Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a holiday in the sun (reagan)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

need a holiday in the sun (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pause s'impose dès maintenant. Parce que sinon, sa tête va exploser. Les cours s'enchaînent les uns après les autres, à une vitesse folle. Le rythme devient presque une pression mais elle tient, malgré tout. Vivement les vacances. Elle les attend avec une telle impatience. Mais avant de partir, il faudrait qu'elle refasse un peu sa garde-robe mais surtout, acheter ce qu'il faut pour les vacances de printemps. Comme elle est sur Cambridge, elle ne met pas longtemps avant de rejoindre le centre commercial. Un appel à Reagan pour l'inviter à passer cette journée avec elle. Et en l'attendant, Nina passe s'acheter un milk-shake. Elle n'est pas le genre à faire attention à son poids. Il lui est difficile de résister à certaines tentations. Faire un peu de sport pour se donner bonne conscience et voilà. Sa boisson dans les mains, elle fait du lèche-vitrine, en attendant son amie. Oui, elle préfère l'attendre avant d'entrer dans une boutique. Disons que comme ça, elle fait du repérage, en quelques sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien de prévu cette après-midi. Ce matin, je suis allée faire un footing histoire d'éliminer toutes les conneries que j'avais pu manger la veille au soir. Autant dire que je ne faisais pas dans le diététique en ce moment. C'est alors que je reçus un appel de Nina me proposant de la rejoindre au centre commercial histoire de refaire sa garde-robe. C'est alors que je me rappelais la soirée que je devais passer en compagnie de mes parents. Oui, le soir de la Saint Valentin ! J'ai les parents les plus bizarres au monde, inutile de le préciser. J'avais supplié Milo de m'accompagner parce que j'avais dit à mes parents que j'étais en couple histoire qu'ils me foutent la paix avec leurs mariages arrangés ! C'est dingue je sais, je suis célibataire et je n'ai pas le droit d'imposer cela à mon meilleur ami ou même de mentir à mes parents mais, je n'ai rien trouvé de mieux. Je veux donc trouver un jolie robe pour ce soir, pour être dans le thème et aussi pour plaire à Milo tout de même un peu parce que c'est important dans un moment pareil. Je la rejoins assez rapidement, je lui envoie un sms pour la prévenir de mon arrivée mais je la vois au loin au même moment et lui adresse un large sourire en lui faisant signe de la main avant de la rejoindre. Salut ma belle ! Je la prends dans mes bras en faisant attention à ne pas renverser son milkshake et dépose un bisou sur sa joue. C'est qu'elle m'a manqué un peu quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours passent à une vitesse folle et les vacances sont bientôt là. Et elle va en profiter de ces vacances. Parce que c'est au soleil et que ça lui manque, depuis quelques mois. Cette année, elle a fait Noël ici, ce qui est rare, voir même, peut être la première fois. C'est ce qu'elle voulait donc elle ne s'en plaint pas. Un Noël sous la neige, le rêve pour la jeune femme. Mais ses envies la rattrapent bien vite. Le printemps et l'été, ça sera au soleil. Surtout que les vagues, ça lui manquent, un peu, quand même. Mais pour le moment, elle se trouve dans le centre commercial, faisant du lèche-vitrine, avant que son amie Reagan se manifeste. Large sourire, venant la saluer. Tu vas bien ? Non, ce n'est pas une phrase banale qu'elle sort, c'est qu'elle se soucie de son amie. Je suis contente que tu ais pu te libérer. Oui, il n'y a qu'avec elle, qu'elle voudrait partager cette petite journée. J'ai repéré quelques boutiques, déjà.. dit-elle amusé, ne pouvant s'en empêcher. Elle n'est pas très shopping de base, seulement quand il y a l'intérêt d'acheter. Bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis super contente que Nina m'ait proposé de sortir cette après-midi parce que je n'avais pas envie de rester chez moi et qu'en y réfléchissant bien, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais porter ce soir autrement dit, c'était l'occasion parfaite pour sortir et faire du shopping entre amies. J'arrive dans les temps du moins, j'espère qu'elle ne m'attend pas depuis des heures ! Je vais à sa rencontre, la salue en déposant un baiser sur sa joue, super contente de la voir. Ouais, je vais super bien et toi ? Je lui adresse un large sourire. A vrai dire, ma vie est un peu monotone en ce moment et j'ai bien besoin de bouger et voir du monde. J'avais vraiment rien à faire cette après-midi, tu m'as sauvé la vie ! Je