Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a holiday in the sun (reagan) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

need a holiday in the sun (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce coup de cœur.. c'est surtout le fait qu'il puisse la rendre vulnérable, ou même faible qu'elle n'aime pas. Elle aime avoir le contrôle et sur tout. Avec lui, c'est un peu plus différent, c'est un peu nouveau. Enfin, pas vraiment, elle a déjà vécu ça, auparavant mais elle dira que c'est une autre vie. Bien trop loin, du présent. Ce qui est certain, c'est qu'elle aime passer du temps avec lui et qu'elle verra sur le moment. Elle rit, rien qu'en voyant la réaction de Reagan, au sujet de cette photo. Elle prend alors son portable, va directement aux photos, cherche quelques secondes et en sélectionne une qu'elle montre à la jeune brune. Tiens.. qui accompagne son geste. C'est ensuite qu'elle enlève son premier short pour enfiler le second et de sortir de la cabine. D'abord, elle voit Reagan avec l'autre robe mais disons, qu'elle les aime toutes, alors ça va être difficile de donner un avis. Ou tu peux toutes les prendre. dit-elle amusée ou pas tant que ça, finalement. Elle se regarder ensuite dans le miroir du fond. Vraiment ? Et elle continue de se regarder, de se reluquer, même, ainsi que ses fesses et... ouais, elle est satisfaite de celui-là. Alors, je le prend ! C'est décidé. Elle retourne dans la cabine pour se changer et remettre ses habits. Elle en sort en mettant de côté le premier et en gardant le second. Il ne manque plus qu'un maillot, voir même plusieurs. Ainsi que des hauts, enfin, elle verra sur le moment. Elle peut réutiliser d'anciens vêtements, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors de la cabine d'essayage avec une nouvelle robe et je demande à Nina de me montrer le jeune homme en question parce qu'après tout, c'est lui qui fait en sorte que mon amie soit heureuse en ce moment et ce, même s'ils ne sont pas en couple et que d'après Nina, ça ne va pas se faire maintenant. Tant qu'elle prend son temps et qu'elle choisit le bon alors moi, ça me va et puis de toute, s'il a tout pour plaire, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les choses de se faire. Je prends son portable dans les mains  pour regarder la photo et mes yeux s'écarquillent légèrement. Plutôt canon ! Tu ferais bien de te dépêcher parce qu'on risque de te le prendre celui-ci ! Je me mets à rire avant de lui rendre son téléphone tandis qu'elle rentre dans les cabines. Je lui annonce que je compte prendre la rouge et la noire mais évidemment, elle veut que je les prenne toutes ce qui me fait rire. Oui mais si ça se trouve, je vais en trouver d'autres ailleurs ! Ouais, peut-être qu'il y en aura des plus belles. Nina, elle ressort de la cabine avec un short qui est vraiment magnifique et forcément, je ne peux que l'encourager à l'acheter. Ouais, prends-le ! Je rentre en même temps que Nina dans ma cabine pour retirer la robe et renfiler mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'elle lui montre une photo, pour se faire une idée et elle ne peut s'empêcher de rire à la remarque de son amie. Bien qu'elle n'a pas tout à fait tord.. à force de prendre son temps, elle pourrait rater le coche, malheureusement mais, disons qu'elle garde une certaine confiance en soi, au fond. Je ne m'en fais pas beaucoup.. dit-elle de ce sourire amusé, voir même malicieux. Mais vous l'avez vu ? S'il trouve mieux, c'est qu'honnêtement, elle aurait pu perdre du temps avec lui. Mais, elle a confiance. Un tour dans la cabine pour le second short et c'est vendu. Il lui fait de superbes fesses, selon Reagan et elle prend note. Alors, nous sommes pas sorties de l'auberge ! dit-elle en riant mais c'est ça, les journées shopping. Tant qu'elle trouve la robe parfaite, pour ce soir. Elle est là, pour l'aider. Ce n'est que la première boutique. Hop, un tour dans la cabine, pour se rhabiller et là voilà, prête à payer, en allant vers les caisses. J'ai tout ce qu'il me faut, ici et toi ? demande-t-elle, au cas où. Elle, elle pense aller dans une autre boutique pour la suite. Ici, elle en a fait le tour. Elle vient alors se mettre dans une file. Une file plutôt rapide. C'est plutôt calme, aujourd'hui et heureusement. Parce que les journées soldes ou même les journées trop agités en shopping, ce n'est pas pour elle. Pour le coup, elle préfère largement rester chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, elle est terrible parce qu'elle est vachement sûre d'elle. Même si moi aussi je parais être comme ça à première vue dans le fond, c'est loin d'être le cas. D'ailleurs, je crois que j'agis comme une gamine pourrie