Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJALIE → Is it too late now to say sorry
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JALIE → Is it too late now to say sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY
→ JAROD & CHARLIE

Jouer aux fléchettes quand on a trop bu c'était pas évident. Vraiment pas évident. Pourtant la précision ça me connaissait, j'étais chirurgienne en devenir bordel ! J'avais un poignet sûr, un geste précis ! Seulement après une vodka et quelques bières... c'était plus vraiment ça. Alors forcément après un premier lancé plutôt médiocre, je tentais de me concentrer avant de jeter ma seconde fléchette, mais cette dernière n'atteignit même pas la cible. Elle frappa une grande brune qui était à quelques pas de là. Se heurtant à sa poitrine avant de tomber dans son verre, l’éclaboussant au passage. En temps normal je me serais excuse, j'aurais était discrète histoire de ne pas m'attirer d’ennuis, mais là tout ce qui sortit d'entre mes lèvres fut un rire. Pas un petit rire, non, un bon gros rire bien gras. Et évidemment, sur toute les personnes sur lesquels ma fléchette pouvait tomber, il avait fallut qu'elle tombe sur fille grande et imposante qui était venue avec sa bande d'amies, toutes aussi intimidantes qu'elle. Je regrettais presque aussitôt d'avoir ris. Deux de ses amis vinrent très rapidement me bousculer et m'insulter, avant de me demander de partir, m'assurant que j'avais assez bu pour ce soir. Étant venue seule, et n'ayant visiblement pas sympathisé suffisamment avec les autres joueurs de fléchette pour que l'un d'entre eux ne daigne venir m'aider, je me résignais à quitter ce bar. Je n'avais pas vraiment envie de finir couverte de bleu dans une ruelle non loin. Je me retrouvais donc pousser dehors, mon manteau à la main mon sac dans l'autre, me retrouvant les pieds dans la neige.Je restais un moment là, un peu blasée de m'être faite foutre dehors par une bande de garce qui pensaient avoir le contrôle de ce bar. Je soupirais un coup avant de poser mon sac à mes pieds pour mieux enfiler mon manteau. Je récupérais ensuite mon sac à main, tapant le cuire pour enlever la neige qu'il y avait dessus, avant de redresser la tête. Il n'y avait qu'un seul gars dans la rue, qui venait dans ma direction, et plus il s'approchait plus il me paraissait familier. Et dès qu'il passa sous le lampadaire le plus proche je le reconnu et ne pu m'empêcher de lâcher : « JAROD ! » je pressais le pas jusqu'à lui, manquant de glisser dans la neige qui recouvrait le trottoirs avant d'arriver à sa hauteur. Je l'aurais bien pris dans mes bras mais une fois en face de lui je me souvenais d'un petit détail : l'on ne c'était pas reparler depuis un très long moment. Et accessoirement : je l'avais tenu pour coupable de l'échec de notre relation. Alors au lieu de le prendre dans mes bras je lui tapotais maladroitement le bras. « ça fait... ça fait un baille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ is it too late now
to say sorry.

JALIE.

