Invité
est en ligne
Invité
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY
→ JAROD & CHARLIE
Une belle mamie, oui voilà, c'était une façon mignonne de décrire cette voiture qui avait fait son temps. Je m'assoupis un court moment dans la voiture, puis Jarod vint ouvrir ma porte. Je me tirais du véhicule, avant de le complimenter sur sa façon de conduire. C'est vrai quoi, il conduisait mieux que moi ! En même tempe j'étais loin d'être une bonne conductrice, donc il ne pouvait que faire mieux. Il me conduisit jusqu'à son appartement avant me rendre mes clefs et de sortir les siennes pou ouvrir la porte de son petit taudis. Oui, parce que même bourrée il fallait quand même avouer que c'était petit et … un peu pourrit. Mais bon, je m'en contenterais, je n'allais pas faire ma difficile. Puis si Jarod arrivait à vivre ici, j'arriverais à y assez une nuit. Il m'annonça que je pouvais faire comme chez moi et, étant bourrée, il ne fallait pas m'en dire plus. Je retirais mes chaussures, avant de rapidement rejoindre le canapé pour voir le chat. « Trop mignon. » lâchais-je d'une petite voix tout en venant réveiller le chat en lui tapotant gentiment sur le museau. « Pourquoi t'avais pas de chat quand on sortait ensemble ? Je t'aurais aimé encore plus si t'avais eu un chat. » lâchais-je très sincèrement, caressant toujours le chat. « En faite, demain, quand j'aurais un peu décuver, je risque de te détester de nouveau. Donc... prépare toi mentalement. » ajoutai-je en pouffant de rire. Ouais, je lâchais ça comme ça, mais quelques part c'était un peu ce qui allait arrivé, sachant que j'étais étrangement sympa avec lui ce soir.
(Invité)