gâtée, hautaine comme personne justement parce que je manque de confiance en moi. Je crois que Nina va devenir un vrai modèle pour moi. Je vais tenter d'être un peu plus comme elle du moins. T'as raison et puis, s'il va voir ailleurs, c'est que c'est pas un gars qui te mérité ! Je lui fais un clin d'oeil, on rentre de nouveau dans nos cabines respectives. J'essaie une nouvelle robe et Nina enfile un deuxième short qui lui fait des fesses de rêve alors forcément, je lui dis de l'acheter. Je rigole suite à sa remarque. On a toute la journée ! Je souris de toutes mes dents, prête à faire les boutiques jusqu'à point d'heure s'il le faut. Je récupère mes robes, je trie ce que je garde et ce que je rends à la boutique. Fini, on peut filer à la caisse ! Par chance, c'est assez rapide et on sort rapidement dehors. Je mets mes lunettes de soleil et je regarde les vitrines des alentours. Il te faut un beau petit haut pour aller avec ton short !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une certaine confiance sur sa relation avec le jeune homme. C'est venu naturellement. Au fond, elle pense qu'elle n'a pas de souci à se faire. Mais si jamais, il venait à la laisser tomber, à se lasser -ce qui serait tellement surprenant-, à ne plus avoir envie, c'est que tout simplement, il n'est pas fait pour elle. Pour une petite ou une grande histoire. Certes, ça serait dommage et oui, elle le prendrait mal. Avec ça, pas certain qu'elle voudra se dévoiler à un autre homme, avant des mois. J'aime quand tu penses comme moi. dit-elle de ce sourire en coin mais elle a bien raison. Nul besoin de perdre son temps avec quelqu'un qui nous mérite pas. Des allers et retours en cabine d'essayage pour finalement prendre le second short. Et deux robes pour Reagan. Toute la journée pour trouver les bons vêtements pour ces vacances de printemps, ainsi que la tenue parfaite pour son amie. Parce qu'elle ne va pas y aller pieds nus ou sans aucun accessoires. Il y a encore à faire. Elle se dirige ensuite à la caisse pour payer le tout et elle sortit de la boutique, en compagnie de Reagan. Quelques regards, à droite et à gauche. Choisir, c'est difficile, parfois.. alors, il vaut mieux improviser, jouer sur le hasard, toujours plus simple. Carrément et toi, des chaussures. Les chaussures parfaites qui irait avec la robe noire. Large sourire et quelques pas pour s'aventurer dans le centre commercial et trouver la prochaine boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accord sur une chose, si un homme fait un faux pas alors, c'est qu'il ne mérite pas la personne en question. Dans ce cas précis, il s'agit de Nina. Si son cher Baptiste va voir ailleurs, c'st qu'il n'est pas fait pour elle et qu'elle trouvera mieux j'en suis certaine. En même temps, avec un caractère comme celui de Nina et un corps pareil, c'est difficile de trouver mieux et je suis sûre que s'il lui arrive de faire une connerie, il le regrettera très vite. Heureusement, on est souvent d'accord ! Je rigole et on passe en caisse pour régler nos achats. J'ai choisi deux robes et Nina a pris un short maintenant il faut chercher des hauts pour la copine et moi, il e faut des chaussures comme elle le fait si bien remarquer. [color=indianred]J'aurais presque oublié ![:color] Faut dire que j'en ai tellement que j'aurais fini par en trouver une paire qui aurait fait l'affaire. Y a l'air d'avoir pas mal de chose dans cette boutique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan comprend vite les pensées de Nina et... ce n'est pas pour rien, si elles sont aussi proches, depuis tant d'années. Depuis l'adolescence, voir même presque dix ans. Que le temps passe vite, je vous le dis, ça fait peur quand on y pense. Bien entendu, pas besoin de se faire une frayeur, aujourd'hui et ni de penser, que son coup de cœur puisse aller voir ailleurs. En même temps, c'est légèrement elle qui va voir ailleurs, enfin, prochainement. Pas cool. Large sourire avant de se rendre aux caisses et de payer le tout. Et ce n'est que le début parce qu'elle ne compte pas aller au Spring Break avec un seul short. Non, il lui faut de la classe quand même, elle n'est pas n'importe qui. Une fois hors de la boutique, elle se tourne vers son amie. Tu ne pensais quand même pas y aller pieds nus ? fit-elle d'un petit rire. Alors, allons-y. Et elle l'entraîne vers cette boutique de vêtement, qui propose tout un tas de choses. Pour le coup, il y a davantage de choix dans cette boutique. On reste ensemble ou se sépare ? Vraiment, ça serait quoi la meilleure solution ? Elle reste amusée par ses paroles. Comme elle cherche de tout, elle ne sait même pas par où commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)