Invité
est en ligne
Invité
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY
→ JAROD & CHARLIE
Je m'étais laissée tomber comme une grosse vache sur son lit, avant de rouler pour m'allonger sur le dos et fixer le plafond du regard. Des fissures, des traces d'humidité, mais bon, au moins je ne dormais pas à la belle étoile. Jarod m'avait suivit jusqu'ici visiblement amusé que je l'invite à dormir avec moi aussi facilement, après de simple excuse/réconciliations. Pourtant sa dernière remarque me laissait entendre qu'il allait refuser mon invitation. « J'ai besoin de toi. » lâchai-je en guise de réponse, tout en me redressant pour m'asseoir sur le lit. Puis très vite je me repris en éclatant de rire, réalisant l’ambiguïté de ma remarque. « Enfin non, pas comme ça hein. » je riais de plus belle, avant de reprendre mon calme, passant une main dans ma tignasse blonde. « J'veux pas que tu dormes sur le canapé, dans le froid. J'veux pas te virer de ton lit... Puis, ça va pas te tuer de dormir avec moi. J'suis sur que je sens pas mauvais. » et comme pour m'assurer que je disais vrai, je venais lever légèrement mon bras pour sentir sous mes aisselles. « non ça va, je sens bon. » Puis je me tirais au bord du lit, attrapant le bras de Jarod pour le tirer jusqu'à ce qu'il ne tombe à côté de moi. « Tu.Dors.Là. » Insistai-je alors qu'il venait de s'écraser sur le matelas.
(Invité)