Une journée de terminée, une bonne journée. J’fermais mon casier contenant mes affaires de boulot, ça faisait une semaine que j’avais repris le travail, lavé de tous soupçons concernant les incendies et j’devais avouer que ça faisait du bien. En ce moment, il n’y avait pas de feux, malheureusement on intervenait plus dans des tentatives de suicide ou des gens vivant à l’extérieur par ce froid. J’avais pas une vie terrible, j’en bouffais quotidiennement mais ces gens… C’était pire que moi et je ne pouvais qu’éprouver de la peine en les voyant car moi aussi j’avais été à leur place. Mais qu’importe, il fallait vivre avec, continuer d’avancer tout en les aidant un maximum, faire de notre mieux. J'saluais mes collègues et j’enfouissais le peu d’affaires que j’avais dans mes poches puis j’me dirigeais dans la rue, luttant contre le froid, moi qui préférais terriblement la chaleur. Tête dans le manteau, j’avançais sans prêter attention au monde qui m’entourais jusqu’à ce que j’entende mon nom. Je relevais alors la tête et fronçais les yeux en voyant une petite blonde s’approcher de moi, visiblement gênée. « Charlie tu… euh ça va, tu as l’air un peu… éméchée ? » J’regardais son geste, me tapoter l’avant-bras, qu’est-ce qui lui prenait ? C’est pas que ça me dérangeait mais c’était juste… bizarre. « Tu devrais pas rester toute seule dans… cet état, tu veux pas rentrer dans le bar . Tes pas avec tes potes, où tu veux que je te ramène peut-être ? » Ouais, j’étais du genre gentleman même avec les personnes que je n’appréciais pas forcément. J’disais pas que j’appréciais pas Charlie, bien au contraire, je l’adorais, j’aimais sa pêche, son sourire, sa bonne humeur, elle me faisait rire et sourire lorsque nous étions ensemble mais disons que depuis notre rupture, elle n’avait fait que m’envoyer sur les roses, même malgré mes nombreuses tentatives d’excuse… Alors je m’étais gentiment retiré sans rien lui demander. J’la regardais tout en enfouissant mes mains dans mes poches et je hochais les épaules, j’pouvais la raccompagner, après tout je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose et puis de mon côté je ne la détestais pas alors sa présence ne me gênait pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ JAROD & CHARLIE

Franchement vu l'obscurité, ce que j'avais bu et le fait qu'il se cachait dans son manteau, c'était presque un miracle que de l'avoir reconnu. Enfin... pour dire vrai au moment où je criais son nom, j’avais un léger doute, pas totalement certaine que ce soit lui. Mais je m'approchais quand même, certainement trop bourrée pour avoir peur de me prendre un vent, ou de me faire agresser par un inconnu. Et par chance, une fois à sa hauteur mes doutes s'envolèrent. C'était bien lui. Il était toujours aussi beau et il avait l'air fatigué, mais il ressemblait au Jarod que j'avais connu... avec un peu plus de barbe. « J'ai bu... un peu. » confirmais-je sans aucune honte, un petit sourire amusé collé aux lèvres. « Si je retourne dans le bar je vais finir à l'hôpital je pense. » ajoutai-je, marquant une courte pause, me rendant compte que sans explication, cette réponse pouvait paraître vraiment étrange. « J'ai lancé une fléchette sur une … une grande meuf pas sympa. C'était pas voulu, mais du coup ses amis m'ont mis dehors. » Ouais voilà c'était plus clair comme ça, bien que toujours aussi étrange. Au moins y'avait pas de mal entendu : je n'allais pas finir à l'hôpital après un coma éthylique, ou après avoir causé une grosse bagarre, non... j'étais juste un boulet qui avait lancé une fléchette sur la mauvaise cible. Puis de toute façon, à quoi bon retourner dans ce bar : elles avaient raison, j'avais assez bu pour ce soir, je m'étais bien amusée, (même si je n'avais pas eu la chance de terminé cette foutu partie de fléchette), et il était temps de rentrer. En plus je venais de teomber sur Jarod, donc autant en profiter, pour une fois que j'avais le cran de lui parler. « Je suis venue seule. Mais je pense pas être en état de conduire et le campus est pas à côté... donc je vais dormir dans ma voiture je pense. » J'allais avoir froid mais c'était un peu la seul solution. Quoi que non en y réfléchissant un peu il avait deux autres solutions : me payer une nuit dans l'hôtel le plus proche, ou alors m'inviter chez Jarod pour passer la nuit sur son canapé.. si toute fois il avait un canapé de disponible. « Tu me laisserais dormir sur ton canapé ? » demandai-je enfin sans réfléchir. C'était bien simple en général quand j'avais bu je disais tout haut ce à quoi je pensais... et il fallait bien dire que parfois ça ne me réussissait pas. J'eu toute fois la présence d'esprit de me rattraper un peu: « En faite non, oublie ce que je viens de dire ... je me doute bien que tu m'aimes pas trop et que la dernière chose dont t'as envie c'est de te retrouver avec ton ex la relou, bourrée, sur ton canapé. » je marquais une courte pause glissant mes mains dans les poches de mon manteau avant d'ajouter : « En plus si ça se trouve t'as une copine et ça va t''attirer des ennuies. Puis t'as l'air fatigué. » Je m'arrêtais net, me rendant bien compte que je parlais trop et trop vite, pour ne rien dire. « Bordel, je suis fatigante. » lâchai-je enfin à mi-voix. Bon j'étais un peu bourrée, mais lucide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ is it too late now
to say sorry.