rigole mais, c'est la pure vérité. Nina m'informe qu'elle a déjà repéré quelques trucs et ça ne m'étonne vraiment pas venant de sa part. Je l'informe donc directement de la situation. Ah génial ! Il me faut une robe pour ce soir d'ailleurs ! En gros ça, ça veut dire, Nina je vais avoir besoin de ton aide ! Je suis plutôt difficile comme fille et je sais que tant que je n'aurais pas trouvé la pièce parfaite, on ne partira pas de ce centre commercial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant une vitrine, elle se retourne rapidement, remarquant que son amie venait d'arriver. Ça fait du bien de la voir, de la retrouver un peu. Avec le rythme des cours et leur vie, chacune de leur côté, il y a moins de temps pour se voir. Alors, il vaut mieux privilégier certaines journées, comme celle-là, pour rattraper ce petit temps perdu. Très bien ! répondit-elle de ce large sourire, alors qu'elle venait de la saluer. Garde ce sourire, aux paroles de son amie. Sur la même longueur d'onde, que demander de plus. Elle lui avoue, avoir déjà repéré quelques boutiques. Fallait qu'elle s'occupe en attendant et impatiente comme elle est, voilà le résultat. Pour ce soir ? Parce que oui, ce n'est pas n'importe quel soir. C'est quand même la Saint Valentin. Un rencard ? Ah mais pour le coup, elle s'interroge, elle fait sa curieuse et elle veut déjà tout savoir. Tandis qu'elles commencèrent à marcher dans le centre commercial, à la recherche de la première boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, j'ai arrêté de compter depuis combien de temps on se connait toutes les deux. Je dirais depuis toujours, depuis aussi loin que je me souvienne. Je l'adore et j'aime beaucoup passer du temps avec elle parce qu'elle est sans prise de tête, toujours de bonne humeur et surtout, de bons conseils. Je lui fais totalement confiance, que ça soit par rapport à tout ce que je lui confie comme par rapport aux fringues par conséquent, cette virée shopping est vraiment importante pour moi. Je lui parle d'abord de la robe que je dois me trouver pour ce soir, le soir de la Saint-Valentin. Je me mords légèrement la lèvre quand elle fait remarquer que c'est ce soir et pas un autre soir. Disons que... je... Je marque une courte pause parce que je cherche à mort mes mots mais finalement, je décide de faire simple. Mes parents s'attendent à ce que je leur présente mon "petit-ami" ce soir. Inutile de te dire que je suis célibataire par conséquent, j'ai proposé à Milo, mon meilleur ami, de m'accompagner. Je soupire parce que c'est complètement dingue comme histoire mais connaissant mes parents...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne journée se présente et des retrouvailles avec Reagan. C'est certainement l'une des seules amies d'enfance qui est sur Harvard, tout comme elle. Oui, elle a encore quelques contacts de ses années à Los Angeles mais pas autant qu'avec Reagan. La distance, c'est le mal, pratiquement. Bien qu'elle retourne souvent sur la côte californienne Pour le coup, elle s'interroge avec tellement de curiosité sur le rendez-vous de ce soir de son amie. Ce pourquoi, elle veut une robe pour marquer le coup. Grimace presque, pensant à des informations plus croustillantes mais... peut être est-ce le cas ? Oui, ils veulent toujours te caser ? Mais c'est la suite qui reste intéressante, dans un sens. Et avec lui, il peut se passer... quelque chose ? Quoi ? Bon d'accord, elle venait de dire meilleur ami mais, ce n'est qu'un détail, Nina veut toujours plus, veut toujours en savoir plus. Elles finissent, ensuite, par entrer dans une boutique de vêtement. Il y avait de tout et Nina tente de repérer les collections de printemps. Il te faut la plus belle des robes, pour ce soir. Qu'elle soit époustouflante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que ça faisait énormément de bien de pouvoir passer du temps avec Nina hors de la Californie. Lorsqu'on se croisait ou qu'on partait ensemble pendant les vacances, c'était pratiquement normal et ici et bien, ça me faisait un peu penser aux vacances comme ça, à la maison. Nina, c'était un vrai point de repère pour moi. Je lui expliquais rapidement mon histoire de soirée. Elle savait à quel point mes parents étaient spéciaux lorsqu'ils le désiraient. Ils avaient tendance à répondre au moindre de mes caprices or, lorsqu'il s'agissait des valeurs familiales, de mes relations et bien, c'était beaucoup plus compliqué que ça. Ils se sentaient obligés de tout contrôler et moi, j'aimais pas spécialement. C'est pour cela que j'avais décidé d'embaucher Milo. Leur plus grand rêve