que c’était le cas, il y avait Roman d’un côté, un connard il fallait le dire, un connard qui te rendait dingue, mais en même temps, tu savais qu’il pouvait se montrer tendre avec toi. Puis il y avait Ilhan qui se donnait l’apparence d’un connard, mais il était un mec plus qu’attentionné quand on était capable de le connaître un minimum. Un eliot et un mather, deux maisons qui se détestent.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aly est la seule histoire d'amour que j'ai vécue, la seule histoire qui m'a entraînée dans une frénésie sentimentale, une passion amoureuse, une tendresse salvatrice, un nouveau souffle de vie qui me procurait tellement de choses à la fois que je n'ai jamais su dissocier ces émotions mêlées les unes aux autres. Aly était tout mon univers. Tellement belle et tellement parfaite à mes yeux. Même si elle avait ses défauts, même si parfois elle semblait distante, je l'aimais de tout mon être. Je l'aime de toute mon âme. Je me suis damnée pour ses beaux yeux dès l'instant où j'y ai plongé mon regard. J'ai fondu contre sa peau, et tous mes problèmes d'adolescente s'en allaient dès que mes lèvres touchaient les siennes. C'était un amour épique, glorieux, fantastique, qui s'est finalement éclaté contre un rocher trop énorme pour être retrouvé. J'étais et suis toujours persuadée qu'Aly est mon âme soeur, l'amour d'une vie, qui ne se termine jamais, malgré les flots déchaînés de la vie et du temps qui passe, de la distance assassine.Mais Carter a encore raison. Je ne pourrais pas lui tomber dans les bras directement, quand elle reviendra, si elle revient un jour. « J'ai essayé tu sais ? De l'oublier, d'aller de l'avant. Mais j'ai un blocage. Je ne peux pas laisser n'importe qui me toucher trop. Alors je vis, à moitié, dans l'attente d'un putain de miracle. » J'ai essayé des dizaines de fois d'aller plus loin avec une autre fille que Calixte, sans succès. C'était comme si au fond de moi j'étais toujours avec elle, comme si j'allais la tromper en couchant avec quelqu'un d'autre, alors que je sais pertinemment que notre histoire est terminée. « Boire n'est même pas utile pour que j'couche avec une belle inconnue. J'suis un cas désespéré ! » dis-je alors en riant légèrement, avant de passer une main dans mes cheveux. Cependant, est-ce que coucher avec Carter est une bonne idée ? Dans le sens où j'ai une confiance presque aveugle en elle - faut pas déconner, elle pourrait me foutre du piment dans la bouche pendant mon sommeil si elle veut - c'est une bonne idée. Par contre, on est amies depuis pas mal d'années, on vit en colocation, ça pourrait devenir gênant, pour elle ou pour moi. Mais après tout, on a pas d'attaches autres que l'amitié, et on ne compte, ni l'une ni l'autre, aller plus loin qu'une amitié consentie et sans langue de bois. « Faut pas forcer le destin, si un jour ça doit arriver parce qu'on a trop picolé, ça se fera. Mais on va pas s'foutre à poil dans le même lit tout de suite. Et tes ex... C'est vrai qu'il n'y a aucun lien identifiable entre eux ! » J'avais vaguement aperçu ces deux types, mais je n'y attachais aucune réelle importance, finalement. Je n'ai pas de relation poussée avec eux. « En parlant de picoler, j'ai soif. » ajoutais-je alors, avec un léger sourire au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Save me from myself ❞
Harley et Carter

Tu comprenais en quelque sorte la jeune femme, quand on avait un amour c’était généralement pour toujours malgré ce qui pouvait se passer entre vous. La preuve, tu étais toujours amoureuse de Roman malgré la tromperie, malgré l’absence, malgré les disputes à répétition en ce moment. Tu étais toujours folle de lui au point d’accepter de garder son enfant, de laisser cet être grandir dans ton ventre comme ci c’était la chose la plus normale du monde alors que pas du tout pour toi, mais tu le faisais pour lui, par amour pour lui. Mais comparé à elle tu n’avais pas de blocage, tu arrivais facilement à te lancer dans une nuit avec des bras inconnus, tu le faisais sans aucun souci comme tu avais pu le faire avec Maxence durant ta semaine d’absence. « Je vois totalement ce que tu veux dire. Mais tu sais, le mieux pour toi, serait réellement de pouvoir juste passer la nuit avec une autre femme. Je sais que c’est pas évident et pourtant tu serais totalement libérée si tu fais une telle chose. » C’est vrai, ça prouverait juste qu’elle pourrait s’éclater comme elle pourrait, qu’elle pouvait l’attendre tout en faisant en sorte d’avoir une vie à côté, de montrer qu’elle n’avait pas passée tout ce temps dans l’attente de son retour. « Non, tu es juste amoureuse et c’est pas si horrible que ça. » Tu haussas les épaules, tu aimerais bien être comme Harley dans le fond, tu n’aurais pas d’attirance par d’autres hommes sauf le tien, voir même d’autres femmes. Sauf que ce n’était pas le cas, il y avait bien un autre homme qui t’attirait plus qu’il ne devrait, cet homme qui te rendait dingue dès que tu étais seule dans la même pièce que lui. Ce n’était pas possible, tu devrais être comme ton ami et attendre qu’il te revienne, attendre que vous ressortez ensemble sauf que…autant le dire, il en profitait de son côté alors pourquoi tu ne devrais pas faire pareil ? C’était comme ça que tu marchais, comme ça que tu voulais marcher même si c’était dangereusement dingue dans le fond. « Non c’est clair qu’on va pas faire ça tout de suite comme cela. Ouais, généralement ils ont rien à voir enfin ceux avec qui j’ai pu passer une nuit. » Tu ris un peu n’étant pas du tout gêner de parler d’une telle chose, tu avais une vie comme tout le monde alors bon. « Buvons alors. » Tu laissas un sourire en coin se dessiner ensuite à tes lèvres face à ce qu’elle venait de dire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)