JALIE.

J’étais plutôt étonné de voir Charlie, ainsi… enfin dans un état d’ébriété et surtout seule. A vrai dire j’me posais plusieurs questions, sur le pourquoi du comment, pourquoi avait-elle trop bu et surtout pourquoi elle tentait d’appeler un mec en pleine rue ? Bien sûr elle me connaissait mais quand même, c’était plutôt dangereux de faire ça non ? C’était certainement mon instinct trop protecteur qui se mettait en éveil. « Attends… t’as fait quoi ? » J’me mettais à rire à gorge déployée, je la voyais bien jouer aux fléchettes et rater sa cible, que sa fléchette atterrisse dans le corps d’une pauvre jeune femme qui n’avait rien avec ce jeu. J’posais mon regard sur elle, elle avait vraiment l’air désolée, la pauvre. Elle n’avait pas changé, elle était toujours cette maladroite Charlie, pourtant pas si mal attentionnée. J’soufflais et je secouais la tête, dépité par ce que j’entendais. « Il est hors de question que j’te laisse dormir dans ta voiture. » On allait trouver une solution mais j’étais incapable de la laisser là, dans sa voiture, même si celle-ci était totalement fermée. Je ne pourrais pas partir tout en étant serein, partir tout court même. J’la voyais grelotter dans le froid, dormir dans une position qui allait lui créer des courbatures et surtout se faire emmerder par quelqu’un qui taperait sur sa vitre au petit matin. J’cherchais alors une solution et mes sourcils se dressaient alors qu’elle me demandait de dormir sur mon canapé. J’me contentais alors de grogner tout en entrouvrant mes lèvres pour parler mais elle répondait à ma place. J’la laissais faire un monologue, me parlant de notre ancienne relation, de mon éventuelle copine. Moi j’me mettais à rire, qu’est-ce que j’pouvais bien répondre à ça ? Elle faisait les questions et les réponses en même temps. « Eh bien, je ne sais pas quoi répondre. Premièrement, je n’ai pas de copine donc tu n’auras pas d’emmerdes. Enfin si, tu seras probablement emmerdé par mon chat mais ça c’est une autre paire de manches. Et pour ce qui est de mon canapé, je ne te le conseille pas, il n’est vraiment pas confortable. Du coup il vaut mieux que tu dormes dans mon lit. Enfin j’veux dire, pas avec moi, enfin j’prendrais le canapé. Et non tu n’es pas relou, pas du tout Charlie, tu ne l’as jamais été, c’est juste moi… Te faire dormir dans mon appartement pitoyable, c’est un peu une honte tu vois… » J’me contentais de hausser les épaules, c’était vraiment pas le luxe, même pas du tout. Mon appartement tombait en lambeaux, littéralement et je n’avais pas assez fric pour me payer mieux alors, je vivais comme j’pouvais.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ JAROD & CHARLIE