serait que je me marie avec un mec inconnu au bataillon mais de bonne famille, capable de subvenir à mes besoins et de 'offrir la famille que je mérite. Tu connais ma mère, elle est assez psychorigide quand elle s'y met ! Je lève les yeux au ciel et ne peux m'empêcher de rigoler quand Nina me parle de ma relation avec mon meilleur ami. Avec Milo ? C'est mon meilleur ami je... non ! C'est le mec le plus parait que je connaisse, il a vraiment tout pour lui mais, ça serait trop bizarre. Et puis de toute façon, je crois que Khalilah est dessus ! Je prends une grande inspiration et j'hausse les épaules avant d'esquiver un léger sourire. On entre dans une première boutique et je commence à regarder les robes. Nina est bien décidée à me donner un coup de main et je suis bien contente. [color=indianred]La plus belle qu'il soit ![/colr] ajoutais-je en rigolant avant de commencer à fouiller un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bien fou de l'avoir, à ses côtés. Presque comme au bon vieux temps. Sans le soleil. Pour le moment. Souvent l'appel californien est bien trop fort. C'est certainement, là-bas qu'elle vivra,après ses études. Du moins, c'est un projet qu'elle a, depuis quelques temps. Elle adore la côté est. Vraiment. Elle découvre tellement de choses et le froid, ne lui fait pas spécialement peur. Mais la Californie, c'est la Californie. Avec ses plages et ses vagues. Avec son ambiance hors du commun. Oui oui, ça lui manque mais pour le moment, elle est sur Boston et elle aime beaucoup cette ville. Oui, je vois que trop bien.. et depuis, ils ne veulent pas comprendre que ce n'est pas ton destin ? Que tu ne désires pas tout ça ? Fort heureusement, ça ne lui arrive pas. Disons que ce n'est pas le même monde. Par contre, sa demi-sœur, c'était le cas. Un mariage arrangée... avec son crush. Heureusement que tout a été annulé, sinon c'était les emmerdes assurés. Nina a toujours vécu avec sa mère, une femme d'affaires, ainsi que son beau-père qui est plutôt cool, d'ailleurs. Grimace aux paroles sur Milo mais, garde ce petit sourire en coin, par la suite. Pourtant, tu ne lui trouves aucun défaut, à celui-là.. Bon, elle taquine un peu mais elle peut comprendre le sens de meilleur ami.. mmh.. vraiment ? Non, mais je te charrie, si tu me dis qu'il ne peut rien se passer, je te crois. dit-elle avec toujours ce sourire alors qu'elles rentrent dans une boutique pour choisir robe et vêtement pour les vacances de printemps. Et là, pour le moment, elle cherche pour son amie, trouvant une robe verte, puis une autre noir, plutôt moulante. Celles-là ? Qu'elle lui montre, au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explique à Nina que comme toujours, mes parents essayent de me caser avec un bon parti. A croire qu'ils m'arrêteront jamais de vouloir me trouver l'homme parfait. A croire que je n'étais pas capable de me débrouiller toute seule. Je pensais qu'en me mariant avec Charlie, ils me foutraient la paix mais il faut croire que ça ne leur a pas suffit. Tu connais ma mère, quand elle a quelque chose en tête, c'est pire que moi... Je pense que je pouvais vraiment faire changer d'avis mon père. Après tout, il a toujours cédé au moindre de mes caprices et ne souhaite que mon bonheur. Ma mère, elle est plus particulière et même si je l'aime et que je la respecte, ce n'est pas pour autant que j'approuve sa façon de faire et de penser. Je lui donne ensuite des informations sur ma relation avec Milo. Le fait qu'il soit parfait mais également mon meilleur ami. Je fronce les sourcils suite à sa remarque parce que mine de rien, elle a carrément raison. Je suis le genre de filles qui trouvent des défauts à tout le monde, en particulier aux hommes qu'elles fréquentent et pourtant, Milo n'a pas le droit à ce traitement lui. Et bien, si tu me trouves le même sans que ça soit mon meilleur ami, je ne suis pas contre ! Mine de rien, peut être qu'elle a raison. Je secoue la tête suite à cette pensée. C'est complètement dingue ! Arrête ça tout de suite Rea ! Et toi alors ? Ta vie amoureuse ? A ton tour ma poule ! Si tu veux partir là-dessus, moi aussi je peux jouer cette carte mouahaa. Si Nina comptait venir se chercher de nouveaux vêtements pour le moment, elle était bien trop occupée à m'aider. J'avais choisi une petite robe bleue et une plus longue noire. Nina m'en avait trouvé deux et j'approuvais d'un geste de la tête. J'aime beaucoup la couleur ! Après, il faut que j'essaie ! T'en penses quoi ? Je lui montrais également celles que j'avais trouvé, impatiente d'essayer tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)