Invité
est en ligne
Invité
J'ai emménagé dans la chambre d'Ava et Carter il y a quelques jours à peine, mes affaires sont toutes installées, je suis bien installée, Ava est sympa, Carter ça fait maintenant quelques années que je la connais, donc de ce côté là, tout roule. Mais le fait de me retrouver entourée comme je le suis désormais, me rappelle à quel point au fond de moi je me sens seule et à quel point mes problèmes de confiance me bouffent la vie. J'en ai marre d'être cette fille qui drague pour au final, partir comme une voleuse quand la fille tourne le dos. Je veux passer cette foutue barrière entre les autres et moi. Mais je sais que seule, je n'arriverai pas à grand chose. Alors j'attrape mon iPod, et je mets ma musique à fond, le temps de réfléchir à comment faire pour palier à cette souffrance que je m'inflige depuis trop longtemps. Après tout, je connais Carter depuis assez longtemps, je sais que je peux lui faire confiance aveuglément. Je me mets alors à penser que je suis sacrément en train de dérailler, puis je vais à la fenêtre pour regarder le campus de nuit, en fumant une clope, le son toujours dans les oreilles. Puis merde, je n'ai qu'une vie, et je vais pas la gâcher en jouant les fausses vierges effarouchées. « Carter ? T'es occupée ? » Je ne savais pas trop en quoi consistait mon plan, mais je n'allais pas rester là éternellement, à réfléchir sur lon sort. Tant pis si elle me prend pour plus dingue que ce qu'il n'y parait.
(Invité)