Ma petite histoire le fit bien rire. Et même si je m'étais faite jeter de ce bar, sans avoir mon mot à dire, quelques part le fait que cette anecdote amuse Jarod était une petite victoire. Ça valait presque le coup de me retrouver dans la neige, au lieu de gagner cette partie de fléchette. J'évoquais l'idée de dormir dans ma voiture, qui ne semblait pas plaire à Jarod, puis très vite j'enchaînais ; lui demandant si je pouvais dormir chez lui avant de répondre à sa place en m'étalant sur notre relation passé, sur sa vie amoureuse, sur le fait que javais trop bu.... Il se contentait de pouffer de rire alors que je me rendais compte que je parlais trop et que je devais certainement être fatigante. Je le laissais enfin prendre la parole, et il répondit à toute mes interrogations d'un coup : il était célibataire, avait un chat, ce qui à mes yeux était parfait, puisque j'étais folle amoureuse des chats, en ayant moi même deux à la maison. Il m'annonça que son canapé n'était pas terrible et me proposa de me céder généreusement son lit. Je secouais machinalement la tête, l'idée de dormir dans son lit ne me dérangeait pas, mais l'idée qu'il se retrouve sur le canapé par ma faute, par contre, me dérangeait au plus haut point. Il poursuivit en m'assurant que je n'étais pas relou, et qu'il avait honte de son appartement. Je restais silencieuse quelques secondes, sans le quitter des yeux, venant me frotter le nez d'un revers de main. « T'es bavard aussi en faite. » plaisantai-je en pouffant de rire. « j'adore les chats. » repris-je plus sérieusement. « Ensuite t'as pas à avoir honte de ton appartement. Je suis bourrée, je vais pas faire ma difficile. » ajoutai-je. C'était la vérité. Oui j'avais grandis avec un père blindé, et même l'année où ce dernier m'avait coupé les vivres j'avais su garder mon train de vie de princesse et trouver un superbe appartement où me mettre en colocation avec des amis. Donc, en soit je n'avais jamais passé la nuit dans un appartement ''pitoyable'' et .. me connaissant il le savait certainement. Mais j'avais trop bu, je ne marchais pas droit, donc franchement, même s'il me proposait de dormir sur une couverture par terre j'accepterais avec le sourire. (surtout si je pouvais dormir avec son chat.) « Après, une fois sobre, je risque de râler. On est jamais à l'abri de ça. » ajoutai-je en riant comme une idiote. « Par contre il n'est pas question que tu dormes sur le canapé. Surtout s'il n'est pas confortable. » C'est vrai quoi, c'était lui qui bossait dure, et qui avait l'air fatigué, il avait plus besoin d'une bonne nuit de sommeil que moi ! Puis sans rien ajouter, je venais me mettre à côté de lui, passant un bras autour du sien avant de le forcer un peu à avancer. J'avais franchement du mal à croire que Charlie bourrée était entrain de partir pour dormir chez Jarod, alors que Charlie sobre c'était pendant longtemps jurée qu'elle le détestait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ is it too late now
to say sorry.

JALIE.

Dire que j’pensais qu’elle me détestait, du moins c’est ce que j’croyais. Ou alors elle devait être vraiment bourrée pour m’apprécier. Pour être honnête, ça m'faisait chier qu’elle me déteste autant alors qu’en fait, elle et moi ça aurait pu être, c’était juste que je n’étais pas prêt sur le moment… « Faut croire que c’est toi qui me rends comme ça. » J’me mettais à hausser les épaules et j’réfléchissais un moment, le sourire aux lèvres. J’étais pas franchement bavard, j’me confiais jamais, je n’aimais pas parler de ma vie, ni parler tout court d’ailleurs. J’préférais grogner que de dire quoi que ce soit, même pour parler du beau temps, ouais j’étais un peu considéré comme un vieux bougre à vrai dire mais qu’importe. Parler autant à Charlie me troublait d’un coup, lui annoncer que j’avais un chat, que j’étais célibataire et que j’vivais dans un appartement miteux, autant de choses que je ne lui avais pas forcément confiées lorsqu’on était ensemble. « Crois-moi, même bourrée, c’est pas beau à voir. » J’penchais la tête sur le côté tout en me pinçant les lèvres. J’étais plus que pauvre, j’me payais un appartement sur le point de s’effondrer dès que j’posais le pied sur le parquet. C’était miteux, mais c’était chez moi et j’avais vécu pire, bien pire. J’me contentais de grimacer alors qu’elle disait qu’elle allait peut être râler en étant sobre, je pouvais pas lui en vouloir. J’allais me sentir honteux mais c’était mieux que de la laisser dormir dehors par ce froid. En parlant de froid, j’me mettais à sourire alors qu’elle attrapait mon bras pour me forcer à avancer. J’me mettais donc en marche avec elle tout en arquant mes sourcils. « Hors de question que tu dormes sur le canapé, j’insiste. De toute manière, je ne dors pas alors le canapé m’ira très bien. Et puis si tu veux dormir avec le chat, ce sera le lit, Monsieur est trop précieux pour dormir sur le canapé. » J’me mettais à rire, dire que c’était un chat que j’avais récupéré dans la rue lorsqu’il était petit. C’était à peu près ma seule compagnie et j’pouvais dire que ça m’suffisait, des fois… Je n’habitais pas très loin, pas dans le plus beau des quartiers d’ailleurs, loin de là, voilà pourquoi j’étais plutôt rassuré de ramener Charlie. « On prend ta voiture ? » Ouais j’avais pas être assez friqué pour en avoir une, j’avais quand même réussi à passer mon permis il y a longtemps. J’voulais au moins qu’elle ait froid le temps d’aller à l’appartement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ JAROD & CHARLIE

