Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a holiday in the sun (reagan) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

need a holiday in the sun (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, elle n'ose imaginer ce que ça fait d'avoir des parents qui contrôlent totalement ta vie.. enfin ton destin, pour être plus précis. Qu'on puisse te choisir un mari, sans te demander ton avis ? Non, c'est comme un manque de liberté. Et elle a raison, Reagan a raison de s'y opposer et de mettre tout en oeuvre pour qu'ils arrêtent. Pour le coup, elle est désolé pour son amie mais elle la connaît, elle est forte, elle ne se laisserait pas faire. C'est aussi ça qu'elle aime chez elle. Oui.. et ton père ? Peut être qu'il y a moyen de faire quelques pressions, elle ne sait pas. Elle n'a jamais vécu ça, directement. Oui, seulement indirectement et c'est déjà très.. inconfortable. Et elle espère que cette petite ruse, de ce soir, marchera assez. Mais là n'est as ce qu'elle veut relever parce qu'à entendre la jeune femme, ce Milo est parfait. Et.. disons que ce n'est pas tout les jours, que nous croisons un homme parfait, non ? Alors oui, elle s'en amuse. C'est déjà rare, Reagan alors si tu en as un sous la main... fonce. Elle dit ça, elle dit rien mais après, elle ne peut pas parler à sa place ou juger cette relation. Peut être que c'est vraiment platonique, après tout. Parce que c'est tout à fait possible. C'est en progrès.. dit-il de façon.. mystérieuse mais c'est voulu. C'est surtout qu'elle la taquine beaucoup, elle fait exprès parce que oui, elle va lui raconter les dernières nouvelles, elle n'a pas de secret.. mmh.. quoique. Voilà qu'elle l'aide, trouvant deux robes. Elles ont l'air parfaites, va les essayer. dit-elle d'un large sourire prenant le chemin des cabines d'essayage mais prenant le soin de regarder un peu autour d'elle, si elle ne trouve rien d'autre. Ouais, enfin le choix serait encore plus difficile. Faut qu'elle regarde pour elle aussi, pourrait-elle trouver des maillots ? Ah oui et des shorts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande ce qu'il en est de mon père et je hausse légèrement les épaules en souriant. Mon père serait du genre à craquer le premier et me foutre la paix mais, comme à chaque fois que maman ouvre la bouche et bien, il la soutient ! Je crois que mon père plaide ma cause en secret genre quand j'ai le dos tourné or, par devant, il la soutient pour faire bonne figure. Ils ne vont tout de même pas commencer à se prendre la tête devant moi, ça serait la cerise sur le gâteau et ils perdraient en crédibilité. Bref, je crois que c'est cause perdue. Il en faudra beaucoup plus à mes parents pour lâcher l'affaire. Mais je ne perds pas espoir pour autant, bien au contraire. On parle ensuite de Milo et du fait que oui, je le trouve parfait mon meilleur ami. Mais comme je viens aussi de le dire, c'est mon meilleur ami alors non, je ne pense pas qu'il se passera quoique ce soit avec lui. On dit ne jamais dire jamais or, je me vois mal en couple avec lui, limite ça serait pas... normal. Et puis apparemment Khalilah craquerait sur lui donc bon, je ne vais pas compliquer les choses. T'inquiètes pas pour moi, je finirais bien par trouver un mec qui me correspond ! Je lui retourne la question parce que je pense que de son côté, c'est beaucoup plus intéressant. Pourtant, elle ne s'attarde pas sur le sujet et ça me fait froncer les sourcils. Continue je t'en prie ! Je rigole tandis qu'elle me montre deux robes. De mon côté, j'en ai aussi trouvé deux et je pars en direction des cabines pour les essayer. T'éloignes pas trop hein, je veux ton avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle grimace en entendant la réponse de son amie. Ce n'est pas facile mais elle espère qu'il existe une issue pour elle. Parce qu'elle ne la voit pas se plier, à cette règle. Déjà, la preuve, elle la contourne. T'as peut être une chance, si tu arrives à le convaincre ? Tu discutes avec, en privée, peut être que sans ta mère, ça va faire quelque chose.. En fait, elle n'en sait rien. Absolument rien. Ce sont juste des hypothèses. Hypothèses qu'elle a dû déjà réfléchir. Mais au moins, elle tente d'aider. Elle ne veut pas la voir prendre le mauvais chemin. Parce qu'elle tient à elle. Voilà qu'elle lui conseille de foncer sur son meilleur ami. Ce n'est pas le meilleur conseil.. et peut être que ça en est pas un. Juste la secouer sur ses paroles. Nina ne voit pas Cole, parfait. C'est son meilleur ami mais qu'est-ce qu'il a comme défaut et... non, vaut mieux pas penser, au reste, au dernier événement. En fait, elle ne devrait rien dire sur ce sujet. Oh je n'en doute pas. Non, elle ne doute pas du charme de Reagan et sa capacité à rencontrer quelqu'un. Mais l'amour, l'attirance, toutes ces petites chose,s c'est tellement compliqué. Elle-même est confronté et honnêtement, elle se demande si elle ne devrait pas prendre des distances. Disons juste qu'il y a... quelqu'un qui me plait. Beaucoup. Oui, beaucoup mais les choses vont à un petit rythme. Ce qui ne lui dérange pas, d'ailleurs. Mais au fond, ça lui fait peur, quand même. Je ne suis pas loin. dit-elle en souriant alors qu'elle regarde un peu,ce que propose la boutique, regardant de temps en temps, les cabines pour voir si Reagan était sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je pouvais toujours y réfléchir. Mon père était assez compréhensif et je savais qu'il me défendait toujours, même auprès de ma mère. Eux aussi avait eu droit au mariage forcé et avec les années, ils sont réellement tombés amoureux l'un de l'autre. Seulement, y a combien de chance pour que ça arrive réellement ?! Là est tout le problème. On ne peut pas se forcer à avoir des sentiments pour quelqu'un eux, ils sont juste bien tombés. Je peux toujours tenté le coup... Je te tiendrai au courant si j'arrive à faire bouger les choses ! Je suis assez grande pour vivre ma vie comme bon me le semble et pour choisir mon futur mari moi-même. De toute façon, je ne suis pas prête pour le mariage, je suis top jeune pour ça. Elle me parle ensuite de Milo comme un potentiel petit-ami sauf que c'est mon meilleur ami. On ne sort pas avec son meilleur ami. Enfin, je ne crois pas. Je préfère ne pas y penser. En tout cas, elle a réussi à foutre le bordel dans ma tête, elle peut être fière d'elle Nina. Je lui explique que je trouverais bien quelqu'un d'autre, un mec qui me correspond et Nina m'encourage ce qui me fait sourire. Elle commence à me parler d'un gars qui lui plaît beaucoup mais, elle n'en dit pas plus et je lève les yeux au ciel. T'attends que je te tire les vers du nez ou comment ça se passe ? Je veux tout savoir dans les moindres détails ! Je veux qu'elle se confie, je veux savoir qui s'est bref, j'en veux toujours plus. Je me dirige ensuite vers les cabine d'essayage en lui demandant de ne pas trop s'éloigner pour que je puisse lui montrer le résultat. Je sors quelques fois de la cabine avant d'y rentrer pour ressortir de nouveau changer bref, j'essaie toutes les robes qu'on a trouvé et il ne me reste plus qu'à décider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hoche doucement la tête, aux paroles de son amie. Et elle compte bien se tenir au courant de l'histoire. Non, elle n'aimerait pas apprendre que son amie finira par se marier avec un inconnu. Elle a droit à sa liberté et à choisir qui elle veut. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Parce que même si Nina aime trop sa liberté et qu'elle paraît sauvage, elle croit en l'amour. Elle y croit vraiment. Il existe un homme, quelque part qui est fait pour Reagan mais quelqu'un qu'elle apprendra à connaître avant de se marier avec lui. Autant faire les choses biens, pourquoi toujours se précipiter ? Ah, elle n'y comprendra jamais. Elles finissent par entrer dans une boutique et Reagan trouve quelques robes. Nina, aussi, d'ailleurs. Il n'y a pas grand chose à dire.. il me plait vraiment beaucoup, on se voit quelques fois.. dit-elle simplement, donnant les robes trouvées à son amie avant de la laisser quelques secondes aux cabines. Pour faire un tour. Voir si quelque chose lui plait. Et finalement, elle trouve un short. Voir, même deux. Allez, elle les prend et elle rejoint son amie aux cabines. Ca-non. dit-elle en la voyant avec l'une des robes. Puis, elle prend la cabine d'à côté, reprenant la parole pour continuer son récit. Il s'appelle Baptiste. Je l'ai rencontré lors d'un voyage à Dubaï. Puis, je l'ai revu plusieurs fois. On s'est juste embrassés mais je sais qu'il est.. différent des autres. Oui, en fait, en disant ça, c'est qu'elle ne le voit pas comme une conquête, une aventure. Elle essaye alors ses shorts, sortant quelques fois pour mieux admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve plusieurs petites choses, je vais aux cabines et en même temps, j'en profite pour questionner Nina sur ce charmant jeune homme encore inconnu pour moi. Je veux tout savoir dans les moindres détails parce que je suis curieuse mais surtout parce que Nina, c'est mon amie et que j'ai envie de m'assurer qu'elle a vraiment trouvé quelqu'un de bien. Franchement, ça me surprend venant de ta part ! Je souris légèrement. C'est vrai que je ne m'attendais pas à une telle révélation de sa part. Je m'imagine pas trop Nina en couple du moins, pas maintenant. Mais si elle est heureuse alors, c'est tout ce qui m'importe. Je sors de la cabine pour lui montrer le résultat suite à mon premier essayage : la robe noire. Evidemment, c'est un succès, un basique. Je te remercie ma belle ! Je vais essayer la verte maintenant. Je rentre de nouveau dans la cabine et en ressors alors qu'elle a terminé ses explications sur ce fameux Baptiste. S'il est différent des autres, j'ai hâte de le rencontrer ! Qui est ce mystérieux Baptiste qui a réussi à faire craquer ma copine ? A son tour, elle rentre dans les cabines pour essayer tous les shorts qu'elle a choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un passage rapide pour voir si quelque chose peut lui plaire et elle trouve deux shorts qu'elle compte essayer. Elle retrouve son amie, aux cabines. C'est là qu'elle annonce qu'un homme lui plaît beaucoup. Au point où elle se sent vulnérable avec lui, au point d'ne avoir peur. Parce qu'elle aime avoir le contrôle sur tout, elle aime avoir une certaine liberté. Elle a déjà été en couple, auparavant, même amoureuse, ce n'est pas ça qui peut l'effrayer mais disons que depuis, les choses changent et évoluent et peut être qu'elle n'est pas si habituée que ça. Bon, en même temps, ils ne se sont rien promis, c'est juste un début de quelque chose. Peut être ou peut être pas. Je ne suis pas encore mariée. dit-elle en plaisantant alors que son amie sort avec la robe noire. Canon, elle est. Ne le rencontre pas dans cette robe.. dit-elle d'un petit sourire en coin, un compliment au passage pour son amie. Elle en plaisante un peu avant d'à son tour, rejoindre sa cabine pour essayer le premier short. En sortant, elle se regarde mais n'est pas totalement satisfaite. Grimace, même. Peut être que le second sera un meilleur choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, tout de suite, je parle de rencontrer le jeune homme en question. Faut dire que c'est tellement rare de voir Nina dans cette état que je suis impatiente de savoir à quoi ressemble le jeune homme. Je rigole quand elle dit qu'ils ne sont pas encore mairés. Pour moi, c'est tout comme ! Faut que je le valide avant qu'il se passe quoique ce soit tout de même ! Je lui fais un clin d'oeil en sortant de la cabine et a copine, elle me fait le meilleur compliment du monde. Ca me fait sourire évidemment et j'ai envie de la prendre dans mes bras or, je me concentre sur sa tenue à mon tour. Je l'aime bien mais, je suis sûre que l'autre que tu as choisi t'ira mieux ! Je vais essayer la rouge même si j'avoue que celle-ci est mon coup de coeur jusqu'à maintenant et que je pense qu'elle le restera ! Je retourne dans la cabine en même temps que Nina en c'est reparti pour un tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'elle l'apprécie beaucoup mais, pour le moment, elle ne saurait pas dire davantage. Les choses se feront ou pas du tout. C'est le temps qui décidera des choses. Au fond, elle le sait. Elle sait aussi que ça ne la calme pas, qu'elle continue de flirter et peut être d'aller plus loin mais peut être qu'en faisant tout ça, elle va créer ce qu'on appelle : le regret. C'est fort probable mais pour le moment, elle reste innocente sur le sujet et blague un peu avec son amie, dans les cabines d'essayage. Au pire, en attendant, j'ai une photo.. si ça fait patienter, alors autant lui montrer puis, il faut bien se rincer l'oeil, un peu. Glisse cette remarque d'un sourire en coin alors qu'elle essaye les shorts et complimentant Reagan sur les robes. Oui, ça va être difficile d'en choisir une. Parce qu'elle est canon dans toutes celles qu'elle porte. Grimace un peu en voyant ce short mais prend en compte l'avis de son amie. La verte semble être sa favorite, en même temps, elle lui va tellement bien. Alors, un petit tour dans la cabine pour le second short et là... elle l'adopte carrément et se reluque devant le miroir des cabines. Alors que Reagan ressort avec la rouge. Je suis pas objective, je te trouve bien dans toutes ! C'est à elle de faire son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée shopping entre filles sans parler garçons, c'est pas vraiment une journée filles on va dire. C'est dingue mais, c'est la vérité ce qu'on dit on est rien sans les hommes comme ils ne sont rien sans nous. On a besoin de l'un et de l'autre pour vivre et même pour avoir de quoi discuter parfois. En ce moment, c'est le coup de coeur de Nina qui en prend pour sont grade. Je veux vraiment le rencontrer pour savoir s'il est assez bien pour ma copine et surtout, pour savoir ce qui l'a fait craquer. Une photo ? Oh ouais, je veux voir ! Je suis trop impatiente d'ailleurs, je tape dans mes mains comme une gamine avant de me mettre à rire et de sortir complètement avec ma nouvelle robe sur le dos. Celle qui arrive à lui en faire perdre ses mots et ses pensées ce qui me fait rire davantage. T'es vraiment adorable ! Je pense prendre celle-ci et la noire évidemment et je mettrai la noire ce soir ! Je fais un demi-tour pour observer le dos de la robe et oui, j'aime bien. J'observe ensuite mon amie qui essaye un short et franchement, il est parfait. Omg, magnifique ! Il te fait de ses fesses ! Je lui adresse un large sourire, super convaincue par son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)