Rendre Jarod bavard, c'était une première ! À l'époque où je sortais avec lui j'étais quasiment la seule à parler et il fallait parfois le torturer pour qu'il se décide à me raconter sa journée. Enfin bon, c'était agréable de l'entendre parler et d'en apprendre un peu plus sur lui. Il m'assura que même bourrée son appartement n'était pas beau à voir. J'avoue que je ne savais pas vraiment quoi m'imaginer maintenant qu'il insistait là dessus. Mais bon, je l'attrapais par le bras alors qu'il refusait encore que je ne dorme sur le canapé, précisant qu'il ne dormait pas de toute façon. « C'est pas une excuse. Tu dormiras dans le lit avec moi s'il le faut. » Dis-je très sérieusement. « Oui si tu veux.» répondis-je alors qu'il me demandait si on prenait ma voiture. Je lui lâchais le bras pour sortir mes clefs et les lui donner. « C'est la Lexus qu'est garée là. » dis-je en la pointant du doigt. « Enfin tu le sais certainement, j'ai toujours la même. » ajoutai-je en pouffant de rire. D'ailleurs depuis le temps elle était un peu cabosser. C'était ma première voiture, à l'époque c'était la classe, c'était le dernier modèle, m'ont père me l'avait offert pour les seize ans. Puis il avait voulu m'en offrir une neuve à mon départ pour Harvard, mais j'avais refusé, trop attaché à celle là. Maintenant il fallait bien avouer qu'elle n'avait plus l'éclat des premiers jours. Sa peinture grise était rayée par endroit et l'intérieur semblait très peu équipé comparé aux nouveaux modèles. Mais bon elle roulait et c'était un peu tout ce qui m'apportait. « L’abîme pas trop, j'y tiens. » précisai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ is it too late now
to say sorry.

JALIE.

C’était spécial d’avoir mon ex si près de moi, j’étais plutôt content car sans forcément sans pourquoi, autrefois elle s’amusait à déverser son venin sur moi, gratos. « Euh… Okay. » J’savais pas quoi répondre honnêtement, elle et moi nous avions un passif et même si j’étais sûr que je n’allais pas lui sauter dessus comme un chien voulant son gigot, c’était assez étrange de ce dire que j’allais potentiellement dormir dans le même lit qu’elle. Enfin dormir… disons que j’me contenterais de fixer le plafond pendant qu’elle se mettrait certainement à ronfler à cause de l’alcool. Rien qu’à imaginer cette situation, j’me mettais à rire, intérieurement histoire qu’elle ne me prenne pas pour un fou. J’regardais la Lexus, une voiture que j’aimerais m’offrir, même si une chariotte à roulette dans un piteux état me suffirait largement, mais j’pouvais toujours rêver. J’me mettais à rire en entendant la réflexion de Charlie. « Tu veux dire, ne l’abime pas plus qu’elle ne l’est ? » Un petit taquet sympathique, elle savait certainement que ce n’était pas méchant. J’faisais alors le tour de la voiture avec elle pour lui ouvrir la porte et pour la laisser se glisser sur le siège passager, puis j’faisais le tour et je montais au volant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas conduit et à vrai dire, ça me manquait donc j’étais heureux là, terriblement content. « En route gente dame. » J’démarrais le moteur puis je me mettais en route vers mon appartement qui n’était qu’à quelques pâtés de maisons. On arrivait en à peine dix minutes, silencieuses certes, mais assez rapides. J’descendais alors en regardant si Charlie ne s’était pas endormie, dans le cas contraire, je la porterais jusqu’à mon lit.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ JAROD & CHARLIE

Bon ok, peut-être que le fait de partager un lit avec son ex était étrange. Surtout que Jarod était un peu l'ex que j'avais toujours détesté, celui que je tenais pour responsable de l'échec de notre relation. Mais bon... l'alcool me donnait l’impression que c'était une super idée et que Jarod était un bon ami. Alors je lui filais les clefs de ma voiture en la lui indiquant, lui demandant de ne pas l’abîmer. Je pouffer de rire alors qu'il me taquinait. « Elle est … elle est déjà un peu abîmée c'est vrai. » dis-je, forcée de constater que même en pleine nuit, légèrement éclairée par les lampadaires de la rue, on pouvait voir qu'elle était cabossée. « En plein jour c'est pire. » précisais-je en riant. « Mais elle fêtera ses 10 ans en fin d'année. Donc c'est normal. » Enfin c'était normal quand on savait que j'avais débuté la conduite avec cette voiture. Jarod vint m'ouvrir la porte, comme un vrai gentleman, avant de, à son tour, monter à bord de la voiture. Je restais silencieuse tout le long du trajet, regardant premièrement Jarod conduire, avant de reporter mon attention sur la route. Puis après quelques minutes, je me laissais aller à fermer les yeux pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je sente la voiture ralentir. La portière de Jarod s'ouvrit et, je sortais de mon semi sommeil, pour ouvrir la mienne et le rejoindre devant l'immeuble. « Tu conduis bien. » en faite, ce que j'allais dire c'était, ''tu conduis toujours aussi bien'', mais ça revenait à la complimenté, et ça me semblait étrange, sachant qu'une petite part de moi l'avait pendant si longtemps détesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ is it too late now
to say sorry.

JALIE.

D’un côté, j’comprenais pourquoi Charlie me détestait. J’avais mis fin à notre relation en disant que j’avais fait une connerie, pas à cause d’elle, mais à cause de cette relation, tout simplement parce que même malgré toutes ces années, je ne m’étais pas remis de la mort de Joanne. J’pouvais pas lui en vouloir de me détester mais au point de m’éviter. J’avais été cordial, je ne lui avais pas envoyé un vulgaire sms en disant que j’la larguais, non, je m’étais déplacé et je lui avais expliqué que j’faisais une connerie, que j’appréciais énormément sa personne et que j’me trouvais con d’avoir choisi le mauvais timing, car dans un autre temps, elle et moi, ça aurait pu le faire. « Ah. » J’me mettais à rire tout en démarrant le moteur, me mettant à conduire, assez doucement pour ne pas l’effrayer, avec l’alcool, el fait que c’est sa voiture, j’ignorais comment elle pouvait réagir et je n’avais pas envie de la voir totalement hystérique à côté de moi. « C’est une belle mamie alors. » Quoi que, personnellement, je préférais les vieilles voitures et dix ans pour une carcasse en ferraille pareille, ce n’était pas grand-chose. Peu à peu, j’la sentais disparaitre dans les bras de Morphée. J’me mettais à sourire tout en la regardant d’un œil puis quelques minutes après, j’me garais devant chez moi. J’sortais puis j’ouvrais sa porte. « Debout belle au bois dormant. » Si j’avais vu qu’elle dormait profondément, je l’aurais porté mais visiblement elle était réveillée. Je la laissais alors sortir puis je fermais la voiture derrière elle. « Merci. » J’me contentais de hausser les épaules, puis j’montais dans mon immeuble avec elle. J’attrapais alors mes clés d’appartement et je lui rendais ses clés de voiture. J’ouvrais ensuite mon appartement et j’la laissais entrer. Mon chat était en train de roupiller comme un gros sac sur le haut de mon canapé. J’allumais alors la lumière puis j’enlevais ma veste. « Voilà… fait comme chez toi, si t’as soif ou